Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, j'étais super contente que Zakhar soit là seulement, je l'étais moins parce que c'était Sally qui l'avait invité. D'abord, elle venait sans me prévenir, sans me confirmer sa présence mais en plus, elle se permettait d'inviter Zakhar. Sérieusement, on dirait qu'elle le fait exprès ! J'essayais tant bien que mal de sourire et faire comme si ça ne m'atteignait pas. « Je suis capitaine de l'équipe de Hockey, Sally une cheerleader.. On est emmené à ce croiser régulièrement tout les deux. » Régulièrement ? Bah vas-y, rajoutes-en une couche ! Je me mordais la lèvre en hochant la tête positivement : Je vois, c'est pour ça alors. Et puis, tout le monde savait que les capitaines finissaient toujours avec les cheerleaders non ? Bon aller, il change de conversation, ça m'arrange... Dans un sens seulement parce qu'il me parle de Jorden et rigole de la situation alors que personnellement, ça me fait tout de même un peu chier. Je me demandais s'il allait vraiment réussir à assumer ou si comme d'habitude il allait choisir la solution de facilité et fuir. « Je comprend pourquoi il tire la gueule alors ! » Je soupire en haussant les épaules, esquivant un petit sourire. C'est vrai qu'il tirait la gueule mais bon, c'est bien fait pour lui dans un sens. Ouais enfin, c'est son problème après tout, j'espère juste qu'il assumera ses conneries. D'ailleurs en parlant de lui, il passe à côté de nous, sans rien dire, bizarrement et je lui rend son sourire bien que celui-ci soit un peu crispé. J'étais tellement dans mes pensées que je ne remarquais même pas l'arrivée de Sally. « On va rejoindre Sally ? » Je tournais la tête dans tous les sens avant de poser mon regard sur elle puis, reportais mon attention sur Zakhar directement après. Il avait l'air tout content et bah tant mieux pour lui hein ! Je passais une main dans mes cheveux, hésitant un court instant. Tu devrais aller la rejoindre ouais. Ca te déranges pas de la remercier de ma part ? Elle... Elle était pas obligée de venir après tout ce que je lui ai fait et ça fait plaisir qu'elle ait accepté. Parce qu'en réalité, je pouvais pas aller la voir comme si de rien était et la remercier alors que j'étais super furax contre elle du coup, j'inventais une excuse à la con -même si c'était vrai-. Moi je pense que je vais attendre ici. J'ai invité ma demi-soeur et... Juste au cas où elle vienne tu vois, même si je suis quasiment sûre qu'elle m'a posé un beau lapin ! Je me mis à rire légèrement parce que c'était vraiment pathétique comme situation. J'étais vraiment un cas désespéré. Je levais les yeux en sa direction essayant de sourire malgré moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis du genre bête curieuse, à n'en faire qu'à sa terre. Buggy dans la foret ? Nan, moi je veux aller sur la plage. Bien sûr, ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Par exemple Jorden, qui me fait une remarque très rapidement que je balaie d'un geste de la main, avant de faire ronronner le moteur un coup le sourire aux lèvres. Je suis faite pour conduire ses voitures. Un moment plus tard, Maëlys propoait une course. J'ai même pas hésité une seconde, j'ai appuyer sur l'accélérateur sans attendre un départ, roulant aussi vite que possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vois, c'est pour ça alors. » Mon attention était toujours porté sur Alexys, je constatais qu'elle n'était pas franchement dans son assiette aujourd'hui, moi qui l'a connaissais toujours en train de me lancer des pics.. ça changeait du tout au tout, même si en ce moment la haine mutuelle n'était plus franchement d'actualité. « Ouais enfin, c'est son problème après tout, j'espère juste qu'il assumera ses conneries. » Je n'avais pas envie de parler de Jorden, d'une parce que c'était l'ex de Alexys et de deux parce que je le trouvais irresponsable, ouai surtout parce que c'était son ex finalement. « Si on pouvait parler d'autre chose que de ce crétin ça m'arrangerais fortement. » Dis-je en esquissant une mine agacé, ouai... j'étais clairement jaloux et je préféré de loin rester au centre de l'attention. Je remarquais immédiatement que Sally nous avez vu en train de parler Alexys et moi, je me demandais bien pourquoi elle ne nous rejoigniez pas.. « Tu devrais aller la rejoindre ouais. Ca te déranges pas de la remercier de ma part ? Elle... Elle était pas obligée de venir après tout ce que je lui ai fait et ça fait plaisir qu'elle ait accepté. » Je fronçais les yeux, comprenant alors qu'elles étaient en froid toutes les deux.. moi à côté de la plaque je ne savais pas du tout ce qu'il avait bien pu se passer entre elles, après tout ça ne me regardais pas vraiment. « Euh... oui si tu veux. » Je me retrouvais un peu bête la, c'était à ce moment la que je me rendais compte que je ressentais de la peine... pour une Mather. « Moi je pense que je vais attendre ici. J'ai invité ma demi-soeur et... Juste au cas où elle vienne tu vois, même si je suis quasiment sûre qu'elle m'a posé un beau lapin ! » Dit-elle sans attendre.. sa demi-soeur ? J'ignorais totalement qu'elle avait une sœur, il était grand temps de se mettre à la page Zakhar. « Pas de souci, je te laisse alors. » Un dernier regard, légèrement dépité.. suivi d'un faible sourire, je rejoignais finalement Sally qui elle aussi était à l'écart. « Comment va ma cheerleader préférée ? » J'enlaçais alors Sally dans mes bras, manœuvre parfaitement réalisée afin de tester la réaction de Alexys.. bon aussi parce que j'appréciais beaucoup Sally, tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [colr=steelblue]« Si on pouvait parler d'autre chose que de ce crétin ça m'arrangerais fortement. »[/color] Apparemment, Zakhar n'avait pas envie de parler de Jorden et personnellement, ça m'arrangeait. Parler de ça avec lui, c'était super bizarre et puis, j'étais assez énervée contre lui à l'heure actuelle du coup, vaut mieux éviter. Je ne répondis rien, me contentant d'hocher la tête positivement de haut en bas. Par la suite, il aperçut Sally alors direct, il avait envie d'aller la voir. Non mais sérieusement, ça m'énervait ! Ok, c'était normal, c'est elle qui l'a invité mais voilà, c'était plus fort que moi, ça me gonflait à un point... Mais je souriais. C'était ce que je savais faire de mieux de toute façon, sourire même dans les situations les plus compliquées. Je lui demandais de remercier mon ex meilleure amie de sa présence bien qu'actuellement, je n'avais qu'une envie, c'était qu'elle tourne les talons et rentre chez elle ou dans son bateau ou n'importe où ailleurs d'ailleurs. « Euh... oui si tu veux. » Non, je n'en avais aucune envie mais, c'était de la politesse et je savais que je ne saurais pas le faire toute seule. Merci, c'est gentil... Répondis-je simplement en souriant faiblement avant de l'informer sur le fait que j'allais rester ici dans l'espoir que ma chère soeur se pointe. « Pas de souci, je te laisse alors. » Je soupirais doucement, le laissant s'éloigner, faisant simplement un petit signe de la main en lui souriant. Ouais, à plus. Passe une bonne journée. Je jetais vite fait un regard sur mon portable avant de le reporter sur Zakhar qui enlaçait Sally comme une vieille amie ou une petite amie même. C'était censé être ma journée, c'est moi qui avait eu l'idée de réunir tout le monde. Et au final quoi ? Je me retrouvais toute seule, mes amis s'amusaient entre eux, ma soeur n'allait pas venir... C'était vraiment la totale, j'étais au bord de la dépression. Je passais une main dans mes cheveux, détournais les yeux et m'assis à même le sol, mon portable à la main, essayant de me calmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour dire vrai je ne savais même pas pourquoi j'avais accepté de venir ici, oui Alexys m'avait invité mais après sa réaction de l'autre jour pourquoi je lui faciliterais la tâche, je lui avais laisser la chance de ce faire pardonner et me promettre qu'elle ne recommencerait à me trahir et non elle avait préféré fuir pour ensuite m'inviter ici comme ci de rien était. Au début je n'avais pas eu l'intention de venir ici mais j'avais entendu des rumeurs sur Zakhar et elle, je ne savais plus si c'était elle qui me l'avait confié avant notre embrouille ou si c'était une autre personne mais je savais qu'elle c'était rapproché du coup j'avais décider de l'inviter pour faire chier Alexys oui et lui faire montrer ce que ça faisait d'être blessée par sa "meilleure amie" puis il était aussi très mignon donc sa ne serait pas une torture de jouer la meuf attiré par lui et de toute manière j'allais pas non plus couché avec lui devant elle je voulais juste la faire chier. J'étais donc arrivé et je l'avais vu avec Zakhar, sur l'instant mon coup ne marchait pas trop bien du coup je m'étais isolé et j'avais entendu une partie de l'histoire sur Jorden, ce mec vraiment il couchait avec tout le monde et mine de rien je me préoccupais de Alexys et du mal que ça avait du lui faire mais l'autre fille cette blonde qui était enceinte, elle aussi j'avais l'impression qu'elle c'était taper tous les mecs de havard elle était pas mal connue pour ces coucheries d'un soir à côté d'elle je passais pour une sainte, je soupira en pensant à tout ça et là je sentis Zakhar arrivé et m'enlacer, je souris en lui déposant un baiser contre la nuque pour le salué sous les yeux d'Alexys avant de répondre au jeune homme. "Ta cheerleadeur préféré?? Ouais rattrape toi, parce que jusqu'à présent tu avait l'air d'être occupé avec ta mather préféré..." Moi jalouse?? Non pas du tout j'aurais du être contre pour Alexys, d'ailleurs au fond je trouvais qu'ils allaient bien ensemble mais j'étais trop énervée contre elle pour l'avouer, je me détacha de ces bras en souriant l'air vexée pour le regarder dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui j'avais été invité à la journée Buggy par Zakhar, une idée trouvé par mon frère Jorden et une certaine Alexys, j'adorais l'idée puis étant de nature assez aventurière je ne pouvais pas rater la première occasion d'utiliser un buggy, ça allait être fun j'en était sûre. Je venais tout juste d'arriver sur les lieux, j'espérais ne pas croiser dès le début mon frère sachant d'or et déjà que la journée serait raté étant donné que ce n'était autre qu'un homme qui m'avait invité, j'aperçus alors ce dernier un peu plus loin sur la plage accompagné d'une belle brune, je fronçais légèrement les sourcils n'ayant pas réellement reconnu qui était la jeune femme, il était peut être protecteur et possessif mais je l'étais aussi. Enfin bref, passant ma main dans mes cheveux je regardais autour de moi afin de repérer le beau brun, je ne mis d'ailleurs pas longtemps avant de le repérer, il était en train de discuter avec une blonde, j'haussais les épaules, après tout c'était à lui de venir s'il voulait passer un moment avec moi et pas le contraire non mais oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien. La tout de suite je suis bien. Pourquoi ? J’en sais rien, je suis juste bien ! Je viens d’apprendre que je vais être papa, que la mère est la fille à qui j’ai pété le couple avec Dorian lors d’une stupide fête d’anniversaire d’un mec que je ne connais même pas. La nana que j’aime, peut être que j’aimais et que j’aimerais toujours est pas loin avec un connard de russe et je suis dans une voiture avec comme chauffeur une nana qui me plait bien trop. J’ai peur de l’avenir ouais, mais je suis bien. Je suis dans cette voiture qui va trop vite avec Wyatt derrière qui se fait de petites couilles. Je me suis retourné en laissant deux ou trois petits cheveux voler au vent à contre sens, j’ai regardé Wyatt. A TROIS ON SAUTE ! Après tout ce n’est que du sable non ? UN, DEUX, TROIIIIIIIS !! J’ai sauté en dehors de la voiture en atterrissant dans le sable. Je me suis levé en me dépoussièrent. J’en ai fait des choses pour semer des nanas dingues mais là.. C’est une première !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juil - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, je ne savais pas si j’allais survivre avec Thyphène au volant. C’était un vrai danger public cette fille-là ! Aussi, quand Jorden se retournait vers moi pour me lancer un regard alerté, je compris qu’il allait me proposer un plan de secours. Seulement, je n’avais pas pensé à cela. « A TROIS ON SAUTE ! » What ?! Il voulait qu’on meurt avec des écorchures sur tout le corps ou pire, que l’on meurt étouffer par des sables mouvants ! Bon finalement, il y avait plus de chance que je m’en sorte de cette manière, plutôt que d’avoir un accident de buggy. Alors, me mettant debout, je sautais à mon tour pour atterrir près de Jorden. Contrairement à lui, je me retrouvais nez à nez avec un énorme insecte qui me fixait avec ses antennes du genre ‘’ E.T téléphone maison’’. Aussitôt, je me relevais, alors que mon ami était en train de piailler sur notre sort : « J’en ai fait des choses pour semer des nanas dingues mais là.. C’est une première ! » ça c’est clair ! « C’toi qui la connait mieux que moi. T’aurais pas dû lui laisser le volant ! » Enlevant la poussière de mes vêtements, je jetais un coup d’œil aux alentours. Punaise, on était perdu ! « Question pour un champion, on va par où maintenant ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juil - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyant bien ma mort me faire coucou a chaque accélération de Typhène j’ai décidé de me sauver la peau du cul et celle de Wyatt au passage. J’ai lancé mon plan d’évacuation express et bien sur il m’a suivit sans vraiment comprendre. On s’est retrouvé étalé au sol, lui a fini dans un truc bizarre. Je n’ai pas pus m’empêcher de rire en essayant d’enlever le sable de mon short. Typhène je l’a connaît pas des masses pour dire vrai ! Non je l’a connais de l’anniversaire de Royce. Je connais mieux la forme de son corps que sa façon de conduire ! Après tout la première fois qu’on s’est parlé on était à poil dans la piscine. On peut suivre les trace de roue à l’envers non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juil - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu etais arrivée en Guadeloupe au cours de la matinée. Le voyage avait ete plutot long. Tu etais partie vraiment tard hier soir de New York et apres 8 heures tu etais enfin arrivée en Guadeloupe avec Speculoos, ton nouveau chien. Cela ne te derangeait pas de laisser tes chats a New York, mais Speculoos etait ton nouveau bébé, et tu ne voulais pas le laisser. Tu etais vraiment contente qu’Alexys t’ait invitée ici pour passer un peu de temps en famille. Tu allais bientot aller en desintox. Tu ne savais pas si cela allait arranger ce probleme, mais peut-etre qu’au niveau depression tu pourrais aller de l’avant. Tu vivais dans le passé, tu le savais, et tu avais du mal a t’en sortir. Tu esperais vraiment que cette fois-ci tu pourrais t’en sortir rien qu’un peu. Ta soeur t’avait invité à une sorte de soirée. Tu n’etais pas vraiment sure a cause du long voyage et il y aurait du monde. Bien que doucement tu t’habituais a la foule, tu ne voulais rien forcer. Tu avais cependant décidé de te rendre à cette soirée, sans le dire à ta soeur. Tu esperais qu’elle soit contente de te voir. Enfilant un short, un bikini puis un simple top, tu te rendait à l’endroit, ton chien en laisse. Ton hotel n’etait pas trop loin donc le chemin n’etait pas tres long a faire a pied. Il y avait deja du monde, mais tu arrivais tout de meme a reconnaitre ta demi-soeur parmi la foule. Elle etait un peu plus loin, toute seule. Tu attrapais Speculoos sous ton bras et te dirigeait vers la jeune brune. “Regarde qui est la. C’est tatie Alexys!” murmurais-tu au chien, mais assez fort pour que ta soeur t’entende.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum