Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) Are u fucking serious ? (holly)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (ff) Are u fucking serious ? (holly)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Aoû - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me sentais mal. Non, c'tait même un euphémisme ça. J'tais au bout de ma vie littéralement, j'avais envie de crever, de passer sous un train, d'me jeter d'une tour pour avoir une dernière adrénaline et rejoindre tous les morts qui étaient autrefois des personnes que j'pouvais serrer dans mes bras. Personne pouvait comprendre dans quel état j'étais actuellement. Trop de merdes s'étaient accumulés d'un coup sans que j'le demande. Bon, en même temps qui demanderait à avoir une vdm constamment depuis quelques mois vous m'direz. Mais là.. non, c'tait trop. J'avais eu trop de combo et la crise cardiaque d'Hendrix était en train de m'achever. J'voulais me laisser déperir comme ça. J'avais pas eu le temps de lui dire un tas de choses, comme que j'l'aimais, qu'il comptait pour moi, qu'il resterait mon premier amour, que j'le voulais avec moi encore longtemps dans ma vie. Tout un tas de choses comme ça qu'il entendra donc jamais.. il était parti. Sa fucking maladie avait eu raison de lui et c'tait dégueulasse, il méritait juste pas ça. Assise dans mon appartement, j'révisais mes cours de l'an passé rapidement pour ne pas être larguée l'an prochain. J'essayais de me distraire les idées surtout, un verre de whisky à la main. Oui, oui. Il était même pas 10h que j'avais ça dans la main. T'es alcoolo ou pas.. et dire que j'quittais les mathers aha. On dirait pas hein ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai entendu dire que le meilleur ami d'Alex est mort y'a pas longtemps d'une crise cardiaque. Ce qui fait peur dans cette histoire, c'est que notre jeunesse ne nous empêche pas de mourir. Ça fait prendre conscience qu'on est tous égaux face à la mort et je dois avouer que c'est quelque chose qui me fait assez peur. Quand Alex m'a dit pour Hendrix, je me suis réellement sentie mal pour lui et j'ai pensé aussi à Briony. J'me doutais qu'elle devait bien le connaître, y m'semble même qu'ils ont été ensemble et sachant que le mois de Septembre n'était pas le mois le plus génial pour les Silver, j'me doutais qu'elle ne devait pas aller très bien. Je n'ai pas encore entièrement fini de déballer mes valises car nous sommes rentrés du Summer Camp depuis peu mais j'ai envie d'aller rendre visite à Briony, histoire de savoir comment elle va et de pouvoir discuter un peu avec elle. Discuter avec elle pour lui remonter le moral et éventuellement lui parler de ma grossesse même si je ne sais pas du tout si Avery en a parlé avec sa soeur ou pas. Je toque à la porte de son appartement en attendant patiemment une réponse avec un sachet plastique dans lequel se trouve deux pots de Ben&Jerry's. Rien de mieux que la glace quand ça va pas.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait que j'extériorise absolument toute cette douleur que j'avais en moi. J'avais la sensation d'exploser, ou non, plutôt d'imploser. Personne ne se rendait compte de l'ampleur réelle des dégats que tous ces évenements cumulés avaient eu sur ma santé. Aussi bien psychique que physique. J'hésitais à sauter le pas, à me lancer dans le vide pour arrêter de laisser envahir mon esprit de toutes ces pensées noires. Mais j'tenais trop à la vie. J'me disais aussi que j'pouvais pas laisser Avery tout seul.. surtout avec l'anniversaire des un an de la mort de nos parents il y a quelques jours. J'avais juste pas l'droit et j'devais m'accrocher. A ma façon. Certaines cicatrices et certaines addictions étaient revenues. Comme la scarification que j'avais réussi à arrêter pendant plus d'un an. J'avais repris. Doucement mais sûrement. Et ça faisait toujours autant de bien fuck. J'soupirais, me laissant finalement aller dans mon canapé, j'avais pas la foi de réviser. J'en avais marre de tout.. quand quelqu'un toqua à la porte, j'fronça aussitôt des sourcils. J'me sentais pas d'avoir un pote d'Andy en face de moi maintenant.. mais bon. J'me leva et ouvris.. en tombant nez à nez avec ma belle soeur. Wtf.. Holly. Qu'est-ce que tu fous là ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que ça fait d’avoir autant de douleur. Je ne sais pas ce que Briony ressent, je ne sais pas ce qu’Avery ressent. Ce qui est compliqué car du coup, je ne sais pas quoi faire pour les aider. Avery est bien trop fier pour me dire qu’il va mal mais je m’en doute bien. Quant à Briony, je ne l’ai pas vu depuis très longtemps et c’est pour ça que j’ai décidé d’aller toquer à la porte de son appartement. Je vois bien qu’elle est surprise en m’ouvrant la porte et je me contente de lui offrir un petit sourire, un peu timide il faut bien l’avouer. Holly. Je soulève le sachet plastique que j’ai dans la main, « J’me suis dit qu’on pourrait manger de la glace comme des grosses en se racontant notre été ? », dis-je en lui souriant encore un peu. On ne se connaît pas beaucoup elle et moi, mais elle a été là pour moi à chaque fois que j’allais mal et que j’avais besoin de parler. Elle a toujours été la première à soutenir notre couple à Avery et moi alors je me dois d’être là.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas trop quoi penser de la venue de ma belle soeur chez moi à l'improviste. Est-ce que c'tait un plan douteux ou bien j'la laissais entrer tranquille ? Au pire, rien de plus horrible ne pouvait m'arriver puis j'pense pas qu'elle soit là pour foutre la merde, c'pas son style. La jeune femme me montra alors son sachet que j'avais déjà repéré. « J’me suis dit qu’on pourrait manger de la glace comme des grosses en se racontant notre été ? » Notre été. Eté c'est censé aller avec les mots comme chaleur, bonheur, tendresse même, bons souvenirs, voyages ect ect. Certains avaient été respecté comme le voyage. Après tout, c'pas mal un voyage aux caraibes non ? Mais le reste. C'tait plus compliqué et plus subjectif on va dire. J'me décala un peu pour laisser passer Holly dans mon appartement avec l'Eliot qu'était Andy. J't'en prie. Elle devait bien se douter que j'allais pas être la plus bavarde aujourd'hui hein. Viens, on va au salon. J'sais même pas si elle était déjà venue dans mon appart.. ça serait ptete ses premières impressions.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était un peu risquer de débarquer à l'improviste comme ça. Mais j'ose espérer que Briony ne va pas me fermer la porte au nez en me disant qu'elle n'a pas envie de me voir. Enfin, en espérant qu'elle n'est pas comme mon frère parce que je suis certaine que si j'essaie d'aller consoler Alex, il ira tellement mal qu'il m'enverra bouler en disant qu'il n'a besoin de personne. C'est que j'commence à le connaître mon frérot ! J't'en prie. J'entre dans son appartement en regardant autour de moi parce que ouais, c'est la première fois que je viens. Viens, on va au salon. J'hoche la tête et je la suis. Je n'ose pas retirer ma veste parce que si mes calculs sont bons, j'suis enceinte depuis environ un mois et demi et je sais pas si je suis parano ou pas mais j'ai déjà l'impression que mon ventre est légèrement plus gros. C'est ça d'être grande et fine, dès qu'on prend deux kilos ça se voit. "Tu préfères chocolat ou fraise ?" Je pose le sachet sur la table du salon en me tournant vers ma belle soeur.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me sentais pas en état de faire une très bonne hotesse de maison. C'est Andy qui serait pas content aha. J'demandais pas à Holly si elle voulait que j'lui prenne sa veste, j'faisais pas la discussion sur le trajet, court mais quand même, entre l'entrée et le salon. Bouuh, c'pas bien. Finalement assises sur le canapé, ma belle soeur sortit alors deux gros pots de glace ce qui eut le don de me faire sourire quand même un peu. "Tu préfères chocolat ou fraise ?" Et si j'lui dis que j'pas spécialement faim ? Sers toi en premier, j'viens de manger avant que t'arrives. Faux, mensonge, liar. Mais j'm'en fous. Si j'mangeais un truc, j'sentais que j'allais juste vomir comme pas deux, que j'avais devoir rester dans les environs d'un lavabo pendant un bon bout de temps. J'avais pas beaucoup mangé depuis le 27 et j'pense pas que ça change beaucoup dans les temps à venir.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que Briony va mal. Suffit de voir rien que sa tête pour le comprendre. Décidément, les Silver sont des spécialistes en matière de garder les choses pour eux. Je ne connais pas la Briony déprimée et rien qu'en la voyant je comprends qu'elle est très, très déprimée. En même temps, elle vient de perdre quelqu'un qu'elle aime. Sers toi en premier, j'viens de manger avant que t'arrives. Je m'assoie sur le canapé et je chope le pot au chocolat en prenant la cuillère en plastique qui se trouve sous le couvercle du pot. Je mange une cuillère en silence et je la regarde, "J'suis désolée pour Hendrix.. j'pourrais te dire que j'comprends ce que tu ressens mais c'est pas le cas.." Je pose le pot sur la table et je retire ma veste en la laissant derrière moi, puis je reprends le pot, "J'voulais juste m'assurer que tu vas un minimum bien" Un minimum parce que je sais qu'elle ne va pas bien.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais presque envie d'être égoïste et de rester enfermée ici longtemps. Après tout, y avait la chaleur, la bouffe, l'eau, l'électricité.. puis c'moche à dire mais Andy peut payer donc j'ai même pas besoin d'aller au boulot pour les factures du fin de mois. De plus, Andy peut également engager quelqu'un qui fait les courses, donc j'peux mourir ici tranquille, cool non ? Ma belle soeur prit alors sa première cuillère. J'l'avais regardé un instant avant de détourner les yeux. J'devais être tellement belle à voir gad. "J'suis désolée pour Hendrix.. j'pourrais te dire que j'comprends ce que tu ressens mais c'est pas le cas.." C'est tellement le cas, personne ne peut. Mon coeur s'était arrêté de battre à l'évocation d'Hendrix mais j'gardais les yeux fixés sur la table basse. "J'voulais juste m'assurer que tu vas un minimum bien" Un minimum bien aha. J'sais pas si j'la rassurais du coup là. J'suis en vie, c'bon. Puis j'ferai pas de conneries. J'vais pas m'suicider Holly, c'bon, ton inspection est finie.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a pas que la mort d'Hendrix qui m'a inquiété en ce qui concerne Briony. Il y a aussi le fait que ses parents sont morts il y a un an maintenant. Ses parents, ses soeurs, ses frères.. il ne lui reste plus qu'Avery et ça devait rendre les choses encore plus difficiles. Je ne sais pas trop si elle me considère comme une amie ou juste comme la meuf de son frère, mais je ne veux pas la laisser tomber. J'commence à vraiment sentir que j'ai une famille. J'ai Alex et je considère vraiment Avery et Briony comme ma famille maintenant. Et la famille ça se soutient, right ? J'suis en vie, c'bon. Puis j'ferai pas de conneries. Mon regard se dévie sur ses poignets et je sens mon coeur se serrer. Pas de conneries ? Vraiment ? "J'pense pas que te faire du mal arrangera les choses tu sais", dis-je en regardant ses poignets pour qu'elle comprenne de quoi je parle. "Tu penses sûrement qu'en parler ne changera rien, mais j'suis certaine que ça te fera plus de bien que de te détruire les poignets"


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum