Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavane et Brioche ▬ What the hell are you doing here ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Savane et Brioche ▬ What the hell are you doing here ?
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Ca ne servait strictement à rien, si ce n'est de la faire culpabiliser et je sais que c'est alléchant de faire ça apres tous ces mmois sans nouvelles.. mais non, je ne le ferai pas. J'tenais bien trop à elle pour oser perdre du temps de nos retrouvailles qui pour l'instant était déjà pas mal gâchée par mon trop plein de rancune. Qui était justifiée, n'est-ce pas ? "Alors dépêche toi de commencer la Brioche !" Aaaah vous pouvez même pas imaginer à quel point me faire appeler Brioche me manquait, franchement. J'adorais ça, venant d'Abygaëlle. " Baah .. nul .. ! " J'faisais une petite moue, avant de finalement sourire en voyant sa réaction. Ca pouvait tellement paraître déplacé étant donné qu'elle était partie pendant une tres longue période, mais j'en avais rien à foutre de ce qui était convenable ou pas là en fait. Elle faisait c'qu'elle voulait et j'souhaitais que ça soit comme si Savane n'était jamais vraiment partie. " Six jours ! .. Grrrr, " Là, j'me mettais presque à rire, me retenant de justesse étant donné qu'on était dans une bibliotheque universitaire. Un peu de tenue. Six jours ça passe vite.. puis j'suis sûre que t'as plein d'gens à aller voir. J'sais pas combien d'fois tu vas t'faire défoncer en somme aha. Déjà.. est-ce que tu as vu la reine des neiges bon sang ? J'crois que c'est le plus important.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Quand je ralouille au sujet des six jours, Briony se met à rire, rire communicatif, car moi aussi j'en rigole, oubliant même l'endroit calme dans lequel nous sommes. Attendez j'ai retrouvé ma meilleure amie, laissez moi rire un peu nan ?. Pourtant je suis sérieuse un peu quand même. Je n'ai pas vraiment envie qu'elle parte, mais j'ai pas trop le choix hein ? Six jours ça passe vite.. puis j'suis sûre que t'as plein d'gens à aller voir. Oh oui j'ai un tas de personne à aller voir. J'ai déjà été voir Romane d'ailleurs, je me suis pris un revers on peut le dire hein, c'était pas physique, mais rien qu'avec les mots, il y avait de quoi faire. Bref, la je retrouve ma meilleure amie, et j'ai un petit peu envie d'effacer Romane de ma mémoire le temps de quelques heures, (car oui si elle pense que je vais la lâcher de si tôt). " Oui, mais bon quand même, c'est à toi que je veux mettre des coups de Brioche pas aux autres. " Dis-je en souriant. Ma meilleure amie reprend la parole, Déjà.. est-ce que tu as vu la reine des neiges bon sang ? Je la fixe un instant, avant d'arquer un sourcil. " GOOSSHH, appelle moi Elsa s'il te plait ! " Puis je souris, " Tu sais que j'ai pensée à toi quand je l'ai vu ! J'en étais CERTAINE, que tu allais adorer ! " La reine des neiges, c'est quand même la base non ? En tout cas, ca fait du bien de parler de sujet un peu plus léger ! Car oui, ca reste la reine des neiges, donc un sujet tout de même important.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    J'me demandais bien qui Abygaelle avait déjà eu l'occasion de voir sur le campus.. Oui, non, on va la jouer franc jeu, j'me demandais surtout si elle avait déjà vu Romane. Car j'pense que c'est avec lui -et c'est tout à fait normal- qu'il y avait de plus grandes chances de clash. Et pas sûr que l'ancien président winthrop réagisse tres bien aux explications plutôt vagues et floues de son ex. " Oui, mais bon quand même, c'est à toi que je veux mettre des coups de Brioche pas aux autres. " Oh goooood, j'avais totalement zappé cet épisode de ma tête ahahaha, ca avait été tellement horrible comme réveil. H. O. R. R. I. B. L. E. Mais vraiment. Un jour, faudrait d'ailleurs j'me venge, nan ? Sadique. Changes de victime rho, ou bien fais d'autres tortures.. comme chanter (a) " GOOSSHH, appelle moi Elsa s'il te plait ! " Je riais, heureuse de voir qu'Aby avait encore les mêmes centres d'intéret que moi. Elsa... Savane alors ! Et moi j'suis Anna, heiiiin ? T'as pas l'droit de dire que j'suis Olaf, même si il a son charme. Si elle m'fout le surnom du bonhomme de neige... niark. " Tu sais que j'ai pensée à toi quand je l'ai vu ! J'en étais CERTAINE, que tu allais adorer ! " On est deux à savoir que l'autre allait adorer. Pareil.. fin j'savais que t'allais aimer ! Mais du coup, tu connais les chansons en quelles langues ? Parce que j'veux qu'on fasse des duos itout itout. C't'une enfant du monde ma Aby que voulez vous ? M'enfin, avec mes études de langues, j'me démerde un peu partout, faut juste que je les apprenne tout bien avec les nuances. J'maîtrise un peu celle en français et les différentes espagnoles perso. Merci les études. Mais t'as vu comment qu'il est trooooooooooooop bien c'film !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Quand je lui rappelle son petit réveille tout en douceur, elle me répond aussitôt, Sadique. Vous vous doutez bien que moi ce me fait une nouvelle fois rire ! J'avoue que j'y ai été fort, très fort ! Je sais même plus ce que je lui chantais. " Love you too " Lui dis-je, suivis d'un petit smile. Revenons à notre sujet très important, Elsa... Savane alors ! Et moi j'suis Anna, heiiiin ? T'as pas l'droit de dire que j'suis Olaf, même si il a son charme. Je fronce légèrement les sourcils et réfléchis un instant. " OUai .. Elsa Savane, ca fait trop Elisa de la jungle quoi, alors que je suis quand même Reine des neiges tu vois ! " Je ne peux m'empêcher de rire quand elle me demande si elle peut être Anna & non Olaf. J'ai l'impression d'être avec Rose à cet instant. Faut dire que mes deux meilleures amies ont plein de point en commun. " Euh ca je sais pas .. j'y réfléchi un peu et je te le dis d'accord ? " Une gamine? Nooon, c'est même pire que ca. Pareil.. fin j'savais que t'allais aimer ! Mais du coup, tu connais les chansons en quelles langues ? Parce que j'veux qu'on fasse des duos itout itout. Je souris, contente de l'entendre me dire ca. On a quand même des goûts en commun, même plus que l'on ne le pense."Ben tu sais j'étais en France quand je l'ai vue, alors bon .. je me suis un peu shooté aux chansons française ! " Dis-je en souriant. Evidemment je les connais en anglais. Mais pas en Italien, ou plutôt pas encore héhé ! En tout cas, je ne peux m'empêcher de rire quand elle me dit qu'elle veut un duos. " Je savais que tu avais adoré ma voix de rêve Brioche !" Le temps d'un instant, je n'ai pu m'empêcher d'imaginer Bri, grimpe sur sa chaise pour commencer à chanter. Oui oui en mode High school musical quoi ! Alors forcement, je ris toute seule. J'maîtrise un peu celle en français et les différentes espagnoles perso. Je souris, " Ahw, pas mal, tu as intérêt de me les chanter en Espagnol alors ! " Ben oui, maintenant je veux voir à quoi ca ressemble. Mais t'as vu comment qu'il est trooooooooooooop bien c'film ! Alors là, je hoche la tête, " Graaave ! Maintenant tu sais ce que j'ai fichu durant 7 mois ! " Dis-je en haussant les épaules.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    " Love you too " J'lui rendis son magnifique sourire narquois, me souvenant parfaitement de son réveil alors que j'me remettais d'une cuite. J'avais vraiment voulu la tuer le jour là gad. " OUai .. Elsa Savane, ca fait trop Elisa de la jungle quoi, alors que je suis quand même Reine des neiges tu vois ! " J'rigolais à sa remarque et regardais autour de moi rapidement pour voir si on nous regardait pas.. avant de finalement taper sur ma poitrine avec mes poings serrés en mode gorille. Elisa de la Jungle ici présente héhé ! Héhé, maggle okay j'ai compris merci. " Euh ca je sais pas .. j'y réfléchi un peu et je te le dis d'accord ? " J'acquiesçais, ne sachant pas vraiment quoi répliquer pour l'coup m'enfin voilà, j'enchaînais de totue façon avec la reine des neiges dans différentes langues. "Ben tu sais j'étais en France quand je l'ai vue, alors bon .. je me suis un peu shooté aux chansons française ! " En français, elles étaient vraiment jolies et j'remerciais tres fort mon cursus majeur de m'offrir la possibilité de réviser mes exams avec Frozen quoi, c'pas tout l'monde qui a l'droit à ça. " Je savais que tu avais adoré ma voix de rêve Brioche !" J'rigolais encore une fois. T'as investie dans des chaussures élastiques pour tes chevilles en France ou pas ? Si c'est pas l'cas.. tu vas avoir un ptit soucis pauvrette. " Ahw, pas mal, tu as intérêt de me les chanter en Espagnol alors ! " J'approuvais ces propos, même si j'savais d'avance qu'elle allait s'foutre de moi parce que bon.. j'adore chanter, j'me prends pas au sérieux, mais voilà quoi, j'ferai jamais the voice. " Graaave ! Maintenant tu sais ce que j'ai fichu durant 7 mois ! " Quelle branleuse, à vraiment rien faire. Ca ne m'étonnait même pas d'Aby en fait (a) T'as pas appris que la reine des neiges sérieux.. j'espère que tu connais toutes les musiques de Disney en français, sinon j'te renie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Elisa de la Jungle ici présente héhé ! J'arque un sourcils en faisant mine de regarder autour de nous genre ' ah oui tu me fiche la honte comme ca la ? ', mais pour la taquiner évidemment, car moi, il m'en faut plus ! " Erm, Merci, merci Briony Silver de cette intervention. " Je souris par la suite. " Okai okai, tu es Anna !  " Elle mérite d'être officiellement Anna. De toute façon qui d'autre accepterai de jouer à Elsa et Anna a part Briony & moi ? Personne, c'est pour ca que je l'aime ma Brioche. T'as investie dans des chaussures élastiques pour tes chevilles en France ou pas ? Je ris en secouant la tête négativement, " Je vois absolument pas de quoi tu parles !  " Dis-je en baissant mon regard vers mes chevilles. Je lui demande de me la chanter en Espagnol un de ces jours, et je suis sérieuse ! Je lui rappellerai certainement dans pas longtemps ! J'ai souvent la mémoire courte, mais bizarrement pour ce genre de bêtise, j'oublie rien ! héhé . T'as pas appris que la reine des neiges sérieux.. j'espère que tu connais toutes les musiques de Disney en français, sinon j'te renie. Je ris un peu, " Brioche, dois-je te rappeler que j'ai grandis en France ? Pour moi c'est plus compliqué de les chanter en anglais qu'en français tu sais ! " C'est vrai que la première langue que j'ai appris c'est quand même le Français, même si mon père adoptif me parlait aussi en Anglais, à la base je maîtrise mieux le Français. Ce qui est sûr c'est que Briony m'a vraiment manqué. Je pense au fait qu'elle va partir et ca me déprime un peu pour le coup.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai 2014 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Pf, j'savais que même si elle m'regardait avec un air de pitié, Aby adhérait absooolument au délire. Et qu'elle serait capable de faire la même chose. Normal, c'est Aby quoi. " Erm, Merci, merci Briony Silver de cette intervention. " J'lui faisais un graand sourire toute fiere de moi. " Okai okai, tu es Anna !  " Ah bah voilà, j'ai réussi ma vie les gars. Aby aussi si elle a des chaussures élastiques. " Je vois absolument pas de quoi tu parles !  " J'mettais à rigoler un peu, ne m'attardant pas trop sur ça. T'façon, quand on a c'genre de discussions, c'est juste pour taquiner et pas faire un débat. Quoique ça, pourrait être fun en fait. " Brioche, dois-je te rappeler que j'ai grandis en France ? Pour moi c'est plus compliqué de les chanter en anglais qu'en français tu sais ! " J'acquiesçais, comprenant tout à fait son soucis.. Ouai mais en anglais c'est plus beau. Moi, chauvine des Etats Unis ? Absolument pas voyons. T'as vu la version en plusieurs langues ? Limite, on pourrait faire la même.. nous deux tu vois ? Ca pourrait être rigolo. Erk, le mot rigolo, banni du langage courant depuis mille ans.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai 2014 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Ouai mais en anglais c'est plus beau. Pour le coup, je hoche la tête, car je la rejoins totalement ! Même si, il faut le dire Libérée, Délivrée, elle tue même en français ! " Je reconnais que tu n'as pas tort ! " Dis-je en souriant. T'as vu la version en plusieurs langues ? Limite, on pourrait faire la même.. nous deux tu vois ? Ca pourrait être rigolo. Je me mets à rire, d'un parce que l'idée de nous voir toutes les deux en mode multi version de la Reine des neiges me fait rire, mais aussi parce que, 'rigolo' ? Non mais il n'y a que Briony pour sortir des truc comme ca, je disais ce mot quand j'avais 10 ans, et encore! Je vois large ! " T'es trop RIGOLOTE Brioche ! " Dis-je pour la taquiner un peu ! Mais je suis certaine qu'elle c'est rendu compte que son mot était à supprimer de son langage ! Heureusement que ce n'est que moi hein ! Plus rien ne me choque venant de ma meilleure amie. " Bon .. Et toi ? Comment ca va ? " Je sais qu'elle a passé une année très difficile elle aussi ! J'espère que la tempête est passé et que ca va mieux .. Beaucoup mieux ! Car elle m'a vraiment fait peur l'année passée !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Oui j'emploie des termes qui datent de mille ans, so what ? Ca fait toujours bon genre dans des fêtes de vieux, j'peux vous le garantir et c'pas Aby qui pourra l'confirmer vu qu'elle avait beaucoup plus l'air de se foutre de ma gueule qu'autre chose. " T'es trop RIGOLOTE Brioche ! " J'lui dirai la langue avant de faire un "gné gné gné" pour biiien lui montrer que de toute façon, maintenant, elle était devenue chiante (a) Rhoo, on peut même pu dire de mots pourris ? Allons bon, j'suis sûre qu'elle va m'en sortir un sous peu. " Bon .. Et toi ? Comment ca va ? " Pokerface. J'vais toujours bien. Ca c'est la réponse de base qui demande donc à être expliquer vu que Aby n'avait pas été là pendant un looong moment. J'suis pu du tout avec Hendrix depuis Septembre, il a rompu.. et Andy a divorcé donc on est en couple. Sauf que t'vois, à Halloween, j'ai merdé.. alors avec Hendrix, baah.. muy caliente si tu vois c'que j'veux dire ? Et j'suis tombée enceinte.. Bon, allez vas-y, déjà digères ça Honey, on verra piur la suite après.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai 2014 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you


    Brioche semble râler gentiment quand je me moque d'elle et son mot qui date de jadis naguère héhé. Du coup je souris amusé. Je lui demande comment elle va, une question très ouverte qui veux en réalité dire, qu'est ce qu'il c'est passé pour toi durant mon absence? Je veux tout savoir, absolument TOUT. J'vais toujours bien. Je hoche la tête, l'air de dire ' mais encore ? '. La suite ne tarde d'ailleurs pas à arriver. J'suis pu du tout avec Hendrix depuis Septembre, il a rompu.. et Andy a divorcé donc on est en couple. Sauf que t'vois, à Halloween, j'ai merdé.. alors avec Hendrix, baah.. muy caliente si tu vois c'que j'veux dire ? Et j'suis tombée enceinte. Pour Hendrix je le savais déjà, de même pour Andy. Sauf que Brioche a déjà trompé Andy. Vous savez quoi ? Je ne comprends absolument pas l'infidélité ! Briony, je l'adore, je sais que c'est une éternelle infidèle, mais avec Andy ca me dérange pas trop vue ce qu'il à fait à ma soeur. Ce qui me surprend le plus c'est qu'elle soit tombée enceinte, je tousse légèrement avant de lui demander, " Pardon ? ... Enceinte ? " Ouaaw .. décidément c'etait vraiment pas notre année avec Briony .. " Et donc ?.. " Dis-je impatiente de savoir comment elle va. Elle a avorté ? Perdu l'enfant .. ? Pour le coup je ne souris plus du tout.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum