Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG #5 ► la remise de prix
    Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie grimaça en m'entendant dire que... ben jamais deux sans trois quoi, elle n'était pas à l'abri d'un énième prix de la plus maladroite avant la fin de ses études à Harvard. « Fais pas trop la maligne non plus, parce que t'es pas la fille la plus adroite qui existe. » Je haussais les épaules en riant légèrement. Ok, j'étais pas la plus adroite non plus, même si la danse m'aide sacrément. En attendant, je secouais mon prix de la meilleure Eliot que je venais de prendre dans ma main, l'ayant auparavant posé sur le bar. « Nope, moi j'innove, tous les ans un nouveau prix ! » Meilleur couple 2012, la plus belle avec Apple en 2013, et la meilleure eliot 2014, WHAT'S NEXT ? Je sifflais alors la dénommée Cerceï qui fut acclamée par pas mal d'élèves après avoir roulé une pelle au Doyen. « J'connais pas cette fille, mais elle a gagné tout mon respect... Et mon dégoût. » Parce que ... Ouais, ark, elle a embrassé le Doyen, c'est un fossile ce mec ! « Alors, t'es venue avec quelqu'un ce soir ? » Je hochais doucement la tête suite à la question de Billie, mon regard balayant la salle à la recherche désespérée de mon cavalier. « Ouais, j'suis venue avec ... J'sais pas trop encore qui pour moi. Demyan. » Je haussais les sourcils d'un air "ouais, lui." avant de me tourner vers la brune, lèvres pincées, sourcils froncés. « Toi j'suppose que t'es venue avec Alexander ? » Je marquais un temps de pause, me rappelant les circonstances de notre dernière entrevue avec Billie. « Ça va mieux depuis....? » Je laissais ma phrase en suspens, pour ne pas parler de l'enlèvement de Robyn.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prenant mon prix, et ne me sentant guère à ma place, je prenais donc le chemin pour rentrer chez moi. Il ne fallait pas beaucoup de temps avant que je ne puisse avoir une navette pour aller sur le parking. Ma voiture y étant stationnée, je posais mon prix sur le siège passager avant de rouler. Soupirant doucement, je me dirigeais sur la route. Pour une fois, je n’avais pas bu, et j’avais l’impression que tout allait bien mieux. Je me contentais aussi de suivre cette idée. Arrivant chez moi, je mettais le prix dans ma bibliothèque, et j’allais me coucher.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna était certainement bien plus adroite que moi, mais ça ne voulait pas dire non plus qu'elle n'avait pas de nombreux moments de maladresse elle aussi. Donc évidemment quand elle me parla du dicton 'jamais deux sans trois', je ne pus m'empêcher de le lui faire remarquer. « Nope, moi j'innove, tous les ans un nouveau prix ! » J'attrapai le prix qu'elle tenait pour regarder la gravure, voir qu'elle avait gagné la Meilleure Eliot. Je me mis à sourire et reposai le trophée sur le comptoir. « Ben justement. L'année prochaine, ce sera celui de la maladresse. » Je ramenai son attention sur la conversation en lui demandant si elle était accompagnée ce soir et la réponse semblait positive bien qu'hésitante. « Ouais, j'suis venue avec ... J'sais pas trop encore qui pour moi. Demyan. » Je fronçai les sourcils, assez perdue face à cette information. J'étais pourtant sûre qu'ils ne s'étaient pas quittés en bons termes et surtout, qu'il n'était plus là. « Avec Demyan ? Il est revenu ? » Wow, j'étais trop à jour, c'en était flippant. « Toi j'suppose que t'es venue avec Alexander ? » Elle fronçait les sourcils et je ne savais pas si c'était par rapport à Alex ou Demyan. Putain, j'allais devoir lui dire qu'on s'était mariés un jour ou l'autre. Je hochai la tête comme simple réponse, attrapant un nouveau verre. « Ça va mieux depuis....? » La question plus que compliquée. Je soupirai, passant une main sur mon front. « Ouais .. ça va. On a retrouvé Robyn. » J'esquissai un sourire absent, pensant que malgré ça, ça n'allait toujours pas parce qu'Alex en avait perdu la garde. Ça, plus les blessures qui persistaient sur mon corps en guise de souvenirs de cette formidable soirée, le moral était au beau fixe, oui.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 30 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG #5 ► la remise de prix - Page 30 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est avec surprise que le Doyen se retrouva avec le prix de Cerceï restés entre les bras, et avec un baiser en prime. Pas sûr que sa femme apprécie, mais passons. Il vacilla légèrement, haussant les sourcils sur le coup de la surprise, et la regarda s'éloigner. Eh bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est une entrée en scène et une sortie faites avec style ! Dit-il après s'être raclé la gorge, confus. Les derniers prix étaient alors les prochains. Reposant le prix de Cerceï, il appela alors : J'appelle désormais ALEXANDER R-K STRUDWICK que vous avez nommé le plus geek pour la seconde année consécutive ! J'appelle à ses côtés la belle SKYLAR-JEAN I. ROMANOV que vous avez nommé comme étant la plus snob ! Que de jaloux envers la belle rouquine ! Il applaudit les deux étudiants en attendant qu'ils viennent récupérer leurs prix, et poursuivit : Ironie du sort, celui que vous avez élu comme le professionnel des blagues pourries, ALEK E. LEWIS-KENNEDY, est aussi le plus drôle selon vous ! Pour l'award du meilleur président, c'est le président des artistes que vous avez jugé comme étant le plus dévoué à sa maison, j'ai nommé AIDAN L. NORRINGTON !  Pour l'accompagner avec le award du meilleur vice-président, j'appelle celui qui fut vice président de la Eliot House, ANDY MCDOUGALL ! Il applaudit avec le sourire toujours, sachant alors qu'il ne lui restait plus que deux prix à annoncer.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #5 ► la remise de prix - Page 30 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et bien j'étais de nouveau appelé. Sauf qu'entre le prix de Billie et le mien, j'avais du reboire deux verres alors forcément, c'était assez compliqué pour moi de monter jusqu'en haut de l'estrade sans tomber. Enfin, j'arrivais quand même à gérer et c'était pour cette raison que, sourire sur les lèvres, j'étais fier de moi. Je m'avançais jusqu'au Doyen en récupérant mon prix et en lui serrant la main. Me retournant vers les autres, je commençais alors à raconter ma life. "J'sais pas pourquoi ils ont foutu ce prix dans les razzies.. j'veux dire, le plus geek, ça n'a rien de péjoratif. C'est même un honneur pour moi d'recevoir ce prix pour la deuxième année consécutive, le pied ! J'tenais à remercier ma meilleure amie, Feldt, qui a eu un discours qui m'a touché tout à l'heure. Elle aussi c't'une geek et j'espère qu'un jour, elle aura la chance de recevoir ce prix parce qu'elle est douée, très douée avec les claviers d'ordinateur. Et puis j'remercie tous les autres geeks de la salle, parce qu'on le vaut bien !" disais-je en rigolant. "Mais bon, j'espère revenir l'année prochaine, on dit jamais 10 sans 11, n'est-ce pas !" Je remerciais une nouvelle fois le Doyen et puis je descendais, avec ma statuette, fier d'avoir une nouvelle fois gagné ce prix là. Susu, Alex est dans la place.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aidan se marre en imaginant Mina soudoyer Jackie pour qu'elle porte une tenue d'Indiana et qu'il n'ait ainsi plus aucune volonté. En fait, c'est plutôt réaliste et le Lowell pince sa lèvre inférieure de ses dents. « Non mais c'est quoi cette idée ? T'es censée être avec moi pas manigancer des trucs derrière mon dos ! » lui dit-il gentiment. D'ailleurs, elle voulait son numéro l'Effrontée et elle le soudoyait en offrant son silence concernant l'enterrement de vie de jeune garçon de Caleb. Aidan hausse les épaules, un peu défait, mais profondément amusé et lui glisse son portable entre les mains. « Tiens prends tout ce dont tu as besoin. » Son regard se tourne vers la Dunster, complice. Elle lui parle ensuite d'essayer un jour, lui, et elle, et il se met à rire. « Je ne sais pas si j'y arriverai ! » lui lance-t-il réaliste, leur relation a tellement évolué depuis. Mais il n'eut pas le temps de rebondir davantage sur la conversation que Cerceï fût appelée comme élève la moins stylée. « Putain mais les gens qui ont voté pour elle ont vraiment de la merde dans les yeux ! » chuchote-t-il à son amie tandis que la Brune va chercher son prix. Cerceï est une fille géniale et qu'il aurait adoré voir dans les rangs mauves, il ne désespère pas de la convaincre, et voilà qu'elle se met à embrasser le doyen. Il éclate de rire et se lève pour l'applaudir. Cette fille a du cran et il aime ça. Il a à peine le temps de se rasseoir que son nom résonne, il est appelé en tant que Meilleur Président. Un immense sourire étire ses lèvres. « Le truc de fou ! » lâche-t-il à Mina. Lui, quoi lui, bordel ! Le mec supposé être incapable dans ce rôle, et pourtant ! Il embrasse Wilhelmina sur la joue. « Ils font toujours ça aux Oscars ! » Et il se met à rire ce grand crétin avant de monter sur la petite estrade et de prendre son prix à la suite d'Alexander. « Merci de me récompenser en tant que Président. Ca a été un plaisir de représenter les Lowell et cette confrérie est ma famille. Je vous aime les violets ! Et je finis ainsi cette année à la présidence en beauté ! Je souhaite une année encore meilleure aux Lowells l'année prochaine ! Merci encore. » Et tout fier de lui, il retourne à sa place rapidement.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais encore nommée par le Doyen, si c'est pas une surprise ça et pas pour n'importe quel prix hein : j'étais la plus snobe. Même pas surprise, juste amusée. Je m'avançais encore et souriait à la foule, je revenais sur mes pas quoi. Après le sale discours de Jeno (qui m'avait plus amusé qu'autre chose) j'étais repartie retrouver Justin et maintenant me revoilà. Merci monsieur le doyen... Pour moi, c'est loin d'être une razzie. J'suis fière de l'avoir gagné se prix.  L'année passé c'est qui qui l'avait gagné déjà ? Ah ouais, mon vice.président. Inutile de dire que c'est un honneur de lui succéder. Je prenais mon prix et saluait la foule avant de m'en aller.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Oh pitié, comme si tu ne serais pas le premier ravi de la voir ainsi habillée ? Allez, te fais pas de mouron, tu sais très bien que je suis dans ton équipe mon petit bichon ! Il faut qu’on se montre solidaire entre parents » rigolais-je en répondant à Aidan. Le sujet Jackie fut toutefois rapidement abandonné au profit des résultats des razzies qui tombèrent malheureusement sur une demoiselle qui me paraissait bien plus sympathiques et stylées que la plupart des étudiants présents dans cette pièce. « C’est dégueulasse n’empêche… moi je la trouve très belle dans sa robe ce soir ! C’est une amie à toi ? »lui demandais-je curieuse de le voir réagir aussi promptement mais le doyen –qui venait de se faire embrasser my god ; annonça la suite des prix et Aidan fut appelé dans la catégorie meilleur président. « Haaaaan bichon, c’est toiiii !! Je suis trop contente, tu le mérites pleinement ! Félicitation ! »m’écriais-je en applaudissant comme une tarée avant de rigoler en le sentant me faire un baiser sur la joue comme aux Oscars. « Idiot va ! » pouffais-je de rire tout en l’encourageant et en le sifflant durant son discours. J’étais fière de lui, il n’imaginait pas à quel point.

    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 30 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TG #5 ► la remise de prix - Page 30 QIkbezwN_o
    TG #5 ► la remise de prix - Page 30 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juin - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'ayant aucun espoir d'avoir un prix, Jasper avait prit l'habitude de regarder la cérémonie depuis le public. C'est pas mal aussi, on va dire. Alexander avait été récompensé comme meilleur geek, entraînant son applaudissement, assez heureux de voir que c'était lui qui avait eu ce prix. C'était un award plus qu'un razzie selon le Dunster. Bref, pour la suite, ne relève de son attention que les prix de VP et président. VP Andy, président Aidan. Grimaçant ouvertement concernant le premier, il est beau joueur pour le second, applaudissant tout de même. Il avait eu le mérite de donner un visage à la Lowell House, ce qui était loin d'être gagné. C'était mérité, même si ça lui coûtait de reconnaître que son cousin avait réussi une chose que lui-même avait échoué. D'habitude, la première place s'appelle Jasper.  Pas cette fois. Après avoir participé au bruit entourant la remise, il s'éclipse pour se rendre au bar.


    OUT



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum