Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG d'adieu

     
    dernière soirée ensemble

     



    • Quoi: Fête d'adieu
    • Qui: Les gens invités (et leurs propres invités)
    • Où: Plage de Martinique
    • Quand IG: Samedi 2 Août, 20h30.
    • Quand IRL: 31 juillet jusqu'à inactivité


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.



    Mise en situation

    Jude vous a tous réunis ici pour vous annoncer quelque chose. Un bar a été installé sur la plage avec un peu de musique. Jude est déjà présent et il attend que ses invités arrivent pour annoncer la nouvelle.


     


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avoue que je ne comprenais pas la raison du message de Jude. Il avait dit vouloir me voir, et donner rendez vous sur la plage, en Martinique. D'accord... J'avais prévenu Demyan par sms, au cas ou il me chercherait avec Aylin, mais je doutais qu'il se pointe à un truc organisé par mon premier amour et père de mes enfants hm. Aylin accrochée à mes bras, sagement, je débarquais donc, pieds nus dans le sable, scrutant les alentours, assez hébétée et curieuse. Son anniversaire c'était en mai, me dites pas que j'me suis trompé de date ...?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    What da fuck.. ? j'comprenais pas pourquoi j'avais été conviée à cette fête par Jude. Enfin.. si mais non. J'veux dire, si il fait une fête, c'est normal que j'sois dans les vip voyons (aa) mais comment dire que j'sentais cette fête plus bizarre que toutes celles qu'on avait pu faire ensemble. J'avais envoyé un SMS à Andy pour le prévenir que je ne serais certainement pas là de toute la soirée avant de me rendre à l'endroit indiqué sur le sms. J'voyais déjà Roxanna au loin avec la petite dans ses bras et un sourire se dessinait sur mes lèvres. J'savais pas trop si on était en froid ou non alors j'restais dans mon coin, attendant que Jude fasse son apparition ou wtv.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais là, et j'attendais que les gens arrivent. J'étais un peu stressé je dois l'avouer, mais je sentais que c'était la bonne décision à prendre. Je ne savais pas trop comment j'allais dire ça à mes proches et j'appréhendais, surtout en voyant Roxanna arriver avec Aylin. Bien sur, il avait fallut qu'elle amène notre fille histoire de rendre les choses plus difficiles. Je lui adressais un faible sourire suivit un mouvement de la main avant de prendre un verre pour boire une gorgée histoire de me donner du courage. J'aperçus également Briony qui arrivait. Gosh, faîtes qu'elles ne m'en veuillent pas toutes les deux.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je repérais non loin Briony, qui venait de faire son arrivée, et pinçais les lèvres. Je lui avais pas parlé depuis terriblement longtemps... En fait, depuis la tentative de suicide de Jude. Yay, how joyful. Après une légère hésitation vis à vis d'Apple, je décidais de faire preuve de maturité: Après tout, je considérais Andy comme un ami, et Bri ne m'avait rien fait à titre personnel - puis maintenant Apple aussi lui avait fait quelque chose erm - je m'approchais alors de la brune avec sa "nièce ?" dans les bras. « Hey.. Il t'a dit pourquoi il voulait rassembler du monde ici ? Yé en mal de party ? » Je disais ça sans grande conviction, bizarrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow. Roxanna qui s'approchait de moi. J'me demandais même si elle avait été au courant pour l'accident de voiture en mai dernier après le bal.. ptete que justement, elle avait pitié de moi ou alors elle voulait être polie avec la cousine de Jude. J'avais brisé le couple de sa meilleure amie n'empêche. Anyway, j'me devais de faire bonne impression et de ne pas trop merder. « Hey.. Il t'a dit pourquoi il voulait rassembler du monde ici ? Yé en mal de party ? » Elle avait l'air d'être aussi convaincue que moi que ça allait être très weird comme soirée. J'en sais rien du tout.. mais regardes, t'as vu comment qu'il nous observe. C'est weird..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout comme Alek, tu avais reçu le message de Jude vous conviant à une petite soirée sur la plage. Bon ce n'est pas très étonnant de la part d'un mather après tout donc tu avais fais le déplacement. De toute manière tu n'avais rien de prévu ce soir et puis tu n'allais pas refuser une soirée organisé par le meilleur ami de ton mari, même si celui-ci ne viendrait pas de suite comme il avait été retenu. Tu avais confié Quincy à une amie et décidais donc de te rendre à la plage à l'heure convenu même sans ta moitiée. Arrivant sur les lieux, tu reconnus bien évidemment Roxanna et Briony, logique vu l'hôte de la soirée. Ce qui t'intriguais, c'est que cela ressemblait plus à une soirée pour un cercle privé qu'une énorme fête mather.
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 99
    Messages : 12576
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais d'arriver, non sans surprise. Sauf que, moi aussi, j'ignorais totalement ce qu'il se passait. C'était devenue une sorte d'habitude, avec Jude. être au courant de rien, finalement on s'y habituais. Je m'étais juste dis que c'était une sorte d'excuse pour réunir tous ses proches, et que ce n'était rien d'important. J'allais alors vers Jude, passant mon bras autour de lui et l'embrassant, un sourire aux lèvres, "hey, on dirait que t'a organisé une petite fête !", ouais, je ne m'inquiétais pas tellement, après tout, c'était les vacances.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais fait le voyage jusqu'en Martinique avec Billie et Robyn pour assister à la fête de Jude. Il avait insisté pour qu'on vienne et, puisqu'on pouvait se le permettre, je ne disais pas non à un peu de soleil. Evidemment, je faisais attention à ma petite fille et j'avais acheté tout ce qu'il fallait pour pas qu'elle attrape un coup de chaud. Milena devait la récupérer demain ou après demain donc je profitais pleinement d'elle. La petite dans mes bras, je l'avais mise dans le porte bébé afin de pouvoir faire quand même ce que je voulais. De toute façon, elle dormait bien comme ça contre papa donc on était tous les deux gagnant-gagnant. Billie et moi avions déposé nos affaires à l'hôtel avant de venir directement sur le lieu de rendez-vous, où plusieurs personnes se trouvaient déjà là. Nevada, Briony, Roxanna et Leandra.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude venait de nous adresser un faible sourire accompagné d'un signe de la main, que je lui rendais, reportant mon attention sur Briony pour ne pas embêter Leandra que je venais de voir arriver, sachant pertinemment qu'elle me craignait - bien qu'à tort - . J'en sais rien du tout.. mais regardes, t'as vu comment qu'il nous observe. C'est weird.. Je hochais la tête, parfaitement d'accord. Je connaissais Jude, j'avais passé un an à le déchiffrer, et cette expression, ça n'annonçait rien de bon. Du tout. « J'sais pas ce qu'il veut nous dire, mais je sais déjà que ça va pas nous plaire. » Je baissais les yeux vers Aylin, qui tendait les bras vers sa tante. Je tournais les yeux pour voir que d'autres personnes étaient là. Alexander, Nevada... Je leur adressais un signe, bien que ce soit plus à l'adresse de Nevada que d'Alex vu qu'on ne se parlait plus des masses.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum