Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.
    Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais puis s'ils avaient une nouvelle cible ça m'éviterai de me faire noyer des milliards de fois. Quoi que Andrea il avait pas l'air de vouloir me faire quoi que ce soit. C'était étrange d'ailleurs. Je lui avais mis une gifle alors à sa place je me serai auto noyée ou un truc du genre. « Haaaan c'est meugnon. » J'rougissais puis après, j'éclatais de rire. Non non, j'avais aucun problème dans ma tête. « T'sais que t'es tout nu là ? » Ouais j'pouvais parler. Enfin quoi que.. Moi j'étais en sous vêtement du coup ça passait non ? C'était comme un maillot. Ouais voilà. C'était ça. Et puis là bim. La déclaration d'amour. « Dis pas n'importe quoi. C'pas bien les mensonges. Ma maman elle me mettait au coin quand je mentais. » La drogue ça rend débile. « AU COIIIIN ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Jorden se trouvait une autre victime après une petite bataille aquatique, je sortais de l'eau les seins nues et l'esprit embrouillé. Cette fête m'avait détruite, je mourrais d'une lente et pénible mort demain matin. Bref, je passais juste derrière Chrissy et Andrea pour entendre sa petite déclaration qui était troooop meugnonne. Je le pousse dans l'eau, comme si c'était normal et d'une main. Ce que c'est beau l'amouuuuur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non finalement j'avais pris CHrissy en otage, mais je n'avais pas envie de lui faire quoi que ce soit. Je la regarde, alors qu'elle remarque enfin que je suis nus. " Et toi trop habillé. " Je rigole en la regardant, alors que je viens de dire l'improbable. Je venais de lui dire que je l'aimais. Oui bon ok c'est l'alcool et la drogue, bien que mon coeur le pense tout de même un peu. Elle me traite ensuite de menteur ce qui me fait rire tout de même. " Je mens même pas, c'est la vérité. " Répondis-je en la regardant, alors qu'elle voulait m'envoyer au coin. " Seulement si tu viens avec moi... " Finalement Typhène vient à me pousser dans l'eau et j'entraine Chrissy avec moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j’avais su que la soirrée aller finir comme ça ! Au début je suis venu pour passer du bon temps avec Maëlys au final je finis à poil à moitié bourré et drogué entrain de prendre en otage des femelles elles aussi à poil ! Je me suis allez remettre mon short de bain. Puis je me suis assise sur le bord de la piscine. Bon moi demain matin je dois prendre un avion pour le Kenya.. Je vais stopper les conneries un peu non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eeeeeeeet non. J'étais pas trop habillée. Et puis fallait pas rêver j'allais pas me déshabiller. J'étais pas dingue non plus. Ou p'têtre un peu. Ou p'têtre même beaucoup en fait. Breeeeeef. On s'en branle de tout D'tfaçon j'suis trop à l'ouest pour dire ou faire des trucs intelligents. « C'pas la vérité si tu mens. » J'fronçais les sourcils trop sûre d'avoir dit un truc trop intelligent. Sauf que ça l'était peut être pas. C'était pas logique. « J'ai pas trop l'choix de venir, j'suis un otage hein ? » Ce que c'est beau l'amouuuuur ! Ou ça de l'amour ? J'veux voir l'amour moi aussi. L'amour c'est beaaaaaaaaaau. C'est magique et tout et tout. Puis c'est cucul aussi. Et plouf. J'étais sous l'eau et j'me débattais pour remonter à la surface lâchant enfin Andrea. « Non mais me tuez pas. J'veux viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne prêtais attention qu'à Chrissy en ce moment, je ne faisais même pas attention à Jorden qui avait décidé d'arrêter tout cela. On termine tous les deux à l'eau et la blonde finit par me lâcher et je remonte à la surface, pour ensuite l'aider, et la tenir fermement contre moi, la collant entièrement contre moi même. " On va au coin ? " Ca paraissait un peu pervers tout cela, mais bon tant pis. Je suis conscient de rien du tout, j'ai juste envie de m'amuser et de profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout devenait un peu flou pour la brune. Après avoir sauté sur Jorden, voilà qu'il décidait d'arrêter de jouer et même de se rhabiller pour ensuite s'asseoir au bord de la piscine. Et puis, elle vit Typhène gueulait que c'était beau l'amour. Pourquoi ? Aucune idée mais, elle ne voulait pas penser à l'amour, non non trop d'souffrance... Elle alla donc vers Typhène avant de gueuler. ON FAIT QUOI TYTY ? Bah oui, maintenant que Jorden voulait plus jouer et que Andrea était occupée avec Chrissy Typhène et elle n'avait plus rien à faire. Enfin, elles trouveraient toujours un truc à faire, c'était obligatoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais à peine de dire ça qu'on m'attrapais de nouveau. Ah ben teh, Andrea ne semblait pas décidé à me lâcher. Pauvre de moi. J'étais sûre qu'il allait faire genre et me couler à nouveau. Parce que c'était lui qui m'avais coulée hein ? Du coup j'me retrouvais de nouveau contre lui et j'enroulais mes jambes autour de sa taille avant de rire comme un bébé. « Pourquoi, je suis punie ? » Tiens, j'avais l'impression de gazouiller comme un bébé là. Mais j'continuais à m'accrocher à lui. S'il voulait me couler il partirait encore une fois avec moi. Genre j'voulais pas être toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remonte à la surface pour pouvoir rattraper Chrissy. Non je ne compte pas la l^cher et elle non plus apparement, vu qu'elle vient d'enrouler ses jambes autour de ma taille. Ouh là, j'ai un self control, mais là je vais devoir vraiment me concentrer. Elle est entièrement collé à moi, bassin contre bassin. " Parce que j'ai envie. " Je rigole légèrement, alors que je marche vers la sortie de la piscine. Bon elle est totalement accroché à moi pour le coup. " Mais pour plus être puni, tu peux toujours faire un bisou là. " Répondis-je en montrant mes lèvres avec mon doigt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah cool, il n'y avait pas que moi qui pensait à arrêter de couler tout le monde. Je remets mon haut de maillot, qui était au bord de la piscine et me couche à côté de Jorden, joint en main. J'étais presque déçu qu'il se rhabille. Qu'est-ce qu'un mec comme toi va foutre au Kenya ? Je tirait comme une malade sur mon joint, avant que Madisson débarque en criant, me rendant toute ma forme. ON DANSE ! Je me redresse, dépose un baiser sur le crâne chevelu de Jorden, comme ça et marche quelques pas plus loin de la piscine avec ma Madi. Faut qu'on danse d'accord, mais j'avais aussi envie qu'on chante. Un truc supeeeeer kitch. Chante moi un vieux truuuuuc ma Madi ! avec la voix d'ange qu'elle a en plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum