Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavane et Brioche ▬ What the hell are you doing here ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Savane et Brioche ▬ What the hell are you doing here ?
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you


    J'me souvenais du moment à Paris.. quand Aby m'avait retrouvé en revenant d'chez Andy, qu'elle m'avait plus ou moins engueulée par rapport à l'infidélité. Puis en même temps, Apple était sa demi-soeur ou wtv.. donc normal qu'elle la protège non ? Puis j'suis le mal en personne c'bien connu dans les peuples aux alentours. " Pardon ? ... Enceinte ? " J'acquiesçais, repensant alors à l'épisode catastrophe, également à Paris à croire que c'tait un endroit merveilleux, avec la grossesse horrible de Abygaëlle. Ouai, 2013 n'avait pas été notre année faut croire. " Et donc ?.. " J'me levais de ma chaise me mettant alors de profil pour bien montrer à ma meilleure amie que le ventre de grossesse n'était pas là. J'l'ai perdu en février quand j'étais à Londres.. et ça, c'est encore une autre histoire. Disons, qu'à la base, j'voulais le garder.. parce qu'avec la mort de mes parents fin août.. Elle était au courant de ça ou pas.. ? Eh bien, j'voulais ma propre famille.. ça n'a pas plu à Andy ect, donc il a rompu. Bon, j't'évite les détails mais il s'est averé que j'suis allée avec lui à Londres de Janvier à fin février et qu'à un moment donné, le soir de ton anniversaire c'pour dire, eh bien.. j'me suis fait tabasser à presque mort. Fausse couche. J'ai perdu le bébé.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Heureusement que je suis assise ! Car Briony enceinte n'est juste pas concevable pour moi, il faut le dire, ma meilleure amie est un bébé ! Ce n'est pas péjoratif .. Juste que je ne la sens pas prête pour être maman, tout comme je ne le suis pas hein. Même si j'en ai eu une petite expérience avec Caleb l'année passée. Mais bon, j'imagine que c'est le genre d'événement qui nous fait murir en peu de temps. Quand elle se lève, elle me fait grave flipper, je fronce légèrement les sourcils, me demandant ce qu'elle va faire, elle me montre son bidou qui est tout plat avant de me dire, J'l'ai perdu en février quand j'étais à Londres.. et ça, c'est encore une autre histoire. Disons, qu'à la base, j'voulais le garder.. parce qu'avec la mort de mes parents fin août.. Ca, je le savais. Ce qu'elle me dit là me touche énormément, Eh bien, j'voulais ma propre famille.. ça n'a pas plu à Andy ect, donc il a rompu. Bon, j't'évite les détails mais il s'est averé que j'suis allée avec lui à Londres de Janvier à fin février et qu'à un moment donné, le soir de ton anniversaire c'pour dire, eh bien.. j'me suis fait tabasser à presque mort. Fausse couche. J'ai perdu le bébé. Bon et bien ce qu'elle me dit la me touche encore plus. Je fronce légèrement les sourcils quand elle me dit que le fameux Andy ne voulait pas du bébé. Oh oui Briony évite moi les détails car ton petit ami ne marque pas des points la pour le coup. J'écarquille les yeux quand elle me dit qu'elle c'est fait tabassé et le soir de mon anniversaire en plus. Je me pince les lèvres, " Mais .. pourquoi ? .. Enfin comment c'est arrivée ? Avec qui ? " Non Bri, ne me dit pas que tu étais avec Andy quand tu t'es fait tabassé s'il te plait. J'essaie de garder mon calme, il n'y a que Bri pour se mettre dans des situation pareil. Je suis bouche bée.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Voilà. Ne disparais pu de nouveau pendant x mois Abygaëlle, regarde ce que ça donne. T'es totalement larguée par la suite et tu sais pu où j'en suis ahahahah. La pauvre, elle venait quand même de se prendre quelques enclumes sur la tronche.. ahem. J'devais quand même être un minimum compatissante non ? Je sais pas. Après tout, elle s'est barrée comme ça, sans m'donner de nouvelles.. " Mais .. pourquoi ? .. Enfin comment c'est arrivée ? Avec qui ? " Repenser à tous ces évenements me mettaient mine de rien super mal à l'aise car j'avais pas encore réussi à faire.. le point on va dire, j'avais pas réussi à aller encore totalement de l'avant et j'étais tout le temps parano dans la rue. C'tait.. chiant. Super chiant même. C'est arrivé dans Londres. J'tais toute seule.. Andy se faisait opéré du coeur et j'avais vraiment besoin de prendre l'air.. Oui, quelle idée de se promener seule dans Londres ye sais. Mais normalement c'pas fréquenté une grande ville rho ? On précisera pas que j'étais dans les rues sombres pour aller plus vite... et m'donner un peu d'adrénaline ark.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Bon je crois que maintenant vous l'avez compris, je m'en veux terriblement d'avoir loupé tout ca, et de ne pas avoir été présente pour elle, comme je l'étais avant .. Briony est ma meilleure amie, mais malheureusement, j'ai peur que cette absence ai mis un petit fossé entre. Je l'espère pas et je préfère pas y penser. Avec Bri tout est différent non ? C'est arrivé dans Londres. J'tais toute seule.. Andy se faisait opéré du coeur et j'avais vraiment besoin de prendre l'air.. Je fronce légèrement les sourcils. Inutile de lui faire la morale en lui disant qu'elle craint de se balader seule dans les rues de Londres ... Elle n'a pas besoin de ca, et surtout c'est du passé. J'veux pas la faire maronner avec ca, j'imagine qu'elle veut plus y penser. " Quelle bande de c*n ... " Dis-je en soupirant. Comme ci elle avait besoin de ca. Puis ... Andy a des problèmes de coeur ? Pour une fois que c'est médicale ... OUUh je suis mauvaise ! Bon j'espère qu'il va bien tout de même .. " Tu as du positif à me raconter quand même ? ... " Oui parce que bon pour le moment ... C'est un peu déprimant .. Et dire qu'elle part demain .. Comment je vais faire moi ? Je suis intérieurement dépité, mais je n'en dit rien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Voilà, voilà, ma meilleure amie savait presque tout maintenant de ce qui s'était passé pendant qu'elle était en France, j'pense que mon résumé, même si il manque sacrément de tact, était plutôt bon. J'veux dire.. elle était bien informée là non ? Vous pensez pas ? " Quelle bande de c*n ... " J'fis un petit sourire en coin, laissant mon regard divaguer dans la pièce, m'arrêtant sur un livre pour le regarder sans le regarder. J'aimais pas parler de ça, vraiment. C'bien pour ça que j'parlais de ça à très peu de personnes. " Tu as du positif à me raconter quand même ? ... " J'souris avant d'acquiescer. Bien sûr ! Aaaah, faut quand même un peu déballer les bonnes nouvelles. Mon frère s'est marié, j'suis devenue marraine deux fois. Une fois de la fille de Feldt et une fois de la fille de Milena et Alexander. Milena a fait un déni de grossesse important et a compris 15 jours avant l'accouchement qu'elle était enceinte. J'te laisse imaginer le bordel monstre aha.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Je vois bien qu'elle n'a pas envie de développer, et moi je ne veux pas lui infliger ca. Alors je passe à autre chose. Briony m'assure qu'il y a tout de même du positif à me raconter. " Aaah " Je l'écoute alors reprendre la parole, Mon frère s'est marié, j'suis devenue marraine deux fois. Une fois de la fille de Feldt et une fois de la fille de Milena et Alexander. Milena a fait un déni de grossesse important et a compris 15 jours avant l'accouchement qu'elle était enceinte. J'te laisse imaginer le bordel monstre aha. Je souris, effectivement, j'avais eu Milena par texto, elle m'avait parlé de la petite Robyn ! Qui est d'ailleurs ma petite cousine trèèèès éloigné. Oui les Kovalevski sont partout ! Faut dire ce qui est ! Car Alex c'est mon cousin éloigné, de je ne sais moi même plus quelle côté! Je grimace légèrement, " Ah oui je n'avais pas eu les détails, 15 jours .. Gosh ... " Je ne sais moi même pas comment j'aurais réagi ! " Toi marraine? Pauvre Robyn ! " Dis-je pour l'embêter un peu. " Tu fais attention à ma petite cousine germaine éloignée de je ne sais ou hein ? " Dis-je en souriant.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Ca fait quand même un peu de bien de raconter quelque chose de positif après tous ces malheurs, ça fait un peu une bulle de bonheur, j'aime beaucoup en tout cas. Puis ça avait l'air de faire sourire un peu Aby, donc ça aussi c'tait cool. " Ah oui je n'avais pas eu les détails, 15 jours .. Gosh ... " J'osais même pas imaginer comment moi j'aurai imaginé.. déjà savoir que t'es enceinte, ça t'fout un coup d'flippe.. mais t'as neuf mois pour te préparer quoi. Là, eils ont quinze jours puis pouf, bébé était là. Omfg. C'est trop violent sérieux. " Toi marraine? Pauvre Robyn ! " Heeey. J'fis un air choqué, avant de me mettre à rire. J'suis quand même marraine de quatre gamins.. c'est beau j'trouve la confiance que les gens ont en moi à propos de leurs gamins. Aaron, Gaïa, Robyn et Adèle. Mooooh. " Tu fais attention à ma petite cousine germaine éloignée de je ne sais ou hein ? " J'arquais un sourcil avant de rigoler. Ah ouiii, j'avais oublié que t'étais une Kova et Alex aussi ahaha. Mes meilleurs amis tous dans la même famille.. c'est quand même.. assez particulier. Mais oui, j'ferai gaffe à Robyn, promis.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Elle se met à rire avant de me répondre, Ah ouiii, j'avais oublié que t'étais une Kova et Alex aussi ahaha. Mes meilleurs amis tous dans la même famille.. c'est quand même.. assez particulier. Mais oui, j'ferai gaffe à Robyn, promis. Je ris légèrement à mon tour. Notre famille est si grande, je suis certaine que chaque Harvardiens en connait au moins une personne. Je hoche la tête, " Ouai .. C'est vrai que c'est particulier, soit t'es une psychopathe et tu nous veux quelque chose, soit tu as compris qui étaient les meilleurs ? " Je roule des yeux avant d'ajouter, " Ouai j'opte aussi pour la deuxième option ! " Dis-je avec ironie. Quand je pense que je suis arrivée ici sous le nom de Rousseaux, et qu'en l'espace de deux ans, j'en ai appris sur moi même, plus que depuis ma naissance. Comment ne pas flipper ? " Tu as des trucs à faire ici ? " Ouai parce que bon, la bibliothèque ... C'est sympa .. Mais je bougerai bien moi.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Pourquoi est-ce qu'il faut que tous mes potes aient un lien de parenté avec la famille de l'ex femme de mon copain mmh ? On se le demande sérieux. Une conspiration. Maiiis, voyons le côté positif.. les réunions de famille vont être extras. " Ouai .. C'est vrai que c'est particulier, soit t'es une psychopathe et tu nous veux quelque chose, soit tu as compris qui étaient les meilleurs ? " Ouiiii, naturellement, les deux solutions sont probables. " Ouai j'opte aussi pour la deuxième option ! " J'rigolais un peu, levant les mains de signe de défaite. Okay, okay, j'me confesse aha.. Bon, tout est de l'ironie, vous l'aurez deviné n'est-ce pas ? " Tu as des trucs à faire ici ? " J'fis une petite moue avant de soupirer. Ouai bosser.. J'dois vraiment avoir mon année, vu que j'ai redoublé l'an passé.. Ark, c'est moche de dire ça. J'aime pas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you

    Okay, okay, j'me confesse aha.. Je souris en l'écoutant, je hoche la tête, " Ouai .. je le savais de toute façon. " Je lui demande si elle doit resté ici, Ouai bosser.. J'dois vraiment avoir mon année, vu que j'ai redoublé l'an passé.. Je fait une mine triste, la lèvre inférieur presque pendante. C'est vrai que l'année dernière Briony n'a pas vraiment brillé. J'peux pas dire que moi si, puisque je suis passé avec justesse. Alors je comprends tout à fait, même si ca ne ressemble pas à Briony. Si elle doit bosser je vais pas la déranger plus longtemps. " Bon ... Je vais te laisser alors .. " A contre coeur bien sur, car je sais qu'elle s'en va demain.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum