Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavane et Brioche ▬ What the hell are you doing here ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Savane et Brioche ▬ What the hell are you doing here ?
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it a joke ?

    J'avais pas beaucoup d'temps devant moi. J'venais de rentrer de mon séjour avec les Quincys et j'repartais sous peu avec les Mathers. Oui, oui, j'fais bien deux voyages de fin d'année, tout va bien. L'Afrique avait juste été awesome et m'avait convaincu de me remettre à fond dans les voyages humanitaires mais également de reprendre mon entraînement d'gymnaste. Car oui, ça me manquait, mine de rien, j'devais me l'avouer. Mais me remettre dans l'bain allait attendre encore un peu. Mon retour de la Nouvelle Orléans en fait. Ca m'faisait chier d'être seule à l'appart, en attendant mon départ, et Andy me manquait énormément. J'en étais au point d'imaginer c'qu'il faisait, quelle heure il était chez lui, d'regarder tout l'temps nos photos ahem. J'pouvais toujours aller voir mes potes, mais mon meilleur ami était injoignable.. quant aux autres meilleures amies, il avait bien d'autres choses à faire. Fuck off. C'tait donc studieuse que j'allais sur le campus d'Harvard, à la bibliothèque pour pouvoir bosser. Et vous savez quoi ? J'aurai jamais cru que cette journée allait s'passer comme ça. Jamais d'la vie. Pourquoi ? Bon, que j'vous replace le contexte. J'ai eu une vie plutôt particulière, avec des gens d'mon entourage qui sont partis, des fois sans prévenir, des fois sans nouvelles pour plusieurs mois. Alors bon, quand j'les retrouve forcément j'suis heureuse mais NORMALEMENT on m'prévient non ? Alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer EN QUEL HONNEUR j'voyais le sosie de ma meilleure amie Abygaelle, fin Savane pour les intimes ? WTF ? Nan, j'dois m'tromper. Une illusion comme une autre avec le manque. Mais j'dois vous avouer que j'buguais sévère là, à rester debout en train d'fixer cette personne, en attendant juste un instant que j'la vois de profil pour voir si j'allais gueuler ou non dans c'couloir menant à la bibliothèque.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Bon et bien, la direction a été très claire avec moi. Je dois faire, ou plutôt refaire mes preuves. Ok, je m'appelle Kovalevski, mais c'est pas la fête ! J'ai un peu l'impression d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête. Alors forcement,il faut je fasse le plein de bouquin à la bibliothèque. Je ne vous cache pas que ce matin je ne suis pas très motivé, alors je traine un peu. Mais non je me cache pas dans ma chambre .. bon d'accord si, un petit peu. J'ai vraiment peur de la réaction de mes proches, c'est nul ce que j'ai fait ! Je culpabilise tellement et appréhende tellement leur réaction que bon ... J'ai osé prévenir personne, pas par téléphone du moins. Les heures passent et la il est vraiment temps de je me bouge. J'enfile un jean et met un petit haut noir avant d'enfiler une paire de bottines. Après avoir attrapé mon sac, je me dirige vers la bibliothèque. Ca fait tellement longtemps .. Je suis un peu parano et regarde chaque visage que je croise avec attention. Je suis tellement concentrée que je bouscule quelqu'un " Ouuups désolé ! " Dis-je avec un sourire angélique. Je décide de faire demi tour car il n'y a rien dans ce rayon pour moi. Sauf que quand je me retourne, je remarque tout de suite la Brioche, ou plutôt ma Brioche. Je suis pas la fille expressive, ni très émotive, mais je dois dire qu'un frisson me parcours un peu en voyant son visage. Vous savez cette sensation qu'on a quand on a vécu un truc difficile et qu'on retrouve un regard plus familier. Je me pince les lèvres, un petit sourire apparait. Je m'approche d'elle, et j'avoue que j'ai un peu peur qu'elle me tape dessus, mais tant pis, je viens lui donner un grooos câlin. Oui je suis pas câline non plus, mais la .. c'est plus fort que moi, elle m'a trop manqué. " BRIOCHHEEE !!! " Dis-je en venant lui coller un bisous sur la joue.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it a joke ?

    Est-ce que c'était Abygaëlle ? Si oui.. j'vais la tuer. Littéralement. Parce que vous voyez, elle était ma meilleure amie, j'la considérais comme une des personnes les plus importantes pour moi, mais fallait juste croire que c'tait pas réciproque vu qu'elle avait pas été foutue d'me donner des nouvelles. Sept mois. Sept putains de mois où elle aurait pu m'envoyer un SMS, un mail ou que sais-je ? Même une carte postale m'aurait suffi. Quand la jeune femme se tourna vers moi.. mon coeur cessa de battre un instant. C'est presque la même sensation que j'ressentais quand j'avais appris qu'Candice n'était pas morte. C'tait.. irréel. J'pouvais pu bouger et d'un coup, un frisson me parcourut le corps. Aby était là. Sur Harvard. Savane.. La jeune femme se rapprocha de moi, comme si tout était normal, fin sourire sur les lèvres, avant d'me serrer fort contre elle. Omg. J'tais incapable de faire quoi que ce soit tellement j'étais en étant de choc. Abygaëlle était vraiment là, ce n'était pas un rêve, c'tait pas une illusion. " BRIOCHHEEE !!! " Okay, là, pu de doute possible, y a qu'elle pour m'appeler comme ça avec un tel entrain. Son baiser sur la joue me fit le même effet que de la revoir pour la première fois: des battements de coeur très irréguliers, une envie furieuse de pleurer, rire, crier, la frapper. Trop d'émotions contradictoires pour un seul corps putain. Nan.. c't'une blague là ? J'reculais pour voir Aby de haut en bas, les larmes aux yeux presque. Abygaëlle Chloé Rousseau Kovalevski, où étais-tu ces sept derniers putains d'mois sans donner UNE seule nouvelle à ta meilleure amie ? Bon, okay, j'avais juste envie d'la reprendre dans mes bras.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you


    Je la serre fort dans mes bras avant que Briony ouvre la bouche, Nan.. c't'une blague là ? Je me pince les lèvres et me recule aussi. Je secoue la tête négativement, l'air vraiment désolée. Je m'en veux comme pas possible ... C'est honteux ce que j'ai fait je dirais même impardonnable, mais mes amis sont exceptionnel, ils vont bien me le pardonner .. non ? En tout cas, c'est ce que j'espère. Elle me dévisage et me regarde de haut un bas. J'ai un petit sourire triste au coin des lèvres, tellement je suis heureuse et désolée à la fois, Abygaëlle Chloé Rousseau Kovalevski, où étais-tu ces sept derniers putains d'moi sans donner UNE seule nouvelle à ta meilleure amie ? Aïe je sens que ca va chauffer pour moi. Mais Briony arrive à me faire sourire comme toujours. Personne ne m'appelle jamais comme ca, et il y a peu de personne qui connaisse mon deuxième prénom. Vous comprenez quand je vous dis que mes amis sont exceptionnel ? Je me presse alors de lui répondre, toute aussi émue qu'elle d'ailleurs, "Briony Nawelle Silver, je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelle ou même prévenus de mon départ .. " J'espère vraiment qu'elle va accepter mes excuses. Je lui dois des explications, et en même temps reparler de cette période et encore difficile pour moi, tellement d'évènement ce sont produits ..! Mais c'est la moindre des choses. "J'ai été nulle, j'espère vraiment que tu m'en veux pas trop ... ou que tu m'en voudras un peu moins .. Je vais tout t'expliquer .. " J'essaie de la convaincre de ne pas me tourner le dos .. Surtout pas ! Elle a pas le droit hein ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Elle m'avait manqué quand même. Vraiment vraiment beaucoup. J'avais cru à un moment donné qu'elle était morte vu que j'trouvais rien sur elle, sur internet, ou même dans les journaux. Peut-être que j'aurai dû passer par sa famille, mais cela aurait voulu dire soit 1) demander à Apple et ça vu la situation, il en était hors de question. 2) Demander à Anaelle, même situation. 3) demander à Kenny et là, Anastasiya m'aurait défoncé d'avoir approché son mec. 4) demander à Alexander.. mais bon, vu qu'il était pas famille avec les Kova, ça ne pouvait pas marcher. Alors j'avais juste attendu un miracle.. miracle qui s'passait aujourd'hui omg. Et j'espérais pour elle qu'Aby avait de bonnes excuses. C'pas parce qu'elle m'a manqué qu'elle a l'droti de sortir n'importe quoi comme excuse. "Briony Nawelle Silver, je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelle ou même prévenus de mon départ .. " J'me mordais les levres, me demandant comment.. réagir. Bien sûr que jla pardonnais, j'attendais juste la suite en fait. "J'ai été nulle, j'espère vraiment que tu m'en veux pas trop ... ou que tu m'en voudras un peu moins .. Je vais tout t'expliquer .. " J'soupirais et emmenais la jeune femme avec moi vers une table, où on se mit l'une en face de l'autre. Racontes moi tout.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Je m'excuse et Briony souffle un coup avant de m'attraper par le bras pour aller se poser à une table. Pas vraiment de réponse ... Mais le fait qu'elle veuille bien m'écouter, c'est déjà ca ! Racontes moi tout. Je hoche la tête, mais bon, vous savez moi et les confessions ca fait deux! Je ne sais pas par ou commencer et surtout je n'aime pas me confier. Il va vraiment falloir que je me force, car je lui dois bien ca. Je vais essayer de commencer par quelques choses et la laisser me poser des questions, c'est plus simple pour moi. Mais de toute façon Briony me connait suffisamment pour savoir que ce n'est pas simple pour moi. " Et bien ... " Dis-je en me pinçant les lèvres par la suite. " J'avais vraiment, vraiment, besoin de prendre du recule .. " Dis-je en levant mon regard vers le sien. " Tu sais, de février à septembre 2013, j'ai accumulé tellement de choses .. " Je m'arrête un instant et précise, " Je ne te raconte pas tout ca car pour que tu me plaignes .." Oui parce que je déteste ca ! Mais bon je sais pas pourquoi je le dis, elle le sait déjà. Je veux juste pas jouer les cosettes, et être honnête avec elle. " Tu sais comment je suis ... quand je n'y arrive plus, ou n'assume pas mes sentiments .. je fuis .. " Dis-je en soupirant légèrement. " Je suis retourné à Toulouse .. " Je ne détourne pas un seul instant mon regard du sien. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu un moment similaire à celui ci. "Je regrette .. " Je marmonne un peu .. Car bon j'ai quand même une petite fierté.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    J'allais pardonner Abygaëlle, j'le savais d'avance vous savez ? Sauf que j'voulais malgré tout savoir c'qu'elle avait foutu pendant ces longs mois parce que bon.. j'm'étais inquiétée moi. Elle avait donc pensée à personne en s'barrant de cette manière ? Est-ce qu'elle avait été vraiment égoïste ou bien elle avait eu des soucis dont elle n'avait pas voulu m'parler ? Aucune idée. " Et bien ... J'avais vraiment, vraiment, besoin de prendre du recule .. " Okay et c'est tout ? Juste pour prendre du recul elle s'était barrée ? " Tu sais, de février à septembre 2013, j'ai accumulé tellement de choses .. Je ne te raconte pas tout ca car pour que tu me plaignes .." Ca j'm'en doutais connaissant Aby. Elle avait dû être au bout du rouleau n'empêche. Et j'avais rien su voir venir ? " Tu sais comment je suis ... quand je n'y arrive plus, ou n'assume pas mes sentiments .. je fuis .. Je suis retourné à Toulouse .. Je regrette .. " Owwwwn, Aby qui fait des excuses, c'trop beau, j'adore. Savoures ce moment de puissance Briony. T'aurais quand même pu m'envoyer un SMS, nan ? C'tait pas la moindre des choses. Ou à Romane, ou même ta famille.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Je m'explique, du moins j'essaie, mais j'avoue que ce n'est pas si simple. En plus, je déteste ce genre de situation, du style tragédie et compagnie, donc ca n'arrange rien ... Mais il le faut, il le faut si je ne veux pas perdre les gens que j'aime. Je termine d'expliquer un petit peu la situation et elle me répond, T'aurais quand même pu m'envoyer un SMS, nan ? Je me redresse un peu sur ma chaise, oui j'aurais pu ... Elle n'a pas tort, elle ajoute alors, Ou à Romane, ou même ta famille. Romane c'est ma faiblesse, je le reconnais, alors quand elle ajoute ca j'avoue que ca me fou encore plus mal. J'essaie de prendre sur moi, mais bon ca doit se voir à ma tête, je lui fais pas à Briony. Je hoche doucement la tête. " Oui j'aurais dû mais ... tu sais c'est difficile d'expliquer quelque chose que moi même, je ne comprends pas. " Car après tout, je regrette tellement que .. Moi même je n'arrive pas à me comprendre. Même si m'éloigner de tout m'a fait du bien .. Je baisse un peu le regard sur la table avant de le replonger dans celui de la Brioche. " En tout cas, ca n'avait pas pour but de vous inquiéter ou autre ... " C'est débile ce que je dis, car à sa place j'aurais forcement été inquiète.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Comment est-ce que son retour allait s'faire avec Romane ? J'veux dire ils étaient ensemble.. puis Aby s'était barrée ? Ils filaient le parfait amour avant qu'elle s'casse, alors comment le jeune homme allait prendre le retour de la française sur le campus ? Sûrement pire que moi. Fin, c'tait même certain quoi. Arf, j'osais même pas me mettre à la place d'Aby pour l'coup.. mais ça m'faisait penser qu'elle n'était pas au courant de mes péripéties amoureuses du coup aha. Eh beh, on va beaucoup parler j'le sentais durant ces prochains temps du coup ahem. " Oui j'aurais dû mais ... tu sais c'est difficile d'expliquer quelque chose que moi même, je ne comprends pas. " J'me mordais la levre, ne quittant pas Savane du regard, car ça m'intéressait de voir comment est-ce qu'elle pouvait réagir, se comporter.. mais c'tait toujours la même, j'la connaissais par coeur mon Aby. " En tout cas, ca n'avait pas pour but de vous inquiéter ou autre ... " Ouai, elle avait juste été égoïste, elle avait fini par être comme tous les autres dans ce monde individualiste même si ça m'tuait de penser de cette maniere à propos de ma meilleure amie. Naturellement.. Comment est-ce que j'devais appréhender la suite now ? Bon, c'qui est fait est fait tu m'diras, faut aller de l'avant. J'pris la main d'Aby dans la mienne pour appuyer mes propos. J'vais t'voir te dire tout c'qui s'est passé, t'as pas fini d'entendre ma mélodieuse voix Savane. rajoutais-je en rigolant. C'qui est dommage par contre, c'est que j'suis sur Cambridge juste aujourd'hui, car j'repars pour six jours avec les mathers à la nouvelle orléans, j'pourrais pas profiter de toi comme j'veux. Et ca m'faisait chier ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I miss you

    Naturellement.. Oui ben .. je comprends que Briony n'est absolument pas emballé par mes excuses. Ca me fou mal, mais en même temps c'est normal alors j'essaie de ne pas me braquer. De ne pas lâcher l'affaire car bon, c'est quand même ma meilleure amie. Je me pince les lèvres hochant légèrement la tête. Bon, c'qui est fait est fait tu m'diras, faut aller de l'avant. Dit-elle en venant me prendre la main. Owh, changement de situation, j'étais en train de me dire que j'étais mal fichu avec Briony, et peut être pas en faite ? Elle reprend la parole, et moi je l'écoute avec attention. J'vais t'voir te dire tout c'qui s'est passé, t'as pas fini d'entendre ma mélodieuse voix Savane. C'qui est dommage par contre, c'est que j'suis sur Cambridge juste aujourd'hui, car j'repars pour six jours avec les mathers à la nouvelle orléans, j'pourrais pas profiter de toi comme j'veux.Vous vous souvenez quand je vous ai dit que j'avais des amies exceptionnelles ? Vous comprenez mieux maintenant? Elle ne me dira pas qu'elle me pardonne, mais avec ce qu'elle vient de me dire, c'est tout comme. Elle arrive d'ailleurs à me faire sourire. Même si je suis déçus de savoir qu'elle part dès demain. Mauvais timing ...! "Alors dépêche toi de commencer la Brioche !" Dis-je en souriant. J'ajoute pas la suite. " Baah .. nul .. ! " J'allais lui dire que six jours c'est beaucoup trop long, mais je crois que ca aurait été déplacé après mes sept mois d'absence hein ? Mais bon, je suis Aby hein, donc un peu gonflé, alors je lui dis, " Six jours ! .. Grrrr, " Mais je n'en dis pas plus, nan faut pas pousser hein ! Elle risquerait de m'abattre à coup de savane.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum