Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non mais elle était pas bien la Briony, sans vouloir offenser certaines personnes dans le coin, je comptais pas pourrir ma vie à devenir mère à vingt deux ans. En tout cas, Briony semblait... un peu bizarre, la dernière fois que je l'avais vu comme ça, c'est parce qu'elle était bourrée. Mh mh. Qui t'dit que j'suis pas en train d'rêver là ? Donc si ça s'trouve t'es enceinte. Tu t'es pas sentie nauséeuse ces derniers temps ? Je la regardais avec des gros yeux,«  J'ai pas de nausées et je suis pas enceinte, enlèves toi cette idée de la tête Briony Silver ! » , grognais-je en levant les yeux au ciel.  T'es sûre ? Genre Noël ? Ouai, jamais vu ensemble apres le mariage mais avant si.. bref. VIVE LES MARIEES ! Okay, là elle était flippante. Sauf qu'on était pas ensemble à Noël mais je préférais ne rien dire. « Mais comme vous vous connaissez déjà, pas besoin de faire les présentations » Je ris un peu et j'hochais la tête, souriant quand Avery me prit la main, « Mais sinon ça va et toi ? » - Ca va bien merci ! Ca m'fait plaisir d'avoir une telle fête pour l'retour de Robyn. Ils doivent vraiment être heureux. J'hochais la tête en regardant Milena un peu plus loin, contente qu'on change de sujet, « Tu m'étonnes ils doivent être soulagés.. ça doit être horrible de pas savoir où son enfant est.. » C'était une supposition, parce que j'étais loin d'avoir la fibre maternelle.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qui t'dit que j'suis pas en train d'rêver là ? Donc si ça s'trouve t'es enceinte. Tu t'es pas sentie nauséeuse ces derniers temps ? » Je passais une main sur mon visage en mode frère désespéré qui a juste envie de fuir sa grande sœur folle. ,« J'ai pas de nausées et je suis pas enceinte, enlèves toi cette idée de la tête Briony Silver ! » Merci Holly. Nan, mais sérieusement je ne sais pas ce qu’elle mouche a piqué Bri, j’prefere même pas lui demander. « T'es sûre ? Genre Noël ? Ouai, jamais vu ensemble apres le mariage mais avant si.. bref. VIVE LES MARIEES ! » - « T’es un peu en retard tu crois pas ? » lançais-je à l’attention de la mather. « Ca va bien merci ! Ca m'fait plaisir d'avoir une telle fête pour l'retour de Robyn. Ils doivent vraiment être heureux. » C’est fort probable vu l’argent qu’ils ont dépensé pour cette fête d’anniversaire.. qui n’est pas un réel anniversaire à proprement parlé erm. « Tu m'étonnes ils doivent être soulagés.. ça doit être horrible de pas savoir où son enfant est.. » - « Mais le principal c’est qu’elle est de retour » C’est tellement rare de voir mon optimisme ressortir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assuuuuumes Avery, j'suis ta soeur, stu veux j'peux faire les présentations avec tout l'monde en mode maman fiere de son poulain, sauf que là c'est la soeur fiere de son.. eeh.. bichon ? Ouai, anyway. J'le ferai néanmoins. «  J'ai pas de nausées et je suis pas enceinte, enlèves toi cette idée de la tête Briony Silver ! » J'observais Holly.. et décidais alors d'pu rien dire. Parce que ça avait l'air de les toucher beaucoup c'sujet. Sont coincés les jeunes de nos jours hein dites moi, c'moi qui devrais être le plus mal à l'aise avec ma fausse couche itout, mais nan, ce sont eux. « T’es un peu en retard tu crois pas ? » Alors là, j'lui lança le plus beau regard provocateur du moooonde. Faute à qui ? C'pas d'ma faute si j'pas pu être là lors du VRAI mariage et que j'ai le droit à un récit.. fait comme un gruyere. Avec plein de trous. Trop romantique ouep. T'façon, les mariages bourrés c'pas forcément les choses les plus.. ahem, glamour en soit. T'images t'es devant le prêtre.. puis tu m'mets à avoir un fou rire en mode hystérique. Ouai, nan, j'retire c'que j'ai dit, j'veux voir un mariage comme ça un jour. « Tu m'étonnes ils doivent être soulagés.. ça doit être horrible de pas savoir où son enfant est.. » Mais teeeellement. Moi j'sais où il est mon gosse. Dans une poubelle de l'hosto. AAAAARK mais c'est horrible de penser ça putain. J'suis vraiment trop deg. Ark ark ark. « Mais le principal c’est qu’elle est de retour » Oh bah oui naturellement. Mais putain, j'ai encore l'image en tête de la poubelle, hardcore. J'suppose que c'est de mauvais goût si j'dis que j'vais aller la kidnapper.. ? Et j'me fais sourire toute seule. Man, la santé mentale n'est pas là hein.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne restais pas seule avec ma fille bien longtemps puisque Marsh débarqua et avec sa fille en plus, j'suis super contente qu'il l'ait amenée, elle va s'amuser comme une folle et puis je ne l'avais pas encore vue cette petite. Hey! Milena, je te présente Autumn. Autumn, je te présente Milena et sa petite Robyn. Je lui souriais, elle ressemblait quand même pas mal à son père il faut bien l'avouer. Enchantée Autumn, tu peux aller jouer dans les jeux gonflables là-bas si tu veux ! lui dis je doucement. Ca me fait plaisir que tu l'ais emmenée marshmallow ! J'aimais bien le taquiner avec ce surnom là. Nevada arriva elle aussi rapidement avec son bout d'chou et mon frère. J'ai le droit de faire un énorme câlin à ma nièce préférée ? Je levais les yeux au ciel avant de rire. Je sais pas troop ! Tu me la rends après hein ? Ben ouai j'suis un peu beaucoup possessive maintenant, faut me comprendre .. J'suis contente que vous soyez venus avec Quincy, il a grandi c'est fou ! Au loin je voyais d'autres gens arriver, Robyn va définitivement être la source numéro une d'attention cette après-midi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ALEX&CO ★
    moiniversaire de Robyn + fête de retrouvailles
    C'était les cinq mois de Robyn aujourd'hui et Milena avait décidé d'organiser un petit truc pour l'occasion afin de marquer le coup de ses retrouvailles. C'était une bonne initiative et je ne pouvais qu'approuver. Et puis c'était aussi l'occasion pour tous ceux qui ne la connaissaient pas de la voir pour de bon, je pensais notamment aux conjoints de nos amis respectifs. Bon, en fait je crois que pour ma part, ils la connaissaient tous. M'enfin bon, c'était vraiment une bonne initiative et c'était pour cette raison que je m'étais pointé tout content à cette fête. Personne ne savait encore pour ce qui s'est passé le soir des retrouvailles de Robyn, pas même ma femme. J'avais caché ce qui s'était passé peut-être pour ne pas le rendre réel. Mais la garde de ma fille allait m'échapper et je ne savais pas du tout comment gérer tout ça. J'attends les nouvelles des services sociaux qui, je pense, ne tarderont pas à pointer leur nez dans ma vie. Mais là, en compagnie de ma femme, on arrivait chez Milena, dans le jardin qu'elle avait aménagé aux couleurs de la Mather House et de la Lowell House, parce qu'on était dans les deux meilleures maisons. Enfin, j'étais pro Mathincy mais bon, la Lowell est cool aussi. Main dans la main, on s'approchait de Milena qui était déjà entourée de Nevada et d'un homme que je ne connaissais pas. "Elle est où la plus belle ? Elle est dans les bras de mamaaaaan!" avouais-je à ma petite fille qui m'avait manqué.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'étais pas le genre de gars à montrer de trop mes sentiments, mais, putain, j'vous explique pas le bordel dans ma tête quand on est revenue du spring break et que ma mère nous a dit que Robyn avait été enlevé. Déjà, ça a été une mission pour lui faire entendre que ce n'était pas réellement sa faute, puis, une deuxième mission arriva, sauf que celle là, elle prit fin un peu plus tard, genre il y a seulement quelques jours quand on a enfin appris que la petite était de retour. J'avais envie de tout casser, de faire en sorte de retrouver cette enfant de salope et de l'étriper, de la butter, de la torturer même. J'ai vue des idées étranges me passer par la tête, j'ai vu le mal m'envahir, et, putain, ça fait peur. Du coup, elle était de retour et Milena avait organisé une espèce de petite fêtes pour célébrer son retour et, par la même occasion, son anniversaire. Comment ça j'allais loupé ça ? Même pas en rêve ouais. Du coup, j'avais été un peu poussé hors de la maison par Neva pour qu'on puisse y aller, et, nous l'avions fait. Plein de conneries dans les bras, on arriva chez elle, et, après être entré, j'écoute les gens discuter et quand Milena souligne le fait que Quincy est grandit, j'prends ce dernier dans mes bras, bah ouais, Neva peu pas porter Robyn et Quincy en même temps. "Ouais, j'ui donne de la protéine animal, ça marche bien cette mer..." Et là, j'me repris, j'me suis dit de plus dire de gros mots devant mon fils. "RChose!" Bien rattraper l'ami ! •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 2 Tumblr_mqtgef9Vie1s2teqmo4_250
    C'est plus fort que toi, face à ce cadeau précieux que sont les enfants, tu deviens un peu guimauve sur les bords en même temps y'a de quoi. En même temps bien des choses nous ont prouvés par le passé qu'il est préférable de vivre l'instant et d'être au maximum avec ses proches. Voir Milena enfin à nouveau heureuse te donne encore plus le sourire aujourd'hui. Tu demandes donc à serrer Robyn dans tes bras." Je sais pas troop ! Tu me la rends après hein ? " Tu acquiesces, t'es pas une voleuse d'enfants quand même !" T'inquiètes un seul me suffit pour l'instant enfin deux même pour dire vrai ! " rajoutes tu avec ironie alors qu'Alex fait son apparition. C'est qu'il n'y a pas que toi qui est gaga en fait. Tu prends donc ta nièce dans tes bras." Râtée elle est avec la plus belle de ses tantes ! " Et là ça aurait été trop beau pour être vrai il faut qu'Alek sorte une connerie. Il a de la chance que tu es la petite dans les bras sinon tu l'aurais peut être frappé -gentimment Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 2 387742012- du coup tu te contentes d'un regard assasin " Chut, y'a des mineurs ici. Milena va nous interdire de voir ta nièce si tu surveilles pas ton langage. Elle va croire qu'on a une mauvaise influence sur elle. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai 2014 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Autumn ne connaissait personne, mais elle n'était pas timide et puis elle était avec son papa, alors bon, y avait pas de quoi s'en faire. Confortablement installée dans les bras de son père, Marshall, Autumn tourna la tête vers quelqu'un (Milena) quelle ne connaissait pas et imita instinctivement son père en souriant à l'inconnue alors qu'on la reposait au sol. Bonjour lança-t'elle, joviale, en montrant bien toutes ses dents. Elle acquiesça vivement de la tête. Partir jouer ? Fallait pas le lui demander deux fois. Elle leva malgré tout la tête, comme attendant l'approbation de son papa et en le voyant acquiescer, elle ne se fit pas prier et déguerpit, laissant les adultes entre adultes, ou presque.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Fête anniversaire Robyn (invités + conjoints uniquement) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai 2014 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est clair que Briony était déchainée et la seule fois où je l'avais vu comme ça, c'était au Spring Break quand on s'était bourrée la gueule ensemble. Avery me faisait rire parce qu'il avait vraiment l'air blasé par sa propre soeur. Bah dit donc, c'était sympa la famille Silver, on devait pas s'ennuyer pendant les réunions de famille. Elle finit par se calmer et on fit remarquer que les parents (donc Alex et Milena) devaient être soulagés que Robyn soit enfin de retour. Je ne savais pas exactement comment ils l'avaient retrouvé mais tant qu'elle était là.. et c'est ce qu'Avery fit remarquer:  « Mais le principal c’est qu’elle est de retour » J'hochais la tête en regardant dans leur direction; J'suppose que c'est de mauvais goût si j'dis que j'vais aller la kidnapper.. ? Je regardais Briony et j'éclatais de rire. Elle était vraiment sobre, sérieusement ? « T'es sûre que t'as pas bu avant de venir ? » , fis-je remarquer en souriant. « Remarques, ils se sont entraînés et l'ont retrouvé une fois donc vas-y, kidnappe là ils arriveront à la retrouver.  »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai 2014 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, mais c’est que j’suis pote avec personne moi ici en dehors de la blondinette là! Je regardai autour, me sentant pratiquement de trop dans ce rassemblement. Un pote rouge? Come on Avery, vient à mon secours j’t’en prie! Je m’avançai vers lui en jetant un coup d’œil rapide à Autumn qui s’amusait dans les jeux gonflables avant de reporter mon attention sur mon ami –seigneur j’avais l’impression qu’on ne s’était pas parlé depuis si longtemps alors qu’on avait déjà été si proche. « Hey,mec! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum