Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier livre d'or ET 2000ème message
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Premier livre d'or ET 2000ème message
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier livre d'or ET 2000ème message 07a0178577601510_toy-story-3

    Aujourd'hui, mesdames, messieurs et autres personnes non-identifiées, est un grand jour  🙇
    18/04/2014 mon deux millième messages sur le forum depuis mon inscription et je dois dire que je suis moi-même impressionnée  :lol: et comme promis, je fais un petit livre d'or (espérant n'oublier personne  Premier livre d'or ET 2000ème message 226457400 )

    D'abord je tenais à faire un remerciement général déjà pour votre accueil et je n'aurais jamais pensé que mon personnage puisse plaire autant et surtout, réussir à faire aimer Harry à cette personne  :rvmp:  (les personnes se reconnaîtrons  :sifle: )

    Bon on va commencé par mon duo parce que voilà, si elle n'avait pas été là, bah je serais pas là tout simplement parce qu'on s'inscrit en général tout le temps ensemble sur les forums x) (Ouais nous sommes siamois attendez  face )

    So..ma petite Lou', ma petite Madi', je te dédis ce message pour ne pas t'oublier (sinon tu vas me chier un cake  :doh: ) parce que je t'ai déjà tout dit et que je n'aime pas me répéter  :noway:

    Ensuite je tenais à remercier (un énorme merci même) a la meilleure des maisons de toujours la MATHER HOUSE tout d'abord de m'avoir accepté parmi vous hein xD Et puis d'être juste PER - FECT !  Je vous nemme vous faite pas sushis là dessus  🍣

    Nicholas -> Bah t'es mon bizuteur quoi, je n'ai jamais rp réellement avec toi certes, mais c'est grâce àtoi que je suis là où je suis quand même. Sans me lancer de fleurs, tu peux être fier de ton travail  (emo)

    Koko -> Yeah my koko, mon poto, mon moi en plus vieux  :picole:  On gère trop et rp avec toi était tip top ! Attention par contre, je t'ai à l'oeil avec Madi', genre je lis pas les sujets des autres  Premier livre d'or ET 2000ème message 1660898911

    Emma -> Ouais on a rp qu'une fois, un sujet pas fini, but who cares ? x) Tu me vends du rêve à chaque fois que je vois ton changement d'avatar sur le flood  Premier livre d'or ET 2000ème message 4205929361 et ça me rappel ô combien oui, Emma sera probablement toujours le fantasme de tintin (a)

    Briony -> La dite brioche ! x) A chacun de tes potes dans les TG je suis toujours mort de rire et je m'amuse bien à tomber dans tes délires xD Toujours un plaisir d'écrire n'importe quoi parce qu'au final on s'en fou que ça ait ni queue, ni tête, nous on se comprend hein  :sifle:

    Alexys -> ma poto de comptoir  :hoyes: Je ponctue mon petit message avec une bonne bière attend  :ahoy: toujours un plaisir de se bourrer en ta compagnie  :luv2:

    Cory -> Parce que je suis trop cap de te dédier un message t'as vu, sauf qu elà j'en ferais pas une hymne hein  Premier livre d'or ET 2000ème message 3997999705 T'es trop fifolle et c'est peut-être pour ça que je t'aime bien (a) Bon j'aime tous les mather je crois xD
    J'adore trop rp avec toi et j'ai ouïe dire que c'était de même pour toi Premier livre d'or ET 2000ème message 152426858

    Keyla -> Bon déjà j'aime notre lien, en plus tu as genre mon idole en avatar alors bon ça aide hein  Premier livre d'or ET 2000ème message 1153642411  Bon, pareil jamais rp avec toi, mais c'est en projet j'espère  🇧🇬

    Alexander -> Oui, je n'ai aucun lien avec toi, je n'ai jamais rp avec toi et pas grave xD On a encore le temps vu que je ne suis pas prêt de partir  :lol: Tu gère bien les mather, tu motive bien les troupes, it's good  :P Et puis c'était cool de parler avec toi IRL aussi x)

    Luke -> Un lien, puis plus rien vu que tu es parti et te revoilà comme au bon vieux temps :) Au plaisir de pouvoir faire évoluer notre lien  Premier livre d'or ET 2000ème message 2109348208
    IRL t'as trop la classe aussi, j'était obligé de le rajouter et il nous faut un rp en privé aussi afin de faire avancer notre lien là, car je crois pas que j'arriverais à me motiver pour la Saint Patrick là xD

    Et vous autres, mather que j'ai vu que ça soit dans le flood ou dans les TG, mais avec qui je n'ai jamais eu de lien (parce que je n'avais probablement aucune idée xD) ou bien jamais rp, je vous dédie ce petit mot pour vous dires ô combien je vous aimes aussi et que si vous désirez un jour rp avec moi ou avoir un quelconque lien, ma porte reste ouverte  :hum:

    Olympe -> J'ai hésité tout de même de te mettre, mais bon que ferais-je sans ma pire ennemie voyons ? Je n'aurais jamais penser pouvoir détester quelqu'un encor eplus qu'un Eliot, bah tout est possible  :rvmp:  Sur ILH l'impossible devient possible et nos rps loufoques, bah je les aime quoi, toujours un plaisir de rp, en plus tu rp vite ce que j'apprécie beaucoup chez un joueur, car ça fait avancer l'histoire comme ça  Premier livre d'or ET 2000ème message 2922479706  So, au plaisir de te détester un peu plus à chaque poste  :noway:

    Petite dédicace aux cabots Parce que j'ai participer une fois àun de vos sujets (thanksgiving pour les têtes à trou) et c'était cool quand même d'être entouré de jolies filles  :loukas:

    Cacedédi aux Eliots que je déteste de tout mon coeur notamment à ma petite Roxanna avec qui le jour où je rperais avec toi à mon avis ça va être piquant, mais extrêmement sympa  Premier livre d'or ET 2000ème message 152426858 même si en IRL je t'aime bien  Premier livre d'or ET 2000ème message 80508888  et Apple qui m'avait promis un lien positif et que j'ai oui !  Premier livre d'or ET 2000ème message 3997999705 (même si on a du mal à trouver xD

    So, c'est une bonne guerre les amiens  :trio:

    Entamons le rang des sérieux, les Dunsters x)

    Denzel -> Grâce à toi et à ta superbe idée me voilà dans un super cvlub et juste une chose, ton idée de club déchirait tout sa maman ! J'ai juste hâte de faire unTG bien senglant là, que je puisse me défouler un peu et exploiter tout ça  :yell3:

    Idylle La fifolle et amie de Madi'  Premier livre d'or ET 2000ème message 152426858 J'ai observé ton personnage depuis quelques temps (genre depuis ton premier sujet avec Madi' à l'infirmerie xD (non je ne stalke pas les gens  Premier livre d'or ET 2000ème message 2922479706 ) et je dois te dire que j'aime beaucoup ton personnage et son univers, ça donne envie de le découvrir et d'en apprendre un petit peu plus sur elle à chaque fois :)

    Bon, je voulais faire tous mes liens genre, mais je me rencontre que j'ai des liens que je n'ai même pas encore exploité en rp (grosse erreur de ma part ^^") et donc j'sais pas quoi dire quoi  :luv2:

    Jorden Ouais tu m'avais prévenu pour la fête hein, mais merci d'avoir traumatisé mon pauvre Austin quoi xD Heureusement qu'il a gagné une Range Rover grâce à ça xD Limite il serait prêt à le refaire si à chaque fois il gagnait une voiture  :lol:

    [color=#eba758]J'aime beaucoup le lien que nous avons et j'aimerais davantage l'exploité si possible, c'est un plaisir de rp avec toi même si j'étais tellement surbooké pour le spring break qu'on a pas pu rp xD Soit, on va se rattraper hein  Premier livre d'or ET 2000ème message 1153642411

    Alycia Premier rp, j'ai adoré xD Et je me souviens surtout des fameuses formsparty où on se harcèle de questions. D'ailleurs, ça me manque je crois xD On pourrait continuer même en anonyme genre (a) On a toujours fait des TG ensemble mine de rien, mais pourquoi pas un TP rien que toi et moi un de ses quatre même si en soit on a pas vraiment de liens, mais j'aime tellement rpotter avec toi je me marre bien  Premier livre d'or ET 2000ème message 3997999705

    Jackie Dernière personne que je rajoute et que j'ai rajouté aujourd'hui même d'ailleurs. Tu me surprends pas mal à répondre aussi vite qu'au final je trouve que je réponds assez deux de tensions :mdr:Limite parfois que ça m'agace :sifle:Ouais j'aime être tout le temps à jour et avec toi c'est genre jamais possible :face:Bref, bref, ça fait plaisir de voir un membre aussi actif en rp ^^

    Bon, le livre d'or est fini (HO NON !!) mais on revient pour les 3000 messages ! (HAAA !) non sérieux j'en ai assez bavé pour le faire pour ça que je m'y suis pris en avance et entre les comptes supprimés entre temps et le meeting, j'ai dû en changer des choses xDD (un peu comme le livre d'or du staffe, hein Rox' xD) Bon si j'ai oublié des gens je m'en excuses, mais je vous aimes tous tout plein hein. Austin aime tout le monde il a un gros coeur ! (ou pas  :wo: )

    Poulet et Nutella ! JE VOUS AIMES PUTAIN !  :trio:  :judanna:  :bandedeperv:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *pousse le cri de guerre du 22 mars 2014*

    AOOOOOOOON j'suis genre méga touchée d'être citée Premier livre d'or ET 2000ème message 387742012 Ouais ouaaais j'sens que ça sera comique le jour ou on fera un rp de face à face Roxy/Austin parce que j'sais qu'ils adorerons se détester Premier livre d'or ET 2000ème message 321341868 Et moi aussi j't'aime bien irl Premier livre d'or ET 2000ème message 3997999705 On a bien rigolé itout, et comme on a dit c'est à refaire hein Premier livre d'or ET 2000ème message 1688815589 Rappelles toi surtout de ça : T'es le seul et unique Harry Styles du monde rpgique entier que j'aime bien Premier livre d'or ET 2000ème message 387742012 Même si Roxanna l'aime pas Premier livre d'or ET 2000ème message 387742012 Love love loooooooove :roxapple:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Premier livre d'or ET 2000ème message Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AUSTIIIIIIIIIIIIIIN Premier livre d'or ET 2000ème message 321341868 *même cri que Roxanna Premier livre d'or ET 2000ème message 387742012*

    C'est geeeeeeeeeentil Premier livre d'or ET 2000ème message 1365124802 Et bien moi aussi j'ai bien aimé parler avec toi IRL et j'espère qu'on se reverra assez vite parce que mine de rien, elle était coouwl la journée Premier livre d'or ET 2000ème message 3997999705
    Et puis qu'est-ce que tu racontes wesh, on a un lien :ôô: Sauf qu'on l'a pas encore joué parce que là j'suis un peu overbookéedelamortquitue. MAIS bientôt j'espère Premier livre d'or ET 2000ème message 3997999705 (remember, j'dois savoir ton ressenti à propos de Cory itou :sifle:)

    Bref, t'es un super Mather, toujours fidèle au poste dans le flood et reste comme tu es Premier livre d'or ET 2000ème message 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin J. Da Silva a écrit:Briony -> La dite brioche ! x) A chacun de tes potes dans les TG je suis toujours mort de rire et je m'amuse bien à tomber dans tes délires xD Toujours un plaisir d'écrire n'importe quoi parce qu'au final on s'en fou que ça ait ni queue, ni tête, nous on se comprend hein  :sifle:


    .... MDRRRRRRRRR
    Tout d'abord, félicitations pour tes 2000 messages itout Premier livre d'or ET 2000ème message 1365124802 ! Tu dois t'sentir fière et y a vraiment raison d'l'être, c't'un passage important hanwii !
    Et ton mot.. mais j'ai juste rigolé en l'voyant tellement il m'fait plaisir et tellement il est vrai (puis j'suis touchée d'y être Premier livre d'or ET 2000ème message 4205929361) ! C'est vrai qu'on part vraiment dans des délires ensemble, genre les zombies, l'araignée ou bien quand on saute de la falaise (emo) ! Puis en TG, viiiiiens squatter Premier livre d'or ET 2000ème message 152426858 ! J't'accueillerai avec plaisir Premier livre d'or ET 2000ème message 3997999705 Comme tu dis, on s'comprend, c'est l'essentiel :loukas: !

    T'as réussi à m'faire aimer Harry, congrats. T'es un parfait mather, GG again.
    CONGRAAAAAAAAAAAAAAATS *hug*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owwwwwn déjà 2000 messages hanwii Congrats Premier livre d'or ET 2000ème message 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Premier livre d'or ET 2000ème message F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Premier livre d'or ET 2000ème message Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Premier livre d'or ET 2000ème message SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOOOH Premier livre d'or ET 2000ème message 1153642411
    Austin fantasme toujours sur Mama Premier livre d'or ET 2000ème message 3997999705

    on peut se faire un rp si tu veux, j'étais dans ma période "j'oublie de répondre" Premier livre d'or ET 2000ème message 1881463262
    bravo à toi pour tes 2000 messages Premier livre d'or ET 2000ème message 2321506494

    Premier livre d'or ET 2000ème message 1881463262:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous hanwii

    Ha le fameux Austin du 22 mars je m'en souviendrait toute ma vie Premier livre d'or ET 2000ème message 1881463262

    Moi aussi je sens que je vais adorer déteste Rox :sifle:

    Non mais Alex, j'ai préparé mon poste il y a un mois environs déjà et j'ai dû oublié de changer ^^' Mais ouais maintenant on a lien qui déchire en plus Premier livre d'or ET 2000ème message 152426858 A exploiter tout ça (a)

    Rala je suis so proud of me de vous avoir fait aimer mon petit Harry  Premier livre d'or ET 2000ème message 2321506494 

    Emma : Les tutos, c'est tout à fait ça, ou le mec qui représente carrément les mathers x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin J. Da Silva a écrit:

    Olympe -> J'ai hésité tout de même de te mettre, mais bon que ferais-je sans ma pire ennemie voyons ? Je n'aurais jamais penser pouvoir détester quelqu'un encor eplus qu'un Eliot, bah tout est possible  :rvmp:  Sur ILH l'impossible devient possible et nos rps loufoques, bah je les aime quoi, toujours un plaisir de rp, en plus tu rp vite ce que j'apprécie beaucoup chez un joueur, car ça fait avancer l'histoire comme ça  Premier livre d'or ET 2000ème message 2922479706  So, au plaisir de te détester un peu plus à chaque poste  :noway:

    Petite dédicace aux cabots Parce que j'ai participer une fois àun de vos sujets (thanksgiving pour les têtes à trou) et c'était cool quand même d'être entouré de jolies filles  :loukas:

    MON ENNEMI A MOOOOOI Premier livre d'or ET 2000ème message 2511619667 Premier livre d'or ET 2000ème message 152426858 j'adore aussi rp avec toi, plus c'est loufoque, mieux c'est Premier livre d'or ET 2000ème message 2922479706 à quand l'alerte à la bombe et Austin et Oly qui se soupçonnent l'un l'autre? Premier livre d'or ET 2000ème message 387742012 Premier livre d'or ET 2000ème message 1881463262 J'ai hâte de pouvoir te détester encore un peu plus la prochaine fois, va face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès qu'il arrive quelque chose c'est obligé la faute de Olympe voyons :sifle:

    Hate aussi de te détester un peu plus :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du tout, c'est Austin le coupable Premier livre d'or ET 2000ème message 1153642411 /SBAF/
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum