Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG #5 ► la remise de prix
    Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REMISE DES PRIX
    Cerceï au milieu de la fausse aux lions.

    J'étais désormais près de Jackie et Cody et j'aimais, oui c'est le terme, j'aimais les voir se chamailler une adoration à voir et à entendre aussi. Ah ah. Bref, ce fut agréable à subir mais je levais les yeux au ciel plus encore lorsque monsieur le grand gagnant me faisait une blague digne... digne de lui. « Super drôle, je suis pliée en quatre par tant d'humour. » Ce n'était pas méchant, à peine mesquin je ne le prenait pas mal, il devait être le seul où ce genre de commentaire pouvait passer. Mais quand il vint à parler d'Aidan et de Jackie je confirmais d'un énorme mouvement de la tête. « ça crève mes deux yeux globuleux. » désolée ma jackie mais sur ce coup là je suis entièrement Cody, c'est plus fort que moi. Je me tournais vers Jackie, tachant de sourire, comment j'allais ? Pas trop mal, j'aurais tout le temps ce soir pour pleurer sur mon sors, mon cavalier n'était pas encore là, je faisais soirée seule, la classe. « La routine tu sais, et toi ça va ? » il était plus intimiste du genre, ça va tu tiens le coup. Je souriais c'était le principal, nous étions là pour les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine descendue, je tournais la tête vers la scène pour observer Konrad faire son discours et puis Swan recevoir son prix bien qu'elle ne méritait pas ce titre. En tout cas son discours me fit bien rire et bien entendu, à la fin, je ne manquais pas de siffler avant de crier : On sera ravie de t'avoir parmi nous ma garce préférée ! Bah quoi ? Moi, je voulais bien Swan chez les verts, c'était même plus cohérent et puis, elle avait déjà sa place parmi nous. Congratulation meilleure Mather ! N'ayant pas vu Jorden approchait, je sursautais légèrement avant de lui faire face. Esquivant un léger sourire, je me mordais la lèvre inférieure avant de prendre la parole à mon tour : Merci c'est gentil... Tu le penses vraiment ou c'est juste pour me faire plaisir ? Bah oui, on sait jamais, c'était peut-être par politesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bal de fin d'année † remise des prix.

    Le doyen venait de rire à mon discours, tant mieux si il avait le sourire, personnellement je préférais prendre ce titre avec humour plutôt que de me prendre la tête et de tirer la gueule pour avoir été élu pire mather. Je descendais de l'estrade avec mon razzie award revenant m'asseoir à ma table, le doyen annonçait la suite des gagnants des confréries suivantes, j'applaudissais quand même tout en voyant Hendrix venir vers moi et comme à son habitude il me chariait Ouais je sais. je riais légèrement avant de partager cette accolade avec mon meilleur pote. Au moins j'ai un prix moi. à mon tour de le taquiner Je vais me resservir à boire bro', tu veux quelque chose ? lui demandais-je alors qu'au même moment Swan passait sur l'estrade, élue pire Lowell, comme quoi on fait la paire, avant de me lever j'allais l'écouter. Et je fus surpris de la fin, elle voulait être verte à la rentrée, j'applaudissais comme les autres pour son discours puis je me levais pour aller chercher un verre en compagnie d'Hendrix, si il était motivé à me suivre.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #5 ► la remise de prix - Page 16 Tumblr_n500orv7Ua1t3onx2o3_250
    FELICITATIOOOOONS ! me lançait Alex. Je baissais la tête un peu gênée par tout ça. Merciii ! Je vais sûrement mettre cet award dans la chambre de robyn ça ira très bien avec la décoration ! dis je sur le ton de la plaisanterie en contemplant mon trophée. Je fis un signe de la main à Jackie avant de lui sourire, elle était aussi occupée de son côté, j'irais la voir plus tard sans doute. Je vis Nevada arriver et me prendre dans ses bras. Alors que je la serrais aussi fort que possible, je vis Haytam plus loin dans la foule et je lui adressais un clin d'oeil. C'était obligée que tu remportes un prix ce soir, on est une famille de winners, on se doit d'honorer notre nom ! Je me reconcentrais sur la présidente quincy/meilleure amie/belle-soeur. Un sourire illuminait mon visage. Que veux-tu, lewis kennedy à la vie à la mort ! J'honore comme il faut notre nom et je suis certaine que toi et alek allez gagner un prix aussi, peut-être celui du plus beau couple qui sait ! dis je un sourire au coin des lèvres. En tout cas, tu es resplendissante dans cette robe ! Je te laisse, je dois aller voir mon cavalier, j'peux pas le laisser seul, je t'aime. Je lui déposais un baiser sur la joue avant de me joindre à Haytam dans un coin de la salle, laissant l'effervescence des prix aux autres. Tu sais que tu es le meilleur dunster à mes yeux hein ? Je souriais comme une gamine et ça faisait du bien. Tu veux la toucher ? dis je en haussant des sourcils (:loukas:) avant de lui tendre la statuette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    la remise des prix

    Après avoir lutté un peu ENFIN Roxanna me répondait par un sourire que j'avais raison même si au fond elle devait quand même campé sur sa position, on avait progressé hein. Je souriais donc d'avantage avant de malheureusement devoir lui annoncer que ma demi soeur m'attendait pour prendre des photos. Là je la sentais changer d'expression d'un coup, me répondant limite sèchement dans un faux sourire de bien m'amuser, filant presque immédiatement pour s'enfoncer dans la foule. J'allais pour la retenir dans un commentaire mais.. C'était déjà trop tard. Soufflant un coup dans une petite grimace, je levais brièvement les yeux au ciel pour finalement me retourner et marcher vers Camille. Arrivant près d'elle je souriais un peu en regardant son verre pour dire "Et bien voilà qui est fait.", en gros ça voulait dire on peut y aller quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    la remise des prix

    Riant à ma réplique, Koko' répondait avec humour que lui au moins il avait eut quelque chose quoi. D'une vieille grimace je répliquais "Et franchement ça m'va très bien comme ça." ouais surtout de pas avoir de razzie haha. Chaque année il en prenait pour son grade mais pas grave, c'était le jeu comme on dit. Il me proposait ensuite de le suivre pour boire un coup et d'une petite moue de réflexion je fini par répondre "M'ouais un p'tit sky ça m'dit bien, mais après faudra pas trop que j'traine on m'attends à ma table." faisant un petit jeu de sourcils qui voulait clairement dire qu'on parlait fille. J'applaudissais évidemment les nouveaux gagnants au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les awards continuaient. Roxanna était élue meilleure eliot tandis que la meilleure lowell ce fut mon amie Milena. Applaudissant fort dans mes mains je souriais, contente car elle méritait cet award. Je lui lançais un petit regard avec un sourire pour la féliciter, espérant qu'elle me voit parmi toutes les personnes déjà présente.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bal de fin d'année † remise des prix.

    Il venait de me taquiner comme quoi je devais avoir honte de ce titre mais non, j'ai pas honte, c'est tout le contraire et me voilà à m'amuser à le taquiner à mon tour, lui faisant clairement comprendre que moi au moins j'avais gagner un prix, enfin bref, des taquineries habituelles entre nous. Tant mieux alors. je souriais avant d'écouter le discours de ma swanny chérie puis d'applaudir avant de me lever et d'aller au bar avec Hendrix pour boire un verre T'inquiète pas juste un sky' et je te libère pour ta table. j'avais très bien compris qu'il s'agissait non pas d'une table mais d'une fille, il ne change pas mon Dix. Arrivé au bar je nous commande deux whisky puis une fois nos verres en main, on trinquaient A mon razzie pourri bro ! je rigolais avant de boire une gorgée Bon alors quoi de neuf chez toi Malcolm ? lui demandais-je reprenant une gorgée.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a pas de pire mather. Tous les mathers sont au même niveau. Genre, les mathers en haut et les eliots en bas, rien de plus simple. Bon en tout cas, à peine ais-je descendu de l'estrade que Jorden vint me féliciter. Quelque part, j'espérais que ça soit sincère or, je ne savais pas vraiment quoi en penser. C'était surement par politesse. Par contre, Wade qui quant à lui c'était mis à siffler et faire de grands sourires, il arriva en mode : Mouais, pas mal ton discours, mais tu aurais pu ne pas sauter le passage "je remercie Wade sans qui je n'aurais jamais été ce que je suis aujourd'huiiiii". Je sais pas pourquoi mais, je m'en doutais. Je me mis à rire en prenant un faux air désespéré. Je suis désolée trésor, j'ai pas l'habitude de mentir devant tant de monde. Je lui accordais un large sourire en tapotant son épaule. Peut-être qu'un jour qui sait ! J'haussais les épaules avant de me rappeler que Jorden était toujours là. Ok, c'était peut-être le moment des présentations. J'avais toujours détesté ça ais dans cette situation, c'était encore plus gênant. Oh euhm... Je te présente Jorden euh... Mon cavalier. Jorden, Wade, un ami ! Ok, c'était encore plus embarrassant, ça ne pourrait pas être pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ma relation avec Cody avait toujours été comme ça. Toujours à se chamailler pour un rien mais au fond j’appréciais le jeune artiste. « drôle, je suis pliée en quatre par tant d’humour. » humour noir bonjour, Cody avait toujours été très bon avec ça. J’affichais un sourire avant que mon regard se tourne une nouvelle fois sur le Lowell. « C’est compliqué uniquement parce que tu mets des obstacles là où y en a pas. » mes yeux roulèrent. Cody n’avait pas tort mais Norrington semblait s’amuser ce soir. Du moins c’est-ce qu’il m’avait fait comprendre. Cercei déjà au courant ajouta : « ça crève mes deux yeux globuleux. » je me mis à sourire. Elle avait le mot pour faire rire. « Il m’a dit qu’il passait une agréable soirée, je n'ai pas envie d’aller lui gâcher ça. » dis-je en grimaçant. Têtu ? Un peu. Cercei se tourna légèrement vers moi et me répondit : « la routine tu sais et toi ça va ? » si ça allait . Et bien ma situation n’avait pas changé et tout me semblait difficile en ce moment. J’affichais un sourire et fis oui de la tête. « Ça va. » dis-je en essayant de paraître le plus crédible possible. « Et bleeker que vas-tu faire de ce prix ? » dis-je en bougeant mes sourcils de haut en bas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum