Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (ff) Are u fucking serious ? (holly)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû 2014 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais vraiment qu'elle garde le bébé. Le ptit il méritait une belle vie et oui.. ils sont jeunes Avery et Holly et ptete qu'ils vont rompre dans deux mois, un an, dix ans. C'est vrai, j'l'oublie pas. Mais un petit, ça vaut tout l'or du monde. "Ben.. disons que j'ai du mal à croire que j'suis en train de changer d'avis.." Elle avait l'air prête de faire une syncope concrètement là. Est-ce que j'devais commencer à m'inquiéter pour elle ? "J'suis morte de trouille. Et plus les jours passent, pire c'est.. nan mais sérieux, j'avais une vie tranquille et depuis Janvier j'les accumule" J'arquais un sourcil.. me faisant la remarque que c'est à partir de son mariage avec Avery, depuis qu'elle était une vraie Silver. C'pas forcément un hasard tout ça moi j'dis. Ca dépend si tu vois ça d'un côté positif ou négatif. Parce que ouep, ta vie a carrément changé si tu compares à l'an passé. Mais en soi.. tout l'monde évolue et de manière brusque la plupart du temps. T'es en train de vraiment être une adulte, de te construire, de faire des erreurs pour aller encore mieux de l'avant, d'avoir des petits imprévus qui peuvent être de vraies chances.


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Aoû 2014 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca dépend si tu vois ça d'un côté positif ou négatif. Parce que ouep, ta vie a carrément changé si tu compares à l'an passé. Mais en soi.. tout l'monde évolue et de manière brusque la plupart du temps. T'es en train de vraiment être une adulte, de te construire, de faire des erreurs pour aller encore mieux de l'avant, d'avoir des petits imprévus qui peuvent être de vraies chances. Je tourne mon regard vers elle et je ne peux pas m'empêcher de penser au fait que c'est certainement la première fois que Briony et moi avons une vraie conversation sérieuse. Parce qu'à chaque fois, on déconne, on boit et elle me raconte des anecdotes sur mon frère et l'amitié qui les lies. Elle a raison. J'ai réellement l'impression de grandir avec tout ça. Déjà que j'suis prête à sacrifier Nemesis parce que de toute manière, je n'oserai plus toucher aux confréries si c'est pour perdre toutes les personnes que j'aime. Et rien que ça, c'est un pas énorme pour moi. "Nan, y'a pas que du négatif. En fait, au début, tout semble négatif mais ça se finit toujours en positif." Comme le mariage par exemple. Au début c'était la panique totale et aujourd'hui, comme j'l'ai dis à Avery, j'suis fière d'être une Silver. J'suis fière d'être sa femme. "Mais pour la grossesse c'est plus compliqué parce que ça a toujours été quelque chose que je redoute.J'ai toujours dis que je voulais pas d'enfant parce que j'ai toujours su que je serai jamais capable d'en élever un. Ça va faire qu'un mois et demi et rien que de me sentir grossir, même légèrement ça me fait paniquer tu vois"




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Aoû 2014 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'faisait bizarre de parler aussi sérieusement avec Holly et de lui dire tout ce que j'aurai aimé qu'on me dise à moi quand j'tais pas bien dans ma peau, quand j'tais en plein doute. "Nan, y'a pas que du négatif. En fait, au début, tout semble négatif mais ça se finit toujours en positif." J'tais contente qu'elle soit du genre optimiste et à voir les choses de manière positive. "Mais pour la grossesse c'est plus compliqué parce que ça a toujours été quelque chose que je redoute. J'ai toujours dis que je voulais pas d'enfant parce que j'ai toujours su que je serai jamais capable d'en élever un. Ça va faire qu'un mois et demi et rien que de me sentir grossir, même légèrement ça me fait paniquer tu vois" C'est ptete parce que c'est la chose la plus flippante du monde. On peut comparer le mariage et la grossesse au début.. c't'à dire que c'est quelque chose de naturel.. mais en même temps, c'est impressionnant et on se demande si on est prêts. Etre mariée avec Avery ça a dû te changer et c'est une responsabilité. Avec un bébé, c'est une autre responsabilité. Une responsabilité importante.. qui a des inconvénients oui, mais regardes tout le bonheur que t'as pu apporter à ta famille par exemple. Regardes comment qu'ils sont fiers de t'avoir comme fille.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Aoû 2014 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse emporter par ses sentiments, ni le genre de fille à avoir des doutes. Je suis une forte tête, je sais ce que je veux alors me retrouver dans cet état à cause de la grossesse, c'est quelque chose de vraiment nouveau. On peut comparer le mariage et la grossesse au début.. c't'à dire que c'est quelque chose de naturel.. mais en même temps, c'est impressionnant et on se demande si on est prêts. Etre mariée avec Avery ça a dû te changer et c'est une responsabilité. Avec un bébé, c'est une autre responsabilité. Une responsabilité importante.. qui a des inconvénients oui, mais regardes tout le bonheur que t'as pu apporter à ta famille par exemple. Regardes comment qu'ils sont fiers de t'avoir comme fille. Je souris un peu et j'hoche la tête, "Et puis..ce bébé aura une super tata qui pourra m'aider à ne pas faire de conneries, hein ?" Ouais parce que si elle me fait changer d'avis pour le bébé, elle va devoir m'aider parce que sinon j'vais pas m'en sortir. "Merci Briony.. vraiment.. merci.." Je souris et je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. En espérant que cette petite étreinte lui fasse du bien à elle aussi.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous vous rendez compte de ce que j'tais en train de dire.. ? J'm'en rendais même pas compte en fait non. C'tait juste trop impressionnant venant de moi. Ne doutant pas spécialement de ma capacité de m'exprimer hein, faut pas croire. Mais plutôt de ma manière d'amener la discussion. Avec les arguments, avec ma manière de m'exprimer. C'tait super important, notamment sur un tel débat.. "Et puis..ce bébé aura une super tata qui pourra m'aider à ne pas faire de conneries, hein ?" J'approuvais. Une tata ouai.. ce bébé aurait pu avoir un cousin ou une cousine à l'heure actuelle mais non. Bien sûr. C'tait normal. On était de la même famille après tout. "Merci Briony.. vraiment.. merci.." J'ouvris grand les bras quand Holly s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. J'la serrais bien fort contre moi, pour lui faire comprendre que j'tais là pour elle avant toute chose. N'hésites pas à venir me parler de tout c'que tu veux, quand tu veux okay ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep 2014 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle dit que mon mariage a du me changer et je crois qu’il m’a changé. Enfin.. je crois que ma relation avec son frère m’a changé mais pas le mariage en lui même car ce mariage ne veut rien dire pour Avery et moi. Mais rien que le fait que Briony arrive à presque me faire changer d’avis quant au destin de ce bébé, ça signifie déjà largement que tout ça m’a changé. Car je n’aurais jamais changé d’avis si ça m’était arrivé l’année dernière ou encore l’année d’avant. Et puis.. comme je lui ai dit, ce bébé aura une super tata en la présence de Brioche elle même, non ? Bien sûr. Je souris un peu et je la remercie de m’avoir écouté. Elle me prend dans ses bras et je ne peux pas m’empêcher de sourire un peu plus. En fait, avec Briony, j’ai l’impression d’avoir comme.. une sœur. Et j’ai jamais eu de sœur alors c’est plaisant. N'hésites pas à venir me parler de tout c'que tu veux, quand tu veux okay ? J’hoche la tête et je me recule un peu pour la regarder, « D’accord.. ça marche aussi pour toi.. » Je lui souris et je prends mon sac pour finalement, quitter son appartement.



     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum