Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    anipassion.com

    (ff) Are u fucking serious ? (holly)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'm'étais déjà disputée avec ma meilleure amie sur ce sujet là. Quand elle était tombée enceinte de Kol. Elle voulait avorter, j'voulais qu'elle le garde, quitte à le faire adopter.. et au final, elle l'a tué. Oui pour moi, dès qu'il commence à avoir une vie dans le ventre.. c'est pu une ou deux cellules, c'est déjà un bébé. Alors si j'devais me fighter avec Holly, no prob sérieux. J'défends mes idées. "J'en pense que j'suis pas prête. Que j'le serai jamais parce que j'ferai une mauvaise mère" J'fronçais des sourcils en entendant cette réponse. J'm'attendais malgré tout à c'genre de choses de la part d'Holly mais quand même. C'est parce que t'es jeune, mais l'instinct maternel vient au fur et à mesure, j'suis sûre que tu pourras être une bonne maman. Puis Avery sera là pour t'aider !
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au fond, je suis aussi contre l'avortement. Enfin.. je sais que mes parents sont contre puisqu'ils sont croyants. Et c'est vrai que rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Parce que quand j'y pense trop, je me mets à me projeter dans l'avenir et à voir ce bébé et ça me rend malade l'idée de le tuer. C'est parce que t'es jeune, mais l'instinct maternel vient au fur et à mesure, j'suis sûre que tu pourras être une bonne maman. Puis Avery sera là pour t'aider ! Je ris nerveusement et j'hausse les épaules, "Avery est encore moins prêt que moi à être père Briony. Il a vingt ans, c'est encore pire. Et j'veux pas être son fardeau" J'veux pas qu'il reste avec moi pour le bébé, j'veux pas.. le rendre malheureux. Ouais, c'est ça. J'veux pas que ce bébé le rende malheureux parce que j'veux le rendre heureux, pas l'inverse. "Et on est ensemble depuis seulement quelques mois, qui te dit que dans deux mois, un an on sera encore ensemble ? J'veux pas que notre enfant ait à vivre entre deux maisons, j'veux pas que mon enfant sente qu'il est une erreur" Parce que là clairement, c'est une erreur.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait pas bien l'air convaincue par ce que j'lui disais. Okay. Là, j'le sens vraiment très mal pour le coup. "Avery est encore moins prêt que moi à être père Briony. Il a vingt ans, c'est encore pire. Et j'veux pas être son fardeau" Ah ouai ? Okay, c'est normal de ne pas être prêt.. mais il voudrait pas avoir une famille maintenant qu'il avait perdu toute la sienne ? Certes, vingt ans, c'est vraiment jeune comme âge pour être papa mais faut aussi s'dire que ce bébé aura des parents avec qui il pourra vraiment se sentir proche. "Et on est ensemble depuis seulement quelques mois, qui te dit que dans deux mois, un an on sera encore ensemble ? J'veux pas que notre enfant ait à vivre entre deux maisons, j'veux pas que mon enfant sente qu'il est une erreur" J'essayais de respirer calmement. Vraiment. Parce que j'tais en train de m'énerver et fallait que j'm'apaise. T'es en train d'me dire que tu veux avorter ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas si Briony peut comprendre. Parce qu'elle a perdu un bébé qu'elle, elle voulait. Forcément elle allait vouloir que je le garde. Briony veut que j'le garde, Alex a essayé de me convaincre de le garder, Avery a pas l'air de vouloir que j'avorte. J'me sens un peu piégée là. T'es en train d'me dire que tu veux avorter ? Je la regarde dans les yeux mais je n'arrive pas à garder mon regard dans le sien. Je soupire doucement et j'hausse les épaules de plus belle. Je ne sais pas quoi répondre à cette question parce que je n'ai aucune réponse concrète. Je suis complètement paumée. "J'en sais rien.." Je baisse le regard vers mon ventre et je grimace. "C'est juste arrivé au mauvais moment.. si dans quelques années, quand on aurait fini nos études, qu'on serait posés.. si Avery m'avait demandé qu'on ait un bébé j'aurai certainement dit oui. Mais là.. y'a encore deux mois on était en garde à vue parce qu'on avait volé une voiture. Tu nous vois parents, sérieux ?"



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'en sais rien.." Bon, c'pas un oui ou non mais c'est déjà ça j'crois. J'veux dire, elle était pas totalement fermée à la discussion. "C'est juste arrivé au mauvais moment.. si dans quelques années, quand on aurait fini nos études, qu'on serait posés.. si Avery m'avait demandé qu'on ait un bébé j'aurai certainement dit oui. Mais là.. y'a encore deux mois on était en garde à vue parce qu'on avait volé une voiture. Tu nous vois parents, sérieux ?" J'acquiesçais. Yep. J'déglutis avec difficulté, me disant que j'lui disais au moins une justification à cette réponse. J'pense que tu l'sais par Avery, mais j'suis tombée enceinte l'année dernière.. à Halloween, d'Hend.. Ma voix se brisa. J'me repris le plus rapidement possible. D'Hendrix. Et tu vois.. on avait pas la carrure d'être des parents. Lui drogué, moi ex droguée également, deux OD à son actif, bons mathers tous les deux, moi ex présidente ect ect, j'te passe les meilleures. Pourtant.. lui il le voulait ce bébé et il était près à arrêter ses études pour être tatoueur. Et il y était presque.. Encore une fois je déglutis, pensant au dernier tatoo qu'il devait m'faire. Quant à moi, j'en voulais pas de ce bébé. D'une, il faisait stopper mon couple avec Andy puis de deux.. eh bien, j'me sentais pas prête pour ça. Puis j'pas avorté au final, car on est deux dans l'histoire. Un mois, deux mois, trois, quatre mois ce sont écoulés et j'ai perdu le bébé. C'est là que j'me suis rendue compte à quel point j'm'étais attachée à lui. C'ptete que "des cellules" mais c'toi. Une partie de toi et d'Avery. Et tu l'aimes sans l'savoir, même si t'es jeune, même si tu t'sens pas prête. Tu crois des choses qui s'avereront fausses dans quelques temps.. oh bordel j'me sens mal.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Yep. Je la regarde avec de gros yeux. Yep.. elle nous voit parent ? Elle imagine vraiment son petit frère de vingt ans avec un bébé dans les bras ? Elle m'imagine vraiment en train de faire la gaga avec un bébé plein de trucs dégueux autour de la bouche ?  J'pense que tu l'sais par Avery, mais j'suis tombée enceinte l'année dernière.. à Halloween, d'Hend.. Je déglutis en comprenant de qui elle veut parler, D'Hendrix. Et tu vois.. on avait pas la carrure d'être des parents. Lui drogué, moi ex droguée également, deux OD à son actif, bons mathers tous les deux, moi ex présidente ect ect, j'te passe les meilleures. Pourtant.. lui il le voulait ce bébé et il était près à arrêter ses études pour être tatoueur. Et il y était presque..Quant à moi, j'en voulais pas de ce bébé. D'une, il faisait stopper mon couple avec Andy puis de deux.. eh bien, j'me sentais pas prête pour ça. Puis j'pas avorté au final, car on est deux dans l'histoire. Un mois, deux mois, trois, quatre mois ce sont écoulés et j'ai perdu le bébé. C'est là que j'me suis rendue compte à quel point j'm'étais attachée à lui. C'ptete que "des cellules" mais c'toi. Une partie de toi et d'Avery. Et tu l'aimes sans l'savoir, même si t'es jeune, même si tu t'sens pas prête. Tu crois des choses qui s'avereront fausses dans quelques temps.. Je baisse le regard en joignant mes mains ensemble. "Je sais.. tu sais, parfois j'y pense et.. j'me dis que c'était pas prévu comme Avery et moi c'était pas prévu. Et au final..au final j'regrette pas ce qui se passe avec Avery donc je regretterai pas le bébé mais.. tout ça.. ça va tellement vite.. que j'suis complètement paumée.. J'voudrais avorter j'te le dis clairement. Mais je sais pas si j'vais en avoir le courage. Le faire adopter... ça risque d'être encore plus dur et le garder.. le garder ça serait la chose la plus effrayante que j'aurai à faire de toute ma vie.."


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'avait écouté jusqu'au bout et ça m'touchait car c'tait vraiment pas le genre de choses que j'pourrais raconter à tout l'monde. Holly était vraiment dans le cercle de ma famille et j'lui faisais vraiment confiance.. puis j'prenais à coeur cette histoire de bébé. Forcément. En même temps, avec la récente mort d'Hendrix, je n'étais pas du tout objective m'enfin. "Je sais.. tu sais, parfois j'y pense et.. j'me dis que c'était pas prévu comme Avery et moi c'était pas prévu. Et au final..au final j'regrette pas ce qui se passe avec Avery donc je regretterai pas le bébé mais.. tout ça.. ça va tellement vite.. que j'suis complètement paumée.. J'voudrais avorter j'te le dis clairement. Mais je sais pas si j'vais en avoir le courage. Le faire adopter... ça risque d'être encore plus dur et le garder.. le garder ça serait la chose la plus effrayante que j'aurai à faire de toute ma vie.." J'passais ma langue sur mes lèvres. J'comprenais ses doutes. Elle voulait privilégier ses études, sa jeunesse, elle était toute jeune après tout, c'est normal de penser à ces paramètres. T'as vu le nombre d'habitants qu'il y a sur Terre ? Est-ce que tu crois que tous les parents n'ont pas eu les mêmes doutes que toi à un moment donné ? C'est effrayant d'élever un enfant, t'as peur de faire une connerie, de louper quelque chose.. mais si c'tait pas la plus belle chose que la terre pourrait nous donner, on serait pas neuf milliards.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as vu le nombre d'habitants qu'il y a sur Terre ? Est-ce que tu crois que tous les parents n'ont pas eu les mêmes doutes que toi à un moment donné ? C'est effrayant d'élever un enfant, t'as peur de faire une connerie, de louper quelque chose.. mais si c'tait pas la plus belle chose que la terre pourrait nous donner, on serait pas neuf milliards. Je souris légèrement en l'entendant dire ça. Soit Briony est douée, soit elle a raison. Peut-être un peu des deux ? Parce que j'ai l'impression qu'elle arrive à me faire changer d'avis. Ce bébé a le droit de vivre. Même si je ne sais pas encore si on va le garder avec nous ou pas. Je sens les larmes me monter aux yeux, c'est nerveux ou je sais pas quoi d'autre, hormonal certainement. "T'as peut-être raison.." Ouais, sois fière de toi Briony parce que tu viens de me faire changer d'avis sur la maternité. "J'suis désolée de t'avoir parlé de ça, j'hésitais à le faire à cause de.. de ce qui s'est passé justement.." A cause de sa fausse couche.  "J'pense que.. j'vais éviter l'avortement.. enfin.. j'dois en parler avec Av mais.." God, j'arrive pas à croire que j'viens de dire ça.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas du tout si j'avais réussi à toucher Holly avec mes mots, mais en tout cas.. ouai, c'tait mes mots à moi, pas ceux d'un site sur internet, mais bien d'une personne, une femme qui a perdu son bébé, qui est passée par les mêmes doutes, les mêmes interrogations. J'voulais être présente pour elle, pour eux. "T'as peut-être raison.." J'avais réussi à la faire changer d'avis.. ? "J'suis désolée de t'avoir parlé de ça, j'hésitais à le faire à cause de.. de ce qui s'est passé justement.." J'acquiesçais. J'comprenais bien.. si elle l'avait quelques mois plus tôt, c'est clair que j'aurai pas répondu de cette manière huhu. "J'pense que.. j'vais éviter l'avortement.. enfin.. j'dois en parler avec Av mais.." Alors là, vous pouvez même pas imaginer à quel point j'tais soulagée concrètement. J'me sentais juste.. heureuse d'avoir sauvé ce ptit bout de chou. D'accord. Dis-je en souriant. Mais quoi ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrive pas à croire qu’elle a réussi à me faire changer d’avis. Elle peut se sentir fière d’elle, vraiment. Parce que je me suis toujours dit que si un jour je tombe enceinte, j’avorte direct. Et là, je décide de ne pas le tuer et je pense qu’Avery sera de mon avis. J’ai vraiment du mal à croire que j’envisage sérieusement de le garder. D'accord. Je lui rends son sourire, Mais quoi ? J’hausse les épaules, "Ben.. disons que j'ai du mal à croire que j'suis en train de changer d'avis.." Je me mords la lèvre et je souris très légèrement, "J'suis morte de trouille. Et plus les jours passent, pire c'est.. nan mais sérieux, j'avais une vie tranquille et depuis Janvier j'les accumule" J'accumule les conneries. Je suis loin d'être la fille que j'étais y'a un an. C'est ça ce que ça voulait dire y'a six mois quand tous les Silver me disaient ironiquement "bienvenue dans la famille ?" comme si ce nom portait la poisse ?




     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum