Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonne-moi le temps de trouver les mots ► Maëlys & Wade - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Donne-moi le temps de trouver les mots ► Maëlys & Wade
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Il était si bien là, allongé aux côtés de Maëlys, ressentant cette satisfaction familière qu'il avait après avoir fait l'amour. Mais là, c'était encore différent, et bien plus intense. Il la couvait littéralement des yeux, caressant doucement son épaule, puis son bras, riant en l'entendant dire que si elle l'avait attiré dans la salle de bain, c'est parce qu'il était sale. Un vrai porc, t'imagine pas ! dit-il pour plaisanter avant de lui pincer doucement le nez. Il lui avait alors demandé sur le ton de l'humour si elle n'avait pas froid, et elle lui répondit en se retenant de rire à son tour: Non, et toi ? D'ailleurs, j'ai envie d'aller me rincer à la douche et de manger un peu.. Wade continuait de lui sourire, savourant ce moment de complicité qui semblait presque irréel. Ouais, bonne idée... Il faisait chaud, et ils avaient pas mal transpiré sous l'effort, aherm. Et puis une douche en compagnie de Maëlys, il n'allait certainement pas refuser. Et pour ce qui était de manger, il n'allait pas la contredire non plus: il aurait bien dévoré un poulet entier tellement faire l'amour l'avait creusé. Se redressant, il fit le tour du lit pour arriver près de Maëlys qui s'était levée elle aussi et l'entraîna doucement vers la douche tout en l'embrassant dans le cou. Mmh, même après l'effort tu sens bon.. dit-il en allumant le robinet d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    "Un vrai porc, t'imagine pas !" je me mis à rire à ta remarque, j'étais tellement bien à cet instant, tu me faisais sourire et.. j'en oubliais presque que tu étais mon ex, qu'on s'était déjà séparés.. Mais je t'avais proposé une douche rapide histoire de se rincer et pourquoi pas d'aller manger tout ce qui se trouvait sur la terrasse au bord de la piscine "Ouais, bonne idée..." tu devais avoir faim aussi, tu étais un homme après tout.. Moi j'avais juste l'estomac d'un gars, c'était dingue. Nous allions donc dans la salle de bain tous les deux, et tu vins m'embrasser dans le cou en murmurant dans un sourire "Mmh, même après l'effort tu sens bon.." ça me fit fermer les yeux en te déclarant d'un air sérieux "C'est mon odeur corporelle ça.. Je dégage naturellement du Chanel." n'importe quoi.. Puis l'eau nous coulait à présent dessus, c'était trop agréable, sans savoir comment, on se retrouvait à se fixer et je vins kidnapper tes lèvres dans un baiser tendre et langoureux. C'était rafraichissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Tout ça aurait presque pu paraître bizarre mais, étrangement, ils agissaient naturellement, avec de la tendresse même. Mais au fond de lui, tout ça n'était pas anodin pour Wade. Il avait couché avec Maëlys pour la première fois et.. ouais, ça lui faisait quelque chose. Il devait être maboul sérieux. Ils allèrent ensemble à la salle de bain et Wade se laissait totalement enivrer par cette situation agréable. Maëlys était belle, nue, et rien qu'à lui... C'est mon odeur corporelle ça.. Je dégage naturellement du Chanel dit-elle l'air faussement sérieux, ce qui le fit lâcher un petit rire. Va-y carrément la meuf dit-il en riant, avant de passer doucement la main dans ses cheveux. Son regard se perdit dans celui de la jeune femme, restant un instant sans rien dire avant qu'elle ne vienne doucement l'embrasser. Il l'attira davantage à lui, prolongeant leur baiser en la faisant reculer contre la paroi de la douche, un sourire se dessinant sur ses lèvres lorsqu'il la sentit rencontrer le mur. Réellement, elle sentait trop bon, et son odeur comme ses lèvres parvenaient à lui faire oublier tout le reste...  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum