Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG #5 ► la remise de prix
    Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les awards ! Moment très attendu par la majorité des étudiants présents au bal. On avait tous hâte de savoir si oui ou non nous serions appelés à monter sur la grande scène et faire un bref discours. Tu étais donc debout, non loin de la scène, entouré de plusieurs Dunsters dont la charmante Ace qui était ta cavalière de soirée. Jusqu'à présent, tu t'étais amusé comme un petit fou, hormis le fait que parfois des pensées plutôt glauques venaient t'habiter. Le prix de la meilleure et la pire cabot fut révélés ainsi que celui pour le meilleur et le pire Winthrop. Tu applaudis donc les gagnants avec entrain, bien hâte de voir quel Dunster sera le pire et le meilleur. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TG n°5
    ✗ ✗ ✗

    Je ne pouvais tout simplement pas manquer les cérémonie des awards : après avoir passé un moment à table avec mon cavalier, Zakhar, puis mon frère qui était venu nous voir, ce qui était assez gênant, j'avais décidé de m'éloigner un petit peu pour venir applaudir les élus. Et les élues, puisque pour les Cabot ce fut Camille et Belle qui furent élues.. Un grand sourire, j'applaudis chaudement Camille, puisqu'elle méritait pleinement son titre : elle s'était impliquée dans la maison, et représentait totalement nos valeurs. Voyant Royce et Andy parler, je me mordis la lèvre : un ex mari et le nouvel amant de sa femme, ça promet d'être.. amusant, si je ne m’abuse. Je décidais de rester à proximité tout en suivant la cérémonie, par curiosité, mais aussi pour intervenir peut-être.. parce que Royce avait l'air d'avoir bien bu, déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voix du Doyen fit migrer des tonnes d'étudiants des tables/piste de danse/bar vers l'estrade où étaient attribués les awards. Charlie en fut naturellement, il lui sembla qu'en attendant que cela commence vraiment Emrys en avait profité pour s'éclipser. Les besoins naturels, tout ça. Well. Elle ne connaissait pas les nominés mais à voir Camille, elle semblait mériter son titre. Le discours de Royce la fit rire, ce Winthrop lui était inconnu au bataillon mais qu'il y ait ou non des raisons pour lui attribuer ce razzie, on pouvait au moins saluer son humour. Charlie aperçut Charlie de loin. Charlie le Dunster. Qu'elle évitat inconsciemment depuis quelques temps. Elle adorait Charlie et n'avait rien à lui reprocher. C'était elle. Elle sentait qu'elle se rapprochait d'Emrys et ne savait donc pas du tout comment réagir avec le Dunster, ayant peur qu'il le prenne mal - même si elle ignorait s'il était au courant. Il faut dire que "se rapprocher d'Emrys" n'avait pas du tout fait partie du programme de sa vie, jamais elle n'y aurait pensé. Encore, si avant elle l'adulait, elle aurait pu prévoir le coup et en discuter. La rousse lui adressa un signe de main et un léger sourire, histoire de le saluer quand même et de lui montrer qu'elle ne coupait pas les ponts avec lui. Charlie était entouré de plusieurs Dunster, ça lui faisait donc une bonne excuse pour ne pas aller lui dire bonjour en face. Elle n'allait pas les déranger, tout de même. L'Irlandaise reporta donc son attention sur leur Doyen adoré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remise de
    prix.



    Les remises de prix avaient sonné et entre nous, j’avais voté. Certes, pas pour toutes les catégories, car je ne savais pas vraiment qui mettre, mais assez pour me sentir utile dans cette remise de prix. J’espérais aussi gagner l’un des awards, genre mon premier award de toute ma vie que j’installerais sur une étagère et que je nettoierais genre toutes les cinq minutes. Un peu comme un mec trop aimant devant sa voiture. Bref, les premiers prix venaient d’être annoncé entre le pire et le meilleur Winthrop et Dunster. Je ne connaissais pas ces individus, mais j’applaudissais tout de même et cela même pour le pire prix. N’étais-je pas trop sympa ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bal de fin d'année
    la remise des prix
    Le Doyen avait fait son appel pour réunir tous les étudiants afin de distribuer les fameux awards. Wade avait donc rejoint les autres en compagnie de Maëlys pour écouter cette partie assez croustillante de la soirée, prêt à ovationner ses amis si ils devaient monter sur scène. Et justement, ce fut Royce qui fut appelé dans les premiers... comme pire Winthrop. Finalement cette remise de prix allait peut-être l'amuse plus qu'il ne le pensait. Commençant déjà à rigoler, ils siffla son meilleur pote pour le féliciter, applaudissant vivement à son discours qui sonnait assez juste à ses oreilles. Que des jaloux ah ah ! Pourtant en voyant Royce descendre de l'estrade pour se diriger vers Andy, il comprit rapidement que les choses allaient partir en couille. S'excusant auprès de Maëlys, il s'approcha alors des deux hommes, prêt à intervenir pour soutenir son pote si jamais ça tournait mal. Si c'était pour fermer la gueule de McDougall en plus, il n'allait pas se priver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Doyen venait juste d’annoncer que la remise des awards allait commencer sous peu. La tradition reste la tradition après tout. Confortablement installé sur ma chaise, le Doyen débuta les annonces. Il commença par la meilleure et la pire Cabot puis entama ensuite les deux catégories concernant les rouges. J’haussa les sourcils en entendant mon prénom dans la catégorie meilleur Winthrop. Je checka autour de moi pour m’assurer que ceux ne sont pas oreilles qui déconnent ... mais non.  Je souris en entendant le prénom du pire Winthrop … Royce. Haha. Je montais sur l’estrade en compagnie des deux cabots et de Royce. « Eh bien tout d’abord... waouh ! J’dois bien avouer que j’m’y attendais absolument pas…, mais merci beaucoup a tout ceux qui ont voté pour moi et … vive les winthrops ! » Je pense que tout est dit. Je descendis de l’estrade, regardant au passage Royce et Andy. Ca risque de partir en ... fight.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le doyen délivrait les awards et il fallait donc y aller, j'étais toujours accompagnée de Wade et je regardais un peu les gens, Avery avait eu le prix du meilleur winthrop et Royce celui du pire, tout cela me faisait sourire, c'était drôle, puis Camille la meilleure Cabot, c'était mérité. Je regardais le meilleur ami de mon ex (Royce) et Andy se prendre la tête, ça sentait le règlement de compte. J'espère que ça allait se calmer, ça faisait un moment que je n'avais pas parlé à Andy, puis je ne connaissais pas réellement Royce. Wade s'excusa pour aller défendre son meilleur ami, j'acquiescais, je ne savais pas quoi faire. Je m'approchais d'Olympe en la regardant de bas en haut "Magnifique ce soir.. Tu vas bien ma belle?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une remise des prix, rien que par le nom, semblait si ennuyeuse. Cody s'attendait à une cérémonie un peu solennelle, ou tout le monde a l'air de carrément se faire chier. Il était arrivé seul et chercha autour de lui quelques têtes connues. No one. Il vit Cerceï un peu plus loin et lui adressa un signe de la main avec un sourire avant de se concentrer sur la scène, là où le Doyen appela les premiers vainqueurs. Il applaudit, les awards comme les razzies. Le passage de Royce le fit bien rire, surtout l'ambiance qu'il mit après en s'en prenant à un Eliot. Il ne connaissait ni l'un ni l'autre personnellement mais au moins ça rendait le spectacle beaucoup plus intéressant. Il ne se mêla pas à l'altercation et regarda comme toutes les autres bêtes curieuses aux alentours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller, c'est l'heure des awards et ça, généralement, ça me fait toujours rigoler. J'étais à ma table -comme tout le monde- et je sirotai dans mon verre. Le doyen s'est mis à appeler les premiers gagnants, Camille et Avery dans les meilleurs de leur maison, Belle et Royce dans les pire... Je ne connaissais pas Camille, je savais juste que Roxanna la détestait m'enfin, j'applaudis tout de même... Pour les razzies, on est censé applaudir ahah ? Je suivais la foule néanmoins. Mais ces catégories étaient dégradante. Cela dit, pour Avery j'ai applaudit fièrement, j'étais contente pour lui ! Bon, Royce, j'ai fais comme si je n'avais rien entendu. J'trouve pas que ce soit le pire. Je suis peut être le pire Winthrop mais je suis loin d'être le pire coup. Je dirais juste une chose... merci à tous les rageux qui ont votés pour moi. J'en peux rien si la gente féminine me veut et comme dit le doyen: mon charme attire la jalousie ! Son discours m'a jeté un seau d'eau froide et j'arrêtai de sourire, franchement. Il n'arrêterait jamais je pense. Je roulais les yeux et bu dans mon verre, vachement blasée en cherchant le regard de Romane. Puis, j'ai entendu le ton monter, celle d'Andy qui trinquait à l'honneur de Royce qui... faisais boire les demoiselles en détresse ? Oh merde... Ça sent pas bon. C'est moi qu'il défend comme ça et il fait référence à la soirée en boîte au Spring Break. Je me retournais pour regarder la scène et eu l'honneur de voir Royce agripper le collet d'Andy. Pourquoi ? Pourquoi putain. J'me sentais obligé d'intervenir... À tous les coups j'étais le sujet de dispute. Et au final j'suis toujours celle qu'on laisse tomber ahahahah. Puis Royce me mentionne. Fuck dat shit. Il m'utilise pour gagner un combat... C'est bas, très bas. J'suis censée faire quoi là ? Si j'défend Andy, Royce me fera la gueule et si j'défend Royce, j'me met Andy à dos. J'tiens aux deux, voyez-vous ? Oh non, j'peux pas assister à ça. Je restais dans mon coin et me retournai pour plonger mon nez dans mon verre, en espérant que ça se calme tout seul et que personne n'ait besoin d'intervenir. Ce sont de grands garçons, si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La remise des prix, moment clé de la soirée.. je ne pouvais pas manquer cela. Je laissais donc Olympe partir devant, pendant que moi j'allais chercher deux flutes de champagne pour regarder le spectacle. Quelques minutes plus tard, j'arrivais prêt de Olympe qui se trouvait accompagné de (Maëlys), je souriais en donnant à ma cavalière sa flute de champagne. Je guettais tout de même la remise des prix, il ne fallait pas rater ses fameux razzies, ça pouvait être drôle. Je portais mon attention sur (Maëlys).. « Tu veux une flute de champagne ? » J'étais gentleman tout de même, puis je me sentais un peu mal d'avoir offert un verre à Olympe et pas à son amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum