Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonne-moi le temps de trouver les mots ► Maëlys & Wade - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Donne-moi le temps de trouver les mots ► Maëlys & Wade
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Aoû - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Maëlys ne le quittait plus du regard, et il fallait avouer que lui non plus ne parvenait pas à quitter ses yeux malicieux. Il bu une gorgée de champagne, appréciant cette sensation des bulles qui lui attaquaient le palet, ne se lassant pas de détailler la jeune femme du coin de l'oeil. Soudain elle posa sa coupe s'excusant pour aller prendre sa douche. T'inquiète, prends ton temps dit-il en commençant malgré lui à l'imaginer dans la salle de bain, l'eau dégoulinant sur don corps. Aherm. Elle vint doucement l'embrasser sur la tempe et s'en alla aussi vite à l'intérieur, le laissant seul avec sa coupe de champagne. Qu'il vida d'ailleurs d'un seul trait. Purée fallait vraiment qu'il se calme là, ou dormir tranquillement à ses côtés cette nuit allait relever du challenge. Alors qu'il commençait à se remplir une nouvelle coupe, il entendit la voix de Maëlys qui criait pour l'inviter à venir voir un truc. Il se posa alors son verre et la rejoignit, curieux, pour découvrir une salle de bain somptueuse... mais surtout Maëlys en train d'enlever son soutien-gorge. Oh là, qu'est-ce qu'elle faisait ? C'est la salle de bain ou tes seins que tu veux me montrer ? demanda-t-il, amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Aoû - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    "T'inquiète, prends ton temps" j'avais besoin de me doucher, tu me donnais trop chaud.. Non, plus sérieusement, j'avais envie. Après cette journée pleine d'activité puis cette chaleur, j'avais besoin de sentir le gel douche sur mon corps, et la salle de bain que nous offrait cet hôtel était à tomber, on ne pouvait pas résister à vouloir se laver là. Je t'avais donc dit de venir voir, et au même moment je retirais mon soutien gorge, bon, c'était pas totalement voulu, quoi que peut-être un peu, j'en savais trop rien et j'étais plus maitresse de mes gestes. "C'est la salle de bain ou tes seins que tu veux me montrer ?" le jeu allait continuer, je le laisser glisser au sol, comme une princesse, en m'avançant vers les peignoirs, pour en attraper deux "Tu les as déjà vu et puis.. j'suis sûre que tu meurs d'envie de te doucher hein?" je te faisais face maintenant, te regardant de manière presque gênée, parce que j'avais envie de toi, envie de me doucher avec toi et ça.. c'était pas bien. Puis ça me rappelait les innombrables fois où on voulait coucher ensemble, et qu'on pouvait pas, puis ce soir, j'avais pas envie de penser, mais alors vraiment pas du tout.. J'allais allumer l'eau de la douche, l'eau tombait d'en haut, c'était une douche italienne et je cherchais les gels douches. Ma petite culotte en dentelle se trouvait maintenant bien mouillée et elle servait plus à grand chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Cette situation l'amusait, mais l'excitait pas mal aussi. Il déglutit doucement en la voyant tout de même retirer complètement son soutien-gorge pour le laisser glisser au sol, tandis qu'elle lui disait que de toute manière il avait déjà vu ses seins. Certes, mais ainsi en pleine lumière, directement sous ses yeux, cela remontait tout de même à un paquet de temps. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle voulait le rendre dingue ? Sa gorge devenait sèche alors qu'elle lui proposa plus ou moins dans la foulée de venir se doucher avec elle, se tournant enfin vers lui, un air presque gêné sur le visage... Omgfjgr. Retenez-le, il va faire un malheur. S'appliquant à la regarder droit dans les yeux, il resta muet quelques secondes, ne comprenant pas vraiment ou elle voulait en venir, alors qu'il sentait qu'il avait déjà de plus en plus de mal à se contrôler. Elle alla allumer la douche et comme envoûté, oubliant totalement sa faim et tout le reste, il finit par s'approcher d'elle pour passer sa longue chevelure brune sur l'une de ses épaules et caresser la courbe de sa gorge. C'est vrai mais... je ne me douche jamais habillé murmura t-il à son oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    Donnes-moi le temps.
    Cette douche allait rafraichir, mais c'était trop beau et.. tu étais à mes côtés pour voir ça. J'avais laissé tomber mon soutien-gorge, puis je m'étais avancé sous la douche pour sentir l'eau couler et la régler à température idéale. Mais j'avais fais plus que ça.. je t'avais proposé de venir te doucher avec moi, j'avais envie de jouer, de continuer à rester contre toi, puis aller plus loin.. "C'est vrai mais... je ne me douche jamais habillé" tu t'étais approché de moi pour me dire ces mots près de mon oreille, rien que de sentir ton souffle contre ma peau, j'en frissonnais. Je m'adossais à la paroi de la douche, contre le mur, t'attirant près de moi, très près. Je relevais mon regard au tien en mordillant ma lèvre inférieure "Moi non plus.." et habilement, je retirais mon dernier vêtement, pour me retrouver complètement nue. La lumière était tamisée du fait qu'il était tard maintenant, et que seul l'extérieur était allumé. Mes mains vinrent se poser contre ton torse, tout doucement pour te questionner "Tu attends quoi pour m'embrasser..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne-moi le temps de trouver les mots
    Maëlys & Wade
    Il était dingue de se laisser embarquer là-dedans, vu à quel point il la désirait. Mais c'était impossible pour lui de faire demi tour pour tranquillement retourner à l'extérieur alors qu'il savait qu'elle était là, presque nue à lui proposer de prendre sa douche avec elle. Qui aurait refusé sérieusement ? Maëlys se retourna pour venir s'adosser contre le mur de la douche, ne le lâchant pas des yeux tout en l'attirant à elle. Wade se laissa faire, totalement sous son emprise jusqu'à s'arrêter à quelques centimètres d'elle. Leurs peaux s'effleuraient sans qu'il n'ose faire un geste, qui serait peut-être le geste de trop. Elle lui dit alors qu'elle non plus ne se douchait pas habillée, se pinçant les lèvres d'une manière terriblement sexy, et sur ces mots, enleva le dernier morceau de tissus qui restait encore sur elle, provoquant un raté dans le rythme cardiaque de Wade. A son tour, sans la quitter des yeux, il se débarrassa de son boxer qu'il laissa tomber au sol. A ce rythme là, tout ça allait mal finir... ou pas justement. Maëlys posa doucement ses mains contre son torse, tandis que lui passait ses mains le long des bras de la jeune femme pour remonter jusqu'à ses épaules, osant enfin un premier contact. Ce qu'il avait envie d'elle, là, tout de suite... mais il fallait qu'il se contrôle. Elle lui demanda alors ce qu'il attendait pour l'embrasser. Ne se faisant pas prier, il s'approcha doucement de ses lèvres pour venir les mordiller, la titillant doucement avec sa langue avant de venir l'embrasser plus franchement, abandonnant toute retenue. Son corps se plaqua contre le sien, la coinçant un peu plus entre lui et le mur, comme si ils n'étaient déjà plus qu'un. Malgré lui, sa main glissa jusqu'à sa poitrine alors qu'il continuait de l'embrasser avec fougue. Fallait pas lui demander de venir l'embrasser alors qu'elle était toute nue à sa merci aussi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Aoû - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Aoû - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum