Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    ÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.5 ✮ Skullers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Aoû - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Épreuve 5

    On écoute le captain !



    Les explications

    Vous avez envie de rigoler ? Eh bien nous aussi. Et encore mieux, on a envie de voir un esprit d'équipe à toute épreuve. Mais qu'est-ce que cette nouvelle épreuve vous allez me demander ? Eh bien, elle est toute simple !

    ✗ But du jeu ? Gagner naturellement (a) A la clé de ce jeu se trouvent un gros indice pour la première équipe, un moyen indice pour la seconde et un petit indice pour la troisième.

    ✗ Comment ça va se dérouler ? Une liste de films a été attribuée à votre capitaine, il a également reçu l'interdiction de la transmettre à son co-capitaine (sauf absence) afin de lui permettre de participer s'il le souhaite. A l'aide de ce site, ils vont donc devoir vous dessiner une scène, l'affiche du film qu'il a reçu. C'est là que vous entrez en scène ! Il s'agira de deviner de quel film il s'agit. La première équipe arrivant au bout de la liste gagne, et ainsi de suite !

    ✗ Comment avancer dans le jeu ? Dès que l'équipe aura une réponse, elle devra poster à la suite du sujet ou le chef aura posté le dessin! Si la réponse est mauvaise, le chef répondra à la négative et devra attendre la bonne réponse pour pouvoir poster le dessin du titre de film suivant! Le chef d'équipe est en droit de recommencer son dessin s'il juge que c'est nécessaire, mais il n'a pas le droit d'écrire dessus. Aucun mot n'est accepté, seulement du dessin ! Vous n'êtes pas obligés de respecter l'ordre des films.

    ✗ Ceci est une épreuve RP. De même que pour la plongée sous-marine, vous devez donc rédiger un minimum de 10 lignes sans mise en page et une fois encore, nous vous conseillons de bien animer le rp et de faire interagir vos personnages afin que personne ne s'ennuie.

    ✗ Pour le contexte : c'est la dernière soirée en Dominique et l'épreuve se déroule sur le bateau juste avant le départ.

    ✗ ATTENTION : Sachez que toute tricherie découverte sera sanctionnée par une interdiction formelle à l'équipe entière de participer à l'épreuve suivante. Ne pénalisez pas vos compatriotes pour un jeu. Soyez fair-play, on vous fait confiance !

    Le jeu s'arrêtera dès que trois équipes seront arrivées au bout de la liste. Que le meilleur gagne !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Aoû - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais c'est quoi cette épreuve ? Et pourquoi Théophyl n'avait pas le droit de la faire lui ? Je dis "droit" mais en fait, c'était plutôt un supplice. J'étais super nulle en dessin d'ailleurs, quand on nous expliqua le principe et le fait que c'était à moi de dessiner, je me mis à rire nerveusement avant de crier : Nan mais c'est pas juste pourquoi c'est pas un Lowell qui le fait ? Je savais que j'allais faire perdre mon équipe, c'était sûr et certain. j'avais envie de pleurer ! Enfin bref, je e lançais tout de même, pas le choix. Vous rigolez pas sinon je vous tue ! Je leur lançais un regard noir avant de prendre une grande inspiration puis me mis à dessiner super vite n'importe comment. De toute façon, je pouvais pas faire mieux alors... Une fois fini, je croisais les bras et m'écartais pour leur montrer ce truc qui ressemble à un dessin de maternelle et encore !

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Aoû - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Epreuve numéro cinq et comme depuis la numéro trois, j'ai envie de la reporter. Je n'ai pas participé à la troisième épreuve et pourtant je fais de la natation, mais je n'était pas spécialement en force. Aujourd'hui je le suis et je veux gagner. Notre capitaine allait devoir dessiner des films sur une feuille et à nous de deviner. Heureusement que je ne suis capitaine parce que moi et le dessin ça fait deux. Je vais alors au lieu de rendez vous et Alexys notre capitaine commence à dessiner le film sur une feuille de papier. " Tu te découvrira peut être un talent. " Dis-je en rigolant alors qu'elle vient à nous présenter sa feuille. Là je me lève d'un bond, ayant reconnu le film, espérant tout de même ne pas me tromper. " Star Wars !!!! " J'attends sa réponse en priant pour que ça soit ça mais bon je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Aoû - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens, Andrea ! On aurait peut-être du lui demander à lui de dessiner, je suis sûre qu'il aurait été plus doué que moi. Il me parle de talent alors de suite, me voilà en train de grimacer, présentant ma feuille comme si c'était un vieux mouchoir pourri... Ce qui était surement le cas puisque je venais de gâcher l'un des plus grands classiques de la planète. Oh parce que t'appelles ça du talent ?! Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré, constatant que ce n'était que le début. Il se leva d'un bond ce qui me fit sursauter, aller savoir pourquoi. A mon tour je sautais, affichant un large sourire. Si tu pouvais compléter mon chou, tu serais un amour ! Bah ouais, trop juste... Mais après j'ai envie de dire, c'est un coup de chance... Il fallait absolument que je trouve un truc à rajouter...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Épreuve numéro cinq nous voilà !. Bon okey, cela allait être vraiment galère pour moi, je m'y connaissais pas trop en film, par contre en série, oh ça oui. Le premier dessin a été montré et fait part les soins de notre capitaine. J'essayais de voir ce que cela pouvait être, okey ça m'avait tout l'air d'être Star Wars et Andrea venait de le dire, sauf que la capitaine ne semblait pas vouloir valider. Peut-être que ce n'était pas exactement ça, mais quand j'y pense. « Star Wars 7 ? » C'était peut-être qu'il fallait faire attention à ce genre de détail, nous devrions pas oublier que certains films ont plusieurs suites ou de petits titres en plus. Je suis certaine que je me trompais en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce qui était mimes, dessins et tout le tralala, j'étais vraiment nulle alors, j'attendais avec impatience que ce jeu se termine. J'avais tout de même envie qu'on le remporte mais, ça n'allait pas être une partie de rigolade, bien loin de là. Je soupirais désespérément tandis que je cherchais quelque chose à rajouter pour qu'Andrea précise sa réponse. C'était plus compliqué à dire qu'à faire. Diamantika compléta et j'étais bien contente qu'elle ait capté le truc malheureusement, ce n'était pas encore ça. Il fallait vraiment que je trouve un truc... Sans réfléchir, je gribouillais quelques petits flèches par ici et par là dans l'espoir qu'il y ait un déclic. Si j'avais vu mon dessin dans les mains de quelqu'un d'autre et que ça aurait été à moi de deviner, sûre je n'aurais rien compris ! La poisse.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Epreuve cinq elle est pour nous celle là du moins je l'espère quand meme. notre co capitaine devait dessiner des films sur une feuille. Premier dessin, elle nous le montre et Andrea vient à se lever d'une vitesse pour nous annoncer Star Wars et il a raison je pense. Mais là Alexys lui demande d'etre plus précis. Plus précis ? C'est une blague, le film compte six volets, mais bon là avec Dark Vadhor et Luke, il ne peut s'agir que des trois derniers, après lequel j'en sais rien. Diamantika fait une autre proposition avec star wars 7 qui n'est pas encore sortis au cinéma. Alexys reprend sa feuille pour dessiner quelque chose et nous le remontrer. " Euh c'est quoi ce truc là ? " Lui demandais-je en rigolant légèrement. J'essaye d'analyser son dessin et le surplus qu'elle nous a fait mais c'est compliqué tout de même. " Aller une chance sur trois, Star Wars 6 ? " demandais je finalement en espérant que ca soit cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, ils avaient trouvé Star Wars, c'était déjà pas mal. Je soupirais à chaque réponse donné parce que la précision n'était pas bonne ou que ce n'était pas complet bref, on allait jamais s'n sortir si c'est moi qui dessinait jusqu'au bout. J'ajoutais des précision et Maxime se foutait de moi. Bah c'est ça ! Mais arrête de rigoler, je sais pas dessiner moi et je suis pas une geek ! Ouais je m'énervais toute seule. En fait, j'avais horriblement envie de leur crier la réponse mais, je ne pouvais pas et c'était frustrant. Maxime finit par donner la réponse et je lui adressais un large sourire. Putain Max, je t'aime ! Tu vois que je suis pas si nulle. Me vantais-je en me retournant brusquement pour dessiner autre chose. Next ! Omg, il était encore pire que le premier ! Je me retournais pour leur montrer mon chef d'oeuvre.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croisais les doigts pour que ça soit bien le bon film, sinon je suis maudit, mince alors. Il existe tellement de Star Wars et je m'y perds facilement, ne sachant pas ce qui se passe dans chaque film. Bref, je vois un large sourire se dessiner sur son visage et je comprends que j'ai juste. Et elle me le confirme. Oh putain que je suis bon. C'est ça, j'ai juste. " Oui t'as quand même bien dessiné le petit yoda " lui dis je en rigolant légèrement. Elle nous tourne ensuite le dos pour se remettre à dessiner. Aller next film. Lorsqu'elle nous montre le dessin, je reste septique les quelques premières secondes pour ensuite bien regarder le dessin. " Arthur et les minimoys ? " Proposais je en croisant les doigts. Il faut qu'on enchaine tout de même pour rattraper notre retard. " Et me demande pas de précision s'ils te plait. " Autant je m'y connais avec star wars autant Arthur pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime, le pro du dessin, j'en suis certaine. Il avait l'air de s'y connaître et je me demandais pourquoi on ne l'avait pas choisi pour dessiner. A tous les coups, on était été plus rapides. En tout cas, j'étais super fière qu'il est trouvé et flattée par sa remarque même si je n'étais pas certaine qu'il soit sérieux. Bah quoi ? Je dessinais horriblement mal alors... Merci c'est gentil mais, je trouve qu'il ressemble à un extraterrestre moi. Et encore j'étais gentille avec moi-même car il ne ressemblait à rien. Enfin bref, film suivant et bam, quelques secondes à peine avant que Maxime ne trouve. Il est trop fort ce petit. C'est bien et non, je ne te demandais pas de précision. Je lui adressais un sourire avant de me retourner pour passer au suivant. Là ça allait être vachement dur je le sentais bien... Mais bon... Autant s'en débarrasser rapidement !

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum