Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Topic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée au Japon
    tout le monde

    Aux côtés de Camille, la vie me semblait plus douce et plus belle. Et le Japon devint alors un lieu paradisiaque, tout était magnifique et je n'arrivais pas vraiment à réaliser où nous nous trouvions. Devant l'hôtel, des femmes en costumes traditionnels vinrent nous accueillir en offrant un kimono à chaque étudiant. Penchant la tête vers Camille, j'esquissais un rapide sourire. Non vraiment, je n'arrivais même pas à m'imaginer avec ce genre d'habit sur le dos. Je vais ressembler à un mec peignoir, c'est tout, chérie. Un vrai clown, j'allais être un clown et je savais très bien que ni Camille, ni mes cousines ou encore ma soeur ne me feraient oublier ce moment. Quelques secondes après, alors que je cherchais du regard Elia pour lui demander comment elle avait prévu que l'on s'organise pour les bagages, Anaëlle me sauta dessus sans que je n'y prenne garde. Décidément, cette fille débordait d'amour, ce qui ne semblait pas du tout plaire à ma petite amie. Du moins, c'est ce que faisait comprendre l'expression sur son visage. Je serrais fort ma cousine contre moi en lui rendant ses marques d'affection. C'est promis je t'ai dit pour la soirée, espèce de folle ! Tu te fais remarquer à crier comme ça, dis-je en lui collant un bisou sur la joue. Tendant de reprendre un peu mon sérieux, je pris la main de Camille dans la mienne afin de l'approcher également de moi et posais à nouveau mon regard sur Anaëlle: Ana, je te présente Camille, vous avez du vous croiser à la Cabot House déjà je pense ! C'est ma petite amie, dis-je en serrant fort les doigts de Camille entre les miens. Happiness is coming.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, Camille resta ainsi, pétrifiée à regarder cette inconnue sauter dans les bras de son Walter, se forçant à rester calme alors que mille et unes pensées venait la gagner, imaginant les pires scénarios quant à l'identité de cette fille. Elle déglutit avec difficulté lorsqu'elle le vit lui rendre son étreinte, venant même l'embrasser sur la joue. D'accord, elle allait avoir besoin d'explications là. Et comme si il avait lu dans ses pensées, Walter vint la rapprocher de lui en lui prenant la main, ce qui la rassura déjà un petit peu. Ana, je te présente Camille, vous avez du vous croiser à la Cabot House déjà je pense ! C'est ma petite amie dit-il en faisant les présentations. Tout d'un coup le visage de Camille s'illumina, comprenant qu'il s'agissait certainement de sa cousine dont il lui avait parlé, et qu'elle n'avait pas de soucis à se faire face à une cousine à l'affection débordante. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment partager, le voir ainsi la présenter officiellement comme étant sa petite amie et sentir la douce pression qu'il avait sur sa main finit de la rassurer. Sa "petite amie". Ouais, ça lui plaisait pas mal... et la laissait rêveuse. Enchantée ! Tu es la jumelle d'Apple c'est ça ? dit-elle avec un sourire, se remettant doucement de ses émotions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais incroyablement excité par ce voyage et par toutes ses choses à découvrir à apprendre, à ressentir que je ne pouvais pas effacer le sourire que j'avais acquis sur le visage. J'en prenais plein les yeux et me sentais comme un gosse de trois ans découvrant qu'on l'as finalement emmené à DisneyLand Paris. « Ah, te voilà enfin! » Bien que j'avouais avoir mis un certain temps à descendre pour contempler le paysage, je ne pensais pas la faire attendre autant. Une petite moue apparue alors sur mon visage tandis que je me remémorais nos messages et cette foutue promesse que je lui avais faite. J'étais tout à elle, prêt à lui obéir au doigt et à l'oeil durant toute la semaine. Ce voyage me coûtait tout de même chère, surtout pour mon égo de mâle. Etant quelqu'un de très fière à la base, j'espérai qu'elle oublie tout de suite le ménage ou bien une action gênante. « Quoi ? Tu m'attendais ? » Dis-je en ayant un large sourire, complètement sur son petit nuage alors que je me répétais que je marchais sur le sol Japonais. « Bon, discutions en maintenant. Qui prend quelle côté du lit ? » Dis-je en haussant un sourcil, pensant que notre chambre serait munit d'un simple lit double prêt à nous accueillir pour la nuit. «   J'espère que tu ronfle pas la nuit d'ailleurs ? » Dis-je en plongeant mes yeux bleuté dans les siens avec un ton mesquin. Bien que nous ayons mit notre trêve entre parenthèse, je comptais bien continuer de l'emmerder un minimum. De plus, je devais encore une fois admettre qu'elle était ravissante et que je n'arrivais à chaque fois pas à m'y faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentine, nous laissais alors, Nicholas la saluait en disant qu'il était content de l'avoir rencontré. Lui disant qu'il allait surement voir d'autres personnes que je connaissais.
    -C'est pour ça que je suis venu! Ça et les geishas... Je roulais des yeux sur sa dernière phrase, c'est bien un homme ça !
    " Mouais... " Je regardais autour de nous avant que le Mather propose d'aller faire un tour. Me disant que c'était mieux que de rester ici, cela me branchais. De toute façon, pendant cette semaine j'imaginais qu'on allait faire pas mal de chose, j'avais bien envie de découvrir ce pays totalement inconnu et différent du notre. On prenait alors la direction de la sortie.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était seule et un peu perdue au milieu de tout ces gens, de toutes ces personnes parfaitement valides qui papotaient joyeusement, passaient près d'elle sans lui porter la moindre attention. La jeune femme ne parvenait même plus à distinguer Andrew dans cette populace alors que le jeune homme était probablement partit à la recherche de quelques messieurs avec qui partager une chambre. Ainsi au milieu de ce hall la demoiselle se sentait-elle véritablement seule et presque abandonné oh c'est peut-être un peu extrême de prendre la chose ainsi mais c'est ce que la brunette avait en tout les cas l'impression de ressentir en cet instant. Le regard un peu perdu elle essayait de voir si elle trouvait une autre personne un peu seule avec qui elle pourrait envisager une collocation mais pour l'heure elle ne voyait personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais que le voyage s'annonçait intéressant peut importe la tournure qu'il allait prendre. Depuis que j'étais avec Mademoiselle Silver, j'avais éteindu mon portable et était près à me détendre. J'avais toujours fier allure en traditionnel Japonais avec Birdy qui pourrait facilement passer pour un mannequin qui venait faire un boulot au Japon. À la réception, on nous indiquait que les étudiants d'Harvard partagaient leur chambre en eux, ca m'allait. Je voulais passer des superbes vacances avec ma meilleure amie, j'espérait d'un côté que ca lui faisait rien non plus. Je passais mon bras autour de son cou et lui dit: ''Tu veux qu'on aille voir la ville après ou tu préfères qu'on reste ici?'' Il était tard juste mais j'avais envie de passer chaque seconde à découvrir le Japon alors il n'était pas question de perdre une seconde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais plus où en donner la tête. Mes yeux virevoltaient dans tous les sens, trop émerveillés par la beauté des lieux. Ce voyage au Japon allait être un souvenir que j'allais pouvoir ajouter à tous les autres. J'avais cette soif de découvrir de nouvelles terres, d'assouvir mes pensées des plus belles images. Voyager était presque devenu une passion. Jamais je ne manquerai l'occasion de m'évader ailleurs, de partir à l'aventure. J'avais hâte de découvrir ce que nous réservait ces prochains jours. J'allais pour la première fois découvrir le monde asiatique, m'accoutumer à leur culture et leur mode de vie. Mais tout d'abord, il fallait se rendre à l'hôtel, déposer nos bagages pour ensuite vivre pleinement cette escapade. Je cherchais désespérément Rhys, et lorsque mon regard croisa le sien, je ne pu m'exclamer un peu trop enthousiasment. « Quoi ? Tu m'attendais ? » Il semblait étonné de me voir réjouie. Disons que ça changeait de notre dernière rencontre où je ne m'étais pas gênée pour lui crier dessus sans retenue. « Heu... en quelques sortes. » Je me contentais tout simplement de hausser les épaules. Après tout il était mon invité, alors oui, je l'attendais. « Bon, discutions en maintenant. Qui prend quelle côté du lit ? J'espère que tu ronfle pas la nuit d'ailleurs ? » La question incontournable. J'ignorais quel genre de chambre nous attendait, et puisque je n'avais pas mentionner qu'il n'était pas mon petit ami, sans doute avaient-ils prévus une chambre lit double. « Je prends le côté droit! » insistais-je suffisamment pour lui faire comprendre que ce point n'était pas négociable. « J'ai une tête à ronfler? » lui demandais-je en fronçant les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Watler me rattrape tant bien que mal avant de rire C'est promis je t'ai dit pour la soirée, espèce de folle ! Tu te fais remarquer à crier comme ça je le regarde les yeux pétillants de joie, il m'avait manqué ce con. Il me rend mon trop-plein d'affection avant de me faire la bise. La jolie blonde me regarde de haut en bas, je suis presqu'à éclater de rire et Walter remarque surement sa méfiance. Il prend sa main et l'avance vers avant de prononcer ses quelques phrases pour la rassurer. Il me présente donc Camille comme sa petite amie. Il m'avait déjà parlé d'une certaine fille mais loin de me douter que c'était une acolite cabot. Elle s'avance vers moi, Enchantée ! Tu es la jumelle d'Apple c'est ça ? Je souris, C'est ça ! Enchantée de te rencontrer, également. Walter a bons goûts. Dis-je en lui lançant un clin d’œil. Excuse moi pour cette scène mais je voulais te tester. Avouais-je. Je me retourne et appelle Maddie, celle que je considère comme une soeur depuis cinq ans, maintenant. Apple n'a pas su venir au dernier moment et j'ai donc embarqué Maddie. Celle-ci nous rejoint, Maddie, je te présente mon cousins, Walter et sa jolie blonde, Camille. Comme tu ne connais personne ici, tu seras moins déboussolée. Je te présenterais le reste de la troupe plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais que ce voyage allait pas mal changer mon opinion, surtout en ce qui concernait la jolie Cabot qui arrivait à tout instant à me séduire par une beauté naturel. J'étais d'ailleurs surpris chaque fois mais me retenais de lui dire pour ne pas paraître faible. Nous venions à peine de nous réconcilier, et je ne voulais pas qu'elle croit que je puisse me plier en quatre juste pour son physique. J'avais tout de même découvert une jeune femme plus sympathique et blagueuse à travers nos messages, ce qui arrivait à me détendre vis à vis le déroulement du voyage. Posant les yeux sur les alentours, je reconnus Anaëlle, seule personne familière parmi se troupeau de Cabot. « Heu... en quelques sortes. » Je souriais en la voyant exprimer ses mots qui me semblait quelque peu mignonne. « Quel délicate attention Lilly. Tu es vraiment adorable quand tu veux. » Dis-je en plaisantant, du moins en espérant qu'elle le prenne de la sorte pour éviter un quelconque conflit entre nous durant ce voyage. Mais alors que j'abordais la question fâcheuse, si un lit double se présentait à nous, elle me répondit rapidement qu'elle prenait le côté droit. Décidément, ce devait être la place d'une femme, puisque la dernière fois que j'avais dormi avec des connaissances, amicalement bien sûr, j'avais découvert cette rengaine féminine. « Et si je voulais le côté droit ? » Dis-je en essayant de la titiller un peu. « Le premier arrivé prendra ce qu'il voudra. » Dis-je en lui lançant un regard mesquin qui montrait clairement que j'allais essayer de lui piquer la place. « J'ai une tête à ronfler? » Surpris tout d'abord par cette question qui semblait absurde venant d'elle, je l'imaginais alors émettre un bruit sourd et désastreux qui remettrait en cause cette plastique de rêve. « Tu sais les femmes.. On sait jamais ce qu'elles peuvent nous cacher. » Dis-je en riant avant de reprendre mon calme nette en voyant de jolies jeunes femmes aux yeux bridés passer près de nous. Hum. Intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Préférant rester dans ma chambre au calme, je me disais qu'il était bien aussi que je puisse me calmer. Tout en demandant un thé à la dame qui passait dans le couloir, j'allais lire patiemment. J'avais commencé un nouveau livre, et je tenais à pouvoir le lire. Je m'attendais à être en kimono, et tout simplement, je réalisais qu'il était bien aussi que je me plonge dans mes cours.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum