Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ROMY&CO ★
    moiniversaire de Robyn + fête de retrouvailles
    En tant que parrain et fervant participant aux recherches pour la retrouver, il était donc normal que je me pointe à la fête de retour de ma petite Robyn préférée. Des semaines et des semaines de prises de tête, d'inquiétude, de recherche. Je crois que j'avais jamais autant poussé mes gars au cul pour qu'ils ratissent tout les quartiers de la ville à l'affut d'une cinglée avec la petite. Mais voilà, notre acharnement avait porté ses fruits et enfin la petite nous était revenue, scène et sauve. C'est donc en emportant mon propre fils Caleb, que j'étais venu participer à la petite sauterie. Arrivant un poil après les premiers arrivants, j'avais mon petit monstre dans les bras, approchant la foule qui se ruait déjà devant la mini miraculée et à la voir ainsi, je souriais fier et satisfait de tout ça. Mon p'tit gars lui, s'occupait plus de la déco' qu'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faute à qui ? » Ca va être ma faute maintenant ? … bon okay, c’est vrai que c’est ma faute, mais on n’avait pas prévu ce mariage, alors au final c’est la faute à l’alcool et seulement à ça. « J'suppose que c'est de mauvais goût si j'dis que j'vais aller la kidnapper.. ? » Je souris à ma sœur, mais ne pris pas la peine d’écouter la réponse d’Holly. Mes yeux se perdaient sur les visages des personnes présentes, sur les décors, mais essentiellement sur la petite fille d’Alexander et Milena. « Hey,mec ! » Je me tournais vers Marshall, un frère rouge. Ca fait tellement longtemps que je ne lui ai pas parlé, c’est dingue. Encore une chose que je regrette et regretterai. « Heey » Un grand sourire sur les lèvres, je lui fis entièrement face. « Raah t’as changé depuis qu'on ne s'est pas vu, nouvelle coupe de cheveux c’est ça ? » Je ris doucement et lui fis une légère tape sur son épaule. « Comment tu vas ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après nos quelques sms échangé avec Milena, il était temps que l'on trouve une date pour se retrouver ! Le moiniversaire de sa petite puce tombe à pique ! J'ai hâte de la retrouver et faire la connaissance de sa petite fille. J'arrive pratiquement la dernière, je suis toujours à la bourre ! Je souris en voyant la décoration, Milena n'a vraiment pas fait les choses à moitié, dire qu'elle n'a que 5 mois, qu'est ce que ca va être pour ses 1 an? Cette pensée me fait sourire, j'espère d'ailleurs être présente pour cette future fête. J'arrive donc mon petit paquet à la main, j'imagine facilement ou se trouve Robyn au vu du monde qui est regroupé au même endroit. Je remarque surtout ma meilleure amie qui semble morte de rire ca ne m'étonne pas d'elle, j'imagine que mon cousin est présent je suis aussi contente de me dire que je vais le revoir. Je décide d'aller vers la personne que j'entends le plus Briony, en attendant que Milena, Alex est Robyn soient un peu plus disponible. Je n'ai pas vraiment fait attention aux autres invités, " Holà !!" Dis-je en souriant et en venant lui coller un bisous sur sa joue, j'ignore qui est la personne avec qui elle rit, mais pour pas longtemps, je lui fait un petit signe de la main en guise de bonjour.

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery se retourna : « Heey » une vague de soulagement me traversa. Ouais, rien ne se perdait vraiment entre frère Winthrop. Peu importe le temps et les épreuves. Je souris. « Raah t’as changé depuis qu'on ne s'est pas vu, nouvelle coupe de cheveux c’est ça ? » Je ris avec lui alors qu’il me tapotait l’épaule. « Ça doit être ça ouais! » En fait, nous nous côtoyions assez régulièrement, sans pour autant prendre le temps de parler et d’être proche. C’était assez déplorable. « Comment tu vas ? » Je souris sincèrement, jetant un rapide coup d’œil à Autumn qui jouait toujours avec les autres enfants. Elle était si belle…. « Ça va! Et toi? Heureux en amour à ce que je vois? » Je lorgnai par-dessus son épaule vers la belle brune qui l’accompagnait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça va ! Et toi ? Heureux en amour à ce que je vois ? » Je jetais un coup d’œil à Holly qui parlait toujours à ma grande sœur puis reporta mon attention sur mon ami. « Très heureux oui » Je regardais derrière Marshall en remarquant plusieurs enfants jouer dans les jeux gonflables. « Et oui j’vais bien » Enfin presque, mais j’vais pas m’étaler sur les mauvais sujets. Je continuais de sourire. « J’ai vu que t’étais venu avec une petite fille… » D’après ce que j’ai entendu, Marshall serait le père d’une gamine. J’suis heureux pour lui, mais j’m’y attendais pas du tout.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Très heureux oui. Et oui j’vais bien. » Tant mieux alors! Parce que bon, c’aurait été bien moche de déprimer à l’anniversaire du retour de Robyn, pas vrai? Avery regardait derrière moi et je me demandai un court moment s’il avait remarqué que j’étais venu avec Autumn. Si, au moins, il savait qui elle était. Disons que je ne m’étais pas trop venté de ce sujet-là. Il répondit rapidement à ma question par une autre. « J’ai vu que t’étais venu avec une petite fille… » J’esquissai un sourire. « Ouais, Autumn, ma fille. » Besoin d’explication? « Disons qu’avant janvier j’étais pas trop au courant… sa mère est revenu cette année et j’ai dû faire des tests de paternité. » J’haussai les épaules, avait-il besoin de plus de détail pour comprendre que je n’avais rien voulu savoir d’elle au départ? L’important étant que j’étais totalement tombé en amour avec cette petite et que maintenant, j’étais bien content de l’avoir dans ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ouais, Autumn, ma fille. » Alors c’est vrai, Marshall est bien le père d’une petite fille. Décidément tout le monde a des gosses en c’moment.. ou plutôt ses derniers mois. C’est le baby boom d’Harvard. « Disons qu’avant janvier j’étais pas trop au courant… sa mère est revenu cette année et j’ai dû faire des tests de paternité. » N’empêche ça a dû lui faire un choc. Sérieusement si une meuf venait et me disait que j’étais le père de son gosse, je ne sais absolument quel aurait  été ma réaction : certainement celle de m’enfuir en premier pour  revenir sur mes pas après. Enfin c’est l’idéal. « Qui est la mère ? » Qui sait, je la connais peut-être ? Jetant un coup d’œil à la petite fille derrière nous, je reportais mon regard vers mon ami. « Ca t’fais quoi d’être papa ? »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oui, j'ai envie de kidnapper ma filleule alors qu'on venait touuut juste de la retrouver. Oui, oui, je ne suis absolument pas glauque pour deux francs si sous. J'aime cette expression apprise en cours de français, elle m'donne un côté.. j'sais pas. Retro. Me gusta. Oui, être retro, ça rend bien et puis c'est tout. « T'es sûre que t'as pas bu avant de venir ? » J'regardais Holly avant qu'un graaand sourire vienne sur mes lèvres pour faire ensuite non de la tête. J'suis tout c'qu'il y a de plus sobre sur cette planète. « Remarques, ils se sont entraînés et l'ont retrouvé une fois donc vas-y, kidnappe là ils arriveront à la retrouver.  » Okay, là, j'éclatais de rire tout simplement. Elle rentrait dans mon déliiiiire, je l'aime Holly, elle est parfaite en belle soeur. C'est le level 2 alors ? Aby s'approchait ensuite de moi et j'pris la jeune femme dans mes bras, contente de la revoir. Au loin, j'voyais Romane et j'me demandais si les deux s'étaient vus.. sûrement. Tu vas bien toi ? Aby, j'te présente Holly et Holly voici Abygaëlle. Bon, Avery s'est cassé donc il reste pu que nous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery semblait surprit, mais dans tous les cas, il ne pouvait certainement pas l’être plus que je ne l’étais moi. « Qui est la mère ? » Je secouai la tête. « Une fille qu’est venu ici à peine durant sa première année et vient tout juste de revenir, peu de chance que tu la connaisses. » En vérité, je n’en savais rien, elle était peut-être resté en contact avec des gens d’ici puisqu’elle avait été en contact avec Andrew. « Ca t’fais quoi d’être papa ? » J’eu un rire amer. « Franchement? J’sais pas. J’réalise pas toujours que c’est vraiment le cas. Disons juste que j’suis tombé sous le charme de la petite, mais j’ai encore aucune idée de ce que je fais. » Je ris sincèrement cette fois, me rendant compte à quel point ça me changeait d’avoir une gosse.

    HJ: La meuf est en scénario c'pour ça que j'te donne pas son nom x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Une fille qu’est venu ici à peine durant sa première année et vient tout juste de revenir, peu de chance que tu la connaisses. » Je fis une petite moue presque déçu de ne pas connaitre l’identité de la mère de la petite fille. Je lui demanda ensuite qu’est-ce que ça lui faisait d’être père. Après tout on connait tous Marshall, le gars souvent volage qui ne se case pas avec une fille pendant longtemps. Avoir une fille c’est une vraie responsabilité. Je lui souhaite bien du courage. « Franchement ? J’sais pas. J’réalise pas toujours que c’est vraiment le cas. Disons juste que j’suis tombé sous le charme de la petite, mais j’ai encore aucune idée de ce que je fais. » Je lui souris, m’imaginant deux secondes avec un gosse. Oh god… ca serait vraiment bizarre. Autant j’aime bien m’amuser avec les gosses, autant je ne suis pas prêt à être père… loin de là. « En tout cas, elle a l’air de kiffer ces jeux » Reportant mon regard vers Marshall, je changeais de sujet de conversation. « Et sinon niveau fille t’en es où ? J’ai arrêté de suivre ta vie amoureuse depuis des lustres » dis-je en riant doucement.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum