Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    HOLLERY + baby Silver is on the way
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû 2014 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Bien entendu, il a fallu que le maillot de bain se fasse la male, mais il a aussi fallu qu’il atterrisse au bord de la plage. En attendant, j’me retrouve topless dans l’eau avec tous les petits poissons autour qui me voient à moitié nue. Géniaaaal. Et maintenant, un gars le trouve au bord de l’eau et je le montre à Avery pour qu’il aille le récupérer. Je regarde la scène de loin sans entendre ce qui se passe mais Avery a l’air de galérer à récupérer mon haut de maillot. Et en attendant, je m’enfonce plus dans l’eau de peur que quelqu’un me vois, les bras en croix sur ma poitrine. Av’, grouilles toi, grouilles toi. Il finit par revenir avec mon maillot, « Ce type est extrêmement chelou. Tu devrais le remettre rapidement » J’hoche la tête et je prends le haut avant de me mettre dos à la plage et dos à Avery, « Tu m’aides à faire le nœud ? » J’agrafe rapidement l’agrafe dans le dos pendant qu’Av’ s’occupe du nœud autour de mon cou. Une fois fait, je me tourne et je m’appuie sur les épaules d’Avery pour venir m’accrocher à son dos. J’enroule mes jambes autour de lui comme un koala sur son arbre et je dépose un baiser sur sa mâchoire, « Tu sais, j’ai réfléchi. Et j’pense qu’à la rentrée j’devrais postuler pour devenir Winthrop. J’suis sûre que j’ferai une bonne Winthrop, t’en penses quoi ? » Je me mords la joue pour éviter de rire, histoire de rester sérieuse même si ce que je viens de dire est… forcément pas sérieux.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû 2014 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Le gars qui a récupéré le maillot de bain s’est en allé. Okay, c’est vraiment étrange. J’espère que j’vais pas le recroiser tout à l’heure. « Tu m’aides à faire le nœud ? » Je m’exécute en lui nouant le haut du maillot de bain dans son cou.  Holly se tourne vers moi et s’accroche en enroulant ses jambes autour de mon bassin. C’est peu pratique dans l’sens où on va finir par couler, mais pour le moment mes jambes ont assez de force pour nous faire tenir tout les deux à la surface. Mon sourire s’étire en sentant son baiser. « Tu sais, j’ai réfléchi. Et j’pense qu’à la rentrée j’devrais postuler pour devenir Winthrop. J’suis sûre que j’ferai une bonne Winthrop, t’en penses quoi ? » Pourquoi elle me sort ça maintenant ? C’est aussi étrange que le gars de tout à l’heure. « Tu pourrais assumer d’être la seule fille ? » Je ris doucement rien qu’en imaginant une seconde Holly à la Winthrop. Je la vois très bien gueuler sur tous les mecs pour x raisons. « D’ailleurs en parlant de ça, Jason m’a appelé l’autre jour pour m’dire qui s’barrait de Cambridge. Du coup j’vais revenir squatter la WH cette année » J’ai pas envie de chercher un nouveau colocataire et puis c’est vrai que l’ambiance de la maison des rouges me manquait.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû 2014 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    C’est un moyen comme un autre de blaguer sur les confréries. Parce que j’ai beau quitter Nemesis, je ne vais pas m’empêcher de continuer de titiller les gens de mon entourage là-dessus. Et j’ai toujours trouvé ça plutôt amusant une confrérie composée que de meufs comme la Cabot House ou que de mecs comme la Winthrop. « Tu pourrais assumer d’être la seule fille ? » J’hausse les épaules en réfléchissant deux secondes avant de dire, « Mh.. pourquoi pas ? Si j’suis la seule fille j’serai peut-être chouchoutée. J’aimerais bien avoir une armée de mecs à ma disposition. Mais t’inquiètes, tu resteras mon préféré », dis-je avec un sourire en coin. Je n’y crois pas une seule seconde bien sur. Être la seule fille au milieu de mecs ça veut dire se faire charrier H24 et tout ce genre de trucs. Et puis.. pas sûr que les mecs aiment l’idée qu’une meuf enceinte se pointe mais bon, pas la peine de parler de ce détail. Rien que l’idée que j’vais devenir grosse comme un cachalot me rend malade. « D’ailleurs en parlant de ça, Jason m’a appelé l’autre jour pour m’dire qui s’barrait de Cambridge. Du coup j’vais revenir squatter la WH cette année » Je grimace avant de me laisser tomber dans l’eau pour lâcher Av et je nage pour venir face à lui, « Il se barre comme ça, du jour au lendemain ? » Sympa, sachant qu’Avery est venu vivre avec lui pour ne pas le laisser tout seul. « Tu vas continuer à bosser au bar malgré tout ? » Parce qu’il bossait là-bas pour payer l’appart’. Même s’il aurait besoin de fric pour se racheter une voiture.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû 2014 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Mh.. pourquoi pas ? Si j’suis la seule fille j’serai peut-être chouchoutée. J’aimerais bien avoir une armée de mecs à ma disposition. Mais t’inquiètes, tu resteras mon préféré » Je reste souriant. En vrai les mecs voudront tous qu’Holly devienne une sorte de femme de ménage. Avec Wyatt on a déjà essayé de convaincre Maelys de squatter la Winthrop House pour faire à manger. Ca n’a jamais marché. « Je suis honoré » En vérité, j’aurai cassé la gueule à tous les relous qui se seraient montrés trop entreprenant avec MA copine. « Il se barre comme ça, du jour au lendemain ? » J’acquiece doucement alors qu’elle s’est lâchée dans l’eau. « C’est même pas étonnant. Depuis la mort de ses parents il broie du noir. Il n’est même pas venu au summer camp pour se vider l’esprit » Ca lui aurait fait beaucoup de bien de venir profiter des beaux paysages avec ses potes et sa cousine. D’ailleurs j’ai pu de nouvelles de sa cousine non plus. A croire que toute la famille Lorenzo a décidé de se barrer. « Tu vas continuer à bosser au bar malgré tout ? » Je laisse mes bras se reposer sur ma planche de surf. « Ouais. J’ai toujours besoin d’argent pour m’payer une voiture même si je serais beaucoup plus près du campus » C’est toujours plus pratique d’avoir un moyen pou se déplacer en dehors des transports en commun. « On sort de l’eau ? Il commence à faire frisquet »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû 2014 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Je suis honoré » Je souris un peu en imaginant un peu ce que ça pourrait donner. Mais j’suis pas sûre que je supporterais une armée de mecs malgré tout. Les mecs sont beaucoup trop fainéants pour moi et si c’est pour que j’m’occupe de la propreté de la maison (parce que faut avouer que la Winthrop est pas un modèle, maison de mecs oblige) c’est même pas la peine. « C’est même pas étonnant. Depuis la mort de ses parents il broie du noir. Il n’est même pas venu au summer camp pour se vider l’esprit » Je grimace un peu. Ouais… j’peux pas dire que je comprends parce que je sais pas ce que c’est de perdre ses parents. « Ouais. J’ai toujours besoin d’argent pour m’payer une voiture même si je serais beaucoup plus près du campus » Je ris, « Ouais… une voiture ça reste quand même pas mal utile. Faudrait que j’mette aussi de l’argent de côté pour remplacer l’antiquité que j’ai récupéré après notre escapade à Chicago » Même si quand j’y pense, j’sais pas si j’vais pouvoir bosser longtemps si on garde le bébé. Toute mon année va être compromise à cause de ce foutu gamin. Fait chier. « On sort de l’eau ? Il commence à faire frisquet » J’hoche la tête et je chope ma planche pour nager vers la plage. Je finis par sortir de l’eau et je pose la planche près de nos affaires sur le sable. Je sors une serviette de plage de mon sac et je la passe sur mes épaules, m’asseyant sur la planche histoire de ne pas avoir les fesses pleines de sable. Je reste silencieuse avant de dire doucement, « J’suis désolée de pas avoir respecté le break fin Juillet.. » Si j’avais pas été toquer chez lui, on aurait pas couché ensemble et on se retrouverait pas dans cette position. J’ai tellement pas envie que notre relation soit gâchée par la venue d’un bébé qu’aucun de nous veut.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû 2014 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Ouais… une voiture ça reste quand même pas mal utile. Faudrait que j’mette aussi de l’argent de côté pour remplacer l’antiquité que j’ai récupéré après notre escapade à Chicago » Il est vrai que sa voiture n’est pas la meilleure du monde au contraire. Au moins elle en a une. Ce n’est pas donné à tout l’monde comme elle peut le constater avec son mec. « Entre nos jobs et les cours je sens qu’on va avoir peu de temps pour s’voir, encore » Si on aurait eu les mêmes filières alors on aurait pu réviser ensemble… mais nan elle a choisi une filière que j’aime pas. En plus il y aura le gamin. Omg, elle va vraiment avoir du mal cette année. On rejoint la plage où j’imite Holly en me mettant assis sur ma planche de surf et en mettant une serviette autour de moi. « J’suis désolée de pas avoir respecté le break fin Juillet.. » Je la regarde en restant silencieux dans un premier temps. Si elle ne serait pas venue me voir on n’aurait pas passé la nuit ensemble. C’est vrai. Sauf que ne compte pas lui rejeter la faute. « On était deux à ne pas la respecter » Elle ne l’a pas fait toute seule ce gamin et j’doute qu’elle ait couché avec un autre gars. Elle me l’aurait dit. « On fait un concours ? Celui du meilleur château de sable ? » J’ai pas envie de relater cette nuit… cette soit disant erreur. Je veux simplement la retrouver. Nous retrouver. Et si possible oublier la chose qui se forme dans le ventre de ma copine.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû 2014 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Entre nos jobs et les cours je sens qu’on va avoir peu de temps pour s’voir, encore » Je déglutis en l’entendant dire ça. Et je ne peux pas m’empêcher de relier toutes les informations que j’entends à cette foutue grossesse. Les cours plus nos deux boulots c’était déjà hard. Alors un bébé au milieu de tout ça ? On sera plus des jeunes, on sera des robots. Et on oubliera qu’on s’aime et on va devenir de ses gens qui restent ensemble juste pour les enfants. Je secoue légèrement la tête, faut que j’arrête de penser à tout ça. Souffle un coup Holly. Et je ne peux pas m’empêcher de m’excuser pour ça. Parce que si je n’avais pas toqué à sa cabine l’autre soir, je ne serais pas enceinte. Et on pourrait recommencer à être un couple ‘normal’. A croire qu’on ne connaît pas la normalité lui et moi. « On était deux à ne pas la respecter » Je le regarde et je lui souris légèrement. « T’avais raison tout à l’heure.. t’as changé. T’as murit. J’suis pas sûre que t’aurais réagi comme tu réagis maintenant si t’avais mis Ace enceinte l’année dernière. » Il serait certainement partie en courant. Je sais pas ce qui l’a changé mais il a changé. Et j’aime ce Avery là. J’ai pas l’impression de sortir avec un gamin de vingt ans écervelé.  « On fait un concours ? Celui du meilleur château de sable ? » Je souris en coin en le regardant, « T’es sûr de vouloir jouer à ce jeu ? Parce que j’vais te mettre la patté de ta vie mon pote. » Je me mets à genoux en retirant la serviette de mes épaules et je commence à rassembler tu sables, « Et comment on départagera qui a gagné ? » J’me vois pas voter pour son château, même s’il est plus beau que le mien. J’aime trop gagner pour ça.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « T’avais raison tout à l’heure.. t’as changé. T’as murit. J’suis pas sûre que t’aurais réagi comme tu réagis maintenant si t’avais mis Ace enceinte l’année dernière. » J’ai l’impression que mon histoire avec Ace date d’y à mille ans. Pourtant on s’était mis en couple dans la période du summer camp de l’année dernière. Tellement de choses se sont passés en une seule année, c’est assez impressionnant. « Ouais, j’aurais certainement fuis… » conclus-je. Fuir a toujours été pour moi le meilleur moyen de faire disparaitre les problèmes de ma vie… pourtant ça ne fait que reculer l’inévitable. J’en ai pris conscience il y a peu de temps. « T’es sûr de vouloir jouer à ce jeu ? Parce que j’vais te mettre la patté de ta vie mon pote. » Je ris doucement. Elle a 90% de chances de gagner vu mon incapacité à former un tas de sable ressemblant à un château.  « C’est ce qu’on verra » Je l’imite en rassemblant du sable près de moi. « Et comment on départagera qui a gagné ? » J’ai pas pensé à ce petit détail. Je tourne ma tête vers toutes les personnes présentes sur la plage. « On demandera à un gamin » Je reprends ma construction de château. Le tas de sable étant rassemblé, je lui donne une forme rectangulaire (c’est de l’à peu près hein), creuse un fossé autour, forme des petits creux pour faire les fenêtres et je finalise en mettant un coquillage blanc dessus. « Voici mon œuvre d’art »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Ouais, j’aurais certainement fuis… » Je souris légèrement, parce que ouais, j’suis fière de lui. C’est pour ça que j’ai autant flippé aussi. Parce que je connais Avery et je sais que ça lui demande un effort surhumain pour rester et ne pas prendre ses jambes à son cou. Il finit alors par me défier au château de sable et mon esprit de compétition reprend direct le dessus.  « C’est ce qu’on verra » Je souris en coin et je me mets à genoux sur le sable pour commencer à faire le château même si je me demande qui va départager. Et bien rendu, Avery a la réponse. « On demandera à un gamin » Je regarde autour de moi et j’hoche la tête, « Okay ça me semble juste » Je commence alors à rassembler du sable histoire de faire la base du château et je creuse pour essayer de sculpter dedans. Sauf que le sable est méga friable (je sais pas si ce mot existe) du coup, c’est assez compliqué. Je regarde parfois du coin de l’œil l’œuvre d’Avery qui a d’ailleurs presque fini. « Voici mon œuvre d’art » Je souris et je me lève, « J’ai presque fini, j’reviens » Je cours vers un bar qui se trouve au bord de la plage et j’entre à l’intérieur. J’essaie de marchander avec le barman pour qu’il me file un petit drapeau qu’ils foutent dans leurs cocktails et je reviens, victorieuse sur la plage avec un petit drapeau que je viens placer en haut de mon château. Je croise les bras en regardant mon château, puis celui de mon copain et je fais un grand sourire, « Voilà mon œuvre d’art ! J’pense qu’on devrait recruter trois gamins pour voter histoire que ça soit plus équitable. A moins que tu veuilles renoncer en voyant la merveillosité de mon château ? »


    [Je t'offre officiellement mon 5000ème message HOLLERY + baby Silver is on the way - Page 4 3997999705 ]


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « J’ai presque fini, j’reviens » Je la regarde s’enfuir vers un bar. Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle boit déjà pour oublier sa défaite écrasante ? Je regarde son château de sable. Pour être honnête j’ai juste envie de le détruire. Un bon coup de pied et ensuite j'accuse un enfant. C’possible nan ? Je sors de ses pensées malsaines en voyant Holly revenir. Elle brandit un petit drapeau. Okay, elle est allée dans un bar pour demander à un barman un drapeau. C’est bien Holly. « Voilà mon œuvre d’art ! J’pense qu’on devrait recruter trois gamins pour voter histoire que ça soit plus équitable. A moins que tu veuilles renoncer en voyant la merveillosité de mon château ? » Et après elle me dit que je prends la grosse tête. Il faudrait qu’elle s’écoute parfois. « J’abandonne pas » Je me lève pour rejoindre une fratrie de trois gamins. J’arrive à les convaincre de se déplacer de quelques mètres pour juger nos châteaux. Le premier gamin vote pour mon château. Le deuxième pour celui d’Holly et le troisième pour … (verdict au prochain post (a))
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum