Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonne-moi le temps de trouver les mots ► Maëlys & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Donne-moi le temps de trouver les mots ► Maëlys & Wade
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juil - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Premier jour en Martinique. Wade n'y avait jamais mis les pieds et pourtant, on lui avait compté combien cette île Française était magnifique. Sur un coup de tête, il avait proposé à Maëlys de passer la journée avec lui pour découvrir l'endroit et pour son plus grand plaisir, elle avait accepté. Il avaient passé la matinée à visiter une partie de Fort-de-France, visitant les petits commerce locaux tout en appréciant de se mêler à la culture du coin et après le déjeuné, Wade lui avait proposé d'aller faire de la bouée tractable. Ils s'étaient éclatés comme des dingues, ne s'étaient plus arrêtés de rire et au fil de la journée, Wade avait eu l'impression qu'une nouvelle complicité naissait entre eux. Ne souhaitant pas mettre un terme à cette journée exceptionnelle, il lui avait proposé avec prudence d'aller passer la nuit dans l'hôtel le plus magique de la ville... et elle avait dit oui. Sur le coup il n'y avait presque pas cru, il avait plus tenté la chose histoire de se dire qu'au moins il aurait essayé... mais elle était d'accord ! C'est le sourire aux lèvres et un bras autour des épaules de Maëlys, protecteur, qu'il pénétra dans un hôtel cinq étoiles situé sur la côte. Bah ouais, après tout, il fallait bien se servir un peu de son fric hein, et puis il avait envie de faire rêver Maëlys, et de rêver un peu lui aussi puisqu'il n'avait jamais dormi dans ce genre d'hôtel. Herm, euh... vous avez des suites ? demanda-t-il au maître d'hôtel, pas vraiment habitué à ce genre de trucs. Le type lui proposa leur suite avec piscine privative et vue en hauteur sur l'océan, ce qui semblait juste parfait. Un stewart les accompagna jusqu'à leur chambre, et après l'avoir remercié, Wade poussa la porte de la fameuse suite, échangeant un regard excité de gamin qui va découvrir son premier cadeau de noël avec la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juil - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    Samedi 2 août, on était arrivé en martinique aujourd'hui, c'était franchement magnifique. Toutes les îles avaient leur charme, mais celle-ci était vraiment tropicale, paradisiaque, et française. Ca me rappelait donc mes origines italiennes du côté de mes parents biologiques et donc l'Europe, bref, le pied. Tu m'avais proposé de passer la journée avec toi et je n'avais pas refusé, on avait qu'une seule vie, les vacances passaient à une allure incroyable et puis, c'était l'occasion de réapprendre à se connaître. Cette journée était super, on avait rit, parlé et fait les cons, comme avant. Mais il était maintenant 20h40 et tu m'avais proposé d'aller passer la nuit dans un bel hôtel, je n'avais pas dis non, j'avais envie de rester avec toi, encore des heures. C'est dans un hôtel de luxe que tu m’emmenais, c'était incroyable, j'avais pas l'habitude de tout ça. Tu demandais "Herm, euh... vous avez des suites ? " une suite? Oh, tu faisais pas les choses à moitié, ça me faisait légèrement sourire. Puis on suivait le stewart, à travers les ascenseurs et les couloirs, laissant les clés dans ta main. Tu poussais la porte et là, le paradis. Le genre de chambre qu'on voit que dans les films, sur internet. Deux immenses pièces, une avec un lit 3 places au moins, j'avais jamais vu ça en vrai. Et l'autre un salon, avec tout confort. Je pénétrais avec toi, toute excitée. "Wouah, c'est notre lune de miel c'est ça?" je te regardais du coin de l'oeil avec un regard malicieux, m'avançant vers le salon pour ouvrir les grandes baies vitrées et découvrir la piscine privative, les chaises longues, les peignoirs, huile de massages, et vue sur l'océan. Je savais même pas quoi dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juil - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    A peine avait-il ouvert la porte qu'ils avaient l'impression d'entrer dans un autre monde. Ils se précipitèrent dans la chambre, tous deux pressés de découvrir l'endroit, et lâchèrent presque en même temps une exclamation d'émerveillement. Une pièce immense qui apparemment était un salon donnait sur une chambre à tomber par terre, digne des plus belles demeures exotiques qu'on voyait à la télé. Oh putain regarde-moi ce lit ! Wade était persuadé qu'il aurait même put ramener six nanas qu'ils seraient tous rentré dedans ! On devinait un petit couloir qui devait mener à une salle de bain, certainement aussi démesurée que le reste et en face d'eux, une baie-vitrée spectaculaire menait à une terrasse où trônait la fameuse piscine au milieu d'un panorama à en couper le souffle. Wade resta un instant scotché devant le paysage, admirant la baie de la Martinique qui s'étendait devant eux. Wouah, c'est notre lune de miel c'est ça ? s'exclama Maëlys en sortant du salon. Ils échangèrent un regard malicieux et un sourire apparut sur les lèvres de Wade. C'est exactement ça chérie, tu as tout compris dit-il comme si il parlait à sa femme, avant de venir la prendre dans ses bras et de sauter avec elle tout habillé dans la piscine. C'était trop tentant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    J'étais pas la seule à rester bouche bée face à tant de beauté "Oh putain regarde-moi ce lit !" le lit était immense et je ne pu m'empêcher de rire à ta remarque avant d'ajouter "3 filles rentreraient là.." puis je déambulais partout, la salle de bain, tout confort, les peignoirs, gel douche, tout. On avait besoin de rien et c'était le paradis. Une fois dans la terrasse, je ne pu m'empêcher d'attraper un petit bout de pastèque que mes lèvres s'emparèrent, ah la gourmandise, que voulez vous? Je t'avais même demandé si c'était notre lune de miel "C'est exactement ça chérie, tu as tout compris" ton air sérieux me fit sourire encore plus, lorsque tu t'approchais de moi pour nous jeter dans la piscine habillés, je murmurais "Vous êtes l'homme parfait alors.." puis nous voilà dans l'eau. Nous avions pied, partout. Je souriais en te fixant ensuite, toute la journée, on c'était retenu une approche, quelque chose de plus tactile et là, j'avais simplement envie de me retrouver dans tes bras. Mon regard te dévisageait, j'étais comme une enfant, complètement soumise à tes sourires. Je me retournais légèrement pour regarder cette vue sur l'océan, posant mes avants bras sur le rebord de la piscine. Peut-être que tu voulais te racheter, j'en savais trop rien. Mais j'aimais ces moments et c'était contradictoires parce que je n'arrivais pas à avoir confiance. Encore hier, par malheur, j'avais lu un message de Alexys et je retombais rapidement à la réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Juste avant de les plonger à l'eau, Maëlys lui avait soufflé qu'il était l'homme parfait. Mmh ça me plait bien avait-il dit. Et puis il avait sauté dans l'eau, tout deux complètement habillés mais à vrai dire ce n'était pas bien important vu la chaleur qui régnait. Il émergea rapidement à la surface, échangeant un grand sourire avec Maëlys. ils avaient passés une journée exceptionnelle et ouais, en cet instant, là avec elle, il était heureux. Il avait envie de se rapprocher d'elle, se se sentir plus proche mais il ne savait pas encore vraiment quelle attitude adopter avec elle... même si les choses avaient beaucoup changées depuis leur soirée dans l'océan à Cuba. Elle le regardait avec des yeux pétillants qui le faisaient complètement fondre. Sérieusement, comment pouvait-on lutter face à des yeux pareils ? Elle se détourna légèrement et posa ses bras sur le rebord de la piscine, admirant le paysage. Wade s'approcha doucement jusqu'à coller son torse contre son dos, finissant par l'enlacer en posant ses bras le long des siens. Il resta ainsi quelques instant sans rien dire, laissant le parfum de Maëlys l'enivrer doucement, avant de l'embrasser sur la joue. Je reviens dit-il en s'écartant, avant de sortir de la piscine. Retirant son t-shirt et son short trempés qu'il abandonna sur le sol, il se dirigea vers le téléphone pour appeler la réception et commander de la nourriture locale - il mourrait de faim - ainsi que leur meilleure bouteille de rhum, puisqu'ils étaient en plein dans la région. Il revint alors rapidement vers l'extérieur, non sans attraper son paquet de cigarette au passage, et se glissa à nouveau dans l'eau. Ca te dérange si je fume ? demanda-t-il en se rapprochant une nouvelle fois d'elle. Tu as un peu trop de fringue mouillées sur toi à mon goût ajouta-t-il alors d'un air malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    "Mmh ça me plait bien" d'être l'homme parfait? C'était pas sérieux, mais bon, ça me faisait sourire. Je m'étais mise à regarder l'océan, ce paysage martiniquais, tandis que tu vins te coller à moi, posant tes bras contre les miens. Ce contact avec ta peau me procurait une boule au ventre.. Ce genre de sensation que je n'avais plus depuis bien trop longtemps. Cette angoisse et cette envie de me laisser aller avec toi. Mais ce contact ne se prolongeait pas longtemps "Je reviens" tu sortais, te déshabillant avant d'appeler le room-service, on était riches, pour un soir. Et ça me plaisait bien. Tu revenais ensuite, je passais mes doigts sur mes cheveux mouillés "Ca te dérange si je fume ?" pourquoi ça me dérangerait? Je te regardais en t'offrant un fin sourire "Non. Puis.. on change pas les habitudes d'un homme.. surtout pas les tiennes Wade.." là, j'allais faire allusion à Alexys et à ce que j'avais appris, j'avais pas envie de simplement faire partie de ton tableau de chasse, d'être une fille parmi tant d'autres. " Tu as un peu trop de fringue mouillées sur toi à mon goût" je sortais de l'eau sur les marches pour retirer mes vêtements et me retrouver en sous-vêtements, noirs et léopard pour quelques coutures. Simple et féminin. "Tu préfères?" ouais, j'avais envie de te rendre fou. De voir ce que tu voulais, ou ce que tu ne voulais pas..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    C'était surement la première fois qu'il lui demandait si ça le dérangeait qu'il fume, et la surprise qu'il lu sur son visage le fit sourire. En réalité il n'avait pas envie de la déranger de quelque manière que se soit même si, bon, elle savait très bien qu'il avait pour habitude de fumer assez régulièrement, que se soit du tabac ou d'autres substances. Mais ce soit il avait décidé de rester clean, du moins au niveau de la drogue. Il voulait avoir les pieds sur terre, et ne pas faire n'importe quoi avec elle. Non. Puis.. on change pas les habitudes d'un homme.. surtout pas les tiennes Wade.. dit-elle avec un fin sourire. Wade sourit à son tour en haussant légèrement les épaules, mais non, elle avait bien raison en réalité. Tu n'as peut-être pas tord... dit-il en allumant sa cigarette, se demandant tout de même si il n'y avait pas de message caché derrière cette phrase. Que se soit pour la cigarette, la drogue, l'alcool, la fête... et les filles aussi... c'étaient des habitudes difficiles à perdre, et qui surtout lui convenaient bien trop. Sauf qu'au fond, les choses commençaient doucement à changer dans son esprit. Il lui avait alors dit sur un ton malicieux qu'elle avait un peu trop de fringues sur elle à son goût, et à sa grand surprise, elle sortit immédiatement de l'eau pour se débarrasser de ses vêtements et se retrouver en petite lingerie simple mais sexy. Décidément, cette fille n'arrêtait plus de le surprendre. Elle demanda alors d'une voix qui lui sembla terriblement sexy si il préférait, mais en voyant son visage, elle aurait presque pu se passer d'une réponse. Il la dévorait du regard, admirant les courbes de son corps parfait en pleine lumière sans rater une miette du spectacle qui s'offrait à lui. Il expira la fumée de cigarette dans un souffle, un sourire sur les lèvres avant de se rapprocher d'elle pour prendre sa main et l'attirer à lui. Viens-là... dit-il d'une voix douce en l'entraînant dans l'eau. Il avait envie de l'avoir près d'elle, et puis... le mec du room service n'allait pas tarder à arriver, et il était hors de question que quelqu'un d'autre que lui la voie ainsi ah ah !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    Hier j'avais eu Alexys au téléphone, elle avait fait une gaffe et m'avait donc avoué que vous aviez couché ensemble à la Mather Party Hard. Je ne lui en voulais pas, ni à toi d'ailleurs, je m'en voulais simplement à moi-même d'avoir pu pensé qu'on se rapprochait à nouveau, que j'étais différente des autres à tes yeux, et que tu changerais un minimum. "Tu n'as peut-être pas tord..." tu me répondais ces mots lorsque je te disais que les habitudes ne se changeaient pas. Puis je retirais mes vêtements pour me retrouver en sous-vêtements, assez sexy et c'était même pas voulu.. enfin, si, peut-être -mouahaha-. Tu posais tes yeux sur mon corps comme un chien sur une saucisse et tu me faisais légèrement sourire, tandis que tu pris ma main pour me faire rentrer dans l'eau à nouveau, et contre toi. "Viens-là..." je relevais mon regard au tien, nous étions proches maintenant, et je pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps, on avait passé une bonne journée et je ne voulais pas plomber l'ambiance, simplement que tu sois sincère toi aussi. "Je sais qu'Alexys te plaît.. que d'autres aussi.. comme tu disais, on change pas les habitudes et je veux que tu sois toi-même avec moi, ne joues pas de rôle ni de jeu.. j’attends rien de toi. Et n'attend rien de moi Wade.. j'en serais incapable." mais mon discours se stoppa avec l'arrivée du room service, il vint nous déposer nos assiettes, plats, champagne, et repartit aussitôt. Puis si Ivy te plaisait, alors j'allais arrêter ce petit jeu avec toi, j'avais pas envie de trop jouer avec le feu finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Maëlys était vraiment une belle femme. Elle n'avait pas de formes exagérée, pas de poitrine exubérante mais c'était ça aussi qui lui plaisait. Elle avait tout de même bien changé depuis le lycée, quittant son allure d'adolescente pour faire place à la femme qu'elle était maintenant. Et elle parvenait à le charmer encore plus qu'avant. Il l'avait doucement attirée à lui, souhaitant l'avoir à ses côtés mais lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, il sentit immédiatement que quelque chose la tracassait. Il se tut, attendant qu'elle prenne la parole et c'est ce qu'elle ne tarda pas à faire. Je sais qu'Alexys te plaît.. que d'autres aussi.. comme tu disais, on change pas les habitudes et je veux que tu sois toi-même avec moi, ne joues pas de rôle ni de jeu.. j’attends rien de toi. Et n'attend rien de moi Wade.. j'en serais incapable. Le gars du room service choisit d'arriver à ce moment là, laissant Wade muet alors qu'il fronçait les sourcils. Il ne lâcha les yeux de Maëlys que pour remercier le type qui s'en alla rapidement, les laissant à nouveaux seuls. Je ne joue pas de rôle avec toi... commença-t-il, un peu perturbé par ce qu'elle venait de lui dire. Et pourquoi tu me parles d'Alexys ? demanda-t-il, l'air sérieux. Pourquoi tout d'un coup elle lui parlait leur amie alors que bon... lui ne voyait pas vraiment ce qu'elle venait faire dans la conversation. Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que je ne dois rien attendre de toi ? Tu serai incapable de quoi ? demanda-t-il complètement perdu. Là, il était dans le brouillard total.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    Je m'étais livrée à toi, fallait être honnête entre nous et je t'avais confié que je savais que tu ne changerais pas, et je t'avais parlé d'Alexys, hier je l'avais eu au téléphone et elle m'avait raconté pour vous deux, et elle m'avait un peu énervé à vouloir que je me livre à toi, que j'aille au delà des apparences, que je ressemblais trop à Duncan. Si c'était le cas, je ne serais pas dans cette suite à l'heure qu'il est. Tu me fixais "Je ne joue pas de rôle avec toi..." et je ne pu m'empêcher de te répondre du tac au tac "Alors tu joues un rôle avec toutes les autres..?" toutes tes conquêtes, toutes ces filles que tu complimentes et tout le reste, je n'étais pas bête. Si on s'était quitté dans le passé c'était pour que tu ailles voir ailleurs, j'avais pas envie de ressoufrir, et Alexys le comprenait pas. "Et pourquoi tu me parles d'Alexys ?"Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que je ne dois rien attendre de toi ? Tu serai incapable de quoi ?" je devais répondre quoi là au juste? Je te regardais dans les yeux, caressant du bout de mes doigts mouillés ta joue mal rasée de deux jours. "Je sais ce que tu as fais avec elle.. Je me doute que c'est pas la seule et.. je peux pas te donner ce que tu veux Wade. J'adore les moments qu'on passe ensemble, d'ailleurs.. merci pour cette soirée et cette journée, mais tu le sais autant que moi, si Ivy ou une autre te plaît, alors fonces.." pourquoi je disais ça? Non, j'avais pas envie, j'allais être atrocement jalouse, enfin, ça me ferait chier de te voir en couple avec une autre. Mais je pouvais pas coucher avec toi, pas encore du moins.. T'étais pas au courant pour Travis. J'avalais ma salive tout en te fixant intensément "Alex a raison.. Tu mérites d'être heureux.."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum