Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + baby Silver is on the way
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    HOLLERY + baby Silver is on the way
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Aoû - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    La matinée commence comme toutes les matinées depuis presque trois semaines maintenant. Je me réveille nauséeuse, je sors de la cabine et je descends du bateau le plus rapidement possible pour éviter de sentir l’odeur du jus de mangue qu’ils vendent au bar du bateau pour le petit déjeuner car l’odeur de mangue me donne envie de vomir (comme l’odeur de poisson et l’odeur d’ananas).  J’ai envoyé un sms à Avery la veille au soir pour lui demander de me rejoindre sur la plage vers onze heures. Est-ce que je suis angoissée ? Oui. Angoissée de le revoir car on ne s’est pas vu depuis la nuit qu’on a passé ensemble. Angoissée de le voir parce que je vais lui dire que j’suis enceinte et j’ai peur que ça le fasse fuir. Je m’assoie sur le sable et je regarde la mer devant moi tout en essayant de ne pas penser à ce que je vais lui annoncer. Je ne veux pas lui balancer ça comme ça, j’aimerais qu’on puisse discuter un peu avant que je ne lui gâche la journée. Donc il faut que je me calme et que j’ai l’air la plus naturelle et la plus sereine possible. Plus facile à dire qu’à faire, moi j’vous l’dis. J’entends alors quelqu’un qui s’approche de moi. Et je devine tout de suite qu’il s’agit d’Avery. Je garde mon regard perdu dans le paysage qui s’offre à moi et je lui dis sans même le regarder, « Tu te rappelles ce que tu m’as dit quand j’me suis infiltrée au cinquième étage pendant l’épidémie ? » Je relève la tête vers lui et je lui souris, « Qu’il ne fallait pas avoir peur de ce qu’on ressentait l'un pour l'autre parce que ça pourrait nous amener à quelque chose de mieux. Quelque chose de nouveau. » Le vent se mit à souffler et je regarde à nouveau la mer, « T’avais raison. Nous deux, la relation qu’on a aujourd’hui.. c’est nouveau. On retrouve notre amitié dedans mais il y a quelque chose en plus. Un stade de confiance mutuelle d’un cran au dessus que celui qu’on avait quand on était juste amis. Et il me fallait juste un peu de temps pour m’y faire tu sais, et il serait forcément arrivé un moment où j’t’aurais parlé du club.. Et c’est nouveau parce qu’elle nous a fait changer aussi. Moi je sens que j’ai changé en un an tu sais. Et la Holly améliorée, la Holly plus réfléchie, la Holly amoureuse de toi… elle n’était plus compatible avec Nemesis depuis début 2014.. » J’ai beau toujours détester les confréries je ne me vois pas faire quelque chose contre eux. Parce que je sais que ça fera du mal aux gens que j’aime.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Aoû - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Nous sommes en plein mois d'août. Le summer camp continue de nous faire rêver et je suis toujours seul sans Holly. Rien n'a bien changé depuis plusieurs semaines. Je suis dans une routine depuis des jours et c'est grace à ce rythme que je prends conscience qu'elle me manque vraiment. C'est pas par vagues, c'est constant. En ayant pris conscience de ça, j'ai attendu qu'elle me demande de la voir. Étrange ouais, mais j'voulais qu'elle fasse à nouveau un pas vers moi. Et c'est ce qu'elle a fait hier en me demandant de la rejoindre sur une des neuf plages de sable de noir de Grenade. Fraîchement réveillé et lavé, je sors de ma cabine habillé légèrement histoire de ne pas mourir de chaud devant Holly. Je remets ma casquette à l'effigie des Chicago Bulls en marchant sur la fameuse plage. Je repère rapidement Holly sur le bord de l'eau et m'avance vers elle d'un pas déterminé. « Tu te rappelles ce que tu m’as dit quand j’me suis infiltrée au cinquième étage pendant l’épidémie ? Qu’il ne fallait pas avoir peur de ce qu’on ressentait l'un pour l'autre parce que ça pourrait nous amener à quelque chose de mieux. Quelque chose de nouveau. » Alors qu'elle détourne le regard vers la mer, je m'assois à ses côtés en regardant son profil. « T’avais raison. Nous deux, la relation qu’on a aujourd’hui.. c’est nouveau. On retrouve notre amitié dedans mais il y a quelque chose en plus. Un stade de confiance mutuelle d’un cran au dessus que celui qu’on avait quand on était juste amis. Et il me fallait juste un peu de temps pour m’y faire tu sais, et il serait forcément arrivé un moment où j’t’aurais parlé du club.. Et c’est nouveau parce qu’elle nous a fait changer aussi. Moi je sens que j’ai changé en un an tu sais. Et la Holly améliorée, la Holly plus réfléchie, la Holly amoureuse de toi… elle n’était plus compatible avec Nemesis depuis début 2014.. » Je souris doucement en l'entendant dire cela. Dans l'fond j'ai un doute sur sa sincérité, j'ai peur qu'elle me dise cette avis sur son club uniquement que je retourne vers elle... Néanmoins j'ai envie d'y croire plus que jamais. « Moi aussi j'ai changé depuis Janvier. Tomber amoureux de ma meilleure amie n'était pas au programme des festivités mais grâce à toi j'me sens meilleur tu sais. » Je retire mes lunettes de soleil pour qu'elle puisse lire la sincérité de mon regard. « J'm'excuse d'avoir pris autant de temps à gâcher nos vacances avec Nemesis » À nouveau je lui souris faiblement pour qu'à mon tour je puisse voir son visage illuminé d'un sourire... ce que je n'ai pas vu depuis trop longtemps
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Je sais que je ne lui donne pas la chance d’en placer une alors qu’il vient d’arriver. Mais je ne veux pas d’un bonjour bizarre suivit d’un silence gênant parce qu’aucun de nous deux sait quoi dire. Je sais ce que je veux lui dire. Je ne sais pas si mes mots auront un impact mais j’ai besoin qu’il le sache avant qu’il ne prenne une décision, que ça soit aujourd’hui, demain ou dans un mois encore. Le fait est que ce qui s’est passé à Vegas en Janvier a beaucoup plus affecté ma vie que ce qu’on pourrait croire. Depuis que je suis avec lui, depuis que je connais Alex aussi, j’ai été incapable de monter un plan contre les confréries parce que je ne suis plus cette fille pleine de rage contre le système. Enfin… si, il me gave encore mais plus au point de le détruire à tout prix. À l’heure d’aujourd’hui, j’ai d’autres priorités. Et la première est de ne pas le perdre. « Moi aussi j'ai changé depuis Janvier. Tomber amoureux de ma meilleure amie n'était pas au programme des festivités mais grâce à toi j'me sens meilleur tu sais. » Je tourne le regard vers lui, un peu surprise. Ça me fait toujours un peu bizarre de l’entendre dire ça. L’entendre dire qu’il est amoureux de moi. C’est pas un truc qu’on se dit si souvent lui et moi. Je ne sais pas si c’est une erreur ou pas. Peut-être un peu, parce que je n’aurais pas douté de ses sentiments envers moi pendant tout le mois de Juillet si j’avais été sûre et certaine qu’il ressent quelque chose. Alors que c’est ridicule, je sais qu’il m’aime il me l’a dit et c’est pas quelque chose qu’il dit facilement. « Comment ça meilleur.. ? » Est-ce qu’il dit que je l’ai changé ? Il retire ses lunettes de soleil et je le regarde dans les yeux, « J'm'excuse d'avoir pris autant de temps à gâcher nos vacances avec Nemesis » Son petit sourire me fait immédiatement sourire aussi et je baisse le regard en secouant la tête, « T’excuses pas… j’suis celle qui devrait s’excuser Avery.. » Même si je me suis excusée environ dix milles fois. « Au fond.. j’pense que ça a fait du bien cette histoire, non ? Être éloignés ça fait réfléchir et ça fait réaliser certaines choses. » J’hausse les épaules et je le regarde en souriant à nouveau, « Moi ça m’a fait réaliser que y’a six mois j’étais paniquée, en train de chercher sur internet des infos sur le divorce parce que j’m’étais mariée avec la seule personne que j’pensais ne jamais épouser de toute ma vie.. » Je ris un peu, « Mais aujourd’hui, j’suis fière d’être ta femme. Même si c’est qu’un vœu qu’on a prononcé complètement bourrés devant un Elvis… j’suis fière de dire que j’suis madame Avery Silver. Et j'veux plus te décevoir. » Je ne suis pas sûre que lui balancer maintenant que je suis enceinte est une bonne idée. Autant parler d'abord de nous avant de lui balancer l'info.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Comment ça meilleur.. ? » Eh.. « Déjà j’prends moi de temps pour pardonner » Bon okay, un mois et demi c’est vachement long, mais je suis rancunier et je peux prendre beaucoup plus longtemps pour oublier quelque chose. Elle aura beau dire tout et n’importe quoi, ça n’aurait rien changé sur la colère que j’avais. Pourtant me voilà, prêt à oublier pour qu’on puisse au moins profiter des derniers jours ensemble. « T’excuses pas… j’suis celle qui devrait s’excuser Avery..  Au fond.. j’pense que ça a fait du bien cette histoire, non ? Être éloignés ça fait réfléchir et ça fait réaliser certaines choses. Moi ça m’a fait réaliser que y’a six mois j’étais paniquée, en train de chercher sur internet des infos sur le divorce parce que j’m’étais mariée avec la seule personne que j’pensais ne jamais épouser de toute ma vie.. » J’étais dans le même cas qu’elle, même si je le montrais moins.  « Mais aujourd’hui, j’suis fière d’être ta femme. Même si c’est qu’un vœu qu’on a prononcé complètement bourrés devant un Elvis… j’suis fière de dire que j’suis madame Avery Silver. Et j'veux plus te décevoir. » Instinctivement je me décale légèrement vers elle et je glisse mon bras derrière sa nuque pour la serrer contre moi. Ca fait vraiment du bien de la sentir à mes côtés. Je sais que la confiance en a pris un coup dans cette histoire, mais je suis prêt à faire des efforts pour oublier Nemesis de mes pensées. « Et je suis content que tu sois madame Avery Silver.. et puis, ça claque j’trouve » Je souris en la serrant un peu plus vers moi. « J'vais faire des efforts pour oublier cette histoire, j'te le promets »

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Déjà j’prends moi de temps pour pardonner » Je souris un peu : dans un sens je m’en fiche du temps qu’il prend pour pardonner, tant qu’il finit par me pardonner on va dire que c’est le principal. Et puis, même si ce mois et demi a été difficile, dans un sens ça ne peut faire que du bien de prendre le temps de réfléchir à certaines choses. Comme le fait que notre mariage ne me fait plus peur du tout parce que je suis en fait heureuse dans cette situation. Avery s’approche de moi et me tirer vers lui, me faisant sourire un peu plus. Je me laissais faire en regardant la mer. Ça ne se voit peut-être pas mais je panique de l’intérieur parce que je redoute encore sa réaction pour la grossesse. « Et je suis content que tu sois madame Avery Silver.. et puis, ça claque j’trouve » Je ris un peu et j’hoche la tête. « J'vais faire des efforts pour oublier cette histoire, j'te le promets » Je relève la tête vers lui et je dépose un baiser sur sa joue avant de prendre sa casquette pour la mettre sur ma tête, « Bon, raconte moi comment ça s’passe ton Summer Camp. T’as une bonne équipe ? T’as visité des trucs ? » Essayons de discuter tranquillement histoire de reculer le moment qui fait peur. « Avec Marley on a fait de la plongée et elle a dragué le prof de plongée, c’était juste épique » Je ris en repensant à Marley en train d’aguicher le prof alors qu’il avait au moins quarante ans.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Holly me pique ma casquette pour la mettre sur sa tête et je regarde la mer dans laquelle se baigne plusieurs courageux. « Bon, raconte moi comment ça s’passe ton Summer Camp. T’as une bonne équipe ? T’as visité des trucs ? Avec Marley on a fait de la plongée et elle a dragué le prof de plongée, c’était juste épique » Je souris en imaginant Marley faire ça. Je ne la connais pas beaucoup cette fille, mais je pense qu’elle est capable de faire beaucoup de choses pour faire rire Holly. Je l'en remercie d’ailleurs. Mais quand j’pense à Marley, je pense surtout à la conversation que j’ai eu avec elle quelques heures après m’être réveillé de ma nuit avec sa coloc. J’ignore si elle en a parlé à Holly, mais je ne vais pas évoquer le sujet. « J’ai rien fait de bien exceptionnelle hormis profiter du soleil comme il se doit. Tu peux d’ailleurs voir mes magnifiques marques de bronzage » Je pose mon regard sur mes bras presque bruns. « Pour c’qui est de mon équipe franchement j’suis bien tombé. Ils sont motivés, fous et sympas » Et puis grâce à mon équipe j’connais plus de monde, j’ai pu créer des amitiés, en renforcer d’autres et j’me suis finalement réconcilié avec mon ex... c'qui est exceptionnelle. Verdict, niveau équipe tout va bien. « Et toi, tout s’passe bien ? »

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    J’ai de la chance d’avoir des amies comme Marley ou encore Maëlys. Toujours là pour moi, toujours là pour me donner le sourire et ça avait été le cas au mois de Juillet. Début Août aussi car c’est avec les deux jeunes femmes que j’ai fait le test de grossesse. En me retrouvant là, près d’Avery, je me dis que je n’aurais jamais le courage de lui dire. J’ai trop peur de sa réaction. Trop peur que tout redevienne bizarre alors que notre relation commence enfin à aller un peu mieux. « J’ai rien fait de bien exceptionnelle hormis profiter du soleil comme il se doit. Tu peux d’ailleurs voir mes magnifiques marques de bronzage » Je tourne le regard pour mieux le regarder et je souris en voyant à quel point il a bronzé. J’ai l’impression d’être blanche comme un cul à côté alors que j’ai bronzé moi aussi. « Pffff… j’suis jalouse de ton bronzage », dis-je en grognant. « Pour c’qui est de mon équipe franchement j’suis bien tombé. Ils sont motivés, fous et sympas » Je ris un peu en l’entendant dire que son équipe est folle. La mienne est un peu aussi et c’est plutôt fun les soirées avec eux. « Et toi, tout s’passe bien ? » J’hoche la tête, « Ouais, mon équipe est vraiment gentille aussi, j’ai pu m’faire des nouveaux amis, c’est cool.. » Je le regarde et j’attrape sa main doucement. Je sens mon cœur battre plus fort. A quoi ça sert de retarder le moment ? Il faut qu’on en discute de toute manière. « Faut que j’te dise un truc.. mais j’ai un peu peur de ta réaction et.. faut vraiment pas que tu.. paniques enfin.. faut pas qu’tu quittes la plage sans rien me dire sinon j’vais pas l’supporter parce que j’ai.. j’ai besoin de toi et là-dessus.. » J’avais dit ça hyper vite, certainement à cause du stress.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    « Pffff… j’suis jalouse de ton bronzage » En regardant nos deux bras l’un contre l’autre, Holly est vraiment toute blanche. J’ignore pourquoi, mais j’arrive depuis que je suis gamin à avoir un bronzage rien qu’en me baladant dans la rue sous le soleil. Quand Briony râlait parce qu’elle ne bronzait pas, moi j’m’étonnais de mes marques. Enfin bref. « Le tien est bien aussi » C’est pas vrai, mais j’suis sûr qu’elle a envie d’entendre ces quelques mots. « Ouais, mon équipe est vraiment gentille aussi, j’ai pu m’faire des nouveaux amis, c’est cool.. » Je pense aussitôt au pari qu’on avait fait un peu avant le début des vacances. Elle devait –durant le summer camp- convaincre dix personnes que les confréries sont mauvaises. Aujourd’hui, j’me vois mal évoquer ce sujet, mais j’y pense toujours. « Faut que j’te dise un truc.. mais j’ai un peu peur de ta réaction et.. faut vraiment pas que tu.. paniques enfin.. faut pas qu’tu quittes la plage sans rien me dire sinon j’vais pas l’supporter parce que j’ai.. j’ai besoin de toi et là-dessus.. » J’enlève mon bras de son dos assez surpris par la rapidité dont elle vient de faire preuve. L’espace d’une seconde je m’imagine des tas de choses. J’ai peur de ce qu’elle va me dire, vraiment. « Je t’écoute »

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + baby Silver is on the way E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + baby Silver is on the way D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Je vois bien que ce que je viens de lui dire lui fait peur. Et il a raison d’avoir peur. Parce que ce que je vais lui dire… ça peut changer notre vie. Bordel… je serai une mauvaise mère. J’le sais. Je ne suis pas faite pour être mère. Je déteste les gamins, je déteste les bébés. Ça pleure tout le temps, ça pue. J’aime trop mes études, j’aime trop ma vie comme elle est là maintenant pour la gâcher avec un bébé. Mais quand j’y pense.. quand j’y pense longtemps et que j’imagine la chose, j’me dis que… c’est encore quelque chose de nouveau, d’effrayant et.. peut-être de mieux ? J’essaie de me convaincre de ça depuis que Marley a regardé le test de grossesse pour moi, depuis que j’ai compris, dans la seconde qui a suivit quand elle a posé son regard sur moi que le test était positif. « Je t’écoute » Je déglutis et je regarde la mer pendant quelques secondes. Quelques longues secondes. Mon cœur bat tellement vite que je l’entends dans mes oreilles. Je finis alors par détourner le regard vers Avery et je prends une profonde respiration, « Je… » Ma voix tremble. J’ai peur. Je suis morte de trouille. « Je suis enceinte, Avery. » Je passe ma langue entre mes lèvres en continuant de le regarder. Je lui laisse quelques secondes pour encaisser le coup et j’ajoute, « J’ai fais deux tests et l’un était positif.. j’ai trois semaines de retard dans mes règles, j’ai des nausées tous les matins depuis plusieurs semaines je… j’suis enceinte.. » J’ai envie de pleurer mais je serre les dents et je ravale mes larmes. Ce que je redoute le plus maintenant, c’est sa réaction.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    baby Silver is on the way
    Le temps qu’elle prend à me donner son information dure affreusement longtemps. Je n’aime pas la voir ainsi… elle est presque devenue pale en quelques secondes. Qu’est-ce qu’elle a fait pour être aussi mal ? « Je… Je suis enceinte, Avery. » Ces quelques mots mettent du temps pour monter au cerveau et de nombreuses secondes s’écoulent avant que je ne déchiffre cette phrase. Elle est enceinte. Et de moi j’imagine. Omfg. C’est pas possible. Nan. Pas maintenant. Je ne veux pas. Je me recule d’avantage en baissant mon regard vide vers le sable. « J’ai fais deux tests et l’un était positif.. j’ai trois semaines de retard dans mes règles, j’ai des nausées tous les matins depuis plusieurs semaines je… j’suis enceinte.. » Mon souffle s’accélère sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Je lève ma tête vers Holly avec un regard tout aussi vide. J’fais quoi, j’me lève et j’me casse ? J’en meurs d’envie ouais, mais j’peux pas. J’ai en quelque sorte promis à Holly que je ne m’enfuirai pas comme d’habitude. Je passe une main dans mes cheveux. « Est-ce que c’est possible que le test soit faux. Si t’en a fait deux c’est qu’y en a un de négatif, nan ? » C’est une bouffée de stress qui m’envahit maintenant. Qu’est-ce qu’on va faire ? Qu’est-ce que je vais faire ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum