Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce dessin était assez facile, même si maintenant, ce héros avait plusieurs versions. Comme déjà The Man of Steel qui était sortis récemment. « The Man Of Steel ? » Et ci ce n'était pas ça, c'est que c'était Superman the returns. Allez, on allait finir par trouver, faut juste citer le bon et exact titre du film. Gosh, c'est là qu'on se dit, mais pourquoi il y a plusieurs versions ou suites. Ou alors, je me gourais complètement et ça n'avait rien à voir avec Superman. Okey, on commençait à avancer très vite là. J'étais super heureuse de pouvoir aider pour cette épreuve et j'attendais avec impatience les autres épreuves, si elles étaient aussi drôles que celle-là, ce serais un réel plaisir de jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois reconnaitre qu'entre tous les Star Wars et les différentes versions de Superman, on était pas sorti de l'auberge. Heureusement que Maxime était plutôt calé en trilogie et que Diamantika avait de la chance de tomber sur les bons titres. C'est ça ! M'écriais-je toujours le sourire aux lèvres avant de passer au dessin suivant qu était à la fois simple pour eux et difficile pour moi parce que j'étais vraiment nul pour dessiner, encore plus sans modèle. Je pris le temps de réfléchir un petit peu avant de me mettre à l'oeuvre. Je pris mon temps mais, je finis par trouver le bout et conclure sur un dessin plutôt merdique. Je me retournais en leur adressant une légère grimace, désolé de ne pas les aider plus que ça. J'aurais du prétendre être malade et laisser Théo prendre ma place.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ci ce n'était pas ça, alors je me gourais sur toute la ligne et le dessin n'avait rien à voir avec Superman. Mais alors, j'en avais aucune idée du coup et je me demandais aussi si Maxime avait la bonne réponse, en tout cas, il était en plein réflexion et puis je suis certaine qu'il pouvait trouver. Je le regardais d'ailleurs avec de grands yeux ouvert et brillant qui en disait long et dans le style, aller vas-y on compte sur toi !. Mais fort heureusement je venais de trouver la bonne réponse. « Oh yeahhh !. » Je suis assez fière de moi. D'ailleurs le prochain dessin me fit réfléchir, car ça se voyait que c'était Bambi, mais reste à savoir lequel. Bon on commence par Bambi tout court. « Bambi ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon si c'est pas Superman, c'est Man Of Steel. Diamantika avait tout compris et on passait au dssin suivant sans grande difficulté. Soit ils étaient accros aux disney, soit je dessinais à la perfection dès que ça concernait les dssins animés... Allez savoir. En tout cas, elle trouva du premier coup. Ralala, toi aussi je t'aime ! Finis-je par avouer. Qu'est-ce que j'aurais fait sans eux sérieusement ? Je leur fis un clin d'oeil avant de me retourner encore une fois -putain j'allais devenir folle à force de ne faire que ça. Je dessinais super vite, pressée qu'on en finisse et qu'on puisse gagner la troisième place. Je savais qu'on était capable de le faire parce qu'on était les meilleurs. On avait seulement pas encore eu l'occasion de vraiment le prouver.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi moi profiter du jeu pour pouvoir lui faire pleins de bisous ? Non c'est pas vrai. Alexys confirme les paroles et je rigole. " Bah quoi j'ai le droit, comme si ça dérangeait ? " Je leur fais un grand sourire, alors que le symbole de SUperman apparaît sur sa feuille. On a deux chances, et Damiantika prend les devants en citant Superman, et ensuite Man Of Steel. Elle a été plus rapide que moi pour le coup, parce que je connaissais la réponse. " T'es la meilleure, on forme la paire aujourd'hui. " Je lui souris, alors que sur le prochain dessin, j'y reconnais Bambi, mais je laisse Diam' s'en occupé, vu qu'encore une fois, elle est plus rapide que moi. Roooh ça y est, je me fais dévancé, mais bon c'est pas bien grave. Et encore un bisou à Diam pour la bonne réponse. Bon prochain dessin et là je regarde Alexys. " On dirait un orque, sauvez willy ? " Demandais-je sans grande conviction tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai, il avait le droit. D'abord elle le méritait ensuite on était là pour s'amuser parce que c'était les vacances et qu'il fallait en profiter. Enfin je dis ça, je dis rien. Diamantika trouva le dessin, il n'en restait pas beaucoup et lorsque je montrais le suivant, Maxime hésita un moment... Est-ce que c'était un orque ? Bah oui bien sur que c'st un orque, ça y ressemble non ? Ok, pas vraiment mais quand même. Sauvez Willy oui ! Et oui, c'était bien ça. Il n'en reste plus que trois. précisais-je en me retourner. Quand je leur montrais mon dessin... Qui était plutôt difficile du moins, je pensais que ça l'était et personnellement, j'aurais eu du mal à le trouver, je ne les rassurais pas vraiment : Je suis désolée mais les autres sont un peu plus compliqués...

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ça ressemblait à un orque et le seul film que je connais avec un orque dedans, c'est bien sauvez willy, alors je tente et oui c'est ça. Ouf parce que sinon je n'aurais jamais su. Heuresement qu'elle a bien dessiné l'orque, sinon on aurait encore bien galeré à trouvé. Elle nous annonce qu'il reste trois dessins. On approche de la fin. Yes c'est bien ça. " Allez on peut le faiiiiire. " Oui je suis motivé, tout comme je l'étais lors de l'épreuve trois. Elle nous montre son dessin, et là je trouve après quelques secondes de réflexion tout de même. Fallait que je remette mon cerveau dans l'ordre, parce que tout un tas de films y défilaien à cuase du jeu. " Elysium ! " Je lui fais un grand sourire après ma réponse, prêt à découvrir le prochain dessin, étant sur de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On approchait de la fin, de la délivrance, surtout pour moi. J'avais vraiment envie qu'on arrive troisième, il n'y avait pas d'autres solutions sinon de un, j'aurais fait tout ça pour rien, de deux Maxime et Diamantika se seraient donnés à fond pour rien, de trois bah... On aurait pas d'indice et ça, ça c'est tout simplement pas possible. Enfin bref, il fallait qu'on gagne. Maxime donna une réponse pour mon dernier dessin. On lui avait soufflé la réponse, j'avais très bien vu mais bon, pas grave, je ne dit rien et puis, les autres n'avaient pas l'air de vouloir répondre de leur plein gré. Ca avait l'air de faire plaisir à Maxime de savoir autant de choses. J'hochais la tête positivement, c'était bel et bien Elysium. Le suivant ne devrait pas être si compliqué en fait...! Vu comme ça, j'aurais peut-être été capable de le trouver.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin approche enfin, je n'en peux plus de ces fichus dessins à la noix. Mon cerveau chauffe, il existe tellement de films, que c'est dur de temps en temps de mettre un titre sur un dessin, mais heureusement pour le moment je m'en sors bien, avec Damiantika. J'avais trouvé Elysium, grâce à un skkullers, qui me l'a soufflé. J'ai le droit d'avoir de l'aide quand même, non ? Bon aller avant dernier dessin si je ne me trompe pas. J'ai hâte de terminer et prendre la troisième place et avoir un nouvel indice. Le dessin apparaît, et j'y vois un labyrinthe et un paon. Un labyrinthe plus un paon, et là pouf je comprends qu'elle a fait un jeu de mots pour nous faire deviner le titre. " Le labyrinthe de Pan. " Proposais-je. Je peux être fière de moi d'avoir trouvé tant de films, avec Diamantika bien évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La troisième place elle est pour qui ? Elle est pouuur nous ! Bah ouais après tout, il venait de trouvé l'avant dernier dessin et là, là je commençais vraiment à y croire. En fait, il n'y avait pas d'autres choix, il fallait qu'on gagne. Maxime, Diamantika, Andrea ou n'importe qui, il fallait que le dernier dessin soit trouvé. Je confirmais d'abord la réponse de Maxime : C'est bien ça ! Finalement, elle était pas mal aussi cette technique. Je me retournais pour la dernière fois de la soirée, prête à faire un dernier beau -moche- dessin pour nous faire remporter la troisième place. Et voilà, je vous présente le dernier dessin qui est... Je me tournais vers eux, attendais une réponse juste de leur part. Trouvez vite, vite, vite. La troisième place est pour nous !!! J'étais surexcitée, j'avais trop hâte qu'on en finit !

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum