Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY
    Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew ne voulait pas se débarrasser de son ami mais l'arrivée de Tate n'était pas trop ce qu'il souhaitait, c'est pour cela qu'il s'était immédiatement excusé en disant qu'ils devaient y aller avant de demander à Panda si elle voulait l'accompagner. La jeune femme qui lui avait au préalable répondu qu'elle allait bien et qu'il ne devait pas s'inquiéter pour elle étant donné que ce n'était pas la fin du monde, acceptait de l'accompagner. " Allons-y ! " sourit-il avant de s'avancer un peu plus loin. Du moins le plus loin possible des conflits ! Il voulait passer une meilleure fin de soirée. Ils allèrent se poster un peu à l'écart. " Voilà, je pense qu'on sera mieux maintenant ! J'en ai marre des conflits, il y en a trop ce soir... ". Drew venait de dire cela d'une voix un peu lasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew nous emmenait donc un peu plus loin de tous les futurs ou actuels conflits, mais avant de le rejoindre je retournais vers Elsy lui proposant de venir avec nous afin qu'elle ne se retrouve pas toute seule une fois de plus "Hey jolie brune, vient avec nous, y'a Andrew et on sera mieux à l'écart des histoires d'amour. Désolée de t'avoir laissée toute seule..." lui fis-je avec un sourire aux lèvres avant de l'entraîner avec moi auprès du jeune homme "J'ai ramené Elsy, histoire qu'elle ne sente pas trop seule, tu m'en veux pas trop ?" que je lui demandais, curieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient finalement loin de tout ce qu’il se passait afin qu’ils puissent profiter un tant soit peu de la soirée parce que les embrouilles ce soir, ça suffisait ! Il en pouvait plus et en plus il se souvenait encore de sa dispute avec Prudence, bref oui Andrew en avait complètement marre et d’ailleurs, il le spécifiait à la jeune femme qui l’accompagnait. D’ailleurs, elle avait proposé à Elsy de les rejoindre. « Ne t’inquiète pas, Panda. Elsy est une amie donc elle est la bienvenue bien sûr… » répondit Drew avec un léger sourire avant de soupirer un peu avant de reporter son attention sur Pandora : « Je ne sais pas si je te l’ai déjà demandée mais tu viens d’où ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je suivais plus rien et je m'amusais pas donc ça ne servait à rien que je reste. Je buvais la fin de mon verre et puis je me mis à chercher mon frère Dorian qui se trouvait avec sa meilleure amie, Juliet. M'approchant d'eux, je venais parler dans l'oreille de Dorian pour lui dire que je partais. « Bon, j'm'en vais, amuse toi bien ! » Je me redressais et j'esquissais un petit sourire à Juliet avant de m'en aller de l'établissement.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en voulais pas a Andrew de partir alors que je commencais a bavarder acvec lui. Je lui fis un signe de tête et je songeais moi-même a partir. L'atmosphère de fête qui régnait un peu plus tôt semblait plutôt tendu maintenant sûrement a cause de ce crétin de Reilly. Je vis Juliet quitté avec un type du nom de Dorian, Andrew partir avec une superbe blondinette qui n'était sûrement pas Prudence. Comme j'étais venu cavalier solo, je pouvais partir comme il me semblait alors je mettais les voiles. Au fond, j'étais content malgré moi et l'alcool que j'avais parlé a Juliet et qu'elle m'avait écouter au moins et qu'elle s'était excusé pour l'épisode du bal. Maintenant, la balle était dans son camp et elle aurait sûrement besoin de temps pour réfléchir et si j'avais pas de ces nouvelles, je respecterais son silence. Je démarrais le moteur de ma voiture en pensant fortement a la Grèce et qu'un petit voyage au pays de Ingrid me ferait peut-être du bien avant le Summer Camp.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la demoiselle observe les deux jeunes gens ensemble, qui dansent sur la piste, Pandora revient vers elle et commence à s'excuser pour l'avoir laissé toute seule pendant le temps qu'elle a pensé à danser, ce n'est pas grave. La voilà en tout cas qui invite la jolie brune à se joindre à Andrew et elle.

    "- Avec plaisir." lance la demoiselle avec un sourire, en emboitant le pas à la demoiselle en face d'elle. Et toutes deux rejoignent donc Andrew un peu plus loin auprès duquel la belle Pandora s'excuse d'avoir ramené la jeune femme mais Andrew est un ami de la jolie Eliot aussi accepte-t-il sans mal sa présence parmi eux. "Alors, que vouliez-vous faire tout les deux ?" questionne la demoiselle comme la lowell parle de rester loin des histoires d'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate en rajoutait une couche et je ne pris même pas la peine de le regarder, gardant toute mon attention sur Juliet qui semblait à deux doigts de défaillir. Elle s’avança de quelques pas comme pour aller vers Dorian et je lui lâchai le poignet au moment où il vint la soutenir. Il nous foudroya du regard, clamant qu’il la ramenait chez lui et que nous en avions suffisamment fait pour ce soir. Je me renfrognai, au fond, qu’avais-je fais de mal? J’avais simplement dansé avec Pandora, c’était pour Juliet que j’étais venu ici. Et là, ce serait encore ma faute? « Prend en soin Do.. » dis-je simplement à l’intention du Quincy avant de jeter un regard mauvais à Juliet. J’étais toujours le fautif dans l’histoire alors que cette pauvre Juliet ne pouvait même pas choisir entre moi et cet autre connard de Tate. Faisant volte-face, je retournai vers Andrew et les filles, frustré. « Ça dit à quelqu’un des shots? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au secours, sortez-moi de là. J'allais tomber dans les pommes. Ce moment de faiblesse m'était déjà apparu quand j'avais avoué à Sacha que je l'avais trompé avec Ethan. Il avait défoncé le mur et panique, il m'avait rattrapé avant que ma tête touche le sol. Je suis pire qu'une chochotte. Je suis une grosse mauviette qui n'a rien dans les tripes. Je m'appuyais contre l'épaule de Dorian et je pleurais. J'me sens tellement nulle... il me ramena jusque chez lui et cela me faisait du bien de pouvoir un peu me poser sans réfléchir, ou parler avec mon meilleur ami parce que je savais qu'il ne me ferait jamais de mal.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet semblait vraiment mal et perdue entre ces deux mecs. Finalement, elle repartait avec un troisième. Okay, décidément, Sacha ne comprenait rien du tout. Le brunet finit sa bière avant de finalement se rapprocher du petit groupe qui s'était formé. "Ça dit à quelqu’un des shots ?" Sacha arriva dans le dos de Marshall et posa sa main sur son épaule, comme pour lui signaler sa présence. "Je paye ma tournée" lui dit-il avec un sourire avant de saluer les trois autres, à savoir Andrew, qu'il avait déjà croisé à la Winthrop House, Pandora et Elsy. Il fit alors signe au barman de leur servir des shots de vodka.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy nous rejoignait donc à mon plus grand bonheur puisque je trouvais qu'elle était chouette comme nana et encore moins prise de tête par rapport à d'autres filles qui pouvaient l'être à tout bout de champ. Andrew m'expliquait qu'ils étaient bons amis et du coup je ne pu m'empêcher de sourire " Je viens de Nouvelle Zélande, je suis née là bas et... j'ai perdu mes parents du coup j'ai été élevée par ma tante." fis-je tout naturellement, en ce moment je n'avais plus trop de mal à en parler de ce que j'avais vécu lorsque je n'étais encore qu'une enfant. Puis finalement Marshall nous rejoignit à son tour, nous proposant des shots puis un autre garçon que je ne connaissais pas encore arriva (Sacha) à son tour, proposant de payer la tournée. "C'est gentil à toi, merci." que je faisais donc au nouveau venu (Sacha) .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum