Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Topic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 23:20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais heureuse de déposer mes valises sur cette terre encore inconnue. Je ne pouvais rêver mieux que de m'éloigner d'Harvard le temps d'un instant et de prendre un peu de recul face à tout. J'ai toujours aimé voyager, et la preuve dès que j'en ai eu l'occasion j'ai quitté mon domicile pour découvrir de nouveaux horizons et prendre mon envole. Le Japon est endroit que je n'avais encore jamais visiter avant que cette escapade ne soit organisée par les roses. Pour rien au monde je n'aurai manqué ça! Je tirais lourdement la valise derrière moi, suivant ce troupeau de personne qui se dirigeait tout doucement vers l'hôtel. Mon regard se baladait entre toutes les personnes avant de remarquer la présence de Nicholas qui ne manqua pas de me saluer. Un sourire se dessina sur mes lèvres en guise de réponse alors que je reprenais ma quête en dévisageant les personnes. Et en un rien de temps, ce sourire qui était encore présent sur mon visage s'estompa. Mon regard croisa instantanément celui de Jeremiah, ce qui me glaça aussi vite le sang. Il était surement la dernière personne que j'avais envie de voir. Peut-être que ce voyage n'allait pas être si paisible que ça enfin de compte. Je détournais aussi vite le regard pour ne plus recroiser le sien alors qu'une main se déposait sur mon épaule. Je me retournais pour voir qui était cette personne en remarquant très vite qu'il s'agissait de mon cher invité Rhys. « Ah, te voilà enfin! » lui dis-je d'un léger haussement de la tête. C'était bien la première fois que je lui parlais sans l'agresser. Miracle!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 3:45:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette journée semblait voué à se terminer comme elle avait commencer: sans le moindre artifice. Les amis de Valentine avaient su se montrer polis et accueillants, mais mon ego en avait tout de même été broyé par la réaction un peu trop négative de ma pseudo meilleure amie. Aurait-elle si honte d’être associé à moi? Ne serait-ce que dans de futiles rumeurs? Je marchais mes questionnements tout en  grognant et boudant quand tout à coup on se mit en travers de mon chemin. Je relevai les yeux, prêt à utiliser de la force pour me débarrasser de mon obstacle, mais je la reconnue aussitôt. Mon petit ange rien qu’à moi. Un sourire éclata sur mes lèvres. Elle semblait étrangement sérieuse, à quoi jouait-elle? Elle se présenta tout en me tendant une main faible, ah ce qu’elle pouvait m’énerver parfois… de la plus belle des manières. Je tendis la pince pour y coincer la sienne et l’attirai contre moi, juste là, au creux de mes bras qui s’étaient bien ennuyés. Mes lèvres se posèrent contre les siennes une seconde, puis contre sa joue, puis son autre, puis le bout de son nez et son front, je la parsemé de mes baisers pour la marquer de mon passage. «Enchantée petite chose, excusez mes manières, c’est que vous êtes irrésistible ce soir! » Je lui laissai un peu de liberté, la gardant tout de même près de mon coeur. «J’espère que tu es assignée à une chambre en meilleure compagnie que la dernière fois, hum?» Je serrai les dents pour afficher mon très évident mécontentement, rien que d’y penser et j’en devenais malade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 6:20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A peine j'avais fait mon retour de la croisière qu'il fallait déjà embarquer pour le japon, je n'avais seulement eu que quelques jours pour profiter des bras de Jeremiah et mon dieu, ce n'était pas du tout suffisant, il m'avait trop manqué pour que seulement quelques jours suffissent à étancher ma soif de lui. Je lui barrais la route, l'empêchant ainsi de disparaître de ma vue sans lui avoir au moins arraché un petit câlin carburateur. Ce dernier m'attira littéralement contre lui tandis qu'il parsema mon visage de doux et tendres baisers. Je déglutis et fermais les yeux pour profiter pleinement de ses lèvres sur ma peau, enregistrer chaque baisers pour qu'ils m'aident à passer les prochaines heures sans lui. Enchantée petite chose, excusez mes manières, c'est que vous êtes irrésistible ce soir! J'ouvris de nouveau les yeux alors que mes mains vinrent se plaquer sur son torse resserrant sa chemise entre mes doigts. « Waw...ça m'a manqué tout ça depuis que nous avions pris ce vol... » Mes lèvres rejoignirent les siennes dans un premier temps pour un baiser chaste, puis un deuxième, un troisième et finalement je les posais complètement et cette fois-ci c'était un baiser à pleine bouche que j'intensifiais fougueusement, mais je ne le fis durer que trois secondes dans le but de le laisser sur sa faim. Séparant nos lèvres, je replongeais dans son regard alors qu'il montrait enfin sa jalousie au grand jour. « Non t'inquiète, cette fois-ci je partage ma chambre avec une de mes cousines, même si elle a des tendances cannibales, je vais être obligé de la menotter à son lit. » J'en riais. Mais merde ce qu'il pouvait être craquant quand il était jaloux. Je déboutonnais deux boutons de sa chemise avant de pousser légèrement le tissu et d'aller mordre sa poitrine niveau cœur en haut de son tétons, je le mordais jusqu'à lui faire mal, très mal, y laissant même la marque de mes dents et j'y déposais un baiser au passage avant de reboutonner sa chemise. « Je t'avais bien dit que si je voyais ton visage en mode jaloux, je te boufferais et bien maintenant c'est fait !. » Et en plus de ça, il était lui aussi marqué par mon passage. En fait, c'était peut-être moi la cannibale. « Et moi ? Devrais-je être jalouse de cette personne qui partagera ta chambre ou bien devrais-je dormir sans crainte ?. » J'écrasais ses mots à quelques centimètres de ses lèvres, front contre front, nez contre nez, souffle contre souffle, serrant de nouveau sa chemise entre mes doigts. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon corps, mais là, j'avais une folle envie de lui. Peut-être m'avait-il trop manqué durant ce vol, durant les jours en croisière que nous n'avons pu rattraper à mon retour. « Je dois rejoindre les autres mon amour...même si là, j'en n'ai carrément pas envie...arrête d'être si irrésistible tu veux !. » Soufflais-je entre plusieurs respirations, laissant finalement mes bras retomber le long de mon corps et je reculais rapidement, car si je restais coller ainsi, je n'allais jamais partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 14:00:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anaelle était partante pour que je la mange et je me mis à rire, tandis que j'informais mon autre cousine Diamantika qu'elle devait faire attention puisqu'elle dort avec moi et que je peux me transformer en cannibale. Bien sur jamais de la vie je comptais la manger, plutôt mourir de faim. « Alors va falloir que je t'enchaîne à ton lit, ou tu préfères les menottes ?!. » J'éclatais à nouveau de rire et je m'amusais à lever les sourcils à plusieurs reprises en la regardant. Les menottes je préfère dis je en m'approchant d'elle comme si c'était un secret que je lui confiais. Puis la belle Anaelle nous proposa de se faire une soirée entre Kovalevski. Quelle question. C'était évident que ça allait être le cas, on était pas autant de Kova réunis pour faire beau. Cette soirée était une obligation. « Une bataille de polochon obligatoire ! Ou sinon je vous ferais passer une nuit totalement blanche !. » Je continuais à rire. Etait ce nécessaire de préciser que les Kova sont fous ? Je crois pas non. Je dis oui et oui pour la soirée et la bataille de polochon. La famille était trop importante pour moi pour que je refuse ça. Quand vous voulez on se fait ça les filles. Puis je vis Diam s'éclipser après s'être excusé auprès de nous. J'avais bien vu où elle se rendait.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 18:47:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fus bien heureux de voir Birdy apparaître dans la petite marée de gens qui était dans le hall de l'hôtel. Je souris, j'avais bien hâte de découvrir le Japon avec elle, on allait pouvoir s'amuser et passer du bon temps ensemble. Je lui dis: ''Mon avion a atteri en même que le vôtre à l'aéroport alors c'est extra'' Avant qu'elle eut le temps de répliquer, une femme vient lui apporter son kimono à elle aussi, elle allait le mettre et moi. je jouais le rôle du mec qui va magasiner avec sa copine et qui attend avant la parade de mode. Pendant ce temps, j'ai pu apercevoir quelques visages familiers...Je saluais Andrew de la main et Zahkar, un autre de mes coéquipiers dans l'équipe de hockey. En même temps, Birdy revenait et elle était sublime, elle avait l'allure d'une vraie japonaise. Je lui souris une fois de plus en applaudissant dans mes mains. ''Sublime! Fais gaffe peut-être que les Japonais vont pas vouloir que tu retournes aux États-Unis, car tu es trop belle'' J'avais de la chance d'avoir Mademoiselle Silver dans ma vie, sans elle, je sais pas combien de gaffe j'aurais fait. ''Je dois pas faire mes 24 ans dans mon kimono moi...Et si on allait trouver nos chambres, déposer nos valises et qu'on allait visiter la ville?'' J'avais aucune idée comment les chambres étaient disposés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 9:32:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle était en train de taquiner Walter, une blonde enjouée vint alors leur faire la bise, ainsi qu'à Elia et d'autres, et si Camille fut au début un peu surprise, elle devina au comportement de Walter qu'il s'agissait de sa soeur. La fameuse Diamantika ! Camille lui sourit, sentant au fond d'elle qu'elle allait vraiment en apprendre davantage sur les Kovalevski au court de ce voyage. Soudain, une jeune femme brune (Anaëlle) sauta dans les bras de Walter sans prévenir - c'était elle où elle l'avait appelé... Wall-e ? - avant de commencer à lui faire des papouilles, l'appeler "mon amour" et lui demander une soirée en solo. Wait wait wait... c'est qui cette fille ? Encore de la famille où une énième conquête de la vie passée du Eliot ? Elle savait qu'elle faisait partie de la Cabot House mais à part ça... Camille n'avait pas bougé d'un pouce en regardant la scène, sentant son côté jalouse reprendre le dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 22:17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu mal à l'aise en voyant Jeremiah partir et surtout je ne comprenais pas trop sa r"action, je ne voulais en rien le repousser de la sorte. Il partit sans entendre mon avis et me laissa avec Jasmine et son petit ami. Je répondis donc à mon amie Jasmine, mais mon attention restait sur mon meilleur ami, déçue de l'avoir fait fuir. «Oui ça va mieux, les choses sont entrain de s'arranger. Vraiment? Je n'ai pas encore vu la mienne!» Et j'avais hâte, d'ailleurs Jeremiah partis pour la rejoindre avec nos affaires et je n'allais pas tarder à le rejoindre. Après les présentations je me tournais vers Jasmine et lui assura la relation que j'entretenais avec Jay. «C'est mon meilleur ami ce jeune homme, je te présenterais volontiers l'autre homme de ma vie quand on rentrera à Harvard.» Je lui affirmais mes dires d'un grand sourire puis me tournai vers Nicholas, qui me demandait si j'étais Française. Je riais légèrement avant de lui répondre, surement trahis par mon accent. «Exact, je viens de Paris.» Je lui souris avant de me tourner vers Jeremiah qui était soudainement en bonne compagnie et ce n'était pas tout, ils étaient plutôt proche, un peu trop même... grr! Je regardais rapidement mes deux partenaires pour excuser mon départ précipité en accompagnant mes mots. «Je vais voir si mon ami a besoin d'aide avec les valises, on se retrouve plus tard!» Dis-je en me faufilant vers Jay. La jeune femme qui l'accompagnait il y a encore peu venait de partir et c'était bien dommage car j'aurais aimé la rencontrée à celle là, je ne savais pas que Jay comptait retrouver une de ses proches amies ici, en tout cas, je n'allais pas le laisser filer comme ça. Je le dépassais pour lui faire face en m'arrêtant devant lui, les bras croisés sous ma poitrine et la moue légèrement furieuse. «Alors ça va t'as vite trouvé de la compagnie. Tu la connais? Enfin oui je me doute que oui, vu comment elle t'embrassait... Alors c'est qui? Ta copine? T'en as une et tu me l'a pas dit?» finis -je par grogner légèrement en lui attrapant le bras et une valise au mien de libre. Je me hissais à son bras, puis ma bouche elle, se fit un chemin jusqu'à son oreille. «Je t'avertis ce voyage il est que pour nous deux! L'était le deal!» Terminais-je par avouer en me pinçant les lèvres en affichant ma moue bien boudeuse à présent, j'étais un peu jalouse, je voulais passer ce séjour avec lui, on avait plein de choses à rattraper et surtout plein de souvenirs à créer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 22:24:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon - Page 4 Tumblr_inline_miwx6bJnva1qz4rgp

    IN
    Tout de même Birdy n'allait pas raté une occasion de voyager avec sa future maison et lisser un vent à Tate. Ça aurait très mal poli. Après tout la jolie blonde aux yeux bleus n'avait pas envie d'y aller seule et comme son meilleur ami est toujours partant pour la suivre de partout, cela avait été un moyen de découvrir de nouvelles choses entre amis. Et notamment des traditions et paysages ainsi que des spécialités locales. Pendant que le brun aux yeux bleus l'attendait devant sa cabine, l'étudiante de vingt-deux ans change de tenue pour troquer celle du Kimono. Après s'être changée, elle revient vient un des membres les plus importants de sa vie en étant tout de même gênée qui l'aplaudise. C'était agréable mais gênant. « Tu serais bien malheureux si je ne revenais pas aux Etats-Unis. » Dit-elle en souriant puis en observant les filles et invités qui se tenaient dans la même pièce d'accueil réservée aux voyageurs. « Si tu veux et tu fais tes vingt-quatre ans, les filles japonaises se jetteront à tes pieds, si ça peut te rassurer. » A la demande de Tate, ils se dirigèrent vers l'accueil pour demander leur chambre où leur explique que les étudiantes d'Harvard serait dans une chambre avec leur invité(e) dans un anglais parfait. Peut-être que les chambres étaient faites de façon à ce que les touristes ne soient pas trop dépaysé ou au contraire. La seule façon de le savoir c'est de la découvrir. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 17:32:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était toujours en compagnie de Valentine, contente de la voir et d'apprendre qu'elle allait. La dernière fois elle était en pleine déprime à cause d'un homme et comptais le séduire à nouveau. Aujourd'hui, je voyais une Valentine, souriante et plus joyeuse. Elle venait à nous expliquer que le jeune homme qui venait de partir était son meilleur ami. Je tiquais que la fin de sa phrase, elle était alors à nouveau avec cet homme ? J'avais surement loupée un épisode depuis la dernière fois. Alors que Nicholas passait sa main dans mon dos, il venait à lui demander si elle était française et sa réponse était positive. Évidemment je le savais déjà, mais ce n'était pas étonnant que Nick' le remarque également.
    Sur ce la Cabot nous disait qu'elle devait rejoindre son ami et nous laissais. Je reportais alors mon intention sur mon copain en lui souriant.
    " C'était bref, mais c'est une de mes très bonnes amies. Tu risque de rencontrer de mon entourage pendant ce voyage. " Je me disais que ce n'était pas plus mal.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 20:10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon - Page 4 ARNjy5fp
    Valentine venait donc de Paris? En plus d'être jolie, cette Cabot parlait la même langue que lui. Nicholas fit un beau sourire. Puis, elle annonçait qu'elle devait les laisser, alors le jeune homme dit en français, tout en sachant que Jasmine comprend cette langue, ce n'était donc pas une cachotterie:

    -Heureux d'avoir fait connaissance Val'. À la prochaine!

    Le Mather pouvait ensuite reporter son attention sur Jasmine, qui lui disait que ce voyage serait une occasion de rencontrer son entourage. Tant mieux oui!

    -C'est pour ça que je suis venu! Ça et les geishas...

    Bon, c'est bien beau tout ça, mais Nicholas avait envie de bouger et rester dans l'entrée de l'hôtel, c'était plus ou moins bouger selon lui, alors il proposait à sa petite amie:

    -On va se balader un peu, histoire de voir les environs?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum