Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pourquoi nous ?! ► crash aérien avec Jorden, Ivy, Arès, Nork, Andrew, Wade, Skylar & Alexys - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG Pourquoi nous ?! ► crash aérien avec Jorden, Ivy, Arès, Nork, Andrew, Wade, Skylar & Alexys
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un crash aérien... Il ne manquait vraiment plus que ça sur mon palmarès des choses les plus chiantes de ma vie actuelle ! En effet, j'avais déjà cumulé une infidélité, une rupture difficile, une dispute presque fatale avec ma soeur jumelle, une fusillade avec conséquence un coma et maintenant ça ?! Qu'est-ce qui m'attendait la prochaine fois... ? J'ignorais encore à ce jour qu'un certain article allait me détruire à tout jamais ! Non pour le moment ce qui me préoccupait c'était le bien-être de mes passagers alors que mon jet privé venait de se poser difficilement sur une île ! J'avais dit à Nork de sortir avec les autres et que je le rejoindrais ! Je restais auprès de Lars mon pilote qui ne respirait plus... Je fis les gestes de premier secours mais en vain ! Il était mort et je ne pouvais pas l'accepter ! Pensant qu'il n'y avait plus personne dans l'appareil, je lançais un hurlement de bête tellement j'avais mal de perdre l'un de mes hommes... Je levais les yeux et constatais une surcharge au niveau des réacteurs.... Oh merde ! Je pris Lars et sortis de la cabine de pilotage en disant aux retardataires : " Sortez immédiatement de cet avion ! Il va exploser ! J'ai envoyé un message de détresse, des secours vont venir mais j'ignore quand... " Sur ces mots je me laissais glisser sur le toboggan et sans laisser mon pilote, je courais vers la plage suivi des autres puis soudain un boum se fit entendre... Le KW-6000, surnommé "The Prudence" venait de rendre l'âme par ma faute... J'avais été imprudent au possible ! Je regardais les flammes avant de fondre en larmes... Non je pleurais ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi nous ?!
    Team LOST
    Il était K.O. Tellement out que pendant plusieurs minutes, il perdit carrément connaissance. Et puis petit à petit, il reprit lentement ses esprits, jusqu'à sentir son corps qui se faisait soulever et sa poitrine qui semblait hurler de douleur. L'avion est posé il faut sortir. What ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Pourquoi l'avion s'était-il posé ? Où était Alexys ? Et Ivy ? Merde Ivy ! Tout d'un coup, Wade sembla plus lucide. Se tournant brusquement, il lâcha un étouffement lorsqu'il sentit comme une main qui lui broyait les côtes en mille morceaux, avant que ses yeux ne rencontrent ceux d'Ivy. Sortez immédiatement de cet avion ! Il va exploser ! J'ai envoyé un message de détresse, des secours vont venir mais j'ignore quand... Immédiatement, Wade sentit son sang se glacer alors qu'il assimilait les paroles d'Andrew, tout en voyant le type inconscient - mort ? - qu'il portait sur son dos. C'est... bon, occupe-toi... d'Alexys dit-il le souffle court mais de manière pressante à Nork tout en attrapant la main d'Ivy. Lui ne serait pas capable de la porter. Chaque mouvement était une torture, mais il fallait qu'ils sortent tous de là, et illico presto. Poussant Ivy devant lui pour qu'elle prenne le toboggan, il se laissa glisser à sa suite en essayant d'ignorer cette douleur qui le prenait aux tripes. Atterrissant à quatre pattes sur le sol, il resta quelques secondes inerte, avant de se lever avec difficulté en suivant Ivy. C'était pas possible... pas possible... Jetant un regard derrière lui, il vit Nork qui avait traîné Alexys de force et Andrew qui portait toujours son copilote sur le dos et pile à cet instant, une partie de l'avion explosa dans un bruit à déchirer les tympans. Non... s'était un cauchemar... S'écroulant dans le sable, il tenta de reprendre sa respiration, des gouttes de sueurs perlant sur son front alors que chaque bouffée d'air semblaient être une torture. Ivy... Tu n'as rien ? demanda-t-il inquiet en se tournant vers elle. Il observa les autres, tour à tour. Tout le monde semblait plus ou moins blessé, et le copilote n'avait toujours pas repris connaissance... c'était un cauchemar. Jorden... commença-t-il, soudain paniqué. Où est Jorden ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En bon chieur né que je suis, je me suis levé alors que tout le monde été sensé s’asseoir. Je me suis diriger vers la cabine pour rejoindre l’autre gros qu’on à nommé Andrew. J’lui ai balancé ma petite vanne parce qu’il le fallait, C’est vital pour moi. Faut bien que je le rabaisse ce gros anglais.  Ce fou à sortit à flingue et la planté vers moi en mode colère de l’extrême. J’ai ouvert de grands yeux choqués de son problème psychologique. Mais débile va ! Lâche pas les commande pour vouloir me tuer ! Nork est venu en essayant de calmer le jeu et pour aider Andrew je crois.. J’me suis casé en ricanant, inconscient par excellence, les mains dans les poches, j’ai regardé autour de moi vite fait, les secousses s’enchaines et tout le monde gueule. Moi j’comprends trop rien.. Puis une énorme secousse s’est fait sentir puis Andrew à gueuler je ne sais quoi. Une sorte de pression m’a levé du sol et éjecté je ne sais où. My god y ce passe quoi ? Par réflexe je crois que j’ai réussi à m’enrouler sur moi même en l’air ? Puis après trou noir. Rien, nada. Si j’étais encore conscient je pourrais voir que je suis perdu entre deux arbres au bord d’une plage. La jambe en très très mauvais état. L’avion semble loin.. Je sais pas.. Tout ce que je sais c’est que me voir allonger même inconscient j’suis trop beau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Sep 2014 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment avais-je réussi à faire poser ce fichu appareil ? Je ne le savais pas mais toujours est-il que nous étions finalement à terre et je venais de crier aux autres de sortir parce que l'avion n'allait pas tarder à exploser... Je portais mon pilote sur le dos, il était mort, je n'avais plus rien à faire mais je ne comptais pas le laisser flamber dans l'appareil qui allait très bientôt prendre feu... J'avais mal, je sentais que l'un de mes bras semblait casser voire même il était complètement cassé en fin de compte, mais ce n'était nullement ma préoccupation de la journée... Et alors qu'on se trouvait assez loin de l'avion, celui-ci explosa finalement... Je n'arrivais tellement pas à m'y faire, je venais de perdre mon appareil... j'étais écoeuré ! Soudain j'entendis Wade gueuler le nom du Kull... Où était-il ce con ? En fin de compte, je m'en fichais et je ne comptais nullement partir à sa recherche mais je faisais partie des personnes encore valides, du moins en partie. Je me tournais vers les autres après avoir allongé Lars, je lui avais recouvert le visage avec ma chemise, me retrouvant ainsi torse nu... " Je vais partir à sa recherche... Qui souhaite m'accompagner ? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum