Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR  bas les masques.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ALEKHAR  bas les masques.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    J'avais chaud, incroyablement chaud.. l'alcool c'est mal m'voyez. Il fallait que je prenne un peu l'air, c'était même vital pour moi là.. la climatisation était en panne à l'intérieur ou quoi ?! Puis fallait me comprendre aussi, c'était la fin de soirée, beaucoup de personne étaient ivres.. j'en faisais partie évidemment. Fêtons la fin de l'année comme il se doit tout de même, je pouvais me permettre quelques verres en trop, ce n'était pas méchant. Je poussais la porte, me retrouvant immédiatement dehors, sur le tapis rouge.. allez savoir pourquoi j'avais encore une bouteille de champagne à moitié pleine dans la main. Je titubais légèrement, essayant de marcher droit tout de même.. j'avais une image à tenir tout de même. En continuant un peu plus loin je trouvais une grande fontaine d'eau, idéale pour poser mon derrière et fumer une petite clope. Je sentais le vent sur mon visage, c'était limite une délivrance.. je posais la bouteille de champagne à côté de moi avant de chercher une cigarette de ma poche, pas de bol le paquet était complètement écrasé.. Je soupirais, me résignant à boite une gorgée, au goulot carrément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était sans doute le pire bal de fin d'année de toute ma vie. J'avais vraiment hâte d'y aller mais ça, c'était avant. Avant que je rompe avec Jorden. Je n'avais pas pu annuler à la dernière minute. J'étais une garce ok mais, tout de même, je ne pouvais pas le laisser en plan. Et puis, je ne pouvais pas rater la dernière soirée de l'année, c'était juste impossible pour une mather comme moi. Du coup, j'avais passé la plupart de ma soirée à profiter malgré tout, enchaînant les verres les uns après les autres dans le but d'oublier la personne qui me tenait compagnie. Il commençait à faire vraiment chaud ou bien, c'était qu'une impression ? Dans tous les cas, il fallait absolument que je sorte prendre l'air en plus, il y avait trop de monde à mon goût. Sans même prendre le temps d'attraper mon manteau dans le vestiaire, je me dirigeais vers la sortie et, hallelujah, il y avait du vent ! Un large sourire se dessina sur mon visage puis, je décidais d'en profiter un petit peu en me promenant dans les alentours. J'allumais une cigarette -bah oui, je n'avais tout de même pas sortir dans mon paquet de clopes sachant que je n'avais rien fumer depuis... Depuis des heures. C'est alors qu'une silhouette se dessina au loin, assise sur la fontaine. Je m'approchais sans faire de bruit du moins, en essayant parce que je dois dire que je trimais à rester debout à l'heure qu'il était. C'est alors que je reconnue Zakhar. Je retirais mes chaussures et marchais sur le rebord de la fontaine, essayant de garder l'équilibre. Bouh ! Criais-je finalement avant de me marrer comme une gamine de trois ans, fière de sa connerie. Je tirais une nouvelle taffe puis, descendis pour m'asseoir à ses côtés pas peur de me retrouver à la flotte. Douée comme je suis, ça ne m'étonnerait pas plus que ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    Je ne faisais même plus attention à ce qui pouvait se passer autour de moi, totalement plongé dans mes pensées alcoolisées.. seule une bouteille pour compagnie. On aurait pu clairement penser à un clochard totalement perdu, mais mon costard bleu marine et ma cravate très colorés faisait penser le contraire.. c'était une bonne chose. Au loin j'entendais encore la musique qui battait son plein, elle devait être sacrément forte pour que j'arrive encore à entendre les paroles des chansons. Je sentis alors une présence autour de moi, je tournais alors la tête à l'affut d'une bête sauvage.. « Bouh ! » Je fronçais alors les yeux, j'étais plutôt surpris, manquant de passer dans l'eau de la fontaine derrière mes fesses.. par chance je n'avais pas lâché la bouteille de champagne. Je levais la tête, toujours les yeux froncé.. j'avais bien du mal à mettre un prénom sur ce visage familier. Evidemment quand elle vint s'assoir à côté de moi, je reconnu immédiatement Alexys parfaitement apprêté pour le bal.. j'en étais limite sans voix. « Tu m'as fais peur, je croyais que c'était un sanglier. » Oh merde, j'ai vraiment dis ça ? D'ailleurs je ne ronchonnais même pas à l'idée de parler à une Mather.. je crois que j'avais bien du mal à discerner le bon et le mauvais. Je fini par m'apercevoir qu'elle était en train de fumer une cigarette, oh miracle, elle allait pouvoir me dépanner. Mais bon je n'étais pas comme tout les autres qui demandaient la permission, moi je prenais directement la clope à la source, c'est à dire dans la bouche d'Alexys.. sans demander, avec juste un sourire amusé, crétin. « Je te bénie. » Dis-je avant de tirer une longue taff sur la cigarette de Alexys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression d'être dans un autre monde. Je ne savais plus où j'étais, je ne savais plus pourquoi j'y étais ni même ce que je pourrais faire. J'avais besoin de prendre l'air, de sentir le vent caresser ma peau, de réfléchir à ce que je devais faire dans le futur. Cette soirée était à la fois grandiose et catastrophique. L'alcool qui coulait dans mes veines se mêlait à la douce fumée qui parcourait mes poumons et m'offrait un second souffle. Mes chaussures posées un peu plus loin, je me mis à marcher sur le rebord de cette fontaine, manquant de tomber dans l'eau qui devait être très fraîche à l'heure actuelle. Lorsque j'aperçus Zakhar, je n'hésitais pas un instant avant d'aller l'aborder comme si c'était un ami de longue date alors qu'à ma connaissance, il ne me portait pas dans son coeur et, c'était réciproque. Tu m'as fais peur, je croyais que c'était un sanglier. Je me mets à rire, s'assoie à ses côtés le sourire aux lèvres. Je ne suis pas certaine que les sangliers savent parler ! Fis-je remarquer alors que j'apportais une nouvelle fois ma cigarette à mes lèvres. Il me prit cette dernière et, contre toute attente, je ne rechignais pas mais, me contentais d'en sortir une nouvelle. Après tout, je pouvais comprendre ce qu'il ressentait, j'étais moi aussi en manque de nicotine. Rien de mieux que cette petite merveille. J'allumais la mienne après avoir balancé le paquet et le briquet au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    Seuls quelques lampadaires pour nous éclairer je regardais Alexys prêt de moi.. « Je ne suis pas certaine que les sangliers savent parler ! » Je la regardais en faisant les gros yeux, j'étais finalement prêt à croire qu'un sanglier parlait, à ce moment j'étais convaincu que tout pouvait me parler. « Je suis sûr qu'après une caisse de champagne ils parlent les sangliers.. » Je tenais légèrement ma tête avec un sourire bête fixé aux lèvres.. avant de tirer longuement sur ma cigarette volée je posais la bouteille entre nous deux, au sol. « Rien de mieux que cette petite merveille. » Je voyais Alexys s'en rallumer une cigarette, génial elle avait ce qu'il faut.. le ciel m'avait entendu. « Je suis bien d'accord avec toi ! » Pour une fois... il suffisait d'être alcoolisé pour être d'accord tout les deux, c'était plutôt inattendu comme situation. C'est à ce moment que je recevais de la cendre dans l'oeil.. oh bordel les catastrophes continuaient chez moi. Je fermais immédiatement avant de gindre comme un gamin en portant une main à mon œil.. « J'ai un truc dans l'oeil.. aide-moi ! » J'étais incapable de le faire moi-même à l'heure qu'il est. Je tournais alors mon visage vers Alexys espérant grandement qu'elle me libère de ce poids, j'essayais tant bien que mal à ouvrir l'oeil pour lui montrer.. rapprochant mon visage du sien, c'était bien la première fois que j'avais Alexys aussi prêt de moi, finalement ce n'était pas si dérangeant, bien au contraire. Puis un sanglier n'aurait pas été capable de m'enlever ce truc dans l'oeil..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sanglier. Il y avait tout un tas d'animaux mais, il fallait qu'il compare mon petit bouh à un sanglier. Non mais j'hallucine ! Dans tous les cas, je préférais en rire que m'énerver car ce soir, je crois que j'étais incapable de me crier ou de m'en prendre à quelqu'un, même à un Eliot dans son genre. Je suis sûr qu'après une caisse de champagne ils parlent les sangliers.. Je pris le temps de réfléchir à son hypothèse. Ouais, maintenant que tu le dis... C'est vrai, peut-être qu'après avoir bu plusieurs bouteilles de champagne, ils étaient capable de parler hein, qui sait ! Peut-être même qu'on le découvrira ce soir. Plus rien était impossible. Zakhar prit ma clope du coup, j'en repris une dans mon paquet avant de le poser par terre et, aussi étrange que cela peut paraitre, il fut d'accord avec mes propos. Je me contentais de sourire, ne sachant pas vraiment ce que je pouvais lui répondre. J'étais étonnée qu'on arrive à se mettre d'accord aussi facilement. Et voilà que la catastrophe se produit ! J'ai un truc dans l'oeil.. aide-moi ! La main contre son oeil, l'autre tenant sa cigarette, je grimaçais un instant, ne pouvant le laisser dans cet état. Je me tournais vers lui, retirais sa main et regardais avec le peu d'attention qu'il me restait. Ouais, il y avait bien quelque chose mais, vu l'état dans lequel j'étais, je pouvais très bien lui crever un oeil ! Ok, bouge pas... Plus concentrée que jamais, j'approchais doucement ma main et finalement, réussis à faire ressortir cette saloperie de cendre. Je souris fièrement, ne m'inquiétant même pas de savoir si je lui avais fait mal ou pas. Après tout, c'était lui qui m'avait demandé. Je pris sa main pour déposer le petit morceau dedans avant de déclarer sérieusement : je viens de te sauver la vie... Tu m'en dois une !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « Ouais, maintenant que tu le dis... » Le truc improbable, j'étais en train de me demander si les sangliers parlaient avec quelques grammes d'alcool dans le sang et le plus improbable encore c'est que j'étais d'accord avec Alexys.. d'ailleurs ce soir j'avais les idées un peu embrouillé, je ne réalisais pas tout.. demain sera certainement mieux. C'est à ce moment la que je reçu ma propre cendre dans l'oeil, dans le genre maladroit je ne faisais pas mieux.. du coup ça m'a complètement dévié de ma conversation sur les sangliers. J'étais bien plus pressé que Alexys me soulage en retirant ce que j'avais dans l'oeil. « Ok, bouge pas... » Je la laissais faire, elle avait la vie de mon œil entre ses mains à ce moment précis.. d'ailleurs pourquoi j'avais autant confiance en elle à ce moment ? Alors que la plupart du temps elle voulait ma peau.. au fond je savais qu'elle ne me ferais jamais de mal, tout comme moi. C'est quelques longues secondes plus tard que Alexys réussi à m'extirper ce truc qui m'empêchais d'ouvrir l'oeil.. je me sentais revivre. Je levais alors les bras ne l'air pour montrer à quel point je me sentais mieux. La jeune femme me déposait la centre entre les mains, non mais qu'est-ce que je vais faire de ce micro bout de cendre moi ?! C'était ce minuscule truc qui me faisait mal ? Je regardais alors Alexys, légèrement perplexe par rapport à ce que j'avais dans la main. « Je viens de te sauver la vie... Tu m'en dois une ! » Dit-elle sérieuse. Je tirais une longue taff sur ma cigarette avant de rétorquer en recrachant ma fumé en même temps.. « Tout ce que tu veux ! » Dis-je avec mon regard de pervers, j'avais vraiment fait ça comme tête.. Zak tu vas finir par le regretter. Je finis par me frotter les mains, je n'allais pas garder en compagnie cette cendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors oui, les sangliers parlaient ce soir du moins, ils pouvaient parler si tout comme nous, ils ingurgitaient beaucoup d'alcool. Champagne, vodka ou encore whisky, je ne savais pas s'il y avait de la différence or, je m'en foutais un peu. Je n'étais pas un sanglier et aux dernières nouvelles, il n'y en avait pas dans le coin. La seule chose qui était étrange ce soir, c'était le fait que j'arrivais à avoir une conversation avec Zakhar sans que nous nous tirions dans les pattes à tout bout de champ. On arrivait à rire, on était proche l'un de l'autre, je crois que j'avais jamais vu ses jolis yeux bleus d'aussi près. On aurait dit deux amis de longue date, deux vrais amis, loin de se haïr et de se lancer des vannes à longueur de temps. Contre toute attente, il me demanda de l'aide, il me fit confiance et même pas j'essayais de le tuer, même pas je faisais ma chiante en le laissant dans sa merde. Non au contraire, je l'aidais directement et réussis à lui sortir la cendre de l'oeil sans même lui faire mal. Toute fière, je la lui collais dans la main et lui précisais qu'il m'en devait une. Son regard me fit sourire, un léger rire s'échappa même de mes lèvres. Tout ce que tu veux ! Je fis semblant de réfléchir, me mordant la lèvre, essayant de trouver quelque chose d'utile. A vrai dire, j'ai pas vraiment d'idée tout de suite maintenant mais, je retiens. Un large sourire se dessina sur mon visage et je tirais une fois sur ma cigarette qui avait eu le temps de se consumer toute seule pendant l'opération sauvetage. Qu'est-ce que je pourrais bien lui demander....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    Quand je regardais Alexys, je voyais autre chose que de la haine.. quelque chose de plus doux, enfin c'est ce que je me disais puisque ce soir j'étais incapable de voir en elle une ennemie. L'alcool pouvait faire des merveilles, changé un homme, mais c'était une chose éphémère.. demain tout serait oublié, comme ci jamais rien ne c'était passé. Je voyais qu'elle réfléchissait à ma proposition, celle de me demander tout ce qu'elle voulait.. il était évident que demain je serai en train de regretter. « A vrai dire, j'ai pas vraiment d'idée tout de suite maintenant mais, je retiens. » Je me frottais une nouvelle fois l'oeil qui pleurait encore légèrement.. mais la douleur était moindre, je me sentais même délivrer. « Ca ne s'applique que ce soir, je précise ! » Oui j'étais peut-être alcoolisé, mais j'étais tout de même conscient de la chose.. demain je ne serai plus alcoolisé et Alexys serait certainement capable de me demander l'impossible et par fierté je me serai senti obligé d'abdiquer. Je portais mon attention sur elle, toujours mon petit sourire coquin aux lèvres. Je tirais finalement sur ma cigarette, regardant alors Alexys de haut en bas, sans gène, les bonnes vieilles habitudes avec elle reprenait le dessus. « Tu es magnifique ce soir. » Qu'est-ce que je venais de dire la ? ALLO ZAKHAR ! Je venais de dire à Alexys, une Mather, qu'elle était magnifique.. pourquoi pas l'embrasser pendant que tu y es Zak. Pourtant lui dire cela m'avais semblais naturel, après tout je le pensais.. mais en général je préférais nettement garder ça pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai, je lui avais sauvé la vie en quelque sorte. C'est comme ça que je voyais les choses parce qu'en temps normal, je l'aurais très certainement laissé se débrouiller tout seul et là, ça aurait tout de suite été moins marrant pour lui. Je pouvais me montrer très cruelle avec Zakhar habituellement -moins que lui mais, quand même- alors que ce soir, ce soir je me sentais bien et je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec lui bien au contraire. Je découvrais une autre facette e sa personnalité, peut-être le mec qu'il était au fond de lui mais, qui ne se montrait pas par fierté. Aller savoir ce qu'il se passait dans sa petite tête de moustique ! Ca ne s'applique que ce soir, je précise ! Oh oui, j'ai failli oublié ! Si on était comme ça à l'heure actuelle, c'était sans aucun doute à cause de l'alcool et demain matin, à la première heure, les choses allaient reprendre leur cours normal et nous nous, allions de nouveau nous lancer des pics à tout va. Me pousser à bout, c'était surement une passion chez lui et je profitais de ce moment de faiblesse comme toute personne cohérente. T'inquiètes pas, je le sais. Mais je vais finir par trouver, il n'y a pas de raison ! Je lui souriais, d'un vrai sourire sincère pas le genre de sourires que j'adoptais habituellement avec lui ! Tu es magnifique ce soir. Est-ce que je devais me mettre à rire ou plutôt être flattée par un tel compliment venant de sa part ? J'étais super étonnée et laissa un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Je le regardais à mon tour de haut en bas puis, plongeais mon regard dans ses yeux. Merci, t'es pas mal non plus ! C'est vrai qu'il était super sexy ce soir dans ce costume. Les autres jours aussi sauf que j'étais incapable de dire une telle chose à un Eliot, encore moins Zakhar. Je le quittais pas des yeux et décidais de continuer sur ma lancée. Je t'ai déjà dit que t'avais un regard de fou ? Nan sérieux, habillé comme ça avec tes magnifiques yeux bleus, c'est très perturbant !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum