Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis assez calé en film, mais bon après pour dessiner, ça aurait été une autre histoire je pense. Je suis nul en dessiner, je sais seulement manipuler une raquette de dessin, après des crayons et des feutres non. " C'est un peu un extraterrestre. " Répondis-je en rigolant. Bref, un film de découvert ça va on avance doucement mais sûrement. Prochain dessin, après quelques secondes d'études du dessin, je trouve finalement ce dessin animé, Arthru et les minimoys, en espérant qu'il ne fallait pas donner de précision, parce que sinon je suis dans la merde. Heureusement il n'en faut pas, et elle confirme qu'il s'agit bien du dessin animé que j'avais nommé. Hop second dessin trouvé. Next. Elle nous le montre et je reconnais immédiatement le personnage du milieu, Wolverine. " Alors déjà c'est X-Men, après lequel... " Je réfléchis quelques secondes. " Alors on a Tornade, Wolverine et lui c'est qui ? Aaah non c'est bon X-Men 3, l'affrontement final ? " Je prie je prie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime c'était mon dieu à présent. Sérieusement, trois films d'un coup, je ne pouvais que l'applaudir mais, je me retenais. En fait, j'étais super concentrée dans ce que je faisais surtout qu'on avait pris du retard bref, j'étais à fond dedans même si mes dessins ne ressemblaient à rien. Je commençais même à m'amuser en dessiner tout et n'importe quoi comme une enfant de trois ans et demi à peine. J'avais le sourire, je ne faisais plus la gueule. T'es le meilleur ! Lançais-je instinctivement avant de me retourner pour continuer à dessiner. Ou alors c'est moi qui dessiner super trop bien ! Ca y est, je commençais à prendre la grosse tête ! Et l'autre gars c'est le blond avec ses ailes là. On dirait un ange mais, je sais plus son nom. Ca faisait un bail que j'avais pas regardé ce film en même temps. Aller, le suivant !

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà encore une bonne réponse, j'ai envie de me lever et danser et surtout embrasser Alexys, et pas sur la joue, parce que bon je trouve assez facilement parce qu'elle dessine quand même bien, faut bien l'avouer. J'aurais galérer à dessiner STar Wars, et Arthur les Minimoys, mais elle a réussis à nous faire comprendre, et pour X Men, j'ai de suite capté qu'il s'agissait du troisième volet. " Tu te débrouilles bien faut l'avouer. " Aller neeeeext. Prochain dessin, je veux qu'on rattrape notre retard dans cette épreuve de fous encore. " Oui je vois, c'est lui qui m'a fait tilter de quel volet il s'agissait. " Lui répondis-je alors qu'elle dessinait le quatrième dessin. Bon aller faut rester concentré tout de même. Et là elle nous en montre un autre. " Mon dessin animé préféré, le Roi Lion ? " Oui oui mon dessin animé préféré et je n'ai pas honte de le dire. Je l'avais vu mainte et mainte fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois bien que c'était la pire épreuve de me vie. Je détestais dessiner mais apparemment, je m'en sortais pas mal parce que Maxime arrivait à trouver, tout comme Andrea et Diamantika avait trouver Star Wars. Merci c'est gentil. Tu crois que je pourrais postuler pour entrer à la Lowell ? Joke. Ca serait mon avant dernier choix -en sachant que le dernier était Eliot bien entendu-. Je continuais donc sur cette lancée et de quatre films trouvés, je ne pouvais pas être plus heureuse. Oh c'est le mien aussi ! Précisais-je lorsqu'il ajouta que c'était son dessin animé préféré. J'avais pleuré devant ce disney, vous y croyez vous ? Enfin bref, il avait trouvé donc on passe au suivant.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien, on s'en sortait bien grâce à Maxime et je devais avouer qu'il était très fort ce mec. Notre capitaine nous montra encore des dessins et Maxime les trouvaient haut la main. J'aurais trouvé aussi les deux derniers faut l'avouer, Alexys les avaient bien dessiné. Je regardais le prochain dessin que venait de nous faire notre capitaine. Je ne sais pas, mais en regardant du premier coup d’œil cela pouvait me faire penser à un film que j'aimais bien. Surtout que le gars me faisait penser au gars de l'affiche, okey je pouvais me tromper aussi, mais qui ne tente n'a rien. Alors, je soufflais un bon coup avant de donner ma réponse. « Warm Bodies ? ». Si ce n'était pas ça, alors je pourrais balancer ma deuxième idée, si Maxime ne trouve pas également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alleeeeez j'ai trouvé quatre films, c'est qui le meilleur ? C'est bibi. Hahaha je suis le meilleur. Bon ok je me calme, restons concentré ça vaut bien quand même. Sait-on jamais qu'on flanche sur les prochains dessins. Je rigole lorsqu'Alexys me dit que c'est aussi son dessin animé préféré. On est pas si différent tout de même. Bref, elle nous montre le cinquième dessin et là je beug dessus. Je reste comment dire bouché bé en regardant le dessin. Aucun film ne me vient à la tête. Diamantika vient à prendre la parole pour annoncer un film,, que je n'avais pas vu, donc je ne pouvais pas trouvé, surtout si c'est ça. " Si c'est ça, t'as le droit à un bisou. " Lui dis-je en rigolant légèrement. Heureusement qu'elle était là pour le coup parce que je n'aurais jamais trouvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais du mal avec certains dessins. Je dois dire que je n'avais pas vu tous les films de la liste et donc, certains étaient plus durs à dessiner que d'autres. J'essayais de mettre des précisions, j'ajoutais quelques trucs par ici et par là mais, c'était plus dur que ce que je pensais. Enfin bref, Maxime était là pour deviner tout jusqu'à ce dernier dessin. Il restai bouche bée ce qui me fit sourire malgré tout car je lui aurais surement lancé une petite réflexion si son trou de mémoire n'avait pas eu lieu pendant une épreuve. Diamantika arriva à la rescousse et j'en fus plus que ravie. Tu peux lui faire un bisou ! Fis-je simplement remarqué, lui montrant qu'elle avait la bonne réponse. Next. Celui-là n'allait vraiment pas être facile d'ailleurs, j'avais mis un peu plus de temps pour trouver comment le dessiner...

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais beugé sur le film, donc heureusement que Damiantika était là pour nous aider pour le coup. Je n'avais jamais vu ce film, donc je n'étais prêt de le reconnaître. Alexys me dit que je pouvais en effet l'embrasser parce qu'elle avait vu juste. Je m'approche alors de Diamantika pour lui faire un gros bisou sur la joue. " Je t'aime toi. " Lui dis-je en rigolant. Bon aller prochain dessin, et là je reste une nouvelle fois bouche bée. Euuuuh c'est quoi ça ? Je regarde autour de moi, les autres Skullers, qui ne savent pas de quel film il s'agit. Alexys nous fait un deuxième dessin et là j'ai une illumination, enfin au bout de plusieurs minutes. " N'oublie jamais ?! " C'est le seul film qui m'est venu à l'esprit avec ce deuxième dessin avec les cygnes et la barque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais vu N'oublie jamais et pourtant, c'était pas faute d'y penser lorsque je m'ennuyais. Il fallait vraiment que je le regarde et c'est à ce moment précis, lorsque je fis mon premier dessin, que je me rendis compte que le fait de l'avoir vue m'aurait sauvé la vie. Enfin, j'ai tout de même eu de la chance parce que Maxime se reprit en main et suite à mon second dessin, il trouva directement. Quel soulagement, on pouvait enfin passer au suivant. On avançais doucement mais surement, la troisième place pouvait encore être à nous et c'était mieux que rien. N'empêche, j'aurais préféré qu'on soit premier étant donné qu'on avait la meilleure des équipes mhmh. Good Maxime, au suivant. Je me mis à dessiner et le retourner vers mes camarades. Celui-là est plus facile.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais peut être vu qu'une seule fois de ma vie ce film, n'oublie jamais, et son second dessin m'a beaucoup aidé à vrai dire, sinon je n'aurais jamais trouvé le titre. La barque et les cygnes, voilà ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Et encore une fois, c'est moi qui trouve. Héhé. Bon je reste tout de même concentré, pour pouvoir trouver les prochains films/ dessins animés. Elle nous montre le prochain dessin, et même si je ne l'ai jamais vu, je sais de quel film il s'agit. " Dragons. " Lui proposais-je. Alors si c'est pas ça, je me jete d'une falaise. Bon j'avoue j'abuse un peu, mais quand même. Tout est dans le dessin et c'est exactement la pochette du dessin animé. Je suis pas si débile que ça et sait reconnaître certains films, sans les avoir vus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum