Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Topic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visiblement, Valentine n'avait pas envie de rire, ou du moins pas en ma compagnie. Mes deux tentatives pour lui arracher un sourire avaient royalement échouées et je ne savais pas quoi en penser. Certes, nous ne nous étions pas vu depuis assez longtemps, mais pour moi elle était toujours aussi chère à mon coeur. Elle me repoussa bien vite et me réduit au silence en me tapant le torse faiblement. Bon. L'idée de jouer ma fiancée ne lui plaisait pas trop, c'était noté. Elle me questionna sur une potentielle fiancée de ma possession et je ne pu que lui répondre en haussant les épaules. Je ne lui avais pas encore parler de Diamantika et je trouvais le moment assez peu intime pour y prêter occasion. Plus tard ce serait mieux, oui. Je lui fis un faible sourire en prenant un pas de recule. «Je vais aller porter nos sacs dans la chambre, à plus tard.» Je la laissai discrètement à ces amis, puis me mis en marche. Je connaissais le numéro de notre chambre assigné. Juste avant de baisser les yeux au sol, mon regard croisa celui de la magnifique Lilly-Jade, elle aussi, visiblement accompagné. Chouette, ce voyage s'annonçait réellement atroce. Harvard me manquait déjà, particulièrement les bras chaleureux d'une certaine jeune femme qui avait toujours eu le don de me faire sentir comme le centre du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce séjour promettait réellement que du bon et j'espérais vraiment que tout le monde y prendra plaisir. La première chose que je voulais faire, c'était aller aux sources chaudes et je traînerais d'ailleurs mes cousines avec moi, je voulais passer un moment avec elles et les provoquer en m'amusant à mesurer nos tours de poitrines. Ouai j'étais comment dire, folle, mais je l'assumais. Je venais de faire une remarque à Elia et sa réponse me fit bien rire. « Mais oui cousine, t'es la plus sexy des surimis !. » Disais-je en accompagnant ses rires alors qu'elle me menaça d'avoir des tendances cannibales et vu qu'on partageait la même chambre, je devais faire attention. Je fis mine de réfléchir avant de répondre. « Alors va falloir que je t'enchaîne à ton lit, ou tu préfères les menottes ?!. » Je soutenais son regard sérieusement avant de craquer et d'en rire. J'imaginais la scène et cela me fit encore plus rire. Anaëlle proposa une idée généralissime, une soirée Kova. Je levais le petit doigt en l'air, regardant la demoiselle. « Une bataille de polochon obligatoire ! Ou sinon je vous ferais passer une nuit totalement blanche !. » Autant dire que je tenais toujours parole. Des rires partagés s'échappèrent lorsqu'Anaëlle sauta dans les bras de Walter, trop maligne et je connaissais trop bien ce qu'elle cherchait à faire. Lorsque soudainement, j'aperçus Jeremiah s'éloigner un peu du groupe, je m'excusais deux minutes auprès de mes cousines et me dirigeais vers lui, barrant carrément sa route, les mains plaquées sur mes hanches. « Minute jeune homme !. » Je le stoppais dans sa course, croisant ensuite les bras derrière mon dos, m'approchant suffisamment de lui, non pour poser mes lèvres contre les siennes, mais juste pour plonger mon regard dans ses beaux yeux. « T'es mignon t'sais ?! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ! Moi c'est Diamantika ! Mais tu peux m'appeler Dia. » Je lui tendais la main histoire qu'il me la serre. Oui, je provoquais mon petit-ami et je savais qu'il allait bien vite riposter, mon sourire taquin ne quitta plus mon visage tandis que je me mordillais furtivement la lèvre inférieure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir passé une superbe croisière avec les Eliot, j'avais pris un avion non pas pour rentrer aux États-Unis mais pour le Japon. Les Cabots partaient en voyage en Asie et Birdy m'avait inviter à aller au Japon avec elle. Je ne pouvais rien lui refuser, cela tombait juste avant le bal et la fin de l'année scolaire alors ca m'arrangeait parfaitement. Le trajet en avion avait été long alors que j'avais dormi pendant les 6 heures de temps. Mon avion avait attérit en même temps que celui des filles. J'étais super ravi à l'idée de passer du temps avec Birdy au Japon, qui sait ce qui arrive au Japon reste au Japon. Pendant le vol, j'avais eu en amplement de temps pour repenser à la situation avec Juliet mais pour la durée du voyage, je voudrais que m,amuser et passer encore de belles vacances avec ma déesse blondinette préféré. À l'hôtel, le groupe d'harvardiens étaient accueillis et on se voyaient remettre des kimonos. D'habitude, je suis toujours du genre si c'est pas un vêtement de marque c'était un non catégorique mais là on était dans un différent pays sur un différent continent! J'adorais apprendre à connaître une nouvelle culture, c'était si merveilleux de découvrir autre chose de notre quotidien habituelle. J'enfilais mon kimono pour homme qui était noir et dorée en regardant quelques filles Cabots. Toujours aussi sublime, j'avais mes valises avec moi et je cherchais Birdy des yeux avant de me renseigner sur les chambres assignés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée dans le lieu où il y avait toutes les Cabot et leurs invités, la première personne que je vis était Valentine, l'une de mes bizuts. Lui faisant la bise elle venait à me la rendre. L'observant un peu, elle avait l'air en meilleure forme que la dernière fois que je l'avais vu.
    «Coucou toi! Comment tu va ma chérie? T'as eu ta chambre?» Oh que oui, j'avais ma chambre, une chambre atypique.
    " Je vais bien et toi, ça à l'air d'aller mieux ? Oui les chambres sont superbe je trouve pas toi ? " Nicholas venait à se présenter ce que j'avais oublié de faire et d’emblée il se présentait comme mon copain. C'est à ce moment que je réalisais que je n'en avais pas encore vraiment parlé à Valentine et elle avait l'air un peu surprise mais contente. Comme pour confirmer ses dires, je me rapprochais un peu de mon homme. Au moins je me disais que ça fera l'occasion qu'elle le rencontre.
    Un homme (Jeremiah) qui était à côté d'elle venait à se présenter comme le fiancé de Val' ce qui me fit sourire. La réaction de ma bizut ne se fit pas attendre les joues un peu rouge.
    «L'écoute pas, il dit n'importe quoi celui là!» Je rigolais alors, c'était une blague évidemment.
    " Tu me l'avais caché celui-là ! " Je me tournais alors face à lui.
    " Enchantée de faire ta connaissance. Il faudra prendre soin d'elle alors pendant ce voyage. " En tout cas ils étaient plutôt mignon ses deux là et ça me soulageait de la voir comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon - Page 3 ARNjy5fp
    L'amie de Jasmine se présenta à son tour comme étant Valentine. Vous savez cet accent affreux lorsque les Français parlent anglais? Hey bien Valentine l'a sans doute et Nick le reconnait tout de suite si c'est le cas et puis Valentine, c'est un prénom français, alors il prit un risque, s'adressant à la Cabot en français:

    -Tu es Française?

    Puis, un mec, en l’occurrence Jeremiah, se présenter comme le fiancé de Valentine. Seulement, dans l'échange, un petit quelque chose clochait et Nick jeta un regard vers Jasmine, comme pour voir s'il se faisait mener en bateau ou quoi.

    -Hey bah heureux de te rencontrer...

    Après quoi, Jeremiah fila et de son côté, Nick flattait un peu le dos de sa blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais été enchanté d'apprendre que le voyage organisé par ma maison serait au Japon. Depuis petite j'avais toujours adoré la culture asiatique et particulièrement celle du Japon et de la Corée du Sud. Etant donné le départ d'Alec, je pensais partir seule mais j'ai finalement craqué sur Zakhar, que j'appréciais pour combler ma solitude. Nous venions tout juste d'arriver et des japonais vinrent vers nous pour nous tendre des habits traditionnels ainsi que des bâtons pour les filles. J'en glissais un dans mes cheveux pour faire un chignon mais je devais bien évidemment attendre d'être dans les chambres pour mettre les vêtements. Je me tournai vers Zakhar, le sourire aux lèvres : " Comme j'ai hâte de visiter tout ce qui est prévu ! Je sens que tu seras parfait dans ces habits ".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Japon.. je connaissais déjà, enfin j'y suis déjà allé à l'âge de quinze ans, avec mon père et mes frères au cours d'un voyage d'affaire. La nourrice nous avait fait le tour du coin, étant native du Japon. Même si je connaissais déjà cette destination, j'étais ravi de partager cette nouvelle expérience, cette fois ci avec Nausicaa.. que je connaissais sous toute ses coutures. Nous arrivions finalement devant l'hôtel très atypique, c'est ici que l'on nous offrait des habits traditionnels.. je n'étais pas très chaud pour ça, en tant qu'Eliot j'avais des principes, comme ne pas être ridicule devant les autres. « Comme j'ai hâte de visiter tout ce qui est prévu ! Je sens que tu seras parfait dans ces habits. » Je faisais la grimace devant ce présent.. pas du tout à mon goût. Je détestais leur façon de s'habiller, c'était une faute de goût même. Pourtant je voyais Nausicaa ravie d'enfiler ça, je n'avais pas envie de gâcher son voyage, j'étais prêt à faire un petit effort. « Je te préviens, je mets juste le haut ! » Dis-je à voix basse, ne voulant pas me faire remarquer par le personnel de l'hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Zakhar avait l'air plutôt content d'être là et semblait très à l'aise, à croire qu'il y était déjà allé. Au moins, avec lui je ne risque pas de m'ennuyer et je savais que niveau sport, j'aurais largement mon compte. Lorsque ce fut son tour d'attraper les vêtements traditionnels, une grimace lui parcourut le visage et me répondit qu'il ne mettrait que le haut. Je ris, l'imaginant en mode hybride avec à la fois des fringues de chez nous et du Japon. Je m'approchai de lui pour lui chuchoter à l'oreille : " Tu peux ne rien mettre en bas, ça me va aussi ". Ma bonne humeur me surpris étant donné l'état dans lequel j'étais il y a quelques jours, avant le départ des cabots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon - Page 3 Tumblr_inline_miwx6bJnva1qz4rgp

    IN
    Le Japon quel pays magnifique. La culture japonaise allait dérouter les filles Cabots ainsi que les invités. En effet, cette dernière est très différente celle des Américaines. Après de longues heures d'avion où Birdy avait tenté de dormir , tout le petit monde attérit sur la terre japonaise.  Ils se dirigèrent vers l'hôtel afin de découvrir les chambres et de déposer les bagages. Pour l'instant la jolie blonde n'a pas encore les effets du décalage horaire. Constater que beaucoup de filles étaient de la partie. Tirant sa valise, la blonde de vingt-deux ans cherche Tate des yeux avant de le trouver. Elle sourit. « On dirait un vrai japonais. » Dit-elle en le taquinant puis en joignant les deux mains pour faire un salut typiquement japonais autant se mettre dans l'ambiance tout de suite. Une femme vient la blondinette pour lui tendre un Komono et des baguettes à mettre dans les cheveux. « Je reviens. » La cadette Silver se dirige vers une cabine pour l'enfiler. Ce dernier était rouge avec une ceinture noire. Tandis que ses longs cheveux de couleurs blés étaient attachés en chignon laissant quelques mèches dans le vent. Et revient vers son meilleur ami en faisant un petit bruit. « Tada. » Après si d'autres personnes voulaient lui parler, il y avait aucun soucis. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà, les cabot étaient enfin arrivées au Japon ! La jolie Pearl était du voyage et son ami Andrew Kenworth l'accompagnait, alors qu'elle avait hâte de découvrir ce si beau pays. Autour d'elle, l'effervescence. Des groupes se forment, on récupère les clés des chambres d'Hotel. La demoiselle ne sait pas avec qui aller. Elle ne sait pas avec qui partager une chambre alors, elle attends. Elle attends que l'on vienne à elle mais qui, qui voudrait d'une fille comme elle ? Une fille qu'il faut aider pour se coucher, pour se lever, s'habiller. Une fille qui a besoin d'aide pour s'asseoir dans la baignoire. Une fille incapable de se débrouiller toute seule au quotidien. Qui voudrait d'une fille sans indépendance ? La brune attend pourtant. Une amie, une âme charitable. Quelqu'un qui voudrait résoudre ses tourments.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum