Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (ff) Are u fucking serious ? (holly)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 14:39:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tais chez moi, j'faisais pas forcément gaffe à comment je m'habillais et si j'cachais bien ce qui devait rester secret. Pourtant, aujourd'hui, j'aurai dû garder un gilet et ne pas retrousser mes manches. Trop tard. Ca se voyait dans son regard qu'Holly venait de trouver exactement ce que je ne voulais pas qu'elle trouve, fuck off. Pourquoi est-ce qu'elle devait se sentir obligée de me couver ? Parce que j'tais sa belle soeur ? Parce qu'on était de la même famille maintenant ? "J'pense pas que te faire du mal arrangera les choses tu sais" J'déglutis avec difficulté. Touché. Pourtant, si. Elle pouvait pas comprendre. Les personnes non scarifiées ne pourraient jamais comprendre la sensation de libération des scarifications. Jamais. "Tu penses sûrement qu'en parler ne changera rien, mais j'suis certaine que ça te fera plus de bien que de te détruire les poignets" J'passais ma langue sur mes lèvres. Qu'est-ce que t'en sais ? J'tais pas forcément la plus bavarde, mais au moins, j'allais droit au but.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 14:47:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attache peut-être trop vite aux gens. Enfin.. je sais pas. Je peux pas expliquer mais j'aime bien Briony. Et j'pense que j'l'aurais bien aimé même s'il n'y avait pas eu tout ce qu'il y a entre Avery et moi. Ça me fait de la peine de la voir si malheureuse alors que nous sommes si jeune. Il faudrait qu'elle profite de la vie, qu'elle profite de sa jeunesse tant qu'elle le peut. Qu'est-ce que t'en sais ? J'hausse les épaules, "J'ai passé la moitié de mon été à boire comme un trou et à me saouler la gueule en pensant que ça m'aiderait à aller mieux. Et c'est vrai que j'me sentais mieux sur le coup. Mais le lendemain, quand j'avais la gueule de bois j'avais honte." Est-ce que t'as honte quand tu regardes tes poignets Briony ? "J'pense pas qu'il aurait voulu que tu t'infliges ça. Hendrix, tes parents.. ils sont encore là tu sais. Moi j'y crois en tout cas. Si y'a bien un truc que j'ai retenu de la religion, parce que mes parents sont assez croyants, c'est que la mort ça n'est pas quelque chose qu'on devrait pleurer. Nous, on en pleure parce qu'ils nous manquent, mais ils sont toujours là. Si tu fermes les yeux, si t'es attentive, tu peux les revoir. Et il arrivera un jour où tu les rejoindras. Mais quand tu les rejoindras, faudra avoir aucun regret et pour avoir aucun regret, faut profiter de la vie. T'as un mec qui t'aime, t'as une famille, plus réduite certes, mais t'en a une et elle t'aime. Faut pas tout gâcher Briony, parce que les regrets c'est la pire chose avec laquelle on puisse vivre.."


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 14:52:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais venir la leçon de morale. Mais merde quoi, j'suis quand même son ainée, elle pouvait pas me laisser mourir en paix nan ? "J'ai passé la moitié de mon été à boire comme un trou et à me saouler la gueule en pensant que ça m'aiderait à aller mieux. Et c'est vrai que j'me sentais mieux sur le coup. Mais le lendemain, quand j'avais la gueule de bois j'avais honte." C'est vrai qu'il y avait eu leur break là.. fin, j'crois, j'en sais rien, j'pas spécialement parlé avec mon petit frère pendant cet été, mauvaise soeur, bouh. "J'pense pas qu'il aurait voulu que tu t'infliges ça. Hendrix, tes parents.. ils sont encore là tu sais. Moi j'y crois en tout cas. Si y'a bien un truc que j'ai retenu de la religion, parce que mes parents sont assez croyants, c'est que la mort ça n'est pas quelque chose qu'on devrait pleurer. Nous, on en pleure parce qu'ils nous manquent, mais ils sont toujours là. Si tu fermes les yeux, si t'es attentive, tu peux les revoir. Et il arrivera un jour où tu les rejoindras. Mais quand tu les rejoindras, faudra avoir aucun regret et pour avoir aucun regret, faut profiter de la vie. T'as un mec qui t'aime, t'as une famille, plus réduite certes, mais t'en a une et elle t'aime. Faut pas tout gâcher Briony, parce que les regrets c'est la pire chose avec laquelle on puisse vivre.." J'répondis rien. Pas parce qu'elle touchait juste. Disons que la plupart des choses qu'elle venait de me dire était entré dans une oreille pour sortir de l'autre. Mais plutôt parce que ça m'énervait les gens qui jugeaient sans savoir. Que ça soit Holly en face de moi ou quelqu'un d'autre. Ca m'fait du bien et ça m'fait tenir en vie. Les regrets par rapport à ma vie ? Mais c'même pas une vie c'que j'ai, c'est une mise à mort au fur et à mesure du temps et ça a commencé y a quelques mois déjà. Alors navrée de te décevoir, mais j'pas forcément la force nécessaire pour être joyeuse et pimpante en leur honeur.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 15:00:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'fait du bien et ça m'fait tenir en vie. Les regrets par rapport à ma vie ? Mais c'même pas une vie c'que j'ai, c'est une mise à mort au fur et à mesure du temps et ça a commencé y a quelques mois déjà. Alors navrée de te décevoir, mais j'pas forcément la force nécessaire pour être joyeuse et pimpante en leur honeur. Je déglutis et je baisse le regard en restant silencieuse. A vrai dire, je ne sais pas quoi répondre. J'ai l'impression de l'avoir mise en colère alors que je ne veux que l'aider. Parce que je n'ai pas envie qu'elle se détruise la santé. De un, parce que je l'aime beaucoup et que ça me fait de la peine de la voir comme ça. Et de deux, j'le fais aussi pour Avery. Parce que j'ai vraiment peur qu'elle fasse une connerie et j'veux pas qu'il souffre encore de la perte de quelqu'un qu'il aime. Je reprends alors le pot de glace et je prends un cuillère pour l'apporter à ma bouche. Vu son état, j'suis pas sûre de vouloir lui parler de ma grossesse. Parce que j'suis toujours paumée et je sais pas encore ce que j'vais faire. "Désolée" C'est tout c'que j'pouvais lui dire. A quoi ça sert de polémiquer là-dessus ? Si elle ne veut rien entendre, bah.. au moins j'aurais essayé.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 15:04:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semblait se calmer. Enfin se calmer.. c'est ptete pas le bon terme. Disons plutôt que j'avais l'impression d'avoir froissé Holly. Vu qu'elle n'était pas arrivée à ses fins, j'suppose que ça la faisait chier aha. Normal.. mais comment est-ce qu'elle pouvait même espérer tenter de me rendre la raison en ce moment sérieusement ? J'sais pas trop. L'est folle. Puis, désormais, elle connait enfin la vraie Briony chiante et reloue, bornée comme pas deux. M'enfin, y a pas eu de grands débats aussi vous m'direz aha. "Désolée" Elle avait repris sa glace pour de nouveau manger. Okay. Bien. Et maintenant comment ça s'passe ? On s'prend dans les bras et on regarde un film d'amour, elle s'en va, on parle d'autre chose ? Tellement de possibilités. Après une ou deux minutes de silence, non, elle avait pas réussi à m'faire culpabiliser, j'repris la parole. Et avec Avery ça va ?  
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 15:11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une fille tenace. Quand j'veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Et j'aurais voulu pouvoir secouer un peu Briony et lui faire comprendre qu'elle ne devait pas faire n'importe quoi. Habituellement, j'aurais continué à me battre avec elle jusqu'à ce qu'elle laisse tomber mais je ne suis pas vraiment d'humeur non plus. Enfin.. je dors mal et je continue à avoir mes super nausées matinales. Et avec Avery ça va ? Je tourne la tête vers Briony. J'suis pas encore sûre que j'dois lui dire. Même si j'dois avouer que j'aimerais avoir son avis sur la question. Alex me fait comprendre que j'devrai le garder, Avery a pas l'air chaud pour l'avortement. Et quand j'pense que j'vais avoir un bébé j'ai envie de chialer tellement j'le veux pas et tellement j'ai peur. "Ça va ouais" Je sais pas ce qu'elle sait. Enfin, si elle sait qu'on a eu des problèmes cet été et tout ça. "J'suis certainement enceinte" Je balance ça comme ça, comme une bombe. J'sais absolument pas quelle va être sa réaction. J'espère qu'elle va me dire qu'on est trop jeunes, qu'on est pas prêts et tout ce genre de trucs.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 15:20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant tenter un nouveau sujet avant que l'ambiance devienne vraiment genante entre nous hein.. parce que j'sais pas, mais ça sert tout de même d'une bonne intention au départ j'crois, d'être venue me voir et de prendre de mes nouvelles. J'me devais de faire la même chose. "Ça va ouais" Bon, okay, c'pas comme ça qu'on va relancer la discussion mademoiselle silver. "J'suis certainement enceinte" Omfg. Et Avery m'a rien dit ? Mon coeur loupa quelques battements en pensant à ma fausse couche de début d'années. Omfg. J'allais être tata alors.. ? C'est ça le truc ? Ptain. J'regardais Holly cette fois-ci, droit dans les trucs. T'es pas sûre ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 15:26:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai peur d'en parler à Briony parce que je sais qu'elle a fait une fausse couche au début de l'année. En fait, quand on regarde dans l'ensemble, Briony a eu vraiment, vraiment une année difficile. Donc je peux comprendre qu'elle pète un câble même si ça n'est pas pour ça qu'il faut qu'elle fasse des conneries. Année difficile ou pas. Faut qu'elle se batte. J'ose enfin lui cracher le morceau et je regarde sa réaction. T'es pas sûre ? Je secoue la tête et je me racle la gorge. Je me sens trop vulnérable quand je parle de ça. "J'ai presque deux mois de retard dans mes règles, j'ai des nausées tous les matins depuis un mois et demi, j'ai des odeurs qui me donnent envie de vomir et.. j'ai l'impression d'avoir un peu grossi.. j'ai fais deux tests, l'un était positif et l'autre négatif. J'ai rendez-vous à la fin de la semaine chez mon médecin et après j'vais faire une prise de sang pour confirmer" Rien n'est confirmé encore, mais les symptômes ne trompent pas, n'est-ce pas ?


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 15:52:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'faisait mal au coeur comme discussion parce que j'avais perdu mon bébé et que j'm'étais pas vraiment remis du traumatisme de cette perte. Surtout quand j'me disais que là.. mon bébé aurait un peu plus d'un mois, qu'il serait un peu la réincarnation de son père qui venait tout juste de mourir. Putain, c'est horrible comme pensée, j'vous jure.. "J'ai presque deux mois de retard dans mes règles, j'ai des nausées tous les matins depuis un mois et demi, j'ai des odeurs qui me donnent envie de vomir et.. j'ai l'impression d'avoir un peu grossi.. j'ai fais deux tests, l'un était positif et l'autre négatif. J'ai rendez-vous à la fin de la semaine chez mon médecin et après j'vais faire une prise de sang pour confirmer" J'acquiesçais. J'comprenais pas vraiment pourquoi elle avait fait un test de grossesse après le premier qui était positif m'enfin, c'comme elle le sent, si elle a pas confiance en la science. Puis j'comprenais pas aussi pourquoi ça avait été positif puis négatif. Chelou. Des signes qui trompent pas. Et t'en penses quoi , De base, j'tais contre l'avortement avec ma religion, mais j'pense que là.. c'tait pire que tout.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (ff) Are u fucking serious ? (holly) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 15:59:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jamais je n'aurais pensé que je parlerai de bébé avec Briony un jour. Enfin.. on aurait pu en parler si on avait parlé de son bébé. Si on avait parlé de sa grossesse. Là, on parle de moi et ça me rend encore plus nerveuse. Ce n'était pas prévu que je tombe enceinte. Ça n'était pas prévu et je ne le voulais pas. Je ne le voulais pas comme on ne veut pas simplement avoir un bébé. Je suis terrifiée à l'idée d'être mère. C'est comme une phobie. je sais pas comment l'expliquer en fait. Des signes qui trompent pas. Et t'en penses quoi ? J'hausse les épaules en reposant le pot de glace. Je prends une grande inspiration et je regarde ma belle soeur, "J'en pense que j'suis pas prête. Que j'le serai jamais parce que j'ferai une mauvaise mère" Parce que j'aime pas les enfants, parce que j'suis égoïste, parce que je veux finir mes études, j'veux avoir un boulot, j'veux vivre. Pour moi un bébé ça n'était pas synonyme de tout ça.


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum