Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Topic de groupe 1 ❈ Arrivée au Japon
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1 : l'arrivée

    jour n°1



    • Quoi: Tout le monde arrive à "l'hôtel"
    • Où: Hôtel où ils vont vivrent
    • Quand IG: Le 26 mai à 21 h
    • Quand IRL: Du 9 mai jusqu'à inactivité
    • Qui: Cabots + invités


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Après un long voyage, tout le monde arrive enfin à "l'hôtel" qui va les héberger. Ce sont dans des maisons traditionnelles Japonaises que tout le monde va vivre. Chaque cabot ont une chambre à elle avec son invité. Chaque midi et soir, ils se retrouveront dans le salon traditionnel pour dîner tous ensemble. A leur arrivée, des Japonais seront là pour les accueillir et offrir à chacun des kimonos pour femmes et pour hommes. Les filles auront aussi droit à des baguettes pour mettre dans les cheveux :y:Bonne visite and have fun !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Après plusieurs heures d'avions, les Cabot et leurs invités étaient enfin arrivés à leur hôtel à Tokyo. Camille était totalement sous le charme du paysage, et des maisons traditionnelles dans lesquelles ils allaient loger le temps du séjour. Elle avait l'impression d'être dans une carte postale ! Voir des images des lieux et s'y trouver réellement était quelque chose de vraiment impressionnant, et c'est toute guillerette qu'elle se tourna vers Walter, contente de partager ce voyage avec lui. Lorsqu'ils arrivèrent aux portes de l'hôtel, des femmes en costume traditionnel vinrent les accueillir, leur offrant à chacun un kimono japonais traditionnel. J'ai hâte de voir à quoi tu vas ressembler avec ça dit-elle à Walter sur un petit ton moqueur. Elle le taquinait mais au fond, elle était sûre qu'il aurait la classe avec ça, alors qu'elle... c'était pas gagné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On venait d'arriver à destination, et wow. Quelle destination. Le cadre était sublime, complètement hors du commun, un autre monde, on était loin de la mode occidentale et je m'y plaisais directement. Je rejoignais tout le petit groupe avec Jeremiah à mes cotés, j'avais invité mon meilleur ami pour ce voyage, ce qui nous ferait un grand bien à tous les deux. Ca faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas eu de temps à nous et on avait beaucoup, beaucoup, de choses à rattraper, mais d'abord... «Je suis sûre que ça va bien t'aller ce... comment on dit déjà? Kimo...no?» Je riais d'avance en l'imaginant dedans, le mien était dans mes bras et je remerciais nos hôtes de millions de sourires en entrant dans "l'hôtel". C'était le plus bel hôtel de ma vie, je n'avais jamais mis les pieds dans un tel lieu et mes yeux partaient dans tous les recoins pour apprécier le décor.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'avion, c'est fatigant surtout quand on ne sait pas rester en place plus de cinq minutes alors quand il s'agit de quelques heures, c'est galère. Apple n'avait cessée de râler sur le fait que, moi-même, je râlais. C'était assez marrent vu de l'extérieur. Quoi qu'il en soit, nous sommes enfin arrivés à l'hôtel et c'était juste... magnifique. J'ai toujours adoré l’architecture japonaise alors, voir ça en réel... il n'y a juste pas de mots. On se fait accueillir par de belles femmes de la région une fois les portes de l’hôtel franchies et nous présentent des kimonos. Bah voyons. Un sourire s'échappe de ma bouche et me retourne vers ma jumelle Dis donc, on va ressembler à des surimis là dedans... M'enfin comme elle le dit souvent, même en tenue de citrouille, les jumelles Kova auront toujours la classe. Mouais bah on verra ça U_u
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage au Japon, quoi de mieux après les examens qui sont passés? Je redoutais les résultats mais bon, il fallait profiter pendant une semaine maintenant, avec les roses, et les invités. J'avais décidé d'emmener avec moi Holly, c'était l'occasion de s'éclater entre filles et de lui offrir ce petit voyage. Nous arrivions dans le grand hôtel et tous ces paysages vu sur le chemin étaient magnifiques, dépaysement total "C'est vraiment beau.. Wouah." une japonaise s'approchait de nous, pour nous saluer et nous tendre nos kimonos, je la remerciais d'un sourire, ne sachant pas parler japonais ni même leurs coutumes. "On va enfiler ça dans notre chambre chérie?" je m'adressais à Holly.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin le voyage que j'attendais temps. Après les examens et le bal, cette semaine au Japon allait me faire un grand bien. Etre loin de Cambridge, de Théo et mes soucis c'était pas un mal, au contraire. Je comptais sur cette semaine pour en profiter à fond et me changer les idées. En plus j'avais plusieurs membres de ma famille dans le voyage. Anaelle et Aaliyah étant cabots aussi, mais Walter qui avait été invité par Camille, puis Apple par Ana et moi même ayant invité ma cousine Diam. C'était une réunion Kova un peu et j'aimais ça. Arrivant sur place, je restais émerveillée par la grande maison dans laquelle on allait tous vivre. Je l'avais vu sur photo mais en vrai c'était tout autre. Dis donc, on va ressembler à des surimis là dedans... Je me mis à rire à la remarque de Anaelle tandis que je prenais un kimono qu'on me tendit. Ca c'était de la classe. Fait gaffe je les mange les surimis dis je pour taquiner ma cousine.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous voilà enfin sur les terres du Japon. Mes yeux ne pouvaient être qu'émerveillés en découvrant cet univers complètement différent du nôtre. J'avais l'impression d'être actrice d'un film aux paysages improbables qui font toujours rêver le public. Ce voyage en avion pour arriver à l'autre bout de la planète m'avait complètement exténuée, et pourtant, j'avais hâte de découvrir les lieux de l'hôtel et rangeait volontiers ma fainéantise. J'étais venue ici avec la personne la plus improbable du monde: Rhys. Mais je n'en étais pas mécontente pour au moins. Peut-être allait-il me laisser l'occasion de le découvrir sous un autre jour, et me laisser la chance de lui montrer qui j'étais vraiment? Il serait temps de trouver un bon terrain d'entente de d'arrêter de se provoquer littéralement pour foutre les nerfs à l'autre. Quoi qu'il en soit, je sentais que cette escapade japonaise allait beaucoup m'apprendre et j'avais hâte de voir ce que ces prochains jours me réservaient.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le Japon, je dois dire que j'en suis très fasciné, moi ex-fan de leurs animes et leurs mangas. Il m'arrivait même de temps à autres de me laisser aller à regarder et je m'en foutais un peu si on trouvait ça trop gamine. Quoi qu'il en soit, j'allais enfin voir ce pays et cela grâce à Elia, non pas que je ne pouvais pas y aller, mais juste que je n'avais pas envie de voyager seule dans un tel pays sublime. Là, ce sera toute une confrérie et quelques invités dont moi qui participait. D'ailleurs, Jeremiah sera de la partie, mais nous nous sommes entendues d'accorder un peu de temps à nos proches et ce voyage était parfait pour profiter de nos proches. Enfin, nous arrivions devant ce sublime et grand hôtel, ohlalalala c'était donc ici que tout le monde allaient séjourner ? Intéressant. Je m'avançais a pas pressés smackant au passage les joues d'Apple et Anaëlle ainsi que Walter et Camille, ouai tous ceux qui se trouvaient sur mon passage avant d'entourer les épaules d'Elia, arrivant pile poil où elle faisait sa petite remarque. « T'es sûre que t'en es pas une toi même, cousine ?. » J'éclatais de rire avant de smacker la joue d'Elia à son tour. J'hésitais à aller embrasser Jeremiah, restons calme pour l'instant, de plus, Walter me zieuterais du coin de l’œil. Il n'était pas contre que je puisse aimer, mais en revanche, il était super protecteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite à ma remarque à ma cousine Anaelle je sentis des bras entourer mes épaules. Tournant la tête je vus ma cousine Diamantika. « T'es sûre que t'en es pas une toi même, cousine ?. » Je la tournais la tête alors qu'elle déposa un bisous sur ma joue. Je lui lançais un petite regard méchant mais juste pour l'embêter, il n'était en rien mauvais. Si je suis un surimi sexy, je veux bien dis je en rigolant. C'est bon les surimi alors ça me posait pas de problème même si l'image comme ça ne semblait pas forcément flatteuse. Attention à toi, parce que tu dors avec moi.. Je peux avoir des tendances cannibale dans la nuit. Je riais une nouvelle fois alors que je taquinais encore Diam. J'aimais taquiner mes cousins, mon frère, mes proches. C'était une façon de bien rire et si je le fais c'est que je les aime. Les gens que j'apprécie pas je les taquine pas. Je les calcule pas d'ailleurs sauf s'ils me cherchent.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fait gaffe je les mange les surimis je me retourne alors sur Elia Oh oui, mange moi toute crue, cousine. Dis-je en rigolant. Diamantika venait de nous rejoindre et prend place dans ce délire en me faisant la bise, ce qui me fait bien rire. Attention à toi, parce que tu dors avec moi.. Je peux avoir des tendances cannibale dans la nuit. Ouuuuuh ! Tu veux de la sauce, avec ? Au fait, faudrait voir pour organiser une nuit Kova mes cocottes, ça risque de donner comme quand on était petits. C'est vrai, quand on était plus jeune, on organisait souvent des soirées et nuits Kovalevski, comme on les appelait. Ça se résumait à dormir tous dans la même chambre et parfois même dans le même lit à deux places. C'était assez hilarant, au final. En parlant de mes cousins, j'aperçois Walter avec Camille. Je ne connais pas cette dernière à part la croiser de temps en temps à la Cabot mais j'avoue qu'ils vont bien ensemble... ce pendant, j'ai envie de tester sa jalousie et connaissant Walter, il va jouer le jeu. Je passe mon kimono à Tika et je me mets à courir en sa direction et saute dans ses bras. WALLEEEEEEEEE !! Cris-je alors comme une attardée. Ca fait longtemps, tu m'as trop manqué mon amouuur !!! On va en profiter que tu sois ici pour se faire une soirée rien qu'à deux, hein ? Insistais-je sur le hein. J'entend mes cousines et ma sœur rire derrière, ce qui me fait rigoler par la même occasion. Cette semaine va me décompresser et je compte bien en profiter un max.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum