Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + baby Silver is on the way - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    HOLLERY + baby Silver is on the way
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Un coquillage pour orner mon château ? Non, non non. Je veux quelque chose de plus original. Quelque chose qui sera… comme la cerise sur le gâteau. Alors je pense tout de suite au bar au bord de la mer où je vais demander un drapeau comme ceux qu’ils utilisent parfois pour leurs cocktails. Et c’est donc avec une grande fierté que je plante le drapeau en haut d’une tour de mon magnifique château de sable, proposant à Av’ d’abandonner s’il ne veut pas perdre. « J’abandonne pas » Je souris en coin et je le regardais aller chercher trois gamins pas très loin. Ils avaient un peu moins de dix ans environ et ils avaient l’air de se foutre de la gueule de nos châteaux. J’le lisais dans leurs regards. Le premier vote pour le château d’Avery et je lève les yeux au ciel en secouant la tête. Le deuxième vote pour le mien et un grand sourire se dessine sur mon visage. Quant au troisième, il s’approche de nos châteaux avant de s’écrier, « Ils sont pourris, les vieux font pas de château ! » Et il donne un grand coup de pied dans mon château, puis dans celui d’Avery avant de partir en courant. Les deux autres le suivent en riant et je me lève en criant, « Espèce de p’tit morveux ! Si j’étais ta mère j’t’aurais arraché la tête et j’l’aurais balancé à la mer ! » Je tourne la tête vers Avery, « Il nous a traité de vieux. De vieux ! » J’arrive pas à le croire. Je sens le regard de plusieurs femmes qui se posent sur nous, certainement les mères des trois morpions. « Pourquoi elles me regardent, elles ? Elles n’ont qu’à mieux dresser leurs gamins. », dis-je un peu plus fort histoire qu’elles entendent. Non non, je ne cherche pas la merde.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Ils sont pourris, les vieux font pas de château ! » Je regarde le gamin en arquant un sourcil. Il se prend pour le roi du monde. Il détruit nos châteaux en une seconde en donnant de violent coup de pied dans nos magnifiques structures de sable. Il fait vraiment chier celui-là, j’voulais avoir le plaisir de détruire mon château moi-même. Alors que les gamins se cassent en riant et que de mon côté je regarde les ruines de mon château avec la plus grande tristesse du monde, Holly se met à gueuler. « Espèce de p’tit morveux ! Si j’étais ta mère j’t’aurais arraché la tête et j’l’aurais balancé à la mer ! » Oh putain c’est violent. «  Il nous a traité de vieux. De vieux ! » J’acquiesce avec des yeux ronds devant son pic de violence verbale. « C’est des enfants. C’est normal. » Bon certes, ils n’avaient pas à peter nos châteaux, mais qu’ils nous surnomment de vieux j’pense que c’est normal. « Pourquoi elles me regardent, elles ? Elles n’ont qu’à mieux dresser leurs gamins. » Dresser des enfants ? S'il existe un livre 'être maman pour les nuls', je l'offrirai à Holly dans les plus bref délais. Je me tourne vers  deux dames… certainement jumelles erm. Elles doivent être de la famille des trois gamins. Je leur offre un sourire pour calmer leur envie d’assassiner Holly. Quant à ma copine, je tente de la calmer en mettant une main dans son dos. « Calme-toi. Tu vas pas te mettre dans tous tes états pour trois enfants que tu ne verras plus jamais » Je marque  une pause avant d’ajouter calmement. « Viens on bouge d’ici » J’ai vraiment pas envie qu’elle s’énerve encore plus avec ces dames.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Je ne suis pas du tout le genre de fille qui aime les gamins. Et ça se voit, nan ? Enfin.. faut dire que je suis pas mal fatiguée en ce moment avec la grossesse et tout ça. J’ai l’impression de vomir tout l’temps et je me prends toujours la tête à me poser des milliards de questions. Si j’suis réellement enceinte, mes hormones me jouent des tours d’où mes petites sautes d’humeur comme celle de maintenant. « C’est des enfants. C’est normal. » Je fronce les sourcils : c’est normal que des gamins nous traitent de vieux ? J’suis pas d’accord. Et le regard des mères sur moi, ça me rend encore plus folle. Je sens la main d’Avery dans mon dos et je tourne la tête vers lui, « Calme-toi. Tu vas pas te mettre dans tous tes états pour trois enfants que tu ne verras plus jamais » J’hoche la tête en soupirant et je passe la main sur mon visage. Je souffle un petit : « Ouais.. » - « Viens on bouge d’ici » J’hoche la tête et j’attrape mon sac de plage en enfonçant mes vêtements dedans avec ma serviette de plage. J’attrape sa main et on s’éloigne du lieu où nous étions installée, « Désolée.. j’aurais pas du m’énerver, j’crois que j’suis juste un peu fatiguée j’dors pas beaucoup » Je soupire, « Bon bah.. on est égalité, on a tous les deux gagné j’présume »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Désolée.. j’aurais pas du m’énerver, j’crois que j’suis juste un peu fatiguée j’dors pas beaucoup » Elle dort peu ? Pourquoi ? « Tu devrais te reposer alors » Si pour son bien je dois m’assoir sur un banc avec sa tête endormie sur mon épaule pendant une heure ou plus, ca ne me dérange pas. Etre à ses côtes me suffit. On a pas besoin de faire des tas de choses pour être bien. « Bon bah.. on est égalité, on a tous les deux gagné j’présume » Je souris en mettant ma casquette sur la tête. « J’imagine. De toute façon on ne peut plus jugés maintenant » Mais bon, j’suis sûr que s’il n’avait pas été aussi méchant ce gamin m’aurait offert la victoire. Juste parce que je suis un gars et lui aussi. Solidarité masculine v’voyez ? « Tu veux qu’on retourne au bateau pour que tu t’reposes ? » J’ai toujours été attentionné, mais désormais je le suis d’avantage vu sa grossesse.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Tu devrais te reposer alors » C’est vrai que ça serait une bonne idée. Parce que rien que le fait d’avoir été nager je me sens crevée et comme je ne dors pas beaucoup la nuit, ça aide pas tellement. Mais je ne réponds pas parce que je veux pas faire ma chochote. Je lui dis qu’au final, nous sommes égalité et on peut dire qu’on a tous les deux gagné. « J’imagine. De toute façon on ne peut plus jugés maintenant » J’hoche la tête en souriant un peu même si je suis persuadée que j’avais le plus beau château. J’veux dire…le drapeau, c’était la cerise sur le gâteau. C’est ça qui m’aurait fait gagner. Mais j’ai pas envie d’entrer dans ce débat parce que j’suis sûre et certaine qu’il doit penser que l’autre morveux aurait voté pour lui. « Tu veux qu’on retourne au bateau pour que tu t’reposes ? » Je le regarde et je souris légèrement. C’est tentant. Mais j’ai pas envie qu’on se sépare en fait. « J’veux bien, si tu restes avec moi.. » Enfin, si ça le fait pas chier de dormir une heure ou deux. Franchement, j’crois que ça me ferait du bien de dormir contre Avery, j’ai l’impression que ça fait des mois et des mois qu’on a pas dormi ensemble.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Je ne l’admettrais certainement jamais –et encore moins aujourd’hui- mais c’est vrai que son château de sable avait un truc en plus. Se doit être l’effet du petit drapeau. D’ailleurs j’aurais tellement aimé la voir quémander un drapeau sans cocktail. Elle a dû faire ses yeux de chien battu. Devant sa mine fatiguée je supose qu’elle a hate d’aller se reposer quelques heures. C’est compréhensif. En plus elle a fait du surf aujourd’hui… enfin elle s’est plutôt fait submerger par une vague. « J’veux bien, si tu restes avec moi.. » J’hoche la tête avec un sourire en coin. « Marché conclu » Je prends sa main encore humide -et avec quelques grains de sable collés dessus- dans la mienne. On marche jusqu’au bateau qui ne sont pas loin. « On va dans l’tien ? » Elle a vu le mien en debut de mois alors j’ai l’droit de voir le sien, nan ? Même si bon, j’pense que c’est partout pareil.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Marché conclu » C’est donc presque soulagée que je prends sa main et qu’on commence à marcher vers les bateaux. J’ai juste hâte de pouvoir m’allonger et de pouvoir dormir. Je me sens plus légère, certainement parce que tout est arrangé entre Avery et moi. Certes, il y a encore cette histoire de grossesse mais maintenant qu’Avery le sait, c’est beaucoup plus simple. On va pouvoir régler ça ensemble, prendre les décisions ensemble. Je ne me sens plus seule embarquée là-dedans et ça fait du bien. « On va dans l’tien ? » J’hoche la tête, ça me parait bien d’aller dans le mien. Je sais que les filles sont certainement sorties et qu’elles ne reviendront pas avant ce soir. Au moins, on sera tranquilles. Je monte sur mon bateau et on descend à ma cabine. J’ouvre la porte et j’entre, posant mon sac de plage. Je vais dans la salle de bain pour me changer, car mon maillot est encore un peu mouillé et je reviens en lui souriant un peu. « On va devoir se serrer » Parce que c’est un lit d’une personne. Je m’allonge sur le lit et je me décale le plus possible pour lui faire de la place.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    On monte dans le bateau de son équipe. Je la suis en gardant ma main dans la sienne pour ne pas me perdre. Il ne manquerait plus que je me paume sur son bateau. Surtout que je ne connais pas grand monde de son équipe. Du moins pas que je sache. On entre dans sa cabine qui à ma grande déception est exactement pareil que celle que je partage avec les gars Skullers. Néanmoins je tente de repérer ses affaires et donc son lit pendant qu’elle va se changer dans la salle de bain. Malheureusement pour elle comme pour moi, je n’ai pas pris d’habits de rechange. Si je m’allonge sur son matelas il va donc être trempé. « On va devoir se serrer » C’est pas un problème. « Tu m’en veux pas si j’humidifie ton matelas » Certes il aura le temps de sécher avant ce soir, mais je sais que ce n’est pas forcement agréable. Néanmoins je m’allonge sur l’espace qu’il reste. Je bouge à de nombreuses reprises pour trouver la position idéale. « T’es bien installée ? »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Tu m’en veux pas si j’humidifie ton matelas » Je ris et je secoue la tête : de toute façon, si je veux qu’il dorme avec moi, j’ai pas le choix parce que je n’ai pas de fringue de rechange pour lui. Je m’installe sur le lit en lui faisant de la place et je le regarde se placer histoire de s’installer correctement. « T’es bien installée ? » J’hoche la tête de plus belle et je me colle contre lui en plaçant ma tête sur son épaule. J’inspire doucement et je ferme les yeux. Mais je ne trouve pas tout de suite le sommeil. Après plusieurs longues minutes, je murmure, « Tu dors ? » Question débile. ? Ca m’étonnerait qu’il se soit endormi en seulement cinq minutes. Sauf s’il est vraiment fatigué. M’enfin. Je me redresse un peu pour le regarder puis je me repose contre lui, ajoutant doucement, « Merci d’me laisser une chance. De pas.. m’avoir quitté à cause de Nemesis.. » J’sais qu’il doit moins me faire confiance maintenant mais je ferai n’importe quoi pour regagner cette confiance. Parce que sans confiance, un couple n’est pas très solide. Maintenant, il connaît tous mes secrets, parce que Nemesis était certainement mon plus gros secret.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû 2014 - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Le calme règne entre nous depuis quelques minutes. Mes yeux sont clos et je me sens tout aussi fatigué qu’après une soirée. Je ne tarderai pas à partirdans le monde de Morphée. « Tu dors ? » Je nie avec un bruit tout droit venu de ma bouche. C’est elle la plus fatiguée entre nous deux, mais elle veut causer ? Néanmoins je ne suis pas contre. « Merci d’me laisser une chance. De pas.. m’avoir quitté à cause de Nemesis.. » J’ouvre mes yeux et tourne très légèrement la tête vers Holly. « Ca aurait été idiot de te perdre pour si peu » Je ne vais pas mentir en racontant qu’elle a de nouveau toute ma confiance. Seulement je suis près à laisser cette dispute derrière nous. Elle a quitté Nemesis et de mon côté je vais tacher d’être le plus discret avec la Winthrop House. Disons que je n’irai pas me présenter pour être président la confrérie. Je ne suis pas assez fou pour ça. Et j'veux certainement pas la perdre pour cette raison. « Plus de secret entre nous ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum