Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En tout cas, elle a l’air de kiffer ces jeux » Je regardai à nouveau vers les jeux et Autumn m’envoya la main, je lui souris. « Ouais, on dirait bien! » Je ris un peu en reportant mon attention sur Avery. Merde, y’avait pas de la bière quelque part? Ce serait bon il me semble… « Et sinon niveau fille t’en es où ? J’ai arrêté de suivre ta vie amoureuse depuis des lustres » Oh ça! Je ris à nouveau, amusé et las à la fois. « Si tu veux tout savoir, je crois que je fonce tout droit dans un mur! » Suivre ma vie amoureuse n’avait rien de vraiment compliqué. Suivre la route de mes ébats sexuels par contre, ça, ça relevait du défi. Je n’avais eu que trois petites amies en comptant Solweig –paix à son âme- avec qui c’était plutôt une connerie qu’autre chose. Lara était partie et Leyna et moi avions tout récemment décidé de n’être qu’amis. Quant à Juliet.. eh bien, je ne savais plus où nous en étions. « On verra bien, j’retombe toujours sur mes pattes, non? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony me serre directement dans ses bras quand j'arrive près d'elle. Ca me fait sourire, je la laisse faire et en fait autant juste après. " Oui ca va et toi ? " Elle me présente son amie Holly, je lui fais un petit coucou en guise de bonjour " Salut Holly ! " J'ignore qui elle est, mais bon, si c'est une amie à Briony, j'imagine qu'elle est cool. Je tourne mon regard vers Briony et lui demande du genre discret, " Tu penses qu'il y a que des jus de fruit ou une petite bouteille de tequila c'est égaré quelque part ? " Dis-je en regardant un peu autour de moi, ainsi que sur le buffet. Sauf que mon regard s'arrête sur Romane, qui se trouve un peu plus loin. Plus particulièrement sur Caleb. Mon sourire s'efface légèrement, et j'ai beaucoup de mal à décrocher mon regard du petit qui a tellement grandi et qui me manque énormément d'ailleurs. Je n'ai qu'une envie le rejoindre et le serrer très fort dans mes bras comme je le faisais avant. Sauf que je me contente de reposer mon regard sur Bri', qui a certainement compris mon mal être.




    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEX&CO ★
    moiniversaire de Robyn + fête de retrouvailles
    Ca faisait du bien de voir tout ce beau monde réuni pour voir ma petite fille. J'veux dire, elle avait été enlevée depuis un moment alors forcément, beaucoup se sont inquiétés. Mais là, ça allait mieux, beaucoup mieux. J'avais quelques soucis personnels à régler, mais ça ne concernait en rien les autres.. sauf peut-être Milena. Je la tiendrai au courant en temps voulu. En attendant, je restais là, à côté d'elle pendant que Nevada et Alek se pointaient avec leur fils. "Râtée elle est avec la plus belle de ses tantes !" avouait-elle après mon entrée auprès du petit groupe. Alek se mit presque à dire des grossièretés mais se rattrapait bien assez vite, bien que Nevada ne put s'empêcher de le reprendre sur ses dires. Je me retournais vers la présidente Quincy qui portait à présent ma fille dans ses bras, et je me mis à sourire comme un con. Ma fille était de retour bordel.. god que ça faisait du bien. "Bon, tu m'la passes après ? Faut bien qu'elle dise bonjour à son pôpa!" Impatient ? A peine. Mais faut dire qu'avec les événements récents, j'avais pas vraiment eu le temps de passer des moments avec elle, puisqu'elle était principalement avec sa mère.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu veux tout savoir, je crois que je fonce tout droit dans un mur ! » Ooh. Ca craint. Même si la curiosité me ronge, j’ai pas envie de trop le mettre mal à l’aise en lui demandant pourquoi. Je me contentais de le regarder sans rien répondre. « On verra bien, j’retombe toujours sur mes pattes, non ? » C’est vrai qu’il arrive toujours à sans sortir quel que soit l’événement. C’est un coriace le Reilly et c’est l’un des raisons qui font que je l’aime bien. On s’est peut-être éloigné avec le temps, mais il reste un ami. « Tel un chat, c’est ça ? » Je ris doucement avant de reprendre. « Ca t’dis qu’on aille prendre un truc à boire ? » J’avais l’impression que ma gorge s’assèchait tout doucement erm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Avery, on avait déjà été super proche. C’était à une époque qui me semblait bien lointaine, mais ça ne nous empêchait pas d’être amis encore et toujours, pas vrai? Après tout, l’amitié, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas du jour au lendemain! « Tel un chat, c’est ça ? » Je ris. « Tel un prédateur ouais! » Bon, c’était ridicule, mais tout le monde savait que j’avais un tableau de chasse assez impressionnant alors.. « Ça t’dis qu’on aille prendre un truc à boire ? » J’eu un large sourire, posant brusquement ma main sur son épaule pour l’attirer contre moi. « Toi, tu lis dans mes pensées! Elle est où la bière avant qu’on crève de soif? » Je ris de bon cœur en regardant tout autour, l’entrainant vers ce qui ressemblait au mini bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tel un prédateur ouais !  » Marshall a tout de même reussi à se forger une image d’hommes à femmes –ce qu’il est d’ailleurs- et dans un sens, oui c’est un prédateur. Je n’ai même pas envie de compter le nombre de personnes qui sont passés dans son lit. « Si tu veux » Je lui proposais d’aller prendre un truc à boire pour qu’on ne s’assèche pas mutuellement. En plus, il fait chaud aujourd’hui. Alex et Milena ont de la chance avec le temps. « Toi, tu lis dans mes pensées! Elle est où la bière avant qu’on crève de soif ? » Je cherchais les fameuses bières du regard et souris en les voyant sur une table peuplée de divers boissons. « Victoire, j’les ai trouvé » Indiquant la table à Marshall par un signe de tête, je m’avançais vers cette dernière et choppa de bière que je décapsula en moins de deux. « A notre santé, frère winthrop »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROMY&CO ★
    moiniversaire de Robyn + fête de retrouvailles
    Caleb qui pointait les ballons et les jeux de ses petites mains me faisait sourire "Quoi tu veux aller t'amuser? Ok j'ai compris, on y va.", je fini d'ailleurs par m'en approcher avant de voir Abygaëlle en compagnie de Briony. Huhu le combo d'la mort qui tue... Mon sourire s'estompa et hésitant un instant, je fini par changer de direction pour voir Alex' entouré de monde et de me décider à aller vers lui pour le féliciter "En voilà une belle fiesta c'est réussit!" souriant pour lui serrer la main mon fils toujours dans mes bras, saluant Alek & Neva' en passant. Mais étrangement? Mon regard retournait plusieurs fois dériver sur mon ex... En fait j'me demandais si je devais pas lui apporter un peu Caleb car elle lui manquait beaucoup mais pas sûr que se soit la meilleure des idées après tout ce temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 4 Tumblr_mqtgef9Vie1s2teqmo4_250
    Aujourd'hui tu étais captivé par ta nièce, cette survivante qui pourtant été toujours aussi rayonnante. Tu venais de la kidnapper à sa mère, et lui cachait les oreilles pour ne pas qu'elle entende les sottises de son oncle. Il ferait bien de prendre sur Alex qui lui était comme fasciné par sa petite, hypnotisé même. Tu déposais un baiser sur la joue de ta nièce avant de te dire qu'effectivement, il serait quand même nécessaire de la laisser voir son père qu'elle n'avait pas vu depuis des mois." T'as pas dit le mot magique ! " le défiais-tu. Alors que Romane que tu n'avais pas vu depuis une éternité s'approchait de vous, tu lui adressais un large sourire accompagné d'un chaleureux bonjour. Revenant à Alex, tu eus du mal à résister à son sourire toujours présent sur son visage même s'il ne t'étais pas adressé et tu déposais Robyn dans ses bras." Bon tu as gagné ! " En même temps tu savais très bien ce que c'était que de rester éloigner de la chair de vos entrailles quelques jours alors des mois, le sentiment de vide ne pouvait être que pire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEX&CO ★
    moiniversaire de Robyn + fête de retrouvailles
    "T'as pas dit le mot magique !" Je m'étais mis à rire à cette réflexion, bien qu'elle n'ait pas totalement tort. Alors que j'étais en compagnie de Milena, Nevada et Alek, un nouvel invité fit son apparition. Enfin pas qu'un, deux. Romane venait d'arriver avec Caleb, son fiston qui a bientôt un an et demi. "En voilà une belle fiesta c'est réussit!" Je lui souriais, content de sa venue à la petite fête organisée en l'honneur de ma fille et je lui répondais presque aussitôt. "Le mérite revient surtout à Milena, c'est elle qui a tout organisé." Ce qui était vrai puisque je n'ai débarqué que tout à l'heure, découvrant tout comme les autres invités. C'était pour cette raison que je réclamais Robyn à Nevada qui la portait dans ses bras puisque je ne l'avais pas vue depuis le soir où on l'avait retrouvée. Et c'était entièrement de ma faute. Mais personne ne le savait vraiment. "Bon tu as gagné !" finissait par me répondre la présidente Quincy en me donnant ma fille dans mes bras. "Merci !" Sourire grand sur les lèvres, je profitais d'avoir la chaire de ma chaire entre mes mains pour jouer un peu avec elle, lui déposant des bisous sur les joues et sur le crâne. Bon, pas trop non plus, pour pas avoir l'air d'un pédophile psychopathe, mais assez pour me remettre de la séparation trop longue que j'avais eu avec elle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum