Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°2 ► Cours de cuisine locale - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG N°2 ► Cours de cuisine locale
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 13:54:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alek en mode guerrier, c'était clairement ça. Ni une ni deux il se fait un bandage autour du doigt ... sauf que le torchon est tellement plus gros que son doigts que je me demande s'il va pouvoir le bouger. Un peu pensif à cette idée, je me retourne vers les filles pour regarder ce qu'elles font. Okay, personne m'avait dit que c'était Masterchef ici. Alek est a fond dans la compétition, je le regarde faire un peu perplexe avant d'hausser une épaule, partant. Du riz cantonais ? C'est pas pour les chinois ça ?  petit moment de silence, mais en même temps ça avait l'air simple alors tant pis. Non mais ça m'va ça n'a pas l'air si compliqué que ça non ? J'attrapais des légumes que je tentais de couper proprement en petit coeur. Me regardes pas comme ça, je suis certaine que les femmes du villages vont apprécier et on passera pour des mecs hyper sensibles, par contre me vend pas contre une chèvre, je vaux plus que ça  ajoutais-je en riant alors que mes coeurs ressemblaient à rien, mais c'était l'intention qui compte non ? Que l'esprit d'Oncle Ben's soit avec nous ouai c'était un africain non ?
      

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum