Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pourquoi nous ?! ► crash aérien avec Jorden, Ivy, Arès, Nork, Andrew, Wade, Skylar & Alexys - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG Pourquoi nous ?! ► crash aérien avec Jorden, Ivy, Arès, Nork, Andrew, Wade, Skylar & Alexys
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep 2014 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je regarde Alexys partir en direction de son ami et hausse les épaules, peut être que je n'aurais finalement pas du venir avec eux et prendre un autre avion comme je l'avais suggéré à Andrew. Mais il a absolument tenue à ce que je participe au vol, sauf que à les voir comme cela, restant dans leur petite bulle de clan, ne m'amuse pas vraiment, à croire que si tu ne fait pas partie de leur bande tu ne les intéresses pas. Je souffle un coup et décide de rejoindre Andrew qui se trouve dans le cockpit, c'est sur mon chemin que je manque de me fracasser le crâne sur la paroi de l'avion du à une secousse. Je me rattrape comme je peux et entre après Alexys dans le Cockpit ou je remarque Andrew paniqué et c'est à ce moment que je comprend qu'il se passe quelque chose de pas claire. D'ailleurs leur conversation confirme mes soupçons. "Andrew...C'est quoi ce délire." Puis Jorden arrive à son tour et Andrew le menace avec une arme "Bordel mec, fait pas le con." Nous sommes tous paniqué et si l'un d'entre nous perd son sang froid on risque de s'entretuer, de plus l'avion chute dangereusement "Andrew calme toi. Dit moi si tu as besoin d'aide." Je m'approche un peux de lui, calmement et pose sa main sur celle qu'il à pointé sur le jeune homme "Andrew?" Dit-je toujours d'un ton calme "Tu peux nous sortir de la?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep 2014 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enervé par la situation qui empirait de minute en minute, Andrew n'avait guère pu se contrôler lorsqu'il vit l'autre connard de Jorden déboulait dans la cockpit de pilotage afin de beugler sur lui. Dans un excès de colère, le PDG de KW Industries avait braqué sur le boulet le flingue de son pilote. Mais il fut soudainement interrompu par l'intervention de Nork. Le jeune homme dut se ressaisir plusieurs fois avant d'abaisser l'arme avant de répondre d'une voix légèrement sèche : " Oui je vais pouvoir nous sortir de là ! J'ai mes qualifs de pilote confirmé même si je n'ai que 22 ans ! Et je connais par coeur le fonctionnement de mon jet, c'est moi qui l'ait créé... Néanmoins je veux que tu prennes la place du copilote et que tu m'aides à tirer très fort sur le manche lorsque je te le dirais ! " puis il se tourna vers Jorden et lui dit d'une voix assassine : " Quant à toi vas t'attacher parce que maintenant ce n'est plus une partie de plaisir ! J'ai déjà perdu un mec, je ne compte pas perdre d'autres personnes à bord de mon appareil ! Pas même toi et ce malgré le fait que ça nous ferait des vacances ! " sur ces mots, il stoppa le pilotage automatique qui avait maintenu l'appareil à près de 17000 pieds ! Il s'attacha tout en mettant son casque avant de prier très fort puis je me tournais vers Nork. " MAINTENANT ! " il tira le plus fort possible sur le manche tandis que l'avion descendait dangereusement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep 2014 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais incapable de bouger, incapable de faire quoique ce soit. J'étais paniquée et pour la première fois de ma vie, j'avais la trouille. Ouais, moi qu n'avait peur de rien là, j'étais tétanisée et c'est Wade qui dut m'aider après avoir gueulé sur Ivy pour qu'elle s'attaque. Il me fit ensuite m'asseoir et attacha ma ceinture mais au même moment, il fut projeté un peu plus loin et là, là je trouvais le moyen de bouger. J'apportais ma main contre ma bouche pour ne pas crier ou pleurer à vrai dire, je ne savais plus vraiment ce que je devais faire. Jorden se leva à son tour et partit super énervé vers la cabine où se trouvait Andrew. Il m'avait promis de nous tirer de là et bizarrement, j'avais envie de lui faire confiance. Je croyais que mon ex allait aidé Wade mais apparemment, il avait plus important à faire et, je ne manquais pas de lui rappeler. Klein, tu peux pas arrêter de jouer au plus con pour une fois ! Putain c'est pas possible ! Je me mis à crier parce que c'était plus fort que moi après ça, je me détachais, pris mon courage à deux mains et ne pus m'empêcher d'aller aider Wade. Ok, je me retrouvais rapidement au sol mais, c'est pas grave. J'essayais de l'aider à se redresser du moins, à l'asseoir sur le siège qui était le plus près pour en faire de même après mais, ce n'était pas si simple et Jorden n'était toujours pas revenu. A croire qu'il avait décidé de tuer Andrew quoique Nork avait fini par les rejoindre et c'était surement mieux comme ça. Bordel les gars, y a pas quelqu'un qui peut venir m'aider ?! Criais-je dans l'espoir que quelqu'un bouge ses fesses. Au même moment l'avion descendait encore et encore et je fermais les yeux dans l'espoir de me réveiller de ce cauchemar mais apparemment, ce n'en était pas un...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep 2014 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ivy & Co
    Pourquoi nous ?!
    Bon, le silence et l'ignorance de Wade sont durs à supporter mais, je sais comment il est ça finira par lui passer enfin du moins, je l'espère. J'avoue qu'avoir Arès avec moi me soulage plus que de raison même si je sais que sa présence ne plaît pas à Wade pourtant j'ai fait ça pour lui mais ça, il l'ignore du moins pour le moment. Je décide de laisser tomber pour le moment et me consacrer simplement à Arès. Tout se passer bien jusqu'au moment où une turbulence vienne éveiller mes peurs. Instinctivement, je m'agrippe au bras d'Arès en essayant de contrôler mes angoisses du mieux que je peux. C'est juste passager... C'est juste passager...répétais-je inlassablement jusqu'à ce que Wade me fasse sursauter en me hurlant dessus. La peur s'empare de moi trop puissante pour que je puisse réagir. Je suis incapable de faire le moindre mouvement. Puis tout se passe très vite. Wade propulsait à l'autre bout du jet, les mecs en train de s'énerver et l'avion qui continue à perdre de l'altitude. Tout ça me parait pourtant être à des kilomètres de moi mais, c'est le cri d'Alexys qui me sort de ma torpeur. Sans même prendre la peine d'écouter Arès, je me lève et me précipite jusqu'à Wade pour aller aider Alexys non sans embuche. Wade ! Ouvre les yeux ! Dis quelque chose merde ! dis-je totalement affolée. Par pitié dites-moi que tout ça n'est qu'un cauchemar ! 


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep 2014 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Andrew reprend son calme et baisse son arme, je souffle de soulagement tout en m'installant à ses côtés lorsqu'il me le demande "D'accord." Je regarde ensuite Jorden "Tu devrais peut être faire ce qu'il te dit." Je suis en panique total et le faite que Andrew me demande de l'aidé à posé cet avion ne me rassure pas plus, mais j'ai confiance en Andrew et du haut de ses 22 ans il dégage une présence vraiment rassurante. J'attrape le manche des deux mains et souffle un coup tout en regardant devant moi les images défilé à une vitesse incroyable. Je regarde Alexys et les autres qui n'étaient pas attaché, j'ai remarqué rapidement qu'un jeune homme du prénom de Wade a perdu connaissance "Alexys retourne t'assoir, bordel." Même si je sais que le mec est inconscient j'ai pas envie que Alexys y laisse sa peau, je regarde Jorden "Va l'aider, laisse le pas comme ça." C'est le seul mec qui peux soulevé Wade, je l'aurais bien fait mais Andrew à besoin de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep 2014 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivy finit par nous rejoindre moi et un Wade carrément ko. Elle était toute affolée, elle me criait dans les oreilles. Bref, on était même pas encore arrivés qu'elle me saoulait déjà. Tu vois pas qu'il s'est évanoui ? T'es con ou tu le fais exprès ? Pis de toute façon, tout ça c'est ta faute ! Répondis-je assez sèchement. C'est elle qui avait eu cette idée de voyage. C'est elle qui avait invité Arès pour faire chier Wade alors qu'elle ne se la ramène pas sinon, elle allait se prendre mon poing dans la figure la jolie blonde. Casses-toi bordel, je vais me faire engueuler s'il t'arrive quelque chose. Vas t'asseoir ! Lui gueulais-je dessus alors qu'aucun mec ne se bougeait pour venir m'aider. Ah si, Nork trouva le moyen de m'engueuler parce que j'étais pas assise mais au côté de Wade. Je ne pouvais pas le laisser tout seul. C'était l'un de mes amis les plus chers, je pouvais pas le laisser, je ne pouvais risquer le fait qu'il lui arrive quelque chose. Je le laisserai pas Nork ! Alors soit quelqu'un venait m'aider, soit je restais là, c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep 2014 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui il aurait pu tirer sur l'autre boulet de Jorden mais Nork avait raison, il fallait qu'il garde son calme parce qu'il avait un putain d'avion à essayer de poser, surtout qu'ils étaient de plus en plus en chute même s'il avait mis le pilotage automatique pour l'heure. Le temps de parler à tout le monde quoi ! Mais maintenant il avait repris les commandes et d'une voix forte, il lança à Nork que c'était le moment pour pousser très fort sur le manche ! C'est ce que je fis en même temps que mon numéro deux. Je ne faisais même plus attention à ce que faisaient les Autres tellement j'étais occupé à essayer de redresser le nez de l'appareil qui ne cessait de piquer ! Malgré la nuit qui commençait à tomber, je parvins à distinguer ce qui ressemblait à une île et le pire c'était que nous nous dirigions droit dessus ! SAINTE MARIE MERE DE DIEU !!!! PAR LA BARBE DE MERLIN !!!! Putain le jeune homme devenait schizophrène !!! Il en pouvait plus ! Ils allaient mourir par sa faute ! " ACCROCHEZ-VOUS ! " beugla-t-il dans l'interphone de l'avion tandis que les trains d'atterro heurtaient le sol à pleine vitesse, les détruisant d'ailleurs... OMG! NON ! " Pousse Nork ! " dis-je tout en poussant fort sur les pédales de frein ! L'aéronef est sur le ventre mais il se stabilisa finalement quelques mètres plus loin. J'ouvris les portes, les toboggans de secours jaillirent aussi. Je me tournais vers Nork: " Dis à tout le monde de sortir ! J'arrive derrière vous "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep 2014 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ivy & Co
    Pourquoi nous ?!
    Si il venait à arriver quelque chose à Wade, je sais que je ne m'en relèverais pas. Il est une partie de moi, on a grandi ensemble, on a toujours tout fait ensemble et méditer sa perte...je n'veux même pas y penser ! Il faut qu'il s'en sorte coûte que coûte. J'étais là près de lui avec Alexys qui ne trouve pas mieux que de me hurler dessus. Le pire c'est qu'elle ose dire que tout ça est de ma faute ! Non mais, elle est bonne celle-là ! Non mais, tu te fiches de moi . C'était mon voyage, c'est lui qui t'a invité pour ME faire chier ! Ok ! On est tous sur les nefs, on a tous peur mais là qu'elle garde son venin pour elle. Bordel pourquoi j'ai accepté que Wade l'invite ? Le pire c'est qu'elle voudrait que je retourne à ma place en laissant mon meilleur ami comme ça . Non mais, faut qu'elle arrête de prendre ses merdes ça lui réussi pas. Non mais, tu rêves ! Je le laisse pas c'est clair . Alors soit tu m'aides ou tu dégages mais décides toi et vite ! ajoutais-je le plus calmement possible. On se supporte pas mais pour le bien de Wade, il faut qu'on s'entende au moins pour cette fois même si cette simple idée me donne la nausée.Comme il aime dire nous c'est pour l'éternité alors non je le laisserais pas quoi qu'il m'en coûte.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa devient vraiment du n'importe quoi, je me retrouve assis aux côtés de Andrew, à tenir un manche dont je ne connais même pas l'utilité, Alexys est prêt d'un de ses amis qui a perdu connaissance, avec si j'ai bien compris en compagnie d'une femme qu'elle peux pas voir en peinture et qui contre toutes attentes vont se soutenir pour aider cet homme, Jorden lui est complètement fou, c'est vraiment flippant mais en même temps je peux comprendre. Je tient tout de même à ma vie et revoir les personnes que j'aime, c'est pourquoi lorsque Andrew m'ordonne de tiré sur le manche, je le fait sans attendre et tire de toute mes forces. Je comprend alors que le jeune homme arrive enfin à reprendre l'appareil en main, mais malgré qu'il arrive à le posé, les secousses me fond viré à droite et me plaque violemment contre, la paroir de l'avion, j'entends alors un craquement d'os assez violent et je suis persuadé que j'ai quelque chose de cassé, mais pour le moment pas le temps de pleuré sur mon sort, je me redresse difficilement et regarde Andrew "Ok." Je ne perd pas une seconde pour retourné derrière afin de parlé aux autres "L'avion est posé il faut sortir." Je m'approche de Wade et des deux jeunes femmes "Je vais vous aider." Je me débrouille pour attrapé le jeune homme d'une main et le cal contre moi pour le redresser. "Je vais le sortir, prenez le toboggan de secourt, j'arrive."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivy elle arrive sur ses grands chevaux alors que je rêve que d'une seule et unique chose, la remettre à sa place. Je suis énervée, je suis stresse, je veux qu'elle se casse quitte à sauter du jet. Finalement, elle nie que tout ça, c'est de sa faute et ça e fait faussement rire. Il aurait pas eu besoin de m'inviter pour te faire chier si t'avais pas jouer les blondes sans cervelle avant ça ! C'est vrai quoi, c'est elle qui jouait avec lui, avec ses sentiments et, c'est elle qui avait invité Jorden avant ça. C'st pour ça que Wade m'a demandé de lui "sauver la vie" en l'accompagnant. Bref, maintenant elle était là avec Arès, rien de plus génial. Enfin bref, il fallait que je laisse ma colère, ma haine de côté et je soupirais buyamment. Ca va putain je vais... Dingue au même moment je sais pas ce qu'ils ont fait les gars mais la table m'est tombée dessus et comme l'avion ne faisait que de descendre, ma jambe resta coincée et je serrais les dents pour ne rien dire alors que je me retrouvais coincée entre le coin de l'avion et cette foutue table. ...T'aider. terminais-je comme si de rien été alors que j'étais incapable de bouger et que j'avais envie de hurler de toute mes force alors que je me prenait ce putain de poids sur la jambe. Je crois que j'avais les larmes aux yeux tellement ça faisait mal mais, c'est pas grave, je tiens le coup. Au même moment, tout s'arrête et Nork apparait pour nous filer un coup de main. Il voulait qu'on sorte mais, j'avais besoin quelques minutes donc... Occupe-toi de lui d'abord... Je sortirais pas tant qu'il ne sera pas en sécurité ! Et croyez-moi, j'étais têtue. Je soupirais fortement en essayant de me dégager et quand je voulais me lever, ma jambe fit un tour ou je sais pas trop coin mais je me laissais tomber sur le siège sans rien dire. Putain c'est quoi ce délire ? Il manquait plus que ça! Et il était où Jorden ? Fallait que je trouve Jorden.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum