Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les gens qui étaient proches de Jude arrivaient et plus ça devenait glauque. Bon, essayons de relativiser, s'il avait voulu annoncer une mauvaise nouvelle, il ne l'aurait pas fait sous forme de fête sur la plage. Si ? J'espérais juste que la nouvelle n'avait aucun rapport avec une quelconque récidive .. Fuck. Déstabilisée, je demandai à Alex s'il savait quelque chose, bien que j'étais persuadée que non sinon il me l'aurait dit. « Nop, j'sais rien du tout. » Il m'embrassa sur le front tandis que je soupirais, nous remettant ensuite en route. Mon regard tomba une nouvelle fois sur Roxanna, qui était justement en train de m'adresser un petit signe de la main. Je me pinçai les lèvres, mon cœur accélérant douloureusement et je le lui rendis de la façon la plus tendue qui soit. Notre amitié était un tel fiasco cette année. Je sentis alors le regard de Bri sur nous et il était tellement étrange que je me mis à froncer les sourcils en chopant un verre de Coca sur le bar. « MON BEBEEEE ! » Tiens, Milena était en train de nous foncer dessus, me faisant doucement sourire. « Elle est collée à papa depuis plusieurs heures alors si tu veux la faire changer d'air en la prenant dans tes bras, te gêne pas. » dis-je pour taquiner Alex, qui ne quittait plus sa fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Papa il est là bas chérie regarde. Je tournais mon regard dans la direction que ma maman me pointait du doigt, mais je l'avais déjà vu moi mon papa, je me demandais juste pourquoi il était tout triste comme ça. Tu pourras aller le voir talleur. Je fis un bisous sur la joue de ma tatie brioche avant d'avoir une envie soudaine. Chable, chable. dis je en tentant de me glisser des bras de ma marraine pour aller jouer, ben oui c'est long moi je veux m'amuser un peu.

    hj : ben voui dernier rp avec jude :TT:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucune idée de ce qui nous amenait là mais on y était. C'était important selon Jude et c'était pour cette raison que nous avions fait ce voyage. C'était pas le top pour Robyn donc bon, fallait bien un minimum d'importance. J'embrassais ma femme sur le front, posant ma main sur la tête de ma fille avant de nous tirer vers le bar. C'est pas que le vol nous avait épuisé mais un peu quand même. Je sentais alors le regard de Briony et Roxanna sur nous mais je n'y prêtais pas plus attention que ça, ne voulant pas gâcher la soirée avec des conneries à deux balles. Soudainement, j'entendis un « MON BEBEEEE ! » Je tournais la tête pour découvrir la mère de ma fille, Milena. J'savais pas qu'elle était proche de Jude, m'enfin bon. « Elle est collée à papa depuis plusieurs heures alors si tu veux la faire changer d'air en la prenant dans tes bras, te gêne pas. » avouait ma femme et je lui lançais un regard noir. « Nan ! Je la garde c'est ma semaine, tu l'auras pendant longtemps toi, laisse la mouaaaaaa ! » J'enroulais mes bras autour de ma fille. Gamin ? Totalement. Mais je l'avais qu'une semaine et je comptais en profiter le plus possible. « Nan mais en plus elle dort, tu veux pas la réveiller, hein, hein ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Aoû 2014 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir reçu un SMS de la part de Jude, un peu inquiétant dans la mesure où je n'avais pas l'habitude de recevoir tes textos de sa part, je me suis rendu à la plage où le rendez-vous était fixé. Il y avait plusieurs des proches de Jude, qui étaient également mes proches. Alexander, Roxanna, Aylin, Nevada, Milena... Ouep, c'est ça ahah. Qu'est-ce qu'ils foutent ici ? J'aurais voulu rejoindre Roxanna mais Briony était là... Puis non, vous savez quoi ? J'vais pas m'empêcher de vivre pour elle. Je m'approchais donc de ma meilleure amie, en espérant avoir une réponse. Hey. T'aurais pas vue Jude ? Il voulait qu'on s'voit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aylin était toujours perchée dans les bras de sa tante, à essayer d'aller dans le sable pour jouer, quand Apple arriva à son tour. Hey. T'aurais pas vue Jude ? Il voulait qu'on s'voit. Elle semblait aussi perplexe que nous, et je pointais du doigt mon ex en soupirant. « Il est là bas, on attend toujours de savoir pourquoi il a rassemblé tout le monde ici... » Lèvres pincées, je regardais ma meilleure amie. Ca me faisait encore bizarre de la voir comptée dans les "proches" de Jude, après tout ce qu'ils avaient traversé, mais ça me faisait vraiment plaisir.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Aoû 2014 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens étaient tous (ou quasiment j'ai la flemme de relire les trois pages) là alors je commençais à réellement stresser. Et encore plus quand Leandra s'approcha de moi en se jetant dans mes bras pour m'embrasser. Je me laissais faire, comprenant seulement après qu'elle se faisait une fausse joie. "hey, on dirait que t'a organisé une petite fête !" Je souris légèrement "Il faut que j'parle à tout le monde" Je prenais sa main et je m'avançais vers la foule, "Excusez-moi ! Ca se passe par ici !", criais-je à tout le monde. "Vous devez vous demander pourquoi j'vous ai tous demandé de venir mh ?" Je ris nerveusement et je regardais Leandra puis la foule, "Un ami m'a parlé d'un programme qui offrait la possibilité à des étudiants en médecine de partir deux à six mois en voyage avec l'association médecins sans frontières dans des pays pauvres pour guérir des gens qui n'ont pas forcément des bons médecins ou qui n'ont pas l'argent pour se payer des soins médicaux. J'ai.. décidé de participer à ce programme et de partir quelque temps avec l'association.." Voilà, c'était dit.

    Spoiler:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) - Page 3 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) - Page 3 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) - Page 3 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) - Page 3 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Aoû 2014 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Il faut que j'parle à tout le monde" Il attrape ma main, et bizarrement, c'est maintenant que je le sens pas. Il garde quand même ma main, mais je sens que les prochaines paroles ne vont pas me plaire. Il s'avance alors vers la foule, et je le suis, gardant sa main dans la mienne, sans oser rien faire. Je l'écoute, et voilà tout. "Excusez-moi ! Ca se passe par ici ! Vous devez vous demander pourquoi j'vous ai tous demandé de venir mh ?" Il se met à rire mais moi, tout ce qui se passe, c'est de l'inquiétude. Il me regarde, et là, j'ai vraiment peur. Une boule se fait dans mon ventre, comme un nœud à l'estomac. "Un ami m'a parlé d'un programme qui offrait la possibilité à des étudiants en médecine de partir deux à six mois en voyage avec l'association médecins sans frontières dans des pays pauvres pour guérir des gens qui n'ont pas forcément des bons médecins ou qui n'ont pas l'argent pour se payer des soins médicaux. J'ai.. décidé de participer à ce programme et de partir quelque temps avec l'association.." Quoi ? Je le regarde et j'attends la chute, j'attends la blague, j'attends son rire. Mais non. Il n'y a rien de tout ça. Juste Jude et son envie de partir. Je le regarde un peu perplexe, et je réalise que c'est vrai. Que ça va se produire, qu'il va réellement le faire. Je prends une inspiration pour retenir un peu plus longtemps les larmes qui me montent aux yeux mais je n'y arrive pas, et les voilà là, au coin de mes yeux. Je lâche doucement sa main et me recule. Les autres pourrons réagir, le féliciter, tout ça. Moi, j'en ai juste pas envie.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû 2014 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'faisais en sorte de ne pas m'attarder sur Apple qui venait de nous rejoindre moi et mon groupe. J'la regardais pas, j'écoutais juste c'qu'elle disait au cas où.. puis je me concentra sur les mots de Jude qui s'était avancé en compagnie de Leandra pour prendre la parole et enfin nous donner des explications pour ce soir. "Un ami m'a parlé d'un programme qui offrait la possibilité à des étudiants en médecine de partir deux à six mois en voyage avec l'association médecins sans frontières dans des pays pauvres pour guérir des gens qui n'ont pas forcément des bons médecins ou qui n'ont pas l'argent pour se payer des soins médicaux. J'ai.. décidé de participer à ce programme et de partir quelque temps avec l'association.." Je respirais. Il allait pas partir pour toujours. Maximum.. six mois. C'est rien six mois dans une vie.. en espérant qu'il aille pas dans les pays en guerre actuellement ahahahaha. J'lui fis un grand sourire l'applaudissant parce que j'tais fière de ce qu'il allait faire. Tu sais déjà où ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum