Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • HOLLERY + baby Silver is on the way
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû - 23:00:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Je ne me vois pas avorter, je ne me vois pas le garder. Je ne sais absolument pas quoi décider en fait. Et c’est pour ça que je vais avoir besoin d’Avery. De toute façon, quoi qu’il arrive, quoi qu’on décide, j’ai juste besoin de savoir qu’il sera avec moi. Je crois que n’importe quelle décision sera moins effrayante si il reste avec moi et qu’on affronte ça ensemble. Rien que de savoir qu’il n’est pas partie en courant et qu’il est encore là, ça me fait un bien fou et ça m’enlève un gros poids des épaules. Je lui raconte alors ce que j’ai fais et forcément, ce que j’ai fais à en partie un rapport avec ma passion. « Jack Sparrow est passé dans l’coin » Je ris un peu et je lui donne un coup d’épaule, sympa sa référence, vraiment ! « J’aurais plus parlé de barbe noire ou ce genre de trucs mais.. disons que Jack Sparrow aussi est passé dans le coin » Je souris en coin et je regarde devant moi avant qu’il ne dise, « T’as genre vu des requins, des méduses et d’autres trucs chelous dans l’eau ? » J’hoche la tête avec un graaaand sourire parce que cette plongée a été certainement le meilleur souvenir de ce Summer Camp, « Des requins nan, mais des méduses ouais ! C’était trop bizarre même. Y’avait pleins de poissons autour de nous, des tout petits et des gros aussi.. en fait, j’me croyais dans le Monde de Nemo ! » Je réfléchissais à ce qui s’était passé d’autre, « Ah et… j’me suis perdue à la Barbade avec Josh et on a loupé le bateau qui allait à la prochaine île, la grosse merde quoi. J’crois que tu m’as refilé ta poisse en fait » C’est vrai que je n’étais pas aussi malchanceuse avant de commencer à sortir avec lui. Je m’arrête alors de marcher et je le regarde, « On pourrait trouver un truc à faire ensemble ? Histoire d’avoir un ou deux souvenirs du Summer Camp à deux, à moins que t’aies quelque chose de prévu.. ? » Parce que l’année d’avant, j’avais rompu avec Joshua avant le Summer Camp et si j’avais passé un bon Summer Camp, ça avait été grâce à mon meilleur ami.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Aoû - 15:51:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Des requins nan, mais des méduses ouais ! C’était trop bizarre même. Y’avait pleins de poissons autour de nous, des tout petits et des gros aussi.. en fait, j’me croyais dans le Monde de Nemo ! » Le monde sous marin doit être incroyable. Mes yeux pétillent devant le spectacle qu’elle me fait imaginer. Je suis comme un gamin écoutant un conte. « Je dois vraiment faire de la plongée avant de partir » Mon oreille est plus attentif que jamais pour écouter toutes les histoires d’Holly. « Ah et… j’me suis perdue à la Barbade avec Josh et on a loupé le bateau qui allait à la prochaine île, la grosse merde quoi. J’crois que tu m’as refilé ta poisse en fait » J’arque un sourcil. Je ne savais pas que je pouvais donner ma poisse. Mais bon… c’est ça d’être à mes côtés. Faut s’y attendre. « Comment t’as fait pour venir ici ? » A peine je pose la question que la réponse me parait évidente.  « T’as survécu c’est c’qui compte » J’imagine que Joshua aussi. C'est con. « On pourrait trouver un truc à faire ensemble ? Histoire d’avoir un ou deux souvenirs du Summer Camp à deux, à moins que t’aies quelque chose de prévu.. ? » Je n’ai rien prévu. Et je n’ai aucune idée d’activité. C’est très pratique. « Hm… t’as déjà fait du surf ? » J’en doute. Automatiquement je pense à ma dernière expérience avec Wyatt. Résultat une belle bosse. Ca fait longtemps maintenant. Prescription. « Parce que j’peux t’apprendre »

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 0:04:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Je crois que ma sortie avec Marley au début du Summer Camp pour faire de la plongée est ma sortie préférée des vacances. Parce que déjà, elle m’a bien fait rire à draguer le prof mais aussi parce que c’était tout simplement magique. « Je dois vraiment faire de la plongée avant de partir » J’hoche la tête parce que oui, il faut absolument qu’il fasse de la plongée avant de rentrer sur Cambridge. Le paysage sous marin en vaut largement le coup. « Comment t’as fait pour venir ici ? » Je commence à ouvrir la bouche pour expliquer mais il enchaine directement en disant : « T’as survécu c’est c’qui compte » J’hoche la tête, « Ouais, même si j’dois t’avouer que j’ai un peu beaucoup paniquée qu’on ait loupé nos bateaux » Mais bon, comme il l’a dit, j’ai survécu c’est le plus important. Je lui propose alors qu’on fasse quelque chose ensemble, histoire de se faire des meilleurs souvenirs ensemble du SC. Parce que j’ai pas tellement envie qu’on se sépare maintenant. On a loupé un mois et demi de vacances ensemble et nos sorties me manquent énormément. « Hm… t’as déjà fait du surf ? » Je le regarde en arquant un sourcil, « J’ai une tête à avoir déjà fait du surf ? » Non parce que douée comme je suis, ça serait un miracle que je sache faire du surf, vraiment. « Parce que j’peux t’apprendre » Je le regarde et je me mords la lèvre, « Bon bah.. si tu fais le prof j’veux bien apprendre » Je ris doucement et je regarde autour de nous, « On peut trouver une boutique de surf où on louera ce qui faut ? J’ai un maillot de bain sous mes habits ça devrait aller non ? » Je ne sais pas si on doit forcément avoir une combinaison.

    EDIT JOSHUA : c'est pas con que j'ai survécu, eukay ? :ôô: *Marie style 🇧🇬*


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Aoû - 16:39:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Ouais, même si j’dois t’avouer que j’ai un peu beaucoup paniquée qu’on ait loupé nos bateaux » Tu m’étonnes. Mais finalement, même si on est atteint par ma poisse internationale, on arrive toujours à s’en sortir. Que ce soit Théo, Wyatt ou maintenant Holly, tous sont encore en vie. « Tu te feras très rapidement à l’aimant à emmerdes que tu es devenue » Je ris doucement en l’imaginant vivre des événements aussi bizarres que les miens.  « Hm… t’as déjà fait du surf ? » J’acquiece. J’me vois mal lui dire ‘hé tu te souviens de l’énorme bosse que j’ai eu lors du spring break… et ben c’est après avoir fait du surf. Mais sinon t’es en sécurité avec moi, t’inquiète.’ « J’ai une tête à avoir déjà fait du surf ? » Nan pas vraiment. C’pour ça que je lui propose de lui apprendre. « Bon bah.. si tu fais le prof j’veux bien apprendre. On peut trouver une boutique de surf où on louera ce qui faut ? J’ai un maillot de bain sous mes habits ça devrait aller non ? » - « Y a une boutique de surf pas loin » Bah ouais j’ai fait du repérage sur le chemin. « Pour c’qui est du maillot tu peux l’garder. Faut juste espérer que les vagues ne te déshabilleront pas » Bawé, la force des vagues est vachement elevé. M’enfin ça m’gênera pas plus que ça. Je prends le chemin vers la boutique pour louer deux surfs. « Donc tu sais vraiment vraiment pas en faire ? » La partie la plus longue et chiante c’est l’explication… mais j’veux bien sacrifier plusieurs minutes pour ensuite bien marrer devant ses prestations. « Déjà tu vas t’allonger sur la planche et tu ramenes tes jambes vers le centre de la planche pour te mettre debout » Okay, j’suis un piètre prof. « Regarde c’que j’fais » Je lui montre le mouvement avant de la regarder faire.

    hj 1 : regarde HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3 3997999705
    hj 2 : MARINE, COMMENT T'OSES EDITER Ö et si c'est con.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Aoû - 17:32:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Tu te feras très rapidement à l’aimant à emmerdes que tu es devenue » J’hausse les épaules, de toute manière je suis une fille débrouillarde donc il peut m’arriver toutes les emmerdes du monde que j’arriverai à me débrouiller pour m’en sortir. Il me propose alors de faire du surf et je me dis que.. pourquoi pas ? J’aime apprendre de nouvelles choses donc ça pourrait être intéressant. « Y a une boutique de surf pas loin. Pour c’qui est du maillot tu peux l’garder. Faut juste espérer que les vagues ne te déshabilleront pas » Je grimace en imaginant ce qui pourrait se passer si les vagues me déshabilleraient. Il loue deux planches et nous retournons sur le sable. Je commence à me déshabiller pour me mettre en maillot de bain. Heureusement j’suis pas encore grosse comme une baleine et j’ai pas honte de me foutre en maillot. « Donc tu sais vraiment vraiment pas en faire ? » Je secoue la tête, « Nope.  Je ne sais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment pas en faire » Je pose mes vêtements près de mon sac sur le sable et je m’assoie sur le planche en attendant ses explications. « Déjà tu vas t’allonger sur la planche et tu ramenes tes jambes vers le centre de la planche pour te mettre debout » J’arque un sourcil, « Dis comme ça ça à l’air méga simple » Mais ça m’étonnerait que ça soit si simple. Ça se saurait. « Regarde c’que j’fais » Je ramène mes jambes en tailleur et je le regarde faire avec un petit sourire sur les lèvres. C’est plus sympa à mater qu’à faire. Une fois qu’il a fini j’hoche la tête, « Okay okay. » Je me roule sur la planche pour me mettre à plat dessus et j’essaie de me redresser comme il l’a fait mais je perds l’équilibre et je me casse la gueule dans le sable. J’explose de rire et je tourne la tête vers Avery, « Au pire j’reste à plat sur la planche ? Façon ça m’étonnerait que j’arrive à me lever dès la première leçon » Je me penche pour prendre la planche et je souris en coin, « Le dernier à l’eau paie un cocktail à l’autre ! » Et je commence à courir vers la mer... difficilement parce que cette saleté de planche est lourde !


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Aoû - 18:27:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Okay okay. » Elle a l’air de n’avoir rien compris même si je lui ai montré. Je sens que ça va être épique une fois dans l’eau. Elle s’allonge sur la planche. « Mets toi bien au centre, sinon tu vas tomber dans l’eau » Elle tente ensuite de se mettre debout…. mais nan. Elle se casse la gueule dans le sable. Ma copine est vraiment une très bonne élève, ça s’voit. J’éclate de rire en même temps qu’elle. Mon dieu. Je lui tends la main et elle se redresse.  « Au pire j’reste à plat sur la planche ? Façon ça m’étonnerait que j’arrive à me lever dès la première leçon »  Je la vois très bien rester à plat sur la planche alors qu’il y a de belles grosses vagues qui arrivent. Dommage pour elle. Elle n’est pas du tout coriace. « Comme tu veux » J’hausse les épaules. « Le dernier à l’eau paie un cocktail à l’autre ! » J’me demande encore pourquoi elle lance ce genre de défi. Je m’élance après avoir retirer mon t-shirt et me jete dans l’eau avec la planche. Histoire de lui montrer mes talents –ou pas- je fais des mouvements de nage pour m’éloigner au maximum de la plage et pour avoir les meilleures vagues. Je lui fais une démonstration avant de plonger dans l’eau. « T’as vu comment ton copain dompte les vagues ? » Appelle moi dieu Holly.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Aoû - 18:48:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Mets toi bien au centre, sinon tu vas tomber dans l’eau » J’essaie de faire comme il dit alors que je suis allongée à plat sur la planche. Je me redresse pour me mettre debout sur la planche mais je perds l’équilibre et je tombe sur le sable. J’explose de rire et on dirait que ça fait autant rire Avery. Tu m’étonnes, il devait se délecter du spectacle. Je prends sa main pour me redresser et je propose de rester sur la planche dans l’eau car je sais que je ne vais pas y arriver. Et je me mets à courir vers l’eau en espérant y arriver la première. Mais bien vite, Avery me rattrape et il se retrouve dans l’eau, sur sa planche. Je m’arrête au bord de l’eau, la planche sous le bras, les pieds dans la mer alors qu’Avery a déjà réussi à surfer sur deux vagues avant de se jeter dans l’eau. « T’as vu comment ton copain dompte les vagues ? » Je grimace en grognant, «  Pas la peine de faire ton beau gosse avec moi Avery ça marche pas » Enfin.. rien qu’un peu. Je m’avance dans l’eau et je me mets à plat sur la planche comme une grosse débile sans oser bouger. Je finis par me redresser pour me m’asseoir à califourchon sur la planche et je ris un peu, « Je suis assiiiiiiiiiiise ! », dis-je en criant alors que je lâche la planche pour lever les bras en signe de victoire mais immédiatement, une vague nous recouvre et je me retrouve engloutie sous l’eau. J’agite les bras et les jambes pour remonter à la surface afin de reprendre de l’air mais je ne sors que ma tête de l’eau, « J’crois que.. j’ai perdu mon haut de maillot.. » Oups. Bah c’est malin.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Aoû - 22:52:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Pas la peine de faire ton beau gosse avec moi Avery ça marche pas » C'est une rabat joie cette fille. Elle pourrait s'preter au jeu rien qu'une seconde rooh. « Je ne dis que la vérité » Nan je ne suis pas le meilleur dans la discipline. Mais j'me démerde. La preuve. Alors qu'Holly reste comme une invertébrée allongée sur la planche en attendant que quelque chose se passe, je la rejoins avec quelques mouvements de nage. Je me mets assis à califourchon sur la planche et regarde Holly faire la même chose. « Je suis assiiiiiiiiiiise ! » Je ne peux m’empêcher d'applaudir devant ce miracle. A peine j’entrouvre la bouche qu'une vague s’abat sur nous. Putain, Holly n'aurait pas pu me prévenir. Daaah. En plus avec la corde qui me relie à la planche, j'me suis fais mal. Je rale intérieurement en remontant à la surface le plus vite possible.  « J’crois que.. j’ai perdu mon haut de maillot.. »  Ahahaha. « C'est pas ma faute de t'avoir prévenu » Je m'avance vers elle en oubliant la douleur dans mon pied. « J'confirme tu l'as bien perdu » Je ris doucement en relevant le regard vers son visage. « Mais c'est pas si grave que ça » C'est l'homme qui parle hein... parce que le copain aurait déjà plongé pour récupérer le haut afin que personne d'autre n'admire le spectacle une fois sur le sable. Je viens l'embrasser tendrement avant de revenir à la réalité. « Bon tu l'as paumé où ? » Question conne, je suis d'accord.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 0:08:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Je ne dis que la vérité » C’est vrai qu’il se démerde pas mal. Et c’est vrai que je le trouve carrément sexy là sur sa planche mais… still, j’aime pas quand il se vente comme ça. Il va finir par prendre la grosse tête si j’lui donne raison. Je reste silencieuse et je m’assoie sur ma planche en me sentant vraiment victorieuse d’avoir réussi à me redresser ne serait-ce qu’un peu dessus. Et je me sens encore plus fière quand Avery m’applaudit, même si deux secondes plus tard nous nous retrouvons ensevelis par une vague. Et bien entendu, en remontant à la surface je constate que mon haut de maillot de bain s’est barré. Génial. « C'est pas ma faute de t'avoir prévenu » Je ris un peu et je grimace en me regardant. Bah merde alors. J’pensais vraiment pas que l’eau allait être aussi… puissante. « J'confirme tu l'as bien perdu » J’arque un sourcil en le regardant, « Merci de confirmer j'étais pas sûre ! » - « Mais c'est pas si grave que ça » Je souris en coin et j’enroule mes bras autour de son cou pour l’embrasser. Bah tient, c’est sur que c’est pas si grave que ça sous cet angle. Mais il a pensé au fait qu’on était pas seuls au monde sur cette plage ? Il finit par se reculer pour me demander, « Bon tu l'as paumé où ? » Je ris un peu et j’hausse les épaules en m’appuyant sur la planche de surf sans trop sortir de l’eau, « Eh bah.. j’en sais rien moi.. » Je regarde autour de moi mais je ne vois rien. Puis, mon regard se porte un peu plus loin dans l’eau, près de du sable où je vois un mec qui vient de ramasser mon haut qui s’était échoué sur la plage. « Ah bah.. ce gars vient de le trouver », dis-je en le pointant du doigt avant de faire des grands signes de la main dans sa direction pour lui faire comprendre de ne pas prendre mon haut et de le laisser sur le sable pour qu’Avery puisse venir le chercher. Espérons qu’il comprenne parce que je ne me vois pas sortir de l'eau topless.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû - 19:05:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « [iEh bah.. j’en sais rien moi..[/i] » Okay, elle est mal. A moins qu’elle nourrit le désir secret de faire du topless. Secret que je ne connaissais pas et dont je doute fortement. Je regarde autour de moi en allant sous l’eau à de multiples reprises. Je me tue littéralement les yeux. « Ah bah.. ce gars vient de le trouver » Holly fait de grands gestes pour inciter le gars à le laisser. Je fais quelques mouvements de brasse pour rejoindre la plage. « Merci d’l’avoir récupérer » Politesse avant tout n’est-ce pas ? Le problème c’est que le gars n’est pas décidé à me rendre le haut du maillot. J’ai beau tendre la main il garde fermement le bout. « Vous attendez que Jésus vienne marcher sur l’eau peut-être ? » A croire que le type est sourd et perdu dans ses rêves. A moins qu’il fixe ma copine. Okay..... Je tire sur le maillot mais l’gars ne réagit même pas. Je le pousse et il finit par le lâcher. Amen. Je fais le chemin inverse pour rejoindre Holly avec le précieux. « Ce type est extrêmement chelou. Tu devrais le remettre rapidement »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum