Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    ÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie de me lever et de danser et t'embrasser comme jamais Alexys parce que c'est aussi grâce à elle qu'on trouve les films, c'est parce quelle dessine bien tout de même. Dernier dessin. Je me concentre encore plus que la normale. En voyant le dessin, j'entends quelqu'un me souffler "John Carter". J'hoche la tête pour pouvoir l'annoncer à notre chère capitaine. " Si je dis la bonne réponse, j'ai le droit à une récompense ? " Je fais les yeux doux en la regardant. Bah quoi je le mériterais tout de même, j'aurais presque tout trouver, avec Diamantika aussi. " C'est John Carter. " Je me lève quand même, avant la réponse d'Alexys, prêt à danser la danse de la victoire lorsqu'elle m'annoncera que c'est bien la bonne réponse. Allez Alexys dit moi que c'est bon que je vienne t'embrasser pour te remercier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t'as la bonne réponse tout de suite tu veux ! J'avais envie de crier, de hurler, de me mettre à sauter partout. Au lieu de ça, je fis une moue triste comme s'il venait de se tromper. Mais non, il avait bel et bien la bonne réponse et nous nous retrouvions troisième. J'étais super contente, super fière d'eux et je ne pus m'empêcher de le montrer au bout de quelques minutes. Omgggg vous savez quoi ??? Je laissais le suspens planer quelques temps avant de taper des pieds, le sourire aux lèvres. On est troisième mes amouuuuuurs ! Et ça, ça ça méritait récompense et soirée c'était sur et certain. Une bonne grosse soirée à la mather enfin à la skullers plutôt ! On est troisième quoi vous imaginez ???! Le bonheur aorès la plongée où nous avions terminé deuxième. La prochaine fois, nous serons premiers !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'riais aux réponses de Maxime et à son nouveau bisou avant de rajouter moi aussi. « Perfect team i love it !. » Disais-je en souriant à Alexys. C'est fou, je ne sais même pas si nous nous serions calculées à Harvard étant donné qu'elle faisait partie des mathers et moi des eliots. Une chose est certaine, c'est que cette aventure nous aura permis à tous de nous rapprocher en mettant le conflit des maisons de côtés. J'observais attentivement le dessin de notre capitaine et quand je le regardais, pour moi c'était automatiquement Willy. Maxime répondit et j'espérais que ce soit ça, car il y avait aussi Sauvez Willy 2, 3 et 4 my god. Et il trouva aussi celui d'Elysium que j'avais au bout de la langue, mais qui ne sortait pas. Par contre, pour le dessin du Pan's Labyrinth je le connaissais, mais Maxime a été plus rapide. Je rigolais néanmoins de la façon dont elle nous avait présenté le dessin pour qu'on trouve. Et puis le dernier aussi je l'avais, mais encore une fois, Maxime m'avait dévancé. Pas grave, on à la troisième place hein ?. « Bravooooooooo ! Z'êtes perfect ! ». Annonçais-je en rigolant et en applaudissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dur d'attendre, j'en peux plus, j'ai envie de gagner cette troisième place. J'attends la réponse d'Alexys et elle ose bouder, pour me faire croire que c'est faux, alors que je me suis levé, prêt à exploser de joie. Et là au bout de quelques minutes elle lève le suspens et là je saute de joie. Oui on est troisième. On a réussis. " Vous êtes les meilleures. " Dis-je surtout à Damiantika et Alexys. Bon comme elle m'avait tout ce que je voulais, je m'approche de notre capitaine, Mathers aussi, au passage. " T'as dit tout. " Je rigole pour ensuite poser mes lèvres sur les siennes pour pouvoir l'embrasser comme jamais. Je ne l'avais jamais fait mais alors je m'en fiche complètement. Elle a été parfaite pour dessiner cela. Je finis par me reculer pour ensuite rigoler légèrement. " J'en mourais d'envie. " Je rigole pour ensuite me tourner vers Damiantika avec qui je suis très proche, malgré nos confréries. " Toi aussi je t'aime. " Et hop je l'embrasse aussi, autant en profiter et pas de jalouse comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum