Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG #5 ► la remise de prix
    Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 23:49:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    REMISE DES PRIX
    Cerceï au milieu de la fausse aux lions.

    Comme la tradition nous l'impose, il y a la remise des votes. Je me disais bien que cela tirait vers le bien entendu, ce n'était pas grave au fond je m'en fichais un peu, c'était ça, il fallait faire comme cela, il fallait se laisser bercer par la douce voix du doyen expliquant tout le tralala, j'applaudissais en même temps que tout le monde, même si je dois avouer que je ne connaissais pas du tout les gens en questions, seulement de vue comme tout le monde. A regarder les gens bien habillé je me disais qu'il fallait vraiment faire plus souvent ce genre de chose, c'était tellement... sooo délicious. Qu'est-ce que je raconte moi... Bref, j'applaudissais, félicitation pour eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 23:52:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Awards time
       ✗ ✗ ✗

       Aux côtés de Briony, j'attendais patiemment les noms des gagnants, lançant un regard circulaire sur la salle en repérant Chrissy la barjot, Andrea le winthrop chelou que Roxanna m'avait fait rencontrer, Eugénie qui ne méritait pas Xaver... Ma foi, plein de gens que je n'aimais pas vraiment, en dehors de Camille qui s'approchait justement de moi, me faisant rire. Va savoir... J'me verrais bien Snob deux années de suite. Et toi ? Admirant la jeune femme, je pinçai les lèvres, tâchant de n'pas avoir trop l'air de la bouffer du regard -Briony apprécierait sans doute pas beaucoup. Je te retourne le compliment. Et là, le Doyen se remit à parler. Je reportai donc mon attention sur la scène, prêt à applaudir les personnes que j'appréciais... sans me douter que la première qui serait nommée était justement celle à qui je parlais. En entendant le nom de Camille pour la meilleure cabot, j'me tournai vivement vers elle. Heey on a la réponse ! Allez fais-nous un discours de la mort, tu l'mérites ! m'exclamai-je en applaudissant. Et puis, je n'pus m'empêcher de sourire avec Avery en meilleur winthrop, car même si c'était tendu entre nous vis-a-vis de Briony, il le méritait. Et Royce.. Royce en pire winthrop, ahah, je ne pus que ricaner. Ca lui va bien, monsieur j'fais-boire-les-filles-déjà-proches-du-coma-éthyllique-pour-les-niquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 0:04:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    la remise des prix

    A peine avait-elle ouvert la bouche pour taquiner Andy que le Doyen commença la distribution des prix et à son grand étonnement, elle fut la première appelée ! Elle avait été élue meilleure Cabot ! Surprise, mais néanmoins très contente et flattée, Camille suivit les autres harvardiens ayant été appelés sur l'estrade, dont Belle qui avait été élue pire Cabot - son exhibitionnisme avait dû lui jouer des tours - et Royce pire Winthrop, ce qui la fit un peu pouffer, levant son pouce en l'air pour le taquiner. Le Doyen leur donna à chacun leur prix, et Camille fut la première à s'avancer pour faire un petit discours. Waow meilleure Cabot... ça me touche beaucoup, vraiment. Je suis tellement fière de faire partie de cette confrérie exceptionnelle, de partager mon quotidien avec toutes ces filles plus géniales les unes que les autres. Chaque moment passé à la Cabot House est inoubliable et pour ça, je vous remercie les filles !  Vous êtes ma famille, les soeurs que je n'ai jamais eues... Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et vive la Cabot House ! s'exclama-t-elle en terminant son discours. Un grand sourire sur les lèvres, elle descendit de l'estrade pour aller rejoindre Walter à qui elle prit discrètement la main, plutôt émotionnée d'avoir reçu ce prix en particulier, mine de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 0:10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les premiers awards et razzie commençaient. J'ouvrais donc mes oreilles en écoutant que ça parlait des maisons. Camille et Belle durent appeler pour être la meilleure et pire cabot. repensant à ce que la dernière avait fait lors de l'élection miss cabot je trouvais ce titre assez justifiée. Quant à Camille elle le méritait amplement, toujours fidèle au poste, j'étais contente de la compter parmi les notres. Applaudissant la jeune femme bien fort. En écoutant Avery être élu le meilleur winthrop, je l'applaudissais aussi. J'avais voté pour lui, voulant pas voter pour mon frère car c'était évident que c'était le meilleur à mes yeux. Quant à Théo il avait eu droit à mon vote dans une toute autre catégorie (a) J'attendais leurs discours avec impatience.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 0:15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a star
    ✗ ✗ ✗

    Et voilà, ça commençait. Avec un léger sourire je laissais monter les Cabots et Winthrop sur la scène riant du titre que venais d'obtenir Belle. Je ne la connaissais pas à proprement parlée mais j'avais entendu parler d'elle et après ce qu'elle avait fait à un certain défilé, il me semblait logique qu'elle gagne ce prix. Puis elle filait une assez mauvaise image de la maison quoi. Les Cabots c'était girly tout ça pas jmeballadelatoufàlair.com. Ouais. Bref j'applaudissais tout de même attendant le nom des prochains gagnants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 0:25:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La très attendue remise des prix. La brunette écoute attentivement le Doyen qui annonce les vainqueurs tant des awards que des Razzies et même si elle est un peu déçue de ne pas entendre le nom de Nikolaï Galitsine en meilleur winthrop elle doit bien reconnaître qu'elle s'y attendait un peu d'autant plus qu'il est nouveau à l'université. Mais quand juste après on annonce que Royce reçoit le Razzie, la demoiselle ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe dans les votes ! D'accord son ami n'est pas forcément le plus sain d'esprit qui soit mais il ne méritait pas pour autant une telle... récompense si cela peut porter un tel nom ce dont la jeune femme doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 0:40:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La remise de prix
    w/  everyone ?
    Après avoir discuté un peu au bar avec Typhène, j'étais curieux d'aller voir les prix. Les awards de cette année, ça pouvait être marrant ça. J'arrivais pile au moment où le doyen commençait son discours. Camille fut élue la meilleure cabot et je sifflais à l'aide de mes doigts car elle méritait qu'on la siffle, cette nana était une bombe et dire que j'étais à deux doigts de l'avoir pécho. Je laisserais jamais tomber l'affaire, peut être dans quelques semaines, quelques mois ou dans un autre monde. Ensuite, vint au tour des winthrops. Avery, le meilleur, il le méritait c'était mon pote. Puis enfin, le doyen acclama mon nom. Hein? What the mother fuck? Moi? Royce Magyar, le pire winthrop? C'était une mauvaise blague. J'entendis ensuite un mec dire que je le méritais bien, genre il me cherchait là? J'ignorais pour le moment que c'était Andy, heureusement sinon je l'aurais défoncé. Je fis un sourire ironique et je vins chercher mon prix après les autres. Je pris le micro et je me lançais. " Je suis peut être le pire winthrop mais je suis loin d'être le pire coup. Je dirais juste une chose... merci à tous les rageux qui ont votés pour moi. J'en peux rien si la gente féminine me veut et comme dit le doyen: mon charme attire la jalousie!" j'offrais un clin d’œil à Camille car c'était le premier regard que je croisais, suivis de mon sourire charmeur. Je descendis ensuite et je croisais le regard d'Andy, genre l'ex d'Apple, le mec qu'elle idéalise toujours, genre celui qu'il fallait pas que je croise. Je remarquais que c'était le type qui s'était moqué de moi. Je contractais ma mâchoire et je m'avançais vers lui en l'attrapant par la chemise, mon front presque collé au sien. " T'as un problème petit péteux? je te conseille de te tenir à carreaux et de ravaler ton vocabulaire si tu ne veux pas que j'te fasse bouffer tes bijoux de famille. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 0:59:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMISE DES PRIX
    Cerceï au milieu de la fausse aux lions.

    Ahhhh finalement du croustillant, finalement la soirée serait délicieuse à souhait. Je n'avais pas pensé à cela, des Razzie, c'était vraiment cool je trouve et franchement ça permettait d'avoir un peu d'ambiance dans tout cela. Je fus moins subjugué par le blabla de la Cabot, même si elle était resplendissante dans sa robe glamour, non j'étais plus subjugué par la joute verbale qui s'ouvrait à nous, si les gens pouvaient cracher un peu de leurs venins cela en seraient d'autant plus amusant. Moi j'applaudissais, c'était déjà pas mal en attendant la suite, vivant ma toute première remise de prix. La classe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 1:00:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Awards time
       ✗ ✗ ✗

       Le discours de Camille était bien dit. Elle redescendit de l'estrade et se dirigea droit vers Walter.. humpf, ben oui forcément. Je ne bronchai pas, mais vint le tour de Royce de faire son discours... J'arquai un sourcil en l'entendant, avant de me remettre à rire. Oh j'pouvais au moins reconnaître qu'il avait le sens de l'humour, c'était tout à son honneur. Je ne faisais plus attention à lui lorsqu'il descendit de la scène, sans doute aurais-je dû, ça aurait probablement évité l'effet de surprise quand il fut à moins d'un mètre de moi, tendant la main pour m'attraper par le col et m'attirer vers lui. AAAAAARKKK. Eurk, le prends pas mal Magyar, mais j'préfère qu'on garde nos distances, je suis pas d'ce bord, rétorquai-je en me défaisant de son étreinte, plantant mon regard dans le sien en affichant de plus belle ce sourire narquois qui énerve tant. Allez, sois pas vexé pour si peu. J'y peux rien moi si t'es obligé d'saouler les filles pour qu'elles se rappellent pas de tes performances minables au réveil. Et pour qu'elles veuillent bien d'toi, accessoirement. Tu feras ptêtre mieux l'année prochaine, ais la foi, dis-je en levant mon verre. Santé mon cher, et à ta victoire de Winthrop super nul qui fait honte à sa maison, t'es à l'honneur ce soir, ça t'aidera ptêtre à pécho une demoiselle en détresse émotionnelle intense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 1:19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remise de prix
    w/  everyone ?
    J'étais peut être bisexuel, très peu de gens le savaient mais ce qu'Andy devait savoir c'était que je tenterais jamais rien avec lui. Je risquerais de le casser haha. Je m'en foutais si j'attirais des regards curieux à vouloir faire le méchant avec l'ex d'Apple, c'est sur la scène que ça se passe, pas ici. Andy s'amusait à me provoquer avec son sourire ce qui me donna plus de force à le tenir. " J'pense pas avoir déjà saoulé ton ex-femme. Elle était loin de trouver ça minable quand je la faisais grimper de tous les côtés. " bonne idée que je parle d'Apple ou pas? Là il faisait référence à Minnie-Love, il n'y avait qu'elle que j'avais fais boire pour baiser avec. Avec Apple ça c'était fait naturellement! Il leva son verre à ma santé et je fronçais les sourcils. " T'es vraiment un comique toi! Vous êtes combien dans ta tête? " je souris à mon tour et je le lâchais, m'emparant de son verre pour le boire cul sec et le jeter derrière-moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum