Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonne-moi le temps de trouver les mots ► Maëlys & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Donne-moi le temps de trouver les mots ► Maëlys & Wade
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Alors que lui était sur son petit nuage dans la continuité de cette excellente journée, Maëlys elle semblait vraiment tracassée. Mais il ne lui en voulait pas de se livrer ainsi, quitte à "casser l'ambiance", au contraire. Il avait envie qu'elle se livre à lui, qu'elle lui raconte ses joies, ses peurs. Qu'elle lui dise ce qui la rendait heureuse, et ce qui au contraire la faisait pleurer. Quelle était sa saison préférée, ce qu'elle aimait manger un dimanche soir devant la télé, quelle était sa destination de rêve, quel était son film préféré ou encore qu'elle musique parvenait à la transcender comme le faisait aucune autre. Si elle aussi aimait l'odeur de la pluie, la neige qui craque sous les pieds ou le bruit des vagues se cassant sur la rive, cette sensation de liberté qu'offrait l'alcool, l'escalade ou la musique. Tout ça il voulait le partager avec elle... seulement, il était incapable de trouver les mots pour le lui dire. Il lui avait dit être sincère avec elle et presque du tac au tac, elle lui demanda si alors il jouait un rôle avec les autres. Non... non pas du tout. Et c'était vrai. Il ne jouait pas de rôle, il était toujours lui, tel qu'il était. Il était d'ailleurs toujours très clair lorsqu'on le lui demandait avec les filles qu'il fréquentait. Certes il était un coureur, et il lui arrivait de dire à deux filles différentes qu'elles étaient toutes les deux très jolies. Mais il y a certaines chose qu'il ne disait qu'à certaines personnes... et c'était le cas pour Maëlys. Il lui avait demandé des explications, complètement paumé, et enfin Maëlys expliqua les choses. Je sais ce que tu as fais avec elle.. Ah. Voilà où était le problème. mais comment l'avait-elle su ? Je me doute que c'est pas la seule et.. je peux pas te donner ce que tu veux Wade. J'adore les moments qu'on passe ensemble, d'ailleurs.. merci pour cette soirée et cette journée, mais tu le sais autant que moi, si Ivy ou une autre te plaît, alors fonces.. Attendez... what ? Elle était en train de l'encourager à aller vers d'autres filles là ? Elle lui disait qu'elle ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait... elle parlait de la soirée à Cuba là non ? Lorsqu'il avait voulu coucher avec elle et qu'elle l'avait gentiment éconduit. Pensait-elle vraiment que c'était la seule chose qui importait pour lui ? Il soupira un instant, détournant le regard avant d'aller éteindre sa cigarette dans le cendrier que le stewart avait amené au bord de la piscine. Il revint ensuite vers elle, essayant dans sa tête de trouver les mots qui parviendraient à lui faire comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Je sais pas comment t'as appris pour Alexys et moi mais... elle ne me plait pas. Enfin si, elle me plait, sinon je n'aurais pas couché avec elle... dit-il en se rattrapant, faisant tout pour être honnête. ... mais elle ne me plait pas comme toi tu me plait, Maë. C'est une amie, une bonne amie, c'est tout. Quand aux autres... c'est juste... comme ça dit-il en détournant le regard. Il y avait Ivy aussi. Ivy avec qui s'était si compliqué... Mais en ce moment, il voulait prendre ses distances avec elle, justement pour faire le point sur ce qu'il se passait avec Maëlys. Prenant son courage à deux mains, il se décida enfin à se livrer, mal à l'aise. Tu me perturbes Maë. Je sais pas ce qui se passe avec toi mais.. tu me perturbe. Pas comme les autres. Et certes, j'ai envie de coucher avec toi, j'en ai très envie même. Mais c'est pas juste ça. On ne pouvait pas être plus maladroit.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    "Non... non pas du tout." tu ne jouais donc pas de jeu avec les autres, tu aimais simplement les femmes, beaucoup trop de femmes.. et ce sentiment de jalousie ne m'était plus arrivé depuis trop de temps, alors ça me faisait vraiment peur. J'avais peur que tout soit ne soit pas réciproque ou bien alors, que ce soit ces paysages paradisiaques qui multiplient tout ça. J'en savais trop rien.. Quand je t'avoua pour Alexys, tu me regardais, t'avais l'air choqué et j'aurais aimé l'apprendre par toi plutôt que par un malentendu de sa part, mais bon.. C'est ça qui m'avait le plus touché. Que tu couches avec mes amies.. "Je sais pas comment t'as appris pour Alexys et moi mais... elle ne me plait pas. Enfin si, elle me plait, sinon je n'aurais pas couché avec elle..." tu t'embrouillais, et c'était presque mignon à voir, mais j'avais pas tellement envie de rire. Je me contentais de te regarder, et de sourire sur le coin de mes lèvres. Tu devins beaucoup plus sérieux, "mais elle ne me plait pas comme toi tu me plait, Maë. C'est une amie, une bonne amie, c'est tout. Quand aux autres... c'est juste... comme ça" comme moi? Quoi? Je te plaisais comment? Oh non, on aurait dit des gamins de 15 ans, comme avant.. Et je ne disais plus rien, pinçant mes lèvres entre elles. "Tu me perturbes Maë. Je sais pas ce qui se passe avec toi mais.. tu me perturbe. Pas comme les autres. Et certes, j'ai envie de coucher avec toi, j'en ai très envie même. Mais c'est pas juste ça." T'avais envie de terminer ces mots, ça se sentait. Et tes paroles me firent un bien immense, j'en avais certainement besoin. Besoin pour avancer. "Alors saches que c'est réciproque.. et que.. ben ça commence à m'faire chier de savoir que tu fais l'amour à d'autres.." c'était à mon tour de m'emmêler les pinceaux et d'avoir l'air bête ".. j'ai aussi envie de toi, de pleins de trucs mais.. y a des choses que tu sais pas et pour le moment, j'ai simplement envie de dormir avec toi, et là j'ai même envie de manger en tête à tête avec toi.." et voilà, un grand sourire. Comme quoi, le dialogue c'est important dans un couple. Mais qui a parlé de couple? Non, fallait que j'arrête de dire et penser des conneries moi. Absurdité profonde.. Je tournais mon visage vers l'océan, le coucher de soleil était magnifique, j'étais heureuse de vivre ça avec toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Maëlys s'était tue pour le laisser parler, et vu comment il galérait quand il parlait de ce qu'il pouvait ressentir pour quelqu'un, c'était pas plus mal qu'il ne soit pas interrompu. Il ne savait pas comment lui expliquer les choses et en même temps, c'était tellement confus dans sa tête que même pour lui les choses n'étaient pas claires. Mais à peine s'était-il exprimé que le visage de Maëlys se détendit un peu. Wade tourna à nouveau son regard vers elle, un peu gêné il fallait l'avouer même si il essayait de la cacher. Tout ça, c'était pas son truc. Mais il avait bien compris qu'elle avait besoin qu'il se livre, qu'il la rassure, ne serait-ce qu'un petit peu. Alors saches que c'est réciproque.. et que.. ben ça commence à m'faire chier de savoir que tu fais l'amour à d'autres.. dit-elle un peu maladroitement alors que Wade écarquillait les yeux. Un sourire en coin étira ses lèvres sans qu'il ne puisse le retenir alors qu'il posait sa main sur l'épaule nue de Maëlys. Mmh, tout ça allait être compliqué, il le sentait. Il ne voulais pas commencer à faire des promesses, à lancer des paroles en l'air en lui disant qu'il ferait abstinence pour ensuite craquer deux jours après. Mais ce qui était sûr, c'est que ça ne passait pas dans l'oreille d'un sourd. .. j'ai aussi envie de toi, de pleins de trucs mais.. y a des choses que tu sais pas et pour le moment, j'ai simplement envie de dormir avec toi, et là j'ai même envie de manger en tête à tête avec toi.. Immédiatement, Wade sentit mieux. Parce que ouais, à entendre dire deux fois d'affilée que clairement, elle ne coucherait pas avec lui, yavait de quoi douter de lui aherm. Mais non, elle avait envie de lui. Qu'est-ce qui la retenait alors ? En l'entendant dire qu'il y avait des choses qu'il ne savait pas, il comprit qu'il y avait quelque chose de sérieux là-dessous. Il y avait un autre mec ? Bon ça va, je n'ai totalement perdu mon sex-appeal dit-il pour détendre l’atmosphère. Un sourire immense était apparu sur son visage lorsqu'elle avait prononcé ces dernières phrases, et Wade ne put s'empêcher de sourire aussi. Je serai ravi de dormir avec toi dans mes bras cette nuit murmura-t-il en passant doucement sa main derrière sa nuque, avant de se tourner avec elle vers l'impressionnant coucher de soleil qui illuminait d'une lueur rouge leur terrasse paradisiaque. Mon dieu ce que ça faisait cliché. Mais bon, ils ne pouvaient clairement pas rater un truc pareil. L'enlaçant une nouvelle fois en serrant son dos contre son torse, il décida de se lancer. Qu'est-ce que je ne sais pas Maë ? Qu'est-ce qui te retient ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    Je t'avais confié dans un élan maladroit que j'avais envie de toi, que ce n'était pas toi le problème, c'était tout autre chose que tu ne savais pas.. "Bon ça va, je n'ai totalement perdu mon sex-appeal" ton sourire faisait tomber toutes les filles, tu le savais et là, c'était dur de résister. Mais bon.. "Je serai ravi de dormir avec toi dans mes bras cette nuit" tu m'offrais à nouveau un fin sourire avant de me retourner pour regarder l'océan et le ciel. Tu vins contre mon dos à nouveau, bordel ce que j'aimais ce contact. "Qu'est-ce que je ne sais pas Maë ? Qu'est-ce qui te retient ?" je ne devais rien te cacher après tout. Ca me libérerais certainement d'un poids, ou au contraire, tu allais fuir en ayant peur.. Je me livrais donc en parlant calmement "Tu vas peut-être trouver ça stupide.." certainement même "Après toi, je suis sortie avec Travis, il est Mather aujourd'hui d'ailleurs, on est resté pas mal de temps ensemble puis, j'arrivais pas à coucher avec lui, je pensais certainement encore à toi.. Mais un soir, il avait bien bu et pas que.. je voulais pas mais il a insisté..." je fronçais un peu les sourcils, tentant de ne pas me souvenir de cette scène "Il ne se souvient pas vraiment mais.. je pouvais plus le toucher.. maintenant j'ai un blocage, je contrôle pas. Je me dis que si je fais ça avec toi.. ou même un autre, bien, on va s'éloigner.. Puis j'ai peur, ça fait trop longtemps que je m'interdis ça.." voilà, c'était dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Il comprenait que Maëlys ne veuille pas tout de suite se livrer à lui, il le respectait même si lui en avait très envie... Mais de toute évidence il y avait autre chose puisqu'elle l'avait sous entendu. L'ayant toujours dans ses bras, il lui avait demandé de quoi il s'agissait. Elle commença alors à parler, et Wade ne l'interrompis pas, sentant quelque part au fond de lui que le moment était important. Alors qu'elle lui expliquait ce qu'il c'était passé avec Travis, Wade sentit ses muscles se contracter sous la colère. Putain, il y avait vraiment des connards sur Terre. Même si Travis avait bu, ça n'excusait en rien ce qu'il s'était passé. Il serra un peu plus Maëlys contre lui, comme un réflexe pour la protéger mais de toute évidence, il n'y avait rien a faire. Elle lui expliqua alors que depuis, elle avait un blocage avec ça, et il devina qu'elle n'avait plus couché avec un seul homme. Un court silence s'installa alors, durant lequel Wade médita ses paroles. Il s'était attendu à tout, sauf à ça. Lui qui était convaincu qu'elle avait eu plusieurs amants depuis leur séparation des années plus tôt. Et maintenant, il la comprenait mieux. Ce mec lui avait fait voir le sexe comme quelque chose de brutal, d'affreux, alors que c'était tellement différent lorsque ça se passait bien. Normal qu'elle ait peur de recommencer. Je ne trouve pas ça stupide... commença-t-il, en lui caressant doucement le bras. Ce mec est un connard. Je comprends que t'aie peur, c'est normal, mais il ne faut pas penser que ça va nous éloigner, au contraire... dit-il dans un souffle. Tous les mecs ne sont pas comme lui Maë. C'était vrai, les choses ne se passaient pas comme ça pour la plupart des gens. Bon, lui aussi il lui arrivait d'être brutal par moment, aherm. Mais il était tout de même très doux avec les femmes, et si un jour ils devaient faire l'amour avait Maë - ce qu'il espérait tout de même - il savait qu'il faudrait y aller doucement. Prends le temps qu'il te faut, et ne laisse personne te forcer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    De tout te dire, ça me faisait un bien fou et puis, tu allais mieux comprendre et donc, ne plus penser que c'était contre toi. "Je ne trouve pas ça stupide..." tu déposais tes doigts contre mes bras et je me retournais, pour être face à toi, contre ton torse et je te fixais, tu réagissais assez mal "Ce mec est un connard. Je comprends que t'aie peur, c'est normal, mais il ne faut pas penser que ça va nous éloigner, au contraire.." j'avais revu Travis entre temps et.. je ne lui en voulais plus, c'était moi qui devait aller de l'avant. "Tous les mecs ne sont pas comme lui Maë." j’acquiesçais d'un fin sourire et je pinçais mes lèvres entre elles "Tu vois, j'suis pas comme toutes tes autres conquêtes.. Elles ont une longueur d'avance.." et je le pensais réellement. Le sexe faisait beaucoup dans un couple apparemment. "Prends le temps qu'il te faut, et ne laisse personne te forcer." alors d'une manière assez taquine je te répondais "Personne ne me force à rien, même pas à faire.." et là, je pris doucement ton visage entre mes doigts pour y déposer mes lèvres, tendrement ".. ça.." je relevais mon regard noisette au tien, en affichant un sourire léger et discret pour finir par murmurer "On va manger un bout..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Maëlys s'était retournée pour lui faire face, s'appuyant contre son torse et ça lui fit du bien de voir qu'elle ne le fuyait pas. Il s'énervait contre ce type, Travis, parce qu'au fond une part de lui se disait que les choses auraient pu être autrement. Ça aurait pu être lui qui aurait couché avec Maë si il était resté avec elle et au moins, elle n'aurait pas subit ça... Même si à l'époque, lui même n'étais pas la définition même de la douceur quand il s'agissait du sexe. Révolté, démunit, il enchaînait les filles parfois dans la même journée sans aucun remords, et même si aujourd'hui il était encore un séducteur, il n'agissait plus du tout de la même manière. Tu vois, j'suis pas comme toutes tes autres conquêtes.. Elles ont une longueur d'avance.. dit-elle avec un petit sourire. Wade sourit à son tour, avant d'hausser les sourcils. Ça ne veut pas forcément dire que tu seras moins douée au lit dit-il avec malice. Il lui disait ensuite plus sérieusement qu'il fallait qu'elle prenne son temps, et surtout qu'elle ne se sente pas forcée... Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas, comme elle le lui dit, avant de prendre son visage entre ses mains et de déposer tendrement ses lèvres sur les siennes. Wade se laissa faire, envoûté par ce simple contact qui pourtant le faisait décoller du sol. Il garda les yeux fermés quelques secondes alors qu'elle s'éloignait de lui, les rouvrant pour croiser son regard pétillant. On va manger un bout..? demanda-t-elle d'une petit voix innocente, alors que Wade lui la fixait toujours. Attends un peu.. dit-il avec un sourire en lui attrapant le poignet alors qu'elle s'écartait de lui pour mieux la rapprocher de son corps. A son tour il captura son visage entre ses mains pour l'embrasser doucement, allant lentement mais de manière très sensuelle, entremêlant petit à petit sa langue à la sienne avec envie... avant de se détacher d'elle une nouvelle fois, un sourire sur les lèvres. Mmh, je meurs de faim dit-il amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Aoû - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    Quand je parlais d'une longeur d'avance, c'était pas tellement de la façon de faire, c'était plutôt le fait que les autres femmes pourront te plaire davantage que moi. "Ça ne veut pas forcément dire que tu seras moins douée au lit" j'haussais les sourcils en te souriant "Je parlais pas de ça, mais oui.." enfin bref, fallait que je cesse de te regarder comme ça, c'était trop niais ce moment et j'étais pas habituée. Je commençais à sortir de la piscine pour aller manger quand tu m'attrapais le poignet "Attends un peu.." pour venir m'embrasser à nouveau, mais plus sensuellement. Je fermais mes yeux, profitant du goût de tes lèvres et de la façon donc tes doigts agrippaient mon visage. De mon côté, je laissais glisser doucement ma langue contre tes lèvres tandis qu'on se regardait à nouveau, dans les yeux "Mmh, je meurs de faim". J'avais faim aussi, de pleins de choses.. mais restons concentré voyons. Je sortais de l'eau en affichant un de mes plus beaux sourire pour aller vers notre table et regarder le repas, ça avait l'air bon. C'était de petites choses à picorer, des fruits, et autres spécialités. Puis du champagne "On trinque à cet endroit merveilleux?" te demandais-je en attrapant nos coupes vides, c'était à l'homme de servir le champagne. L'eau s'égouttait sur nos corps et j'avais qu'une envie là: me doucher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Aoû - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Cette fille lui faisait clairement tourner la tête, et maintenant qu'elle s'était confiée à lui, il avait l'impression que quelque chose de nouveau les liait. Il se sentait plus proche d'elle, et pas que physiquement pour une fois. Le sourire qu'elle lui fit après qu'il l'ait embrassée lui donnait juste envie de recommencer, encore et encore... Mais il fallait rester raisonnable et en plus, il mourait de faim. Il rejoignit la jeune femme à la table que le stewart leur avait préparée, découvrant toit un tas de mets locaux qui lui ouvraient déjà l'appétit. S'essuyant rapidement les cheveux avec une serviette qui traînait là, il s'installa à côté d'elle et entreprit de débouchonner le champagne. Elle lui proposa de trinquer à cet endroit paradisiaque, et Wade ne put qu'acquiescer. Il ne savait pas dans combien de temps ils auraient l'occasion de revoir un truc pareil: la Martinique, une suite cinq étoiles avec piscine et une vue pareille... c'était assez exceptionnel. Mais il y avait autre chose aussi. Ouais, et à cette super journée qu'on a passée ensemble dit-il avec un clin d'oeil. Il avait vraiment passé une journée de dingue, et il ne regrettait pas de l'avoir invitée à passer la journée avec lui. Il lui tendit sa coupe, après quoi ils entrechoquèrent leurs verres dans un sourire complice. Wade commença à picorer quelques fruits, avant de mettre un peu de musique sur son téléphone. Du Bob Marley et avec ce paysage de ouf, c'était juste parfait. Il se mit à chantonner malgré lui, se disant qu'il aurait bien aimé avoir sa guitare là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Aoû - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    Je repensais à tout ce que m'avais dis mes proches, mes amis.. notamment Holly, elle me disait que d'être en couple avec un ami c'était plus simple, qu'il fallait se connaître et elle avait raison, j'adorais te parler, te redécouvrir, mais est ce que j'avais envie d'être en couple? J'en savais rien. Quand je le saurais, je me poserais pas la question c'était certain. Nous trinquions maintenant, à cette table, debout "Ouais, et à cette super journée qu'on a passée ensemble" c'était bien vrai. Je te regardais sans arrêt, j'avais envie de plus, plus que de simples regards, et ça m'étais pas arrivé depuis trop longtemps. Je bu une petite gorgée de champagne pour finir par le reposer "Je vais me doucher.. j'en ai pas pour longtemps.." j'espère que tu n'allais pas m'en vouloir, je posais un tendre baiser contre ta tempe pour filer dans la salle de bain et la découvrir, pouah. http://www.firstluxe.com/wp-content/uploads/2013/01/Torralbenc-Salle-de-bain-MD.jpg c'était magnifique. On oserait presque pas se laver tellement c'était beau et propre. "Wade vient voir.." je commençais à dégrafer mon soutien-gorge. Il faisait bien trop chaud..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum