Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier livre d'or ET 2000ème message - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Premier livre d'or ET 2000ème message
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours plus facile de remettre la faute sur les autres :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin J. Da Silva a écrit:Jackie Dernière personne que je rajoute et que j'ai rajouté aujourd'hui même d'ailleurs. Tu me surprends pas mal à répondre aussi vite qu'au final je trouve que je réponds assez deux de tensions :mdr:Limite parfois que ça m'agace :sifle:Ouais j'aime être tout le temps à jour et avec toi c'est genre jamais possible :face:Bref, bref, ça fait plaisir de voir un membre aussi actif en rp ^^

    Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 1881463262
    Ca m'fait plaisir d'être dans ton livre d'or tient Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 3850463188
    Promis je mettrais plus de temps à te répondre si tu veux :sifle:
    Mais c'est le problème quand le RP m'inspire et que j'ai le temps de répondre après l'avoir lu Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 2474380249 Surtout que je travaille que trois heures par jour, le reste c'est de la préparation que j'ai à faire chez moi, donc autant dire que j'passe un sacré moment sur le forum Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha oui je me doutais bien que tu passais la moitié de ton temps sur le forum, je me demandais même si tu travaillais tient Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 1881463262

    Contente de savoir que notre rp t'inspire au moins (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah tu sais le périscolaire.. c'est pas grand chose niveaux des horaires Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 927261665
    Y'a que le mercredi que j'suis pas là la journée :lol:
    Mais je note : répondre moins rapidement à Austin Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha ho merci ma petite Jackie  :lol: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Siamois ? J'adore !  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 73120010 
    Arw tu es la meilleure, tu sais  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 1001568715  (c'est que Madi la chieuse, moi je suis adorable comme tout :rvmp:)
    Pff, tu aurais pu te répéter, franchement ! Tout le monde a un graaand texte et moi.. Rien ! :o (haha, tu m'aimes hein ? (a) ♥️)

    Au fait, arrête lire les sujets avec Koko (tu/Austin, vous vous faites du mal  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 3997999705 ) et Idylle, j'me sens.. suivie, c'est stressant  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 3861440630 

    Bref, tu es ma mieux, de tout le monde entier, Mon Chaton  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 1365124802   :heaart: 

    J-5  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 3850463188  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne à un grand texte, je n'ai pas fait très original Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 1881463262

    A vrai dire j'ai un peu arrêter de suivre maintenant ^^"

    Oui see you soon  :lol2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin J. Da Silva a écrit:
    Idylle La fifolle et amie de Madi'  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 152426858 J'ai observé ton personnage depuis quelques temps (genre depuis ton premier sujet avec Madi' à l'infirmerie xD (non je ne stalke pas les gens  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 2922479706 ) et je dois te dire que j'aime beaucoup ton personnage et son univers, ça donne envie de le découvrir et d'en apprendre un petit peu plus sur elle à chaque fois :)


    Et ben  :confused2:  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 2511619667     Je t'avoue que c'est hyper nice de lire ce genre de message, même si là d'un coup... j'ai peur de faire de nouveaux messages avec Madi  :confused2: Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 1779901633  (Oui oui j'aime pas qu'on lise les conneries je raconte dans mes postes. T'as du remarquer que de la connerie y'en a un paquet Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 2474380249)
    Je stalk pas tes sujets avec Madi - bon ok... pas tous et pas en entier  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 2474380249 - mais j'adore Austin/Madisson, c'est digne des séries Américaines que tu sais jamais si ils finiront un jour ensemble, même si à chaque moment t'es persuadé que forcément il va se passer un moment magique :yell3: .. que t'as pas toujours Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 1656269883  xD. *ouais je raconte ma vie aussi sur ton livre d'or t'as vu ça un peu? -

    Sur ce,Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 1551873947  je vais me taire... Je voudrais pas vous effrayer avec ma connerie  Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha mais non n'est pas peur voyons, j'avoue bien aimer stalker les gens quand j'ai du temps :sifle:

    Digne des séries américaines ? Carrément ? Je ne pensais pas Premier livre d'or ET 2000ème message - Page 2 1881463262 Mais raconte ta vie ma cocotte, c'est permis (a)

    Et t'en fais pas, niveau connerie il m'en faut plus pour m'effrayer face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum