Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pourquoi nous ?! ► crash aérien avec Jorden, Ivy, Arès, Nork, Andrew, Wade, Skylar & Alexys - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG Pourquoi nous ?! ► crash aérien avec Jorden, Ivy, Arès, Nork, Andrew, Wade, Skylar & Alexys
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais venue m'installer aux côtés de Wade dans le but d'y comprendre quelque chose. Au final, je ne dis rien. Je n'en avais pas la force. Je volais juste un de ses écouteurs et posais ma tête contre son épaule sans rien ajouter. Il appuya sa tête contre la mienne avant de me faire des excuses ce qui me fit sourire. Y a que toi pour m'embarquer dans ce genre de plan foireux Wade... C'est vrai quoi. Qui agit comme ça à part lui ? Au début, ils devaient être deux et au final, on se retrouvait à huit dans ce jet privé. Je soupirais bruyamment avant de reprendre : J'te jure que je vais le tuer... Sérieusement, Skylar. Y a un tas de meufs à Harvard et lui, faut qu'il la ramène elle alors qu'il sait pertinemment que je ne peux pas la voir en peinture. Pendant deux mois je l'ai eu sur le dos et là... Je vais vraiment le tuer, vaut mieux pas qu'il vienne me parler. Au final, j'en voulais pas à Wade, j'en voulais à Jorden et il allait clairement le savoir s'il daignait m'adresser ne serait-ce qu'un seul et unique mot. Une Eliot au milieu des Mathers, sérieusement, il fallait être con !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Jorden un sourire aux lèvres, passant une main sur sa tignasse lui secouant la tête. Non, je suis belle. Je suis plus que sublime Jorden, tu ne traînerais pas avec moi si j'étais moche. Je ricane, très sûr de moi. Je n'allais pas perdre mon sourire, pas pour la jolie (il fallait l'admettre) Carpenter boudeuse assise pas très loin. Les Carpenter sont comme ça, ils font dans le drama, ils sont susceptibles, mais ils sont à prendre au sérieux. Je dois l'admettre, ce sont des adversaires de qualités. Je te conseille de ne pas t'approcher de la chose qui te sert d'ex petite amie, elle a l'air d'avoir les nerfs contre toi... Regardez-moi, se souciant de quelqu'un d'autre que moi-même... C'était presque convaincant. Tu devrais y aller finalement, lui dire des trucs gentils... Lui passer le bonjour de ma part... Ou tu veux peut-être que je le fasse pour toi ? Elle me fait de la peine. Je parlais assez bas pour qu'elle ne m'entende pas, mais j'avais carrément envie de crier mes paroles... Jorden m'en voudrait ? Je ne sais pas... On verra bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ivy & Co
    Pourquoi nous ?!
    Bon, j'ignore pourquoi mais, je sens que ce voyage va être un enfer et pas qu'un peu. Peu importe, Simple Minds dans les oreilles me détend comme à chaque fois. Plongée à fond dans l'écrire, je ne remarque pas tout de suite Arès qui vient de s'installer à côté de moi. J'enlève mes écouteurs et pose mon style pour lui retourner son sourire. Visiblement, je dois avoir l'air plutôt mal vu sa question. Hum...ça se voit autant que ça ? Je te rassure tout de suite, j'ai pris de quoi garder le cap enfin j'espère sinon ça serait dommage toi... lui dis-je en me pinçant les lèvres pour ne pas éclater de rire en voyant son expression. Je lui donne une petite tape sur l'épaule ne tenant plus mon fou rire. Tu sais que je déconne quoique...Sérieusement, comment va mon dieu grec préféré ? De plus en plus amusée, je lui tire la langue comme une gamine. Il faut avouer qu'Arès à le don pour me changer les idées même si notre relation a un peu changé, j'aime l'évolution de notre amitié. En parlant d'amitié, je jette un regard vers Wade. Bon, apparemment retrouver ce qu'était notre amitié avant le Summer Camp sera plus difficile que je ne le pensais en vue de son ignorance envers moi depuis tout à l'heure. Ce n'est pas un secret, il me manque énormément mais, le mieux que j'ai à faire c'est de le laisser venir de lui-même. Au pire, j'irais lui réclamer mon collier un peu plus tard histoire de détendre un peu les choses entre nous.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi nous ?!
    Team LOST
    Alexys avait vraiment l'air déprimée, la preuve, elle n'avait pas encore décroché un mot alors qu'elle était venue s'asseoir à côté d'elle. Mais finalement, lorsqu'il lui présenta ses excuses, elle lui fit un petit sourire avant de lui dire qu'il n'avait que lui pour l'embarquer dans un truc pareil. Souriant à son tour, il se passa la main sur les yeux, déjà fatigué par tout ça. Elle lui parla alors de Skylar, et il comprenait à quel point elle devait avoir la haine contre Jorden de l'avoir invitée à venir avec eux. Et quand Alexys était dans cet état, il ne vallait mieux pas la contrarier hein... bien qu'il soit totalement d'accord avec elle. Mais voilà, pour lui le problème principal de ce groupe improviste se trouvait quelques sièges derrière eux. Pourquoi Ivy avait-elle invité Arès à venir bordel ? Il s'était appliqué à l'ignorer depuis leur arrivée à l'aéroport, et pour l'instant, il pensait la même chose qu'Alexys: qu'Ivy ne vienne pas lui parler, il valait mieux. Tu sais des fois, tu fais presque peur Alex dit-il avec un sourire. Soudain, l'avion eut une perte d'altitude brutale, faisant sursauter tout le monde. Une turbulence ? Alors qu'il était persuadé que ce n'était que passager, le phénomène se reproduisit une nouvelle fois, surprenant une nouvelle fois tout le monde. Hé, il se passe quoi là ?! s'exclama Wade en se mettant debout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en voulais énormément à Jorden et il devait bien s'en douter car je ne lui avais pas adressé le moindre mot depuis notre départ. En fait, depuis ce matin pour être plus précise. Sérieusement, Skylar quoi ! Et si Wade ne disait rien, je suis sûre qu'il n'en pensait pas moins pour Arès qui avait été invité par Ivy. Enfin bref, cette fille je l'aime pas alors je m'en fous un peu. De toute façon, Wade vaut beaucoup mieux qu'elle, Maëlys par exemple. Enfin bref, je lui adressais un large sourire lorsqu'il avoua que je faisait presque peur. J'étais juste énervée et il savait que j'étais le genre de filles impulsives qu'il fallait mieux laisser dans son coin dans les cas là. Tout à coup, l'avion perdit de l'altitude et tout le monde sursauta. Déjà, j'aime pas les avions mais là, je peux vous dire que j'étais en pleine panique. Il est où Andrew ? Faut aller chercher Andrew, il doit savoir ce qu'il se passe. Je me levais d'un coup, incapable de rester en place. Sérieusement, j'allais péter les plombs s'il se passait quelque chose ou qu'il nous arrivait quelque chose ou qu'il était arrivé quelque chose à Andrew. Bref, c'était bagdad dans ma tête. J'allais directe vers la cabine mais la porte était fermée alors je commençais à taper après celle-ci comme une dingue : Oh y a quelqu'un là-dedans ? J'sais pas si vous voyez mais on a un léger problème de gravitation ou j'sais pas comment on dit ! Pas de réponse. Ok, ils sont bien élevés les gars ! Andrew, t'es là-dedans ? Bordel j'te tue si tu réponds pas maintenant ! Il se passe quoi là ? Quand je dis que j'étais énervée, c'était vraiment le cas alors si en plus on en rajoutait une couche avec des problèmes de pilotage ma parole, j'allais vraiment commettre un meurtre. Pis en plus je continuais à taper comme si quelqu'un allait m'ouvrir non mais n'importe quoi. Faites-moi descendre pitié !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le jeune homme se trouvait à bord de son jet privé, le dernier en date de sa société et il se dirigeait vers d'autres horizons ! En fait il se rendait à Londres pour finaliser la passation des pouvoirs entre le Siège social londonien avec celui de Boston dont l'immense building de plus de 50 étages avait été construit en un temps record ! En gros depuis l'annonce de la prise de commandement d'Andrew jusqu'à sa sortie du Coma ! Il allait très prochainement inauguré les nouveaux locaux des Administratifs de l'une des plus grandes sociétés du monde ! Mais le jeune PDG sortait à peine du coma et il s'apprêtait déjà à reprendre pleinement du service, heureusement que j'avais des gardes du corps dans le deuxième appareil ! En effet quand bien même je volais dans le premier jet, il y avait toujours un plus petit jet qui nous suivait de loin. Fin bref, il se trouvait que je n'étais pas seul dans ce vol, en effet, il y avait d'autres personnes dont le type que je ne pouvais supporter... Jorden ! Et il y avait également Alexys et Nork, et quant aux autres, je ne les connaissais pas vraiment ! Néanmoins comme je ne voulais pas me mêler aux conversations, je m'étais réfugié dans la cabine de pilotage que j'avais fermée. J'avais pris les commandes bien entendu ! Mais soudain, quelque chose se passa ! Des violentes turbulences ! Dues à une onde de choc provoquée par une explosion ! En effet le deuxième aéronef venait d'exploser en plein vol et l'onde de choc venait de bousiller les instruments de bord de mon appareil ! " Mayday ! Mayday ! Mayday ! A toutes les stations veillant cette fréquence du Golf -Echo Fox trot Tango, nous sommes en chute libre cause perte de l'alimentation à bord et du système hydraulique ! Le commandant de bord a perdu connaissance ! Position actuelle : inconnue mais quelque part au-dessus de l'océan Atlantique... altitude : 18000 Pieds QNH : 999 HPa Cap : 170 ° " le jeune homme se tut mais avant qu'il ne puisse reprendre, on toqua à la porte de la cabine suivie de la voix colérique d'Alexys ! Drew jura intérieurement avant de se lever pour ouvrir la porte. " Arrête de crier Lex, je cherche une solution à notre problème ! On a perdu notre pilote donc je vais devoir essayer de remonter l'avion tout seul ! Si tu veux m'aider, ça ne serait pas de refus, sinon vas dire aux autres d'attacher leurs ceintures parce que ça va secouer ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il faut savoir c'est que je suis une grande stressée de la vie. Ok, habituellement, pas tant que ça mais là, on était dans un jet privé quand même. Je ne supporte pas ce genre d'engin alors quand je suis à bord, il faut que tout roule sur des roulettes sinon, je me mets à paniquer. Là, je paniquais et je dois dire que j'essayais de me calmer en voyant Andrew malheureusement, sa tête n'avait rien de rassurant et ce qu'il me racontait, encore moins. On a perdu quoi ? J'écarquillais les yeux en passant une main dans mes cheveux d'un air inquiet. Je voulais vraiment prendre sur moi mais, c'était plus fort que moi en plus, je commençais à mourir de chaud. On va tous mourir c'est ça ? Dis-le moi si on va mourir parce que je suis vraiment pas prête pour ça.. J'en encore toute la vie devant moi et... Et j'ai jamais aimé les avions... Je veux pas mourir dans un avion... Omg je savais que j'aurais dû me bourrer de médocs... J'étais au bord de la crise de nerfs, j'avais envie de pleurer sérieusement. Je tournais les talons sans rien ajouter de plus, trainant des pieds tandis que je ne sentais quasiment plus mes jambes. J'arrivais devant tout le monde, je devais être blanche comme tout enfin, aussi blanche que je le pouvais. Je ravalais ma salive et annonçais à tout le monde :  Faut que tout le monde attache sa ceinture parce que ça risque de secouer... On a un tout petit problème avec le jet mais Andrew va essayer de régler ça... a voix n'avait rien de rassurant non plus mais bon, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise moi ? L'avion il descendait encore et encore et je commençais à me dire que je n'avais même pas eu le temps de dire au revoir à mon frère. La merde. La merde totale. Ca me porte la poisse les jets. J'arrivais même plus à bouger ne serait-ce que le petit doigt. J'étais tétanisée au milieu du jet, souriant malgré tout pour essayer de ne pas inquiéter tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi nous ?!
    Team LOST
    En quelques secondes, la peur semblait s'être emparée de tous alors que quelque chose d'anormal était en train de se produire. Avant qu'il n'ait pu la retenir, Alexys se leva à son tour pour aller toquer, ou plutôt se défouler sur la porte de leur pilote, Andrew. Elle semblait prise de panique, hurlant pour qu'il lui ouvre la porte quand enfin il fit son apparition, l'air plutôt pâle mais concentré. Ils n'entendirent pas ce qu'il disait mais vu la gueule d'Alexys, c'était pas une bonne nouvelle. Tournant la tête, Wade vit par le hublot qu'il perdaient leur cap, ciel et terre se mélangeant presque, ce qui lui donna le tournis. Faut que tout le monde attache sa ceinture parce que ça risque de secouer... On a un tout petit problème avec le jet mais Andrew va essayer de régler ça... dit- Alexys d'une voix qui ne lui ressemblait pas du tout, trahissant la panique qui s'était emparée d'elle. Elle souriait crispée, mais ne bougeait pas d'un centimètre. Wade quitta son siège pour aller la chercher, attrapant fermement sa main pour la ramener avec lui, son regard inquiet s'égarant vers Ivy. T'AS ENTENDU ? ATTACHE CETTE PUTAIN DE CEINTURE ! hurla-t-il soudain, pétant un câble en s'adressant à elle, voyant la peur se dessiner sur son visage fin. Mille scénarios traversaient déjà son esprit, se voyant mourir dans un crash d'avion comme dans les séries américaines qui passaient en boucle à la télé. Putain mais quelle merde ! Il aurait vraiment dû se fumer un truc avant d'embarquer. Il installa ensuite Alexys de force sur son siège, attacha sa ceinture et se redressa quand soudain, il y eut à nouveau un choc, le projetant d'un coup quatre mètres plus loin où il heurta l'une des tables en pleine poitrine. Les étoiles dansaient devant ses yeux alors qu'il entendait vaguement les autres hurler, sentant une douleur insupportable lui couper le souffle au niveau du torse...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon c’est vrai j’aurais surement pas dû inviter Skylar, non enfaîte c’est elle qui s’est invitée, on va dire ca ! Non parce que pitbull appelé Alexys est bien capable de me jeter à travers la porte, oui j’suis sûr que sous la colère malgré la pression elle l’ouvre facilement c’te porte ! J’ai regardé Skylar tout sourire. C’est vrai qu’un beau gosse s’entoure de belles filles ! Modestie toujours. Faut frapper dedans quoi ! J’ai regardé Alexys en essayant de ne pas me marrer aux paroles de Skylar la nouvelle mère Theresa. Laisse mon pitbull d’ex tranquille ok ? Des secousses quelque peu inhabituelles se font ressentir à plusieurs reprises. Je reste assis, me tournant vers Wade qui simple lui aussi intrigué, comme tout le monde surement. Il n’a pas fallu longtemps à la mather pour lever son petit cul parfait et aller sonner Andrew pour comprendre ce qui ce passe. Elle est revenue et à dit à tout le monde de s’attacher avec une gueule de morte en sursis. Sympas dans un avion qui fait des secousses étranges ! Ca rassure tu vois ? J’me suis levé comme un grand rebelle que je suis pour aller vers la cabine de pilotage voir l’autre enculé de Andrew. C’est quoi ton soucis l’anglais ? T’arrives même pas à gérer ton appareil ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme ne supportait pas ça du tout ! Il venait de perdre des hommes dans cette putain d'explosion et il était en train de perdre le contrôle de son avion ! Il ne pourrait guère le piloter sans copilote, or il se trouvait que le commandant de bord était dans un sommeil très profond voire bien au-delà puisqu'il ne respirait plus du tout. Andrew ne parvenait à croire qu'une personne avait réussi à s'infiltrer dans son jet privé et qu'il ait pu assassiner son pilote préféré... Mais là n'était point la question ! Pour l'heure il fallait qu'il trouve des solutions et très rapidement d'ailleurs, d'où le fait qu'il avait envoyé un message de détresse à toutes les stations qui veillaient la fréquence de garde 121.5 MHz ! C'était à ce moment-là qu'Alexys était venue tambouriner à la porte pour me demander ce qu'il se passait... Bien qu'ayant remarqué qu'elle n'était plus dans son état normal, j'avais tout de même été dans l'obligation de lui dire la vérité... On était en plein décrochage et j'avais besoin que tout le monde mette sa ceinture. " Fais-moi confiance Alex, nous n'allons pas mourir... Je tâcherais de faire poser ce putain d'appareil quitte à le faire amerrir... " Il détourna les yeux il avait l'horrible impression qu'il allait pleurer tellement ça faisait mal. Il retourna donc aux manettes mais c'était le moment choisi par le connard de Jorden pour venir le souler. " Si tu n'as pas d'autres choses à faire qu'insulter les gens, ce cockpit n'est pas là pour t'accueillir Klein. Mon pilote est out donc je vais devoir tout faire moi-même. Alors disparais avant que je ne te tue de mes propres mains " ces derniers mots, je les avais prononcés d'une voix assassine en prenant le flingue de la poche de mon pilote. Je pointais l'autre ! " UN...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum