Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavane et Brioche ▬ What the hell are you doing here ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Savane et Brioche ▬ What the hell are you doing here ?
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 23:51:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Abygaëlle avait sûrement eu dans l'optique qu'on aille s'promener ailleurs toutes les deux pour profiter de ce moment de retrouvailles, avant que j'parte à la nouvelle orléans. Sauf que même si je le voulais, j'étais à Harvard. J'avais pas le droit de me planter deux fois d'affilée, ni même deux fois tout court. J'devais bosser et faire des sacrifices.. m'bon, la jeune femme avait l'air de plutôt bien comprendre ce que j'voulais dire même si ça l'étonnait. " Bon ... Je vais te laisser alors .. " J'fis une petite moue avant de me lever pour la prendre dans mes bras. T'façon, on va s'revoir rapidement, j'te jure. J'vais pas te lâcher à mon retour ! la rassurais avec un grand sourire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 23:58:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Elle se lève pour venir me prendre dans ses bras, T'façon, on va s'revoir rapidement, j'te jure. J'vais pas te lâcher à mon retour ! Bon pour une fois, c'est moi qui n'a pas envie de positiver, " Mouaiiii .. " Dis-je en la serrant un peu avant de me détacher, " Nul quand même .. " Pour le coup un a vraiment un mauvais timing toutes les deux. M'enfin ca devrait passer vite. " Bon ben ... travaille bien et puis bon voyage à toi .. " Dis-je en souriant légèrement. " Fait attention à toi ! " Dis-je en récupérant mon sac. " A très vite ! " Je lui envoie un bisous avant de partir. Ca doit bien faire deux heures qu'on discute et j'ai l'impression que ca fait à peine quinze minute ! Je suis contente d'avoir retrouvé ma brioche !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    FIN Savane et Brioche ▬ What the hell are you doing here ? - Page 4 1001568715 

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum