Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°2 ► Cours de cuisine locale - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG N°2 ► Cours de cuisine locale
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On avait déjà passé quelques jours sur le contient africain et gad, j'savais même pas si j'avais envie de revenir sur le continent européen tellement j'me sentais bien, parmi tous ces gens, tellement gentils, tellement accueillants. J'adorais être en compagnie des quincys qui avaient une manière de penser tellement simple, tellement agréable. De plus, j'apprenais à faire connaissance avec eux et c'tait vraiment cool. Seul bémol, même si j'pouvais me passer des technologies, ne pas parler à Andy me manquait vraiment beaucoup et j'espérais qu'on ait bientôt un peu de réseau. Aujourd'hui, on avait un espèce de cours sur la cuisine locale ou on devait carrément faire de la cuisine locale ou wtv.. enfin, à vrai dire je n'avais pas vraiment compris mais j'm'étais rendue sur les lieux en même temps que tout l'monde, prête à mettre la main à la pâte. Est-ce qu'on pourrait juste m'redire c'qu'on doit faire exactement ? demandais-je alors, à tout l'monde, sans m'adresser quelqu'un même si il y avait l'air d'avoir un mini fight plutôt intéressant, étant donné que des filles gagnaient, vous m'suivez ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vannes fusaient de partout et notamment les filles envers les mecs leure reprochant de ne pas savoir cuisiner. Enfin bon il vaut mieux avoir une ambiance bonne enfant plutôt que tout le monde qui tire la gueule, chose qui aurait été plutôt surprenante. J'avais hâte qu'on me communique un peu de savoir surtout qu'aujourd'hui en mettant la main à la pâte, on allait offrir le plus cadeau à des enfants, de la nourriture tout frais payés si nous ne jetons pas dessus avant. Ben oui c'est quand même éprouvant ce voyage, il faut bien qu'on se nourisse nous aussi. Alors que Lavender te demandait ce que vous allez cuisiner, tu haussais les épaules, ne sachant pas toi même." J'espère juste que ce sera pas de la viande. Après ouais on peut s'attendre à tout riz, fruits, légumes. " A peine avais-tu répondu que la réponse à ta question arriva. Des demmes de la ville arrivés les bras chargés de nourriture qui n'attendait qu'à être cuisiner. Tu grimaçais un peu en voyant quelques morceaux de viande dans les paniers mais ne disait rien." Bon ben je crois que je vais demander à juste faire du pain ! " Tu entendais la voix masculine de Leight totalement hors sujet avec sa cuisine mexicaine." Ben écoutes tu peux toujours essayer de faire des bujitos à tes risques et périls ! " Les mecs toujours à l'ouest.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tout le monde commençait à se poser plein de question sur se qu'ils allaient cuisiner et que tout le monde se taquinait gentiment, plusieurs femmes arrivèrent avec de grands paniers remplis de produits pour la plupart que June ne connaissait pas. C’était assez varié, il y allait en avoir pour tout le monde. Elles déposèrent les paniers sur la grande table et firent signe de se rapprocher. Un traducteur se trouvait aussi à leurs cotés pour un minimum de compréhension de la part des étudiants. Il allait enfin connaitre le verdict de leurs interrogation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Franchement, est-ce que j'ai la gueule du gars qui sait cuisiner ? On va pas se mentir. Non, un putain de gros non. J'suis plutôt le gars qui va préparer des trucs rapides où qui va commander, mais cuisiner, j'suis loin d'être un professionnel, j'suis même un sousfessionnel, même si ça se dit pas. J'peux faire des pates où des trucs comme ça, mais, rien de plus, et franchement, j'vous ment pas. Alors, ça pouvait être pas mal pour apprendre deux trois trucs, et, Neva me le fit remarquer. J'acquiessa d'un signe de tête pour ensuite écouter les personnes présentent discutter. Tout le monde se demandait ce qu'ont allaient faire, et, pour le coup, j'me le demandait aussi. Je savais qu'on allait cuisiner des plats d'ici, mais quoi... "Perso j'suis chaud pour faire des trucs simples... Et faire le testeur aussi... Genre, je goutte..." Ouais, ça par contre, j'sais faire... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tous le monde se posait la question de ce que nous allions cuisiner. Une ribambelle de femmes portant des paniers remplis d'un peu de tout arrivèrent. Nous observâmes le tout en nous demandant si nous allions réussir seulement à aider. Tous les quincy n'était pas encore arrivaient, mais cela ne saurait tarder. Sasha par exemple n'était pas encre là, ce qui nous étonna un petit peu. Nous nous approchâmes des paniers pour voir ce qu'il y avait; fruit, viande et d'autres choses dont nous ne connaissions pas le nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Honnêtement, est-ce que j'ai la gueule d'un putain de cuisto ?! Non, loin de là même. J'sais faire cuire deux trois trucs ouais, c'est vrai, mais voilà, j'suis loin de savoir faire des plats de malade, même si des fois j'essaye, même si à certain moment je sent des ailes me pousser et j'essaye de faire des trucs, même si c'est pas tout le temps mangeable, j'essaye, c'est comme ça qu'on apprend nous ? Et, pour le coup, j'allais essayer d'apprendre aujourd'hui pour ensuite pouvoir peut-être refaire quelque chose une fois rentrer dans notre villa. Bon, okay, j'm'étais proposé de gouter, j'sais pas vraiment si c'était une bonne idée, j'sais pas vraiment si les gens allaient cuisiner des trucs de malades, mais, j'pense pas que j'allais mourir ni m'empoisonner, alors, autant être fou. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te débrouilles en cuisine mais face à ces produits qui sont sous ton nez t'es un peu perdu à vrai. Tu dois en connaître la moitié et encore sans compter la viande qui te révulse mais là encore tu te retiens par respect. A mon avis c'est pas tous les jours qu'on doit manger de la viande dans ce pays, ça va ravir les enfants c'est certain! Donc tu prends surtout pour que ton petit déjeuner restes dans ton ventre. Voyant l'une des autochtones coupaient des légumes qui te sont un peu inconnus, tu décides de faire pareil en t'armant de ton couteau et en priant pour pas que ta maladresse fasse surface en ce moment délicat où tu pourrais très facilement te couper un doigt. Hors de question de passer par la case hôpital, non non ça c'est prévu pour dans quelques jours mais pas pour aujourd'hui. Concentrée tu ne disais mot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il écoutait Nevada en se pinçant un peu les lèvres. Nevada ou la fille qui a pas d'humour. Levant les yeux au ciel, il regardait tout ce qu'il y avait sur la table. Personne ne semblait prendre d'initiative ... n'étaient-ils pas là justement pour en prendre, pour aider ces familles en détresse mais aussi apprendre de leur culture ? Rapidement, le jeune homme allait aider les femmes à porter les paniers et à les poser sur la table. Il les regardait faire avec une certaine concentration, pour finalement faire pareil. Se demandant quand même pourquoi elle ne l'avait pas les légumes .... Jor ça se mange avec de la terre, c'est normal ? Il attrapait les autres légumes pour les laver avec sa bouteille d'eau. C'est bien d'faire des expériences en Afrique, mais il avait pas envie de rester des heures sur l'trône le lendemain. Couteau en main, il coupait ensuite les légume à l'identique avec les autochtones avant de regarder le prochain produit. Du riz. S'approchant un peu d'Alek, il chuchotait doucement pour que lui seul ne l'entende Ca serait déplacer de faire une blague sur les Somaliens et le riz j'suppose .... Ouai, pour le peu de fois qu'il était rester avec, il savait qu'Alek était tout aussi ... original et paumé que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'regarde autour de moi et j'vois que toutes les personnes présentent sont vachement concentrés, comme si plus rien ne pouvait les perturbés à part la cuisson de ce qu'ils préparaient. Putain, mais j'suis une grosse merde, qu'est-ce que vous voulez que j'fasse avec tous ces aliments ? On veut pas me donner des pattes ? Parceque là, j'pourrais être dans les premiers à réussir ! Du coup, j'vais essayé quelques mélanges, essayant de faire comme la dame qui était en train de nous montrer, mais, putain, ça allait être vachement tendu son truc. "Ca serait déplacer de faire une blague sur les Somaliens et le riz j'suppose ..." Oh putain, j'tourne la tête et j'vois Leight, un sourire sur les lèvres. Ce mes c'est un Dieu, il arrive quand même à te caller s'te blague là alors que ouais, ça serait vachement mal vu, il pourrait même se prendre un coup de machette. J'me retient de rigoler, parceque putain, j'veux pas que la dame pense qu'ont se fout de sa gueule. "Dit pas des trucs comme ça où j'vais finir par me mettre des assiettes dans les oreilles !" Ou sur la lèvre, au choix, mais, au moins, j'aurais l'air d'être vachement intégré dans le pays... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
      A voir l'expression de tout le monde, Lavender n'était pas la seule à se demander ce qui allait leur arriver dans les minutes à venir. Ils débarquaient tous du pays du hamburger et allaient devoir apprendre à cuisiner avec des produits et ustensiles locaux. Nevada semblait plutôt à l'aise et Lavender l'observait découper en rondelle un gros légume rouge. Leight en profita pour se porter au secours des jeunes femmes du village, qui peinaient visiblement à porter de gros cabas de légumes. Et dire qu'elles devaient certainement faire ça tous les jours. Rien à voir avec les gros camions de Cambridge qui alimentaient les restaurants à toute heure du jour et de la nuit. Lavender piocha des aliments au hasard, un dans chaque plat qu'elle avait à portée de main, et armée d'un couteau tâchait de suivre les gestes de leur coach du jour, sans se laisser déconcentrer par les chuchotements à peine discrets d'Alek et Leight.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum