Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon aller on continue. On voyait clairement que c'était un dessin animé. Bon le dragon qui vole au dessus de l'eau et tout ça, c'était pas bien compliqué alors bien entendu, on me sortit le titre assez rapidement. Je fis un signe positif de la tête avant de me retourner pour continuer l'épreuve et faire un nouveau dessin. On en était à... sept films. Ce qui était déjà pas mal. On était sur la bonne voie en tout cas et j'étais certaine qu'on pouvait encore gagner. En anglais ça donne quoi s'il te plaît ? Juste au cas où la réponse en serait pas prise en compte étant donné qu'il avait donné la réponse en français. Après quelques minutes, peut-être même quelques secondes, je me retournais encore pour leur montrer le dessin suivant. Avouez quand même, je dessine trop trop bien ! Nan mais il était tout beau celui-là -ou pas-.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon là pour le coup on enchaine pas mal. Les dessins animés, ça me connaît faut croire. Bon en même temps les dessins animés qui fonctionnent bien, on en entend parler, alors que les films, il y en a tellement. Bref, elle me demande le titre en anglais et là je la regarde avec des gros yeux. " Quoi il y a un titre en anglais ? " Demandais-je en rigolant légèrement, alors que je la laisse dessiner le prochain film. Elle se retourne avec le papier, et là je connais aussi. " C'est le dessin animé avec le pinguin qui veut devenir champion de surf, c'est quoi le titre encore. " Je me mords la lèvre inférieure en regardant les autres Skullers, et là une nouvelle illumination me vient. Ca y est, j'ai trouvé. " Le roi d'la glisse. " Je fais un grand sourire en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi ? Je prenais juste mes avances on sait jamais. Je voulais pas qu'on se fasse éliminer pour une connerie pareil. Maxime venait de donner le titre mais sur le papier, c'était écrit en anglais alors juste au cas où, je voulais qu'il le donne en anglais. Ouais, juste au cas où. Précisais-je en haussant les épaules avant de continuer le jeu sur un autre dessin. Il me racontait le film au lieu de dire le titre du coup, je le regardais en souriant l'air de dire bouge tes fesses et donne moi le titre que je puisse avancer. Il finit par le faire. C'est bien, tu mériterais une médaille ! Nan mais je suis sérieuse, il avait quasiment tout trouvé depuis le début. Grâce à lui, on passait encore un niveau. Je faisia sun dessin vite fait mal fait et me retournais pour leur donner l'occasion de trouver quel était ce film.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fusse heureuse d'avoir trouvé au moins un film, il faut dire que j'avais surtout reconnu le brave du film étant donné qu'il m'avait beaucoup marqué et que j'avais adoré sa façon de jouer, sa façon de faire le zombie, un zombie sexy en passant. Je posais alors un doigt sur ma joue en regardant Maxime. « Je veux mon bisou alors ! ». Lançais-je en éclatant de rire. Maxime me déposa donc un bisou sur la joue. Les prochains dessins fait par Alexys me firent réfléchir, bien que certains étaient faciles à trouver. Je laissais donc Maxime se faire plaisir, mais celui que venait de dessiner Alexys était pour moi. « La planète des singes, les origines ? ». lançais-je à notre capitaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je ne sais pas trop quel est le titre en anglais, donc j'essaye de faire fontionner ma petite mémoire, je n'ai pas envie d'être pénaliser à cause de cela, tout de même. " How To Train Your Dragon ? " Proposais-je finalement en la regardant. J'espérais que ça soit cela tout de même. Bon aller j'avais ensuite raison sur le roi de d'la glisse. Je suis trop fort, heureusement que je suis là, je réponds au quart de tour. Bon prochain dessin, et là pareil je connais. Damiantika me dévance et je souris, déposant un nouveau baiser sur sa joue. " Oui c'est ça obligé " J'en suis quasiment sûr, je l'ai revu il n'y a pas si longtemps pour aller voir le second volet, et me souvenir de tous les détails du film, que j'aurais pu oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime finit par sortir le titre en anglais et je secouais la tête énergiquement de haut en bas. Ca c'est fait, passons au prochain qui était quasiment justement à quelques détails près. C'est vrai que j'avais fait l'affiche de La planète des singes les origines. Mais je grimaçais légèrement en hochant la tête négativement cette fois-ci. Pas tout à fait mais, c'est ma faute si vous avez pas trouvé tout de suite. Je suis con moi aussi, elle était comment l'affiche simple ? J'en sais rien du tout. J'attendais qu'ils rectifient avant de commencer mon prochain dessin qui était... mouais... facile... une chance sur deux j'ai envie de dire. En attendant, j'attendais patiemment sans m'énerver, me mettre à crier ou sauter dans tous les sens parce qu'on avançait un peu plus vite désormais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha j'ai trouvé le titre en anglais, ok c'est bon on ne sera pas pénalisé. Bon prochain titre et là Damiantika propose la planète des singes, les origines, c'est presque logique, c'est exactement l'affiche du film. Mais là je suis surpris de voir ALexys secouer la tête. Comment ça, ce n'est pas ça ? Au moins que ça soit l'affrontement, aucune idée, mais bon je vais bien devoir proposer cela. De toute manière, c'est la planète des singes, il n'y a aucun doute. " SI c'est pas les orgines, c'est la planète des singes, l'affrontement ? " Bon peut être qu'elle ne connaissait pas l'affiche du film, sait-on jamais. Mais bon je ne lui en veut pas. Heureusement qu'il n'y a que deux volets dans ce film, sinon on s'en sortirait pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de chercher la petite bête mais bon, on sait jamais. Entre ce qu'il fallait préciser et ce qu'il ne fallait pas préciser. Je préférais assurer le coup avant de passer au suivant dans le but de ne pas être pénaliser. Après réflexion, j'haussais les épaules. Ouais c'est bon. C'était la planète ds singes tout cours mais comme vous m'avez dit les deux, je pense que ça passe... J'espère en tout cas. Je grimaçais légèrement avant de me retourner de plus belle pour reprendre une nouvelle feuille et faire un nouveau dessin. Soit ça passe, soit ça casse, j'hésitais vraiment mais finalement... Voilà le prochain. Je me retournais pour leur montrer, impatiente de savoir ce qu'ils allaient me dire.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La planète des singes ? » Tout court alors ?. Ah ben Maxime venait de me devancer, en espérant que ce soit ça. Aller, j'étais déjà bien au taquet pour trouver encore d'autres films. Je dois dire que ça me plaisait bien ce jeu. Certes, on avait pas la plus douée des dessinatrices, mais elle se débrouillait plutôt bien pour nous donner l'essentiel, les petits détails importants. Je souris à nouveau deuxième bisou de Maxime. « Dis-donc toi ? Tu s'rais pas en train de prétexter sur le jeu pour pouvoir m'faire plein de bisous ?. T'es malin !. » Riais-je en lui faisant une petite tape à l'épaule. Notre capitaine montra le prochain dessin et c'était facile. « Supermannnnnnnn. » Disais-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est ça. Diamantika, elle était super forte aussi. J'étais trop contente de les avoir dans mon équipe. Ils étaient au taquet et ça faisait plaisir de les voir commen ça. N'empêche, Maxime avait trouvé le bon prétexte pour donner des bisous à la demoiselle ce qui me fit rire surtout qu'elle s'en rendit vite compte. Je suis totalement d'accord avec elle. Tu le fais exprès avoue ! Répliquais-je en riant. Nan franchement, ça permettait de se détendre, d'apaiser les tensions et de s'amuser tous ensemble. J'avais vraiment une bonne équipe, même si au début j'avais douté c'est vrai. Je suis désolée ma belle mais c'est pas ça... Comme j'avais dit, une chance sur deux. La prochaine sera la bonne !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum