Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR  bas les masques. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    ALEKHAR  bas les masques.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « Mademoiselle si je peux me permettre... » A oui j'en avais oublié mes bonnes manières, ne pas dire madame à une jeune femme, ça les vexé tout le temps.. puis après tout j'étais persuadé qu'elle était en couple avec Jorden. Ce que j'aimais chez Alexys s'est qu'elle ne se prenait pas la tête, elle fonçait tête baissé.. ça me rappelais un peu le caractère de Margot. Nous nous précipitions alors vers la fontaine d'un pas rapide, trônant alors fièrement à présent sur le rebord du point d'eau. Je demandais à Alexys si elle était prête à sauté, ce fût le cas puisqu'elle m'entrainait dans l'eau avec s'être bouché le nez comme un enfant.. perso je n'eus même pas le temps de faire de même, je me retrouvais déjà dans l'eau, manquant de m'exploser les genoux dans l'eau peu profonde. Je rigolais telle un gamin.. « Omg elle est trop bonne ! Je pensais qu'elle allait être froide a cette heure-ci ! A moins que ce soit moi qui ais chaud.. » J'approuvais totalement, ça faisait un bien fou de ce rafraichir dans l'eau.. j'avais eu une bonne idée en me déshabillant. Je regardais alors Alexys, ne manquant pas de regarder sa jolie lingerie au passage, mouillé c'était encore plus à mon goût. Je retournais alors vers le bord de la fontaine pour attraper la bouteille de champagne.. il était temps de trinquer à ce bain de minuit. « Buvons à ce divin rafraichissement ! » Je portais la bouteille en l'air tout en regardant Alexys, fier.. avant de boire au goulot.. je lui passais ensuite le champagne.

    hj : Tu gère sur un portable  ALEKHAR  bas les masques. - Page 3 2922479706 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi, je pouvais passer un moment sympa en compagnie de Zakhar sans que nous nous prenions la tête pour des conneries. Ce soir, j'étais en train de découvrir une toute autre personne. Il avait le sourire, il ne se prenait pas la tête, il faisait même des compliments. Je trouvais ça trop mignon tout simplement. En moins de temps qu'il en fallait pour le dire, nous nous retrouvions sur le rebord de la fontaine puis, dans l'eau. Ok, ce n'était pas profond, j'aurais peut-être dû sauter moins brutalement or, aucun de nous semblait se plaindre de s'être ouvert le genoux, c'était tant mieux. L'eau était trop bonne, heureusement que Zakhar avait eu la bonne idée de retirer ses vêtements pour que je le suive car je dois bien l'avouer, vue dans l'état dans lequel j'étais, j'étais incapable de réfléchir ou de prendre une décision sensée. Buvons à ce divin rafraichissement ! Je me mis instinctivement à rire en m'approchant du bord de la fontaine. C'est qu'il ne faisait pas les choses à moitié, bain de minuit, champagne, la totale ! Il but, me tendit la bouteille que je pris volontiers pour boire quelques gorgées au goulot. Finalement, cette soirée n'est pas aussi pourrie qu'elle devait l'être ! En conclus-je en lui redonnant la bouteille. T'as eu une super idée ! C'est vrai, je ne pouvais pas le nier. C'était bel et bien la première fois que je baignais dans cette fontaine et il avait en quelque sorte sauvé ma soirée alors que celle-ci était une catastrophe jusqu'à maintenant. Heureusement que j'étais tombée sur lui !

    HJ : Mais ouais t'as vu ça ?!  🇧🇬 Je veux dire, merci beaucoup ALEKHAR  bas les masques. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « Finalement, cette soirée n'est pas aussi pourrie qu'elle devait l'être ! ... T'as eu une super idée ! » Je n'étais pas le seul à avoir soif à en voir la descente d'Alexys. Je la regardais avec un sourire complice, avant de reprendre la bouteille de champagne. « Pourri ? Tu t'ai fais chier ce soir ? » Dis-je avant de boire quelques gorgées à la bouteille. Je ne connaissais que très peu Alexys, par conséquent je ne pouvais pas vraiment connaître ses petits travers du moment.. c'était peut-être le moment d'en découvrir un peu plus sur elle, j'en avais envie. Pour ma pars, je m'étais vraiment éclaté ce soir avec Olympe, Candice, César et d'autres, c'était certainement la soirée idéale pour se lâcher, après tout ça sentait la fin des cours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je bus plusieurs gorgées avant de lui rendre la bouteille. C'était sans doute la meilleure chose à faire, je ne voulais pas finir à quatre pattes avant la fin de la soirée. Pourri ? Tu t'ai fais chier ce soir ? Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me pose la question. Je crois qu'on était tous deux dans le même état ce soir et donc, je pouvais parler en toute franchise, sans que demain les choses soient bizarres entre nous. Je soupirais désespérément avant de lui expliquer la situation dans laquelle je me trouvais. Ok, résumé de la situation. Je me retrouve au bal de fin d'année, la dernière soirée de l'année, avec mon ex. Il m'en veut d'avoir rompu avec lui, il ne parle pas, il fait la gueule, il m'évite un maximum, c'est la pire soirée de cette ma vie. J'essaie de m'amuser mais, j'ai du mal face à si peu d'enthousiasme de sa part. En gros, je regrette de ne pas être venue seule. J'arrivais à esquiver un léger sourire malgré tout, haussant les épaules comme si de rien était. Je n'étais pas du genre à me plaindre généralement, je relativisais les choses or ce soir, rien n'était à sa place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « Ok, résumé de la situation. Je me retrouve au bal de fin d'année, la dernière soirée de l'année, avec mon ex. Il m'en veut d'avoir rompu avec lui, il ne parle pas, il fait la gueule, il m'évite un maximum, c'est la pire soirée de cette ma vie. J'essaie de m'amuser mais, j'ai du mal face à si peu d'enthousiasme de sa part. En gros, je regrette de ne pas être venue seule. » Première info de la soirée, j'ignorais totalement qu'elle s'était séparé de Jorden, après tout je ne passais pas mon temps à regarder Alexys, puis étant légèrement fâché avec Margot il était normal que l'info ne soit pas encore arrivée à mes oreilles. « Tu as bien fais de rompre avec.. il n'a pas franchement l'air à la hauteur ce mec. » Dis-je avant de boire une gorgée au goulot. Je n'avais pas vraiment l'air à la hauteur à l'heure qu'il était.. mais les trois quarts du temps j'étais plutôt un mec droit. Puis, en y réfléchissant mieux, Jorden ne m'arrivait pas aux chevilles, avouons-le. « Et tu m'as trouvé, ta soirée ne fait que commencer ! » Quel poète. Je levais la bouteille en l'air avec un big smile enthousiaste, je n'avais franchement pas envie que la soirée s'arrête, pas maintenant.. J'avais du mal à l'avouer, mais j'aimais beaucoup la compagnie d'Alexys quand j'étais alcoolisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je décidais de me confier à Zakhar. Non seulement parce que je savais qu'il allait me dire la pure et stricte vérité et, qu'il ne se permettrait pas de juger. Ensuite, parce que j'en avais besoin. J'avais besoin de faire sortir toute cette colère qui sommeillait au plus profond de moi. Maintenant, je me sentais mieux. Je m'en voulais toujours d'avoir rompu avec lui pourtant, c'était sa faute, c'est lui qui avait une nouvelle fois merdé. A croire qu'il ne changerait jamais, que c'était toujours un grand enfant. Tu as bien fais de rompre avec.. il n'a pas franchement l'air à la hauteur ce mec. Sa remarque me fit sourire. Il était certes différent du Zakhar que je connaissais or, très sympathique et c'était loin de me déplaire. Contrairement à toi, c'est ça ? Ajoutais-je le sourire aux lèvres dans le but de le taquiner un peu. J'aurais dû venir seule, c'est une certitude. Jusqu'à maintenant du moins, jusqu'à ce que je me retrouve ici, la soirée avait été une catastrophe. Et tu m'as trouvé, ta soirée ne fait que commencer ! J'hochais la tête positivement, fière d'être avec lui ce soir. Il me faisait rire, me redonnait le sourire et puis, il était pas bien méchant. A croire que l'alcool le réussissait ! J'essayais d'attraper la bouteille qu'il tenait maintenant en l'air d'un air triomphant. Ouais c'est vrai, je suis contente d'être venue ici et de t'avoir trouvé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « Contrairement à toi, c'est ça ? » Je regardais Alexys avec un sourire conquis, c'est tout à fait à quoi je pensais à ce moment la.. elle lisait dans mes pensées. « Exactement ! » Je rigolais alors.. J'avais en tête de lui faire oublier ses petits soucis du moment, j'étais d'humeur joviale, elle allait en faire les frais. Je voyais la jeune brune s'approcher de moi afin de me dérober la bouteille de champagne, je plantais mon regard malicieux dans le sien, levant encore plus haut la bouteille.. « Ouais c'est vrai, je suis contente d'être venue ici et de t'avoir trouvé ! » J'étais plutôt satisfait de sa réponse, bien qu'en ce moment elle était bien plus obnubilé par ce que j'avais dans la main. « Je crois que tu as assez bus Carpenter ! » Je rigolais alors, trônant fièrement mon pouvoir sur le coup. « Je ne voudrais pas que tu retrouves à faire n'importe quoi.. » A croire que j'avais oublié que nous étions déjà en train de faire n'importe quoi, il n'était pas donné à tout le monde de se baigner dans une fontaine le soir du bal de fin d'année.. Je baissais alors mon regard sur le corps d'Alexys, proche du mien.. situation inatendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais douée pour cerner les gens, plus particulièrement les mecs dans son genre. Je savais qu'il allait faire une remarque du genre par conséquent, je décidais de prendre les devants et apparemment, il était plutôt ravi de cette initiative. Exactement ! Je me mis à rire avant d'essayer d'attraper la bouteille de champagne. C'est que je paraissais beaucoup plus petite sans mes hauts talons et merde, il ne faisait pas un mètre soixante le gars. Je lui répondais mais, sans grande conviction, plus focalisée sur l'alcool qu'autre chose.  Je crois que tu as assez bus Carpenter ! Je fronçais les sourcils, surprise par sa remarque. Moi ? Assez bu ? Oh, je suis une mather, j'en ai jamais assez. J'hochais la tête négativement, toujours sur la pointe des pieds, essayant tant bien que mal d'avoir le dernier mot. C'est même pas vrai, je suis sûre que t'as bu plus que moi ! Ça, c'était probable aussi. Après tout, je ne suivais pas Zakhar depuis le début du bal, je ne savais pas ce qu'il avait fait avant d'arriver ici. Personnellement, j'avais passé pas mal de temps au bar, je dois bien le reconnaître. Je ne voudrais pas que tu retrouves à faire n'importe quoi.. Ce n'était pas déjà fait ? On était en train d'avoir une discussion presque normale, dans le sens qu'on se prenait pas la tête, on était en sous-vêtements dans une fontaine, en train de boire du champagne et aux dernières nouvelles, ce ne sont pas des choses qu'on fait tous les jours. N'importe quoi comme...?! Demandais-je alors que son regard se posait sur moi. J'esquivais un léger sourire en me mordant la lèvre inférieure. C'était une situation très étrange mais contre toute attente, ça me plaisait. J'étais comme ça, j'aimais prendre des risques, faire des choses interdites et surtout improbables. Je me rapprochais un peu plus, passais un doigt en dessous de son menton pour le forcer à me regarder dans les yeux et murmurais-je à quelques millimètres de ses lèvres : S'il te plaît Zakhar... A vrai dire, je ne savais même plus ce que je voulais. Tout se mélanger, comme si l'alcool avait pris possession de mon corps mais que j'étais toujours consciente de mes actes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « C'est même pas vrai, je suis sûre que t'as bu plus que moi ! » C'était fort probable, enfin je n'en savais trop rien étant donné que je ne m'amusais pas à surveiller la descente alcoolémique d'Alexys. Tout ce que je savais c'est que j'avais légèrement abusé sur les shooters avec Candice.. d'ailleurs elle devait être dans le même état que moi en y repensant. Je ne perdais pas Alexys du regard, tenant bien la bouteille en l'air. Je la voyais batailler sur ses petites jambes, ça m'amusais grandement, qu'est-ce que c'était une passion pour moi de faire chier mon monde.. je crois que c'est la chose que je préfère le plus au monde. « N'importe quoi comme...?! » Elle me posait une colle là.. je regardais autour de moi l'espace de quelque instant, je remarquais alors que nous avions déjà bien commencé à faire n'importe quoi. « Nan.. oublies. » Dis-je avec un sourire amusé. C'était bien la première fois que je finissais ivre dans une fontaine, même si je ne comptais plus les conneries que j'avais enchainé plus jeune avec Anya. Je reportais mon attention sur Alexys qui semblait bien décidé à avoir cette bouteille puisqu'elle me faisait plus ou moins du charme en approchant sa bouche de la mienne. J'affichais un sourire malicieux, il ne fallait pas jouer à ça avec moi, j'étais bien loin de rester dans mon coin sagement. « S'il te plaît Zakhar... » Dit-elle dans un murmure, je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur tout en plongeant mon regard dans le sien. Qu'est-ce qu'il m'arrivais ? Je m'étonnais grandement à aimer la compagnie d'Alexys, une Mather.. où va le monde ? Mais évidemment à l'heure qu'il était j'avais complètement oublié ma ligne de bonne conduite. « Dit aussi gentiment, je ne peux que abdiquer. » Dis-je à voix basse accompagné de mon regard malicieux. Je baissais alors le bras peu à peu, donnant à Alexys le droit de se servir comme bon lui semble. C'était certainement la première fois que je cédais quelque chose à cette fille, il y a un début à tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant je pouvais le détester habituellement autant ce soir, il était de parfaite compagnie. Pour la première fois depuis que je le connaissais, je le voyais réellement sourire et essayer de faire des efforts pour que les choses se passent bien entre nous. Comme quoi, on était pas forcément obligés de se détester ou du moins, de te tirer dans les pattes dès qu'on en avait l'occasion. Nous savions aussi discuter, sérieusement ou non et nous amuser, aussi bizarre soit-il. Ce soir, je découvrais un nouveau Zakhar Mordachov et c'était loin de me déplaire. Nan.. oublies. C'est vrai des conneries, on en avait déjà fait pas mal. D'ailleurs, ça me faisait plus rire qu'autre chose. Personnellement, je ne m'étais jamais retrouvée en sous-vêtements dans la fontaine de l'université or, j'avais fait beaucoup de choses interdites alors que Zakhar, je le voyais comme l'étudiant modèle. Peut-être que je me trompais mais, c'était ma vision des choses. Comme quoi l'alcool, ça faisait vraiment faire n'importe quoi. D'ailleurs en parlant d'alcool, j'aimerais bien récupérer la bouteille... Malheureusement pour moi, je n'avais pas mangé assez de soupe et Zakhar n'avait pas l'air décidé à céder jusqu'à ce que je lui fasse les yeux doux. J'aurais pu utiliser autre chose mais, mon charme était sans doute ce qui marchait le mieux et je savais que la proximité en déstabiliser plus d'un. Il se mordit la lèvre, plongea ses yeux dans les miens et j'avoue que l'espace d'un instant, j'oubliais absolument tout... Qui il était, ce qu'on avait fait, ce qu'on était en train de faire, ce pour quoi je me battais et ce, jusqu'à ce qu'il finisse par me répondre. Dit aussi gentiment, je ne peux que abdiquer. Il baissa son bras, j'eus ce genre de sourire triomphant collé au visage et puis, je m'emparais de la bouteille sans pour autant boire dedans. Merci ! Omgg, j'avais gagné quoi ! Il avait cédé ! Je n'allais surement jamais 'en remettre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum