Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR  bas les masques. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    ALEKHAR  bas les masques.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « T'inquiètes pas, je le sais. Mais je vais finir par trouver, il n'y a pas de raison ! » J'observais son visage, qui visiblement était sincère.. je n'en doutais pas une seconde, je me doutais bien qu'elle allait me demander quelque chose en échange, tout le monde aurait fait pareil en tant qu'ennemi. Bien que ce soir j'avais un toute autre ouverture d'esprit, j'avais mis de côté mes rancoeurs envers elle grâce ou à cause de l'alcool, je n'en savais trop rien à ce moment. Tout ce que je savais c'est que je passais une agréable soirée et j'étais persuadé qu'elle allait continuer ainsi, j'y mettais du mien en tout cas. « Je n'en doute pas une minute ! » Dis-je en la regardant avec un sourire plutôt angélique cette fois-ci.. j'espérais secrètement qu'elle ne me demande pas l'infini. Je finissais par la complimenté sur sa beauté.. chose que je n'aurai pas fais en temps normal. Je voyais bien qu'elle était surprise, en même temps il y avait de quoi, c'était bien la première fois que j'avais des paroles aussi gentille envers elle. Son visage s'adoucissait, signe que ça lui faisait tout de même plaisir.. voir peut-être qu'elle était touché, j'en savais rien, tout ce que je savais c'est que j'étais sincère. « Merci, t'es pas mal non plus ! … Je t'ai déjà dit que t'avais un regard de fou ? Nan sérieux, habillé comme ça avec tes magnifiques yeux bleus, c'est très perturbant ! » Alors là je m'attendais à tout sauf à ça. Elle réussi même à me faire décrocher un de mes plus beau sourire. J'avais l'habitude de recevoir des compliments sur mes yeux bleus, mais venant d'elle, ça me touchais encore plus.. allez savoir pourquoi. Je jetais alors ma cigarette un peu plus loin, avant de reporter mon attention sur Alexys qui avait réussi à me déstabiliser quelque peu. « Non tu t'es bien gardé de me le dire ! » J'esquissais alors un sourire amusé, la regardant.. « Mais c'est vrai que tu n'es pas la seule à me le dire... c'est que ça doit être vrai. » Evidemment que je savais que j'avais un regard de fou, sauf que la je n'avais pas envie de me la raconter, pas ce soir, pas alcoolisé du moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool, ça me faisait dire tout et n'importe mais, ça me faisait surtout dire la plus profonde vérité. Si je m'amusais à lancer des pics à Zakhar à longueur de journée et si on essayait de se pousser à bout mutuellement, je ne pouvais nier une chose... Malgré tout, il était plutôt pas mal Zakhar. Il avait un sourire à en faire tomber plus d'une, il avait des yeux qui vous laissez sans voix et il était plutôt bien foutu physiquement. Je ne pouvais pas mentir là-dessus, encore moins ce soir. Si d'habitude je le garde pour moi et ne laisse rien paraître ce soir, je ne faisais plaisir et décidais de parler franchement. Merci l'alcool, merci le bal de fin d'année. Croisons les doigts pour que nous nous rappelions de rien au petit matin sans quoi, ça allait surement être très bizarre entre nous. Non tu t'es bien gardé de me le dire ! Je me mis à rire en même temps, il fallait s'y attendre, ce n'était pas l'amour fou entre nous deux. Sérieusement ses yeux... Ça en devenait presque déstabilisant. J'essayais de lui quitter mais, j'étais comme envoûtée. En même temps, c'était dans la première fois que je les voyais de si près. Mais c'est vrai que tu n'es pas la seule à me le dire... c'est que ça doit être vrai. Ca, je voulais bien mettre ma main à couper. Je devais même être la dernière à lui avoir dit, par fierté. J'acquiesçais en remuant légèrement la tête de haut en bas. C'est vrai. Je sais pas mentir si c'était le cas, tu le saurais. Et puis, je suis sûre que t'as réussi à en avoir plus d'une grâce à eux ! Oui bon après l'histoire des sangliers, on parlait d'yeux et alors ? C'est pas grave, on assume tout ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    On ne se quittait pas des yeux l'espace de quelques secondes, j'étais étrangement perdu dans son regard.. c'était bien la première fois que je restais béa devant elle, peut-être la dernière aussi. Je n'étais pas franchement sûr que l'on se retrouverait un jour dans cette même situation. « C'est vrai. Je sais pas mentir si c'était le cas, tu le saurais. Et puis, je suis sûre que t'as réussi à en avoir plus d'une grâce à eux ! » C'est vrai que Alexys ne m'avait jamais menti, elle était plutôt directe comme fille.. on était pareil sur un point. C'est pour cela que je savais qu'elle ne me portait pas dans son cœur, peut-être que cette soirée allait changer un peu les choses, je n'en savais rien. « Euh.. j'espère que ce n'est pas que grâce à mes yeux ! » Dis-je avant de rire légèrement, j'attend qu'elle me rassure sur ce point, je le prendrais mal si seul mes yeux y étaient pour quelque chose. Au fond de moi je savais bien que ça apportait un plus, des yeux pareils ne se trouvait pas à toutes les portes. « Je pourrais le prendre mal sinon.. » Je regardais alors l'eau derrière nous l'espace de quelque seconde, je me surprenais à voir que l'eau n'était pas si froide que ça finalement en y trempant ma main. Je ne pus m'empêcher d'arroser le visage d'Alexys du bout de mes doigts, elle semblait avoir chaud après tout.. c'est la que je retrouvais mon sourire diabolique, c'était bon enfant après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh.. j'espère que ce n'est pas que grâce à mes yeux ! Comme s'il avait besoin qu'on le rassure. Il savait parfaitement qu'il était parfait dans un sens. En tout cas, physiquement il l'était et, intérieurement et bien... Il avait un caractère de merde et beaucoup de filles recherchaient des caractères similaires aux siens la preuve, j'étais sortie avec Jorden parce que c'était l'un des seuls qui arrivait à me tenir tête. Il ressemblait peut-être un peu trop à un Eliot par contre mais bon, je finissais par m'y faire. Je pourrais le prendre mal sinon... J'haussais les épaules, fis semblant de réfléchir mais, ne réussis à garder mon sérieux très longtemps et lui adorais un large sourire angélique comme je savais si bien le faire lorsque je voulais manipuler quelqu'un sauf que ce soir, je n'avais même pas besoin. Non, y a pas que tes yeux ! Y a aussi ton caractère de merde et puis... Ton intelligence je suppose. C'est super important l'intelligence. Je tournais la tête en direction de l'eau de la fontaine et n'eus pas le temps de comprendre quoique ce soit que je me fis arroser. Je me mis à rire en faisant de même, on aurait dit des gamins de trois ans mais, c'est pas grave. N'empêche, moi qui pensait qu'elle allait être gelée, c'était loin d'être le cas. J'aimerais bien aller dedans mais bon avec cette robe... La soirée n'était pas terminée et je me voyais mal revenir en mode Ariel dans la petite sirène quoi... Autant éviter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « Non, y a pas que tes yeux ! Y a aussi ton caractère de merde et puis... Ton intelligence je suppose. C'est super important l'intelligence. » Elle ne pensait certainement pas à mes chevilles.. j'étais peut-être alcoolisé j'adorais tout autant recevoir des compliments, ce qui me faisais sourire, grandement. J'étais flatté, Alexys avait réussi à me toucher avec ses mots.. improbable ! Je faisais le malin à présent, je commençais à y prendre goût, bien que sans faire exprès Alexys m'avait déjà complimenté sur mes yeux il y a quelques semaines de ça. « Tu aimes les caractères de merde ?! Etonnant. » Je fronçais les yeux, étonné. J'aurai pensé le contraire visiblement, persuadé qu'elle aimait dominer, par son fort caractère certainement.. A croire que j'avais vu faux. C'est à ce moment qu'un jeu d'eau se retrouvait au milieu de la conversation.. ce qui m'amusais particulièrement, j'étais du genre très espiègle comme garçon. Je n'en ratais pas une pour faire le gamin ou le clown, j'aimais captiver l'attention. « J'aimerais bien aller dedans mais bon avec cette robe... » J'affichais une attitude totalement détendu, riant aux éclats avec elle. Je l'a prenais visiblement au mot puisque je me levais pour retirer ma veste de costard, puis mes chaussures... « Qui a parlé de mouiller ses beaux habits !? » Dis-je déterminé à aller dans cette grande fontaine en boxer. Je voyais une Alexys totalement surprise.. je jouais gros ce soir, ma bonne image allait se ternir légèrement. Je commençais à déboutonner ma chemise blanche, bouton par bouton..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimes les caractères de merde ?! Etonnant. Aussi fou soit-il, j'aimais les forts caractères. Sans eux, ma vie serait bien triste. Ce n'est pas parce que j'avais un caractère de merde, que j'aimais avoir le dessus, que je n'aimais pas parfois perdre ou qu'on me stoppe lorsque j'allais trop loin. Je ne m'imposais aucune limite, j'attendais qu'on me freine, qu'on me dise stop. Jeno le faisait, Konrad parfois et Jorden, il était devenu pro en la manière. Je ne voulais pas quelqu'un qui se laisse faire, qui se laisse marcher sur les pieds dans ma vie. C'était tellement pathétique comme comportement. Parfois j'aime qu'on me tienne tête... Sinon je m'ennuie tu vois. Pour moi, c'était naturel et je pensais qu'il pouvait comprendre car lui aussi avec un fort caractère. Et voilà que monsieur décide d'interrompre la conversation pour me balancer de l'eau. En tant que mauvaise perdante, je lui rendis la pareil avec de lui avouer que je rêverai d'aller me baigner dans cette fontaine ici, à cette heure, au beau milieu du bal. Qui a parlé de mouiller ses beaux habits !? Je fronçais les sourcils en le regardant faire. Non, je ne rêvais pas, il était bel et bien en train de se déshabiller pour y aller en boxer. Ok, pourquoi pas ? J'haussais les épaules avant de me lever. Pas bête ! Je ramener mes cheveux sur le côté, essayais d'atteindre la fermeture mais, c'était insupporte. Tu m'aides ? Le questionnais-je alors en lui souriant de toute mes dents. Je m'en fous sinon, j'y allais avec ma robe et je devrais trouver une excuse pour rentrer à la mather house dans le but de me changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « Parfois j'aime qu'on me tienne tête... Sinon je m'ennuie tu vois. » J'haussais les sourcils, c'était la même chose pour moi, je préférais largement être en présence d'une fille qui en avait dans le ventre.. pas de mollusques sans réparties. Je ne lui faisais pas pars de mon ressenti étant donné qu'elle devait s'en douter, je n'étais pas proche de Margot pour rien, il fallait être bien accroché pour être ami avec une fille pareille. C'est après ça que je me levais précipitamment pour commencer à me déshabiller.. sans me soucier que l'on pouvait me voir. Tout de même, nous étions quand même assez loin de la salle où se déroulait le bal, je ne risquais pratiquement rien.. à par devoir trouver une excuse auprès de ma cavalière Olympe. « Pas bête ! » Je voyais que la jeune Mather était des plus partante puisqu'elle se levait à son tour afin de me suivre dans mon délire alcoolisé. J'avais un large sourire amusé accroché aux lèvres depuis quelques minutes, un petit bain de minuit allait me faire le plus grand bien.. qu'est-ce qu'il faisait chaud la !? Je portais mon attention sur Alexys qui essayait tant bien que mal à retirer sa robe, aaah la fameuse fermeture dans le dos, l'aubaine pour un garçon.. le moment où nous pouvions en profiter ni vu ni connu je t'embrouille. J'attendais qu'elle me le demande, je n'allais tout de même pas la brusquer, au risque de me faire gifler et passer pour un pervers, ce que je n'était pas franchement. « Tu m'aides ? » Voilà il fallait juste attendre.. la chemise entièrement ouverte je m'approchais d'elle, me plaçant derrière, face à la fermeture de sa robe. « A mon tour de te venir en aide dans ta détresse. » Dis-je avant d'attraper la fermeture de sa robe et faire glisser le zip, doucement, je faisais durer le plaisir.. découvrant petit à petit son dos qui se dénudait sous mes yeux. Je n'en perdais pas une miette, après tout je n'étais qu'un mec, on ne pouvait pas changer cette partie de notre personnalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Généralement, les forts caractères préféraient les forts caractères. C'était de la logique. Quelqu'un qui se laissait marcher sur les pieds, quelqu'un qui ne savait pas dire non, on finissait toujours par s'en lasser. C'était ennuyeux, chiant et on se sentait trop puissant... Même pas marrant ! Alors que quand quelqu'un vous tenait tête, c'était tout de suite plus intéressant. Je savais qu'au fond, Zakhar savait parfaitement ce que je voulais dire parce qu'on était pareil et que c'était surement pour cela qu'on arrivait jamais à se mettre d'accord et qu'on aimait se chercher et se pousser à bout. Il était très doué pour cela. Enfin bref, j'avais besoin d'aide et là, Zakhar pouvait me rendre la monnaie de la pièce. Tant mieux, je n'avais plus besoin de chercher jusqu'au bout de la nuit pour savoir ce que je pourrais lui demander et puis, entre nous, ce n'était pas une tâche ingrate. A mon tour de te venir en aide dans ta détresse. Je le laissais faire, le sourire aux lèvres, sentant son regard sur mon dos. Ralala ces hommes, jamais personne ne les changera. Je tournais légèrement la tête en sa direction, murmurant doucement : N'en profite pas trop ! Je me mis à rire avant d'enlever complètement ma robe, impatiente d'aller dans l'eau. Je me retournais en sa direction, croisant les bras naturellement. T'es plutôt bien foutu, tu devrais venir à l'université comme ça plus souvent ! Bien sur, c'était pour déconner, je le voyais mal se pointer dans les couloirs d'Harvard chemise ouvert, torse nu et tout le tralala. Profite, c'est soirée compliments ! L'alcool me rendait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop gentille, ça en faisait presque peur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « N'en profite pas trop ! » Le genre de truc qui te fait redescendre sur terre, à vrai dire je n'en attendais pas moins d'elle.. c'était d'être une fille facile. Je réussi à glisser sa fermeture avant de me retirer naturellement, la laissant retirer sa robe à sa guise. Je voyais le regard de la jeune brune se poser sur moi.. « T'es plutôt bien foutu, tu devrais venir à l'université comme ça plus souvent ! » J'arquais un sourcil avant de rire bêtement à ses propos.. je me voyais bien mal réaliser son rêve, je passerai pour quoi moi ?! « N'en profites pas trop non plus ! » Je reprenais sa phrase mot pour mot, faisant à présent mon malin.. bah quoi ça marchait dans les deux sens, non ? « Profite, c'est soirée compliments ! » Je pouvais constater ça, j'en étais plus que surpris d'ailleurs.. Une fois en boxer, je m'approchais d'elle avec un sourire amusé, lui tendant finalement ma main pour qu'elle la saisisse. « Madame.. » J'avais bien l'intention de l’emmener dans la fontaine dans les règles de l'art, avec la révérence et tout.. attention on est d'une bonne famille ou on ne l'ai pas. Une fois sa main dans la mienne, je la conduisais vers la fontaine d'un pas plutôt rapide.. qu'est-ce que l'allait bien dire pour justifier cette acte, si le doyen nous voyez faire ça on était plus que mort. Je grimpais sur le rebord de la fontaine, aidant bien évidemment Alexys à monter également.. gentleman jusqu'au bout des doigts, même alcoolisé. Je posais alors mon regard sur Alexys.. « Prête ? » Dis-je avant de me jeter dans la fontaine, en boxer, alors que tout le monde pouvait nous voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'en profites pas trop. Bien entendu je rigolais, j'en avais strictement rien a faire. Ça faisait toujours plaisir de savoir qu'on pouvait plaire et puis, je commençais a les connaître les hommes. Ça me faisait rien surtout que maintenant j'étais célibataire je n'avais aucun compte a rendre à qui que ce soit, encore moins mon ex qui m'accompagnait ce soir. Soit, je retirais ma robe puis, profitais de la vue a mon tour. Autant le faire ce soir alors que nous avions tous deux l'alcool pour excuse car l'occasion ne se représentera sûrement plus après cette soirée. Comme toute personne sensée et j'y m'attendais à vrai dire,  Zakhar reprit mes paroles : N'en profites pas trop non plus! Je fis la fille innocente, battante des cils comme si de rien était. On avait l'air cons tous les deux, heureusement qu'il n'y avait personne dans les parages. Madame.. Je lui pris la main, fis une légère révérence en essayant de ne pas tomber par la même occasion puis, rectifiais : Mademoiselle si je peux me permettre... Après quoi je le suivis jusqu'au rebord de la fontaine sur lequel je montais avant de prendre une grande inspiration comme si c'était profond alors qu'il devait y avoir 50cm à peine. Prête ? J'observais une dernière fois les horizons mais comme il n'y avait personne, je fis un signe approbateur avant de sauter avec lui. Moi qui m'attendais a ce qu'elle soit froide, c'était loin d'être le cas. Omg elle est trop bonne ! Je pensais qu'elle allait être froide a cette heure-ci ! A moins que ce soit moi qui ais chaud.. Ce qui était possible aussi avec l'alcool qui coulait dans mes veines.

    Hj : Réponse portable omfggg la galère comment je beug, sorry pour cette pseudo réponse ALEKHAR  bas les masques. - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum