Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pourquoi nous ?! ► crash aérien avec Jorden, Ivy, Arès, Nork, Andrew, Wade, Skylar & Alexys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG Pourquoi nous ?! ► crash aérien avec Jorden, Ivy, Arès, Nork, Andrew, Wade, Skylar & Alexys
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG: pourquoi nous ?!

     
    crash aérien sur une île déserte

     



    • Quoi: Crash aérien sur une île déserte
    • Qui: Jorden, Ivy, Arès, Nork, Andrew, Wade, Skylar & Alexys
    • Où: Au milieu de l'océan Atlantique
    • Quand IG: Jeudi 28 Août, 17h00 au dimanche 31 Août, dans la matinée
    • Quand IRL: Lundi 25 Août jusqu'à inactivité.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.



    Mise en situation
    Ça y est, c'est le grand départ ! Alors que tous les étudiants s'apprêtent à retourner à Cambridge pour les derniers jours qui leur restent avant la rentrée, notre petite troupe elle, après avoir préalablement embarqué à l'aéroport de Kingston, se trouve bien confortablement installée dans le jet privé d'Andrew qui a gentiment proposé de déposer tout le monde à Nice, en France, où ils vont finir leurs vacances pour la plupart. Bonne humeur et détente sont de mises alors qu'ils survolent l'océan Atlantique, sans se douter qu'un "petit" accident va venir perturber leur voyage...

    Quelques infos: Le topic commence dans le jet d'Andrew, ou chacun est bien installé. Ce n'est que part la suite que l'accident surviendra, avec le crash sur l'île déserte, et pour terminer le sauvetage trois jours plus tard. Il n'y aura donc qu'un seul topic pour toute notre aventure ;) Vous êtes bien évidemment libres d'ouvrir des sujets persos à côté !


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû 2014 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu vois Alex tout ça c'est ta faute. T'avais qu'à pas accepter de venir. Oui au début j'étais là pour aider Wade seulement il s'était trouvé des copains alors qu'est ce que je foutais encore là ? On était dans le jet privé d'Andrew... j'aime pas cet endroit. Pourquoi on a pas pris l'avion normal ? C'est vrai quoi déjà que j'aime pas les vols mais celui la il bat tous les records. Bah ouais parce que en plus de me répéter encore et encore que j'avais baisé dans ce putain de jet avec le proprio et bien Jorden avait eu la bonne idée d'inviter... Skylar. Skylar et Ivy... Est ce que je devais sauter de joie ? Putains de vacances prolongées! Je m'étais posée près d'un hublot toute seule et j'étais bien décidée a faire la gueule a tout le monde. Vive l'ambiance de mon côté ! Ça commence bien j'aurais dû rester a Cambridge.. plus jamais je me fais avoir plus jamais un plan pareil. Mes vacances étaient foutues d'avance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû 2014 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Ivy & Co
    Pourquoi nous ?!
    Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai accepté que Wade invite Alexys déjà ? Ah oui, parce qu'il me l'a pas demandé alors que c'est juste une peu chez moi. Le pire dans tout ça c'est que même si il me l'avait demandé j'aurais dit oui puisque j'ai la fâcheuse habitude de ne pas savoir lui dire non. Ouais bon, là j'ai juste envie de rentrer mais...ma mère me manque horriblement, ma famille, Nice sans oublier le soleil mais surtout en profiter pour retrouver mon amitié avec Wade voilà pourquoi je dois faire ce voyage. Samy avait compris pourquoi il valait mieux qu'il ne vienne pas et rien que pour ça je lui en suis plus que reconnaissante. Quel mec accepterait ce genre de situation aussi bien ? Je ne dis pas qu'il est parfait loin de là mais, il doit vraiment tenir à moi pour tout accepter aussi facilement. Par chance Arès a pu se libérer pour faire partie du voyage. C'est alors que sans plus attendre j'embarque et file m'installer le plus près possible des toilettes. Même si j'ai pris mon traitement contre le mal de l'air et un anti-nauséeux, je préfère prendre les devants on ne sait jamais. Musique dans les oreilles, cahier de notes pour composer, tout est en place pour que le vol se passe à merveille, du moins je l'espère.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû 2014 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis quelque temps, je suis le second de Andrew, il a accepté de faire affaire avec moi et me voilà second de son entreprise. C'est donc tout naturel que je l'accompagne à ses rendez vous d'affaire. Il ma proposé de l'accompagner à l'un de ses plus gros rendez vous et comme c'est une première pour moi, je ne pouvais pas refuser. Après qu'il met demandé de l'accompagné il m'a aussi avoué que son jet ne sera que pour nous deux puisqu'il a accepté de déposer sa troupe d'amis qui doivent s'arrêter à Nice pour terminé leur vacances. Je n'y est vue aucun inconvénient et même si sa aurais été le cas, je n'avais pas mon mot à dire. L'avion décolle et curieux de voir comment ce pilote un avion je me suis installé devant vers les pilotes pour regardé toute ces main-d’œuvres. Une fois fait, je me redresse désintéresser du reste et décide de rejoindre les autres. J'entre à l'endroit où ils sont tous et regarde autour de moi essayant de remarqué quelqu'un que je connais, mise à part Jorden, je ne connais pas grand monde. Mon regard continue d'exploré l'endroit et au loin, je remarque Alexys, assise toute seule dans son siège, je m'approche d'elle et décide de m'installer à ses côtés "Salut." Je lui fait un bisou sur la joue et enchaine "Je savais pas que tu ferrais partie du voyage."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû 2014 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Pourquoi nous ?!
    Team LOST
    Installé seul face à un hublot, écouteurs dans les oreilles, Wade écoutait Queen à tue-tête tout en battant nerveusement le rythme avec ses doigts contre la tablette qui lui faisait place. Franchement... pourquoi est-ce que les choses se passaient comme ça au final ? Si il était là au départ, c'était pour aller voir la mère d'Ivy en France. Et ils auraient dû y aller tous les deux. Sauf que voilà, quand il avait appris qu'Ivy avait plus ou moins invité Jorden à les rejoindre, il avait piqué une crise de jalousie intérieure, se disant que celui-ci devait certainement être en train de la draguer, et avait proposé à Alexys de venir avec lui pour riposter. Ouais, c'était nul. Heureusement, il avait été clair avec cette dernière en lui expliquant qu'il y aurait Jorden et Ivy, qu'il avait besoin d'elle pour les faire chier tous les deux. Et puis il y avait aussi qu'il adorait Alexys, et qu'il avait eu envie de passer un peu de temps avec elle. Il avait été ravi d'avance à l'idée de lui faire visiter Nice, vu qu'elle n'était jamais venue en France. Et puis Ivy avait invité Arès. WTF ? Elle l'emmenait partout avec elle maintenant ? Déjà qu'il avait les boules que son coloc ne lui ai même pas dit qu'il connaissait Ivy, mais qu'en plus il était un peu son confident et qu'ils parlaient souvent de Wade tous les deux... les voir traîner ensemble le faisait encore plus chier. Et ne parlons pas de cette Eliot, Skylar, que Wade connaissait de nom pour être la pire ennemie de Jeno, son pote, qui avait été invitée par Jorden au dernier moment. La tête qu'ils avaient tiré lui et Alexys à l'aéroport en la voyant débarquer avait dû être magique. Bref, tout ça c'était transformé en beau bordel et en plus, Alexys semblait tirer la gueule dans son coin. Mais bon, c'était un peu normal en même temps, et Wade s'en voulait un peu à présent de l'avoir mêlée à tout ça. Alors qu'il avait détaché sa ceinture pour aller s'asseoir à côté d'elle pour discuter de tout ça, le pote d'Andrew, Nork, le devança. Merde. Ne voulant pas aller s'excuser auprès d'elle devant ce type, il tourna à nouveau le visage vers le hublot. Puis finalement, il sortit son téléphone et lui envoya un sms. "T'abuse, t'es jolie même quand tu boudes". Ok c'tait pas vraiment des excuses... mais il espérait au moins que ça la ferait sourire, guettant sa réaction du coin de l'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû 2014 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais donc appuyée contre le hublot, bien décidée à faire la gueule très longtemps. A vrai dire, j'en voulais au monde entier à l'heure actuelle. Tout me saoulait et il valait mieux me laisser tranquille car je pouvais me montrer très agressive et blessante. Tout ça à cause de qui ? Jorden. Ouais, c'est Jorden qui avait eu la super idée d'inviter Skylar. De quoi il mêlait celui-là sérieusement ? Il savait que je ne pouvais pas voir les Romanov. Tout le monde le savait, c'était l'ennemie numéro un, la meuf a abattre. A croire qu'il faisait tout pour me faire péter les plombs. Non, je ne lui laisserais pas cette chance. Nork s'installa à mes côtés. Je lui adressais un léger sourire alors qu'en réalité, j'avais envie de passer mes nerfs sur lui et de lui crier dessus. Malheureusement, je n'avais aucune bonne raison pour le faire alors... Je le laissais parler et après avoir soupiré, je me contentais de répondre : Crois-moi, si on m'avait dit que je me retrouverai au milieu de tout ça, je serais pas venue. Je marquais une légère pause durant laquelle mon portable se mit à vibrer. J'ouvrais le sms de Wade : "T'abuse, t'es jolie même quand tu boudes" Je ne pus m'empêcher de sourire, tournant la tête en sa direction. Ce gars, c'est dingue comment il arrivait à me redonner le sourire. Tu devrais demander des explications à Jorden. Un vrai con ton pote ! Oh que oui, je lui en voulais à mort. Je me détachais, me levais et m'excusais auprès de Nork que je devais absolument quitter : Excuse-moi, je suis pas trop d'humeur aujourd'hui, j'ai besoin d'avoir quelques réponses... Ouais par exemple... Qu'est-ce que je faisais encore là ? Pourquoi Jorden avait invité Skylar ? Pourquoi on voyageait dans le jet d'Andrew ? Bref, je décidais de rejoindre Wade parce qu'il devait surement en savoir plus que moi. Je m'installais à ses côtés, lui volais un écouteur et posais ma tête sur son épaule sans rien dire. Etait-il encore possible de faire demi-tour et de retourner à Cambridge ? Parce que je n'avais franchement pas envie de rester ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû 2014 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais accepté avec plaisir l'invitation de Jorden. Prendre l'avion avec lui ça ne peut que être amusant, et puis quand il m'a dit qu'Alexys serait à bord je n'ai été que plus ravi. J'avais partagé une chambre avec elle tout l'été, et c'était pas se qu'on pouvait appelé de super joyeux c'est sûr, mais je savais qu'elle ne me supportait pas, tout comme je ne la supportais pas et donc.. Ouais, j'avais bien envie de lui en faire baver un peu pendant le trajet, juste avant de l'ignorer pour je l'espère le reste de ma vie. Je connaissais pas beaucoup de personnes à bord, il y avait quelques mathers donc des personnes que j'avais pas forcément envie de connaître. Je m'étais installé tranquillement dès on arrivé, un sourire pour tout ceux à bord, même Alexys oui oui, ça l'énerverait que plus. Au fond, ça me dérangeait fortement qu'elle connaisse Jorden, encore plus qu'ils soient sortis ensemble. C'est mon ami, on était très proche, je le connaissais depuis toujours et je ne l'aurais jamais vu avec une fille comme elle.. Je suis contente que ça soit terminé, ça m'évite des conversations gênantes avec Jordy, ou même de m'en mêler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû 2014 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi c’est cool cette idée de voyage en France. Bon j’avoue c’est moi qui me suit incrusté ! Je connais la moitié des personnes, bon enfaîte je connais tout le monde sauf le gars la que Ivy a ramenée. Moi du coup j’ai embarqué Skylar avec moi parce que c’est une fille que j’adore depuis toujours. On se connaît d’un moment enfaîte avec Anya on faisait les cons plus jeune pendant les dinés de grande personnes ouais. Bon maintenant on se voit toujours, c’est ma rousse quoi. J’suis arrivé avec elle en espérant ne pas me faire cogner dès le début par Alexys parce que après tout elle ne s’aime pas vraiment des masses et moi j’ai eu l’idée de les enfermer toutes les deux dans un petit endroit pendant quelques heures de vols. J’suis con quand même ! On s’est tous installés tranquille dans le jet de Andrew qui est sensé nous déposer pour lui partir aux Royaume-unis. Très bien je ne vais pas me le coltiner en France ! Je suis resté avec Skylar en la regardant en souriant. T’es moche quand même, enfin t’es pas très belle quoi ! Dis-je pour la taquiner. Ouais en vrai elle est bonne pour une rousse ! J’ai jeté un coup d’œil à Alexys qui se traine avec Wade. J’attends que la guerre me tombe dessus.. !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon, faut admettre que je connaissais pas grand monde dans ce voyage, mais j'en ai rien à carrer. Ivy m'a invité, je suis venu car c'est une de mes proches amies. De toute manière, je n'ai de compte à rendre à personne et je pense - j'espère - que tout se passera bien. Wade est là aussi, mais il n'a pas l'air d'être avenant avec moi aujourd'hui. Je suppose qu'il a appris que je connaissais bien Ivy et il a dû mal le prendre. Tant pis, moi à sa place, je gâcherais pas une amitié pour une fille. Fin bref, je m'étais installé près d'un hublot pour regarder le paysage, mais je commençais à me faire vraiment chier. Du coup, je me dirige vers Ivy en passant devant Wade et la jeune femme assise à ses côtés (Alexys). Je vois qu'il ne me regarde pas alors je préfère tracer et directement rejoindre mon amie. Je m'installe à côté d'elle et lui adresse un petit sourire. « L'avion a pas l'air de te réussir, ça va ? » Ouais, j'ai bien l'impression qu'elle a le mal de l'air, ce que je peux comprendre, mais moi j'ai tellement l'habitude de prendre l'avion que ça ne me dérange plus du tout.




    message édité. TG Pourquoi nous ?! ► crash aérien avec Jorden, Ivy, Arès, Nork, Andrew, Wade, Skylar & Alexys 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi nous ?!
    Team LOST
    De son siège, Wade guettait la réaction d'Alexys, et il sourit en la voyant se tourner vers lui, elle aussi le sourire aux lèvres. Dingue comme il adorait cette fille. Il la regarda alors se détacher pour venir le rejoindre, abandonnant Nork et quelque part, ça lui plaisait héhé. Il ne dit pas un mot lorsqu'elle vint s'asseoir à côté de lui, lui volant un écouteur avant de poser sa tête sur son épaule. C'était comme si tout ça avait été des plus naturels et au fond, ça l'était. Il se sentit soulagé de voir qu'elle ne lui en voulait pas au point de le rejeter. Tournant légèrement le visage, il vint appuyer doucement sa tête contre la sienne. Désolé de t'avoir embarqué là-dedans. Jpensais pas que ça se passerait... comme ça. Je me rattraperais à Nice dit-il avec un petit sourire. Oui, il était bien décidé à lui faire oublier la présence de Skylar.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum