Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°2 ► Cours de cuisine locale - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG N°2 ► Cours de cuisine locale
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais de la chance tu savais un peu comment ça se passait pour préparer de la bouffe pour des dizaines de personnes. C'est ça d'avoir vu ta mère gérait ses restaurants pendant des années. Ca devait être à peu près le même principe sauf que l'ambiance était beaucoup plus détendu quoique tu priez pour que vous ayez la capacité nécessaire de sortir un repas potable. Tu te concentrais sur ce légume rouge face à tes yeux, c'était un peu chaud à couper au vu de sa forme bizarre mais tu réussis quand même à en venir à bout et passais au deuxième. Jetant un coup d'oeil à Lavender elle aussi bien concentrée tu ne pus t'empêcher de faire une remarque." Vu la vitesse où je vais, je crois que ces gosses n'auront pas à manger avant trois jours. " Tu allais à ton rythme pour éviter que ce cours de cuisine ne finisse dans un bain de sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Trois, deux, un... La cuisine débutait, putain, j'aurais vraiment du rester dans la ville, aller aider je ne sais pas de quelle façon, car pour le coup, j'sentais bien que j'allais me chier, que ça allait pas avoir de gout. Putain, imaginez un instant que j'fais tout cramer, j'aurais vraiment l'air du plus gros abruti du monde, mais, j'essaye de faire pareil que la dame, sauf que même si elle va doucement, c'est déjà trop rapide pour moi, du coup, j'me retrouve rapidement débordé par tout ça, j'sais plus où on en est, j'suis... Perdu, ma bouffe est perdu, ma bouffe va être dégueulasse... Putain, j'm'en fou, je dirais que c'est pas moi qui l'a fait, j'prendrais celle de quelqu'un qui a réussit et j'me la raconterait comme ça. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il savait que le coup de la blague sur les somaliens ça ne passerait pas en Afrique, c'est comme une blague sur les chinois, si tu veux pas te faire planter deux baguettes dans un endroits assez douloureux, vaut mieux éviter. Par contre le coup des assiettes, il ne comprenait pas trop ... pour quoi il voulait s'mettre deux assiettes dans les oreilles ... Tu veux pas d'abords essayer avec quelque chose de moins gros ? Enfin je dis ça pour toi, perso j'aimerais pas qu'on m'bouffe dans les oreilles ... Lavender essayait de cuisiner à côté d'eux, il avait envie de la déconcentrer, de l'embêter mais ... encore une fois, ici c'était pour des personnes qui en avait besoin. Au fond c'est la plus belle chose sur terre on est d'accord mais d'un autre côté ... qu'est ce que ça pouvait être chiant. Toujours devoir faire attention, ne pas renverser une goutte d'eau à côté pour ne pas se faire foudroyer sur place. Le monde était d'une injustice sans précédent. Alors il décidait de se concentrer en regardant Alek faire, mais c'était pas Cyril Lignac non plus. Peut être qu'à deux on pourra rendre quelque chose de potable ... parce que je crois que tu t'es coupé, t'as flingué tous les légumes, c'est pas cool dit-il en faisant les gros yeux, se retenant de rire. Puis je suis pas certain qu'ils soient cannibales mais je trouve ça généreux, tellement généreux lui dit-il en lui donnant une tape dans l'épaule.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'suis pas un grand chef, j'suis pas un putain de cuisinier, j'suis loin d'être parfait dans ce domaine, mais, j'essayais de me débrouiller, j'essayais de faire en sorte de réussir ce que je préparais pour qu'au moins, ça soit mangeable, pour qu'on moins, je ne passe pas pour un con au moment où des personnes vont le manger. J'voulais pas faire honte à je ne sais qui, j'voulais pas qu'on pense que j'me moquais bien de ce qu'on était en train de nous enseigner. Alors peut-être que j'ai pas l'air d'être sérieux, mais, au fond, j'le suis. 'Peut être qu'à deux on pourra rendre quelque chose de potable ... parce que je crois que tu t'es coupé, t'as flingué tous les légumes, c'est pas cool... Puis je suis pas certain qu'ils soient cannibales mais je trouve ça généreux, tellement généreux " J'tourne la tête vers Leight et je regarde mon doigt, putain, il a raison le con. "Wha j'ai même pas senti en plus ! J'suis trop un warrior !" Warrior mon cul ouais, mais, il a raison... J'vais devoir accepter qu'on prépare à deux, et puis, ça m'arrangeait. "J'suis partant pour faire à deux ouais... Tu sais faire quoi Bah ouais, c'est mieux d'avoir chacun un truc quand même... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devrais essuyer avec ta bave, j'suis pas certain que se soit bien vu que t'utilises de l'eau  lui dit-il en grimaçant un peu. La vie est dur. Dans son enfance, quand on avait ce genre de chose, il était hors de question de gaspiller de l'eau, soit du reste comme ça, soit tu marches, encore et encore pour trouver un point d'eau, ou une fontaine pour te rincer. Tu vas pas tourner de l'oeil maintenant que tu le sais hein ? Ouai ça serait con, heureusement que Nevada était là pour jouer les Pamela Anderson, il lui manquait juste la perruque blonde et le maillot une pièce, rouge. A la question de son vice président, le brun regardait devait lui. Mise à part des légumes coupés ... rien du tout tu veux pas aller voir ta nana et lui prendre quelques petit trucs ? Je m'occupes du plan de travail de Lavender
      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • La phrase du jeune homme me fit comme un électrochoc dans la tête. Putain, ouais, comment j'allais faire si j'essuyais pas ma mini coupure avec de l'eau ? Est-ce que ça allait s'infecter ? Et ce que j'allais choper une infection du doigt et finir par me faire amputer le bras ? Ah putain non, j'veux pas ça, c'est mort. "Même pas en rêve j'ai envie d'me faire amputer !" Avais-je lancé, attrapant un bout de chiffon qui me paraissait propre. J'l'enroula autour de mon doigt et je fis un espèce de nœud histoire que ça se barre pas. Du coup, j'me reconcentre dans la cuisine et là, il me fait part d'une idée que j'aurais pu accepté si y'aurait pas eu la dâme un peu plus loin qui regardait ce qu'on faisait et qui essayait de nous expliquer. "Non attends après elle vont dire qu'on sait pas cuisiner et qu'elles sont meilleures que nous, on va leurs montrer que non !" Du coup, j'prends une casserole que j'fous sous un feu, histoire que l'eau chauffe bien. "On va faire du riz cantonnais ou un truc du genre, t'sais avec des légumes dedans et tout !" Ouais, j'avais eu cet idée, comment ? Aucune idée là par contre. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Les yeux plissés par moment pour tenter de couper le légume dans le bon sens, le regard de Lavender voletait entre ses camarades et les gestes vifs des autochtones, qui maitrisaient l'air de la cuisine à merveille. ça paraissait presque facile en les regardant. Nevada allait à bonne allure, elle entamait déjà le deuxième légume, et il fallait dire que les siens en imposaient dans l'assiette.
      - En même temps, mieux vaut prendre son temps maintenant et apprendre les bons gestes plutôt qu'aller trop vite et faire des bêtises. En plus, je trouve que tu gères bien ton affaire, plaisanta Lavender avec un regard admiratif. L'étudiante faillit perdre son sérieux en entendant des expressions bizarres formulées par Leight et son bouffage d'oreille...Décidément, les hommes Quincy avaient vraiment un sens de l'humour à part. Lavender lorgnait sur un morceau de viande un peu loin, elle n'aurait su dire s'il était frais étant donné que la glace ne tenait pas ici et que les aliments étaient à consommer rapidement. Elle s'empara d'un morceau de viande d'une taille plus qu'honorable et commença à couper des petits morceaux avec un couteau tranchant. Si elle se ratait, c'était le doigt qui y passait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous tous vous faisiez une belle équipe de bras cassés, heureusement que vous ne bossiez pas dans un restaurant sinon vous auriez fait faillite depuis longtemps. Tout ce sera certainement pas parfait mais bon c'est l'intention qui compte et le coeur que vous mettiez à la tâche. Il faut avouer que cela te faisait doucement rire de voir des garçons à la cuisine, il faudrait prendre ça en photo." En même temps, mieux vaut prendre son temps maintenant et apprendre les bons gestes plutôt qu'aller trop vite et faire des bêtises. En plus, je trouve que tu gères bien ton affaire " Tu t'arrêtais dans ton élan pour éviter tout drame avant de regarder Lavender " C'est que j'ai une famille à nourrir, heureusement que je gère la cuisine. " Ta remarque faisait très femme au foyer, statut auquel tu n'aimais pas être comparée. Tu avais l'impression de perdre ta jeunesse vu comme cela. En voyant Lavender s'attaquait à un bout de viande, tu priais le seigneur, au moins elle t'enlevait une épine du pays." Ah oui je te laisse volontiers la viande, je ne touche pas à ça. " Bon t'aurais fait un effort si une habitante du village te l'aurait demandé mais grace à ton amie tu allais y échapper et tant mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Lavender était plus que fière de ce qu'ils étaient tous en train d'accomplir, là, maintenant. Il n'y avait pas que le repas en lui-même. C'était toute l'aide qu'ils avaient proposé à ce pays, sans rien demander en échange. Elle reconnaissait là les véritables valeurs de la confrérie qui l'avait séduite dès son arrivée dans la grande faculté de Cambridge. Non seulement, elle se sentait Quincy mais elle pouvait désormais dire qu'elle ETAIT Quincy.
      - Neva, la reine des petits pots. ça te fait une trophée en plus, plaisanta Lavender avec un grand sourire rieur. L'étudiante se retint de rire lorsque Nevada prit un air dégoûté rien qu'en jetant un oeil sur la viande rouge que Lavender tenait dans les mains.
      - T'as de la chance que je l'ai vu la première ce morceau, j'en connais d'autres qui auraient fait mumuse avec ! Lavender ne cita personne, mais un regard avec la présidente Quincy suffit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'suis loin d'être un bon cuisinier, d'être un grand chef étoilé et renommé. J'suis plus le gars qu'on croise dans les fast food où au téléphone en train de commander à manger. Je sais cuisiner, j'suis pas non plus un cas désespéré, mais, j'suis pas un grand chef. Alors, j'allais essayé d'apprendre aujourd'hui, pas grave que mes légumes soit foutu, j'ferais mieux chez moi, là j'étais un peu stressé, c'était limite un concours en fait, on est plusieurs, et c'est à celui qui fera le meilleur plat... J'devais m'enlever cette idée de la tête, préparer mon truc tranquille avec Leight, et, présenter ça à la fin, se faire acclamer par la foule qui hurlerait que notre plat est le meilleur, recevoir des prix... Bon, okay, stop, j'arrête, j'me suis un peu emporté, j'suis pas à la télé à un concours de bouffe... Allez, faut que j'me motive, faut qu'on fasse un truc de fou, un truc qu'ils aiment manger... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum