Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça faisait du bien de quitter un peu la chaleur étouffante des rues de New York pour une plus modeste dans les Caraïbes. Mais notre venue ici m'inquiétait plus qu'elle me réjouissait, parce que je n'avais aucune idée de ce que mon meilleur ami voulait nous annoncer. Nous n'étions pas venus jusqu'ici pour une simple fête donc il devait s'agir d'un truc important, mais quoi ? En arrivant, je vis d'abord Rox et Briony en train de parler un peu plus loin, puis mon regard se posait brièvement sur Jude, qui restait dans son coin. Putain, j'le sentais de plus en plus mal. A cause de ce mauvais pressentiment, j'étais d'une sale humeur depuis qu'on avait reçu le SMS de Jude nous demandant de venir. Je glissai ma main dans celle d'Alex et je nous arrêtai dans notre marche pour lui faire face, incertaine. « Tu sais quelque chose toi ? » Je détestais être prise au dépourvu, il me fallait toujours les infos avant de me lancer tête baissée dans un truc.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG D'ADIEU ☼ ce n'est qu'un au revoir ? (invités) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était déjà venu plus tôt dans le mois pour vois nos amis et famille qui étaient au Summer Camp mais c'était prévu et organisé. Là, nous avions du tout préparer à la hâte pour rester le temps d'une soirée avant de rentrer à New York. En plus de devoir rendre Robyn à sa mère, on devait préparer nos affaires pour faire la cure, justement pour récupérer Robyn bien plus longtemps. « Tu sais quelque chose toi ? » me demandait Billie alors qu'elle avait glissé sa main dans la mienne. Je tournais la tête pour la regarder avant de jeter un coup d'oeil sur Jude. « Nop, j'sais rien du tout. » Je posais mes lèvres sur son front avant qu'on ne continue notre avancée vers le bar. J'ai soif.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus je voyais les gens arriver, plus j'avais l'impression que c'tait une réunion de famille ark. J'aimais pas ça du tout et j'pense que Rox était dans le même état d'esprit que moi ahem. « J'sais pas ce qu'il veut nous dire, mais je sais déjà que ça va pas nous plaire. » J'acquiesçais doucement avant de prendre Aylin dans mes bras, vu qu'elle me demandait (aa). J'lui embrassais le front tendrement, pensive. Qu'est-ce qu'il nous veut ton papa hein.. ? Très bonne question. Mon meilleur ami était arrivé et mon coeur se serrait un peu. J'savais pas trop si il m'faisait la gueule encore ou pas.. j'tais paumée mais j'lui souriais doucement. Ca va être comité réduit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais Aylin rejoindre les bras de Briony, pensive également. J'avais beau me torturer l'esprit, je ne savais pas ce qu'il pouvait bien vouloir nous dire. Ca aurait été lié à Aaron, je l'aurais surement su vite. Un truc lié à lui donc. Mais quoi? C'est la question. Qu'est-ce qu'il nous veut ton papa hein.. ? Je pinçais les lèvres, caressant la main d'Aylin dans la mienne tout en hochant la tête, approuvant la question que Briony posait à ma famille. Elle ajouta d'ailleurs. Ca va être comité réduit. Je suivais son regard, remarquant qu'aux côtés d'Alex, il y avait... Billie. Instantanément, mon coeur se serra. On s'était à peine parlé au bal, et même si ça avait l'air d'aller mieux entre nous, c'était toujours tendu. Je lui fit un signe de la main, faible, timide, et hochais la tête en regardant Briony. « Ouaip, et quoi qu'il veuille dire, c'est important au point qu'Alexander et Billie soient venus. » Parce que je savais qu'ils n'étaient pas au Summer Camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna avait l'air aussi mal à l'aise que moi. Ca aurait pu être une party narmole quoi, mais trop de choses faisaient que non, c'tait pas normal comme moment, absolument pas même. C'tait frustrant de ne pas savoir c'qu'il en était et Jude n'avait pas l'air de vouloir se bouger pour prendre la parole. « Ouaip, et quoi qu'il veuille dire, c'est important au point qu'Alexander et Billie soient venus. » J'regardais le jeune couple qui avait l'air plus solide que jamais paradoxalement c'qui me fit mal au coeur. Billie prenait ma place en fait au fur et à mesure.. enfin, j'me comprenais et ça m'attristait vraiment. God, j'veux juste un câlin d'Alex là. Ouep.. Manque Alek là j'pense encore puis après, ptete Avery je sais pas.. Et on aurait tous les proches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais reçu un sms de Jude, bon on se connaissait quand même pas mal mais on n'était pas non plus les meilleurs amis du monde et étant donné que je suis dans le coin, autant passer le voir non ? Du coup j'me suis dépêchée de m'habiller correctement pour aller à ce qui semblait être une fête. Une fois sur place, je remarquais que les proches de Jude étaient là, du genre Roxanna, Briony et toute la clique. Et là je vois qui ? MON BEBEEEE ! J'cours limite vers Alex et Billie pour voir ma fille, ils sont venus exprès de NYC, qu'est ce qui se passe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je sais pas ce qu'il se passe mais en tout cas maman m'a faite toute belle, j'ai le droit à une super jolie robe. Je ne comprends pas vraiment tout ce qui se passe, mais j'aime bien quand maman s'occupe comme ça de moi. Après que tout soit fini, on se retrouve à la plage, j'aime bien la mer, c'est drôle les vagues qui éclaboussent maman quand on va dedans. Mais là je vois qu'elle ne rigole pas, je vois même mon papa au loin, je le reconnais et pour qu'il me voit, je gesticule dans tous les sens mais ça ne marche pas trop. Alors quand tata briony s'approche, forcément je bouge et tend les bras vers elle et ça fonctionne. Pa..pa ? demandais-je à ma maman et ma marraine.

    hj : c'dur de se mettre dans la peau d'une gamine d'un an  :sifle: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette faible agitation qui avait lieu était intrigante. Peu à peu une petite troupe se formait sur la plage dont Alex et sa copine. Il te semblait pourtant que Milena t'avait dit qu'il ne participait pas non plus au summer camp. Pour le coup, ça ressemblait vraiment à une réunion top secrète. Peut être qu'il y a même une caméra cachée. Tu devenais un peu mal à l'aise et osais t'incruster avec Rox et Briony histoire de te rassurer, elles en savaient peut être un peu plus." Je suis folle ou bien il flotte une atmosphère étrange ici ? " Paranoïa quand tu nous tiens ! Toi qui stress assez facilement en plus, t'étais servi ! T'avais peut être bien fait de faire garder Quincy, suite à cette soirée qui pour l'instant vous laissait tous dans le flou le plus total.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus je voyais de proches arriver, plus ma tension montait, mais j'essayais de faire bonne figure devant ma fille. Ouep.. Manque Alek là j'pense encore puis après, ptete Avery je sais pas.. Observa Briony. Je regardais les alentours, hochant la tête. Nevada était déjà là, Alek n'allait surement pas tarder. D'ailleurs, celle-ci vint vers nous. " Je suis folle ou bien il flotte une atmosphère étrange ici ? " Je secouais la tête pour confirmer ses dires. « Nan t'es pas folle... J'pense qu'on a tous l'impression que cette réunion est bizarre.» Allez, accouches Jude. La petite voix d'Aylin me tira de ma rêverie (AOOOOON t'es venue posteeeer *ronronne et sort*) Pa...pa? Je me penchais vers ma princesse, embrassant son front en passant mes doigts dans ses cheveux blonds. « Papa il est là bas chérie regardes. » Dis-je en pointant du doigt son père pour lui montrer, la faisant instantanément sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neva se rapprocha de nous deux et j'lui souris tout doucement, l'humeur n'étant pas forcément à la gaiété absolu. " Je suis folle ou bien il flotte une atmosphère étrange ici ? " J'acquiesçais pour approuver c'qu'elle venait de me dire. La présidente actuelle quincy avait vraiment raison pour le coup. « Nan t'es pas folle... J'pense qu'on a tous l'impression que cette réunion est bizarre.» J'passais ma langue sur mes lèvres, gardant Aylin contre moi. Elle est bizarre. dis-je tout simplement. Faut pas chercher midi à quatorze heures. Aylin commença alors à regarder un peu partout dans la salle jusqu'à y trouver son père. (moooooh ** ** **) « Papa il est là bas chérie regardes. » J'souris doucement face à cet échange mère/fille, me disant que si j'avais pas fait ma fausse couche.. j'serai maman là. Damn it. Tu pourras aller le voir talleur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum